mardi 5 juillet 2011

Bienvenue à Chuinette!!!!!

Coucou Chuinette!!!!!!!!!!!!
Tu m'as prise de cours!!!!!!!!!!!!
Pfttttttttttttttttttt!!!!
C'est tellement rare que quelqu'un se présente aussi vite!
Je remets ici ta présentation, comme j'ai fait pour Nathalie!

Qui suis-je?
Une adepte de la méthode..que j'ai abandonnée l'année dernière suite à ma maladie... et oui un cancer du sein, alors j'ai laissé tombé mon régime, puisque pour moi, cette méthode est un non régime. Mais maintenant que tout va mieux, je me reconstruis doucement, les cheveux repoussent, (les poils aussi) et mes forces reviennent, alors je veux recommencer, car je ne me suis jamais sentie si bien qu'avec cette méthode..
J'ai pris 10kg pendant ma chimio (moi ça m'a jamais coupé l’appétit) j’espère que les médicaments que je dois prendre pendant cinq ans ne viendront pas perturber les kilos que j'ai à perdre..
Je suis pleine de bonne volonté, et j'y crois...
Il faut toujours garder espoir, et ne jamais baisser les bras....
Heureuse de faire partie de la grande famille de Gilda...

Et bien encore bienvenue à toi Chuinette!!!
Je me sens proche de toi puisque tu as vécu la même mésaventure que moi!
On sent en toi la combattante ! tu vas y arriver!
Nous sommes là
Gros bisous
Gilda♥

10 commentaires:

  1. comme les autres l'on fait pour moi, je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Chinette

    sur BDG

    et courage
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu Chuinette, tu est courageuse ... Tes kilos n'ont pas de chance ..ils vont partir ..bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Chuinette, une battante comme notre Gilda..... Quelle belle leçon de vie.... On est toutes sur le même bateau, afin d'éliminer ces "foutus" kilos! Et une bonne alimentation saine ne peux qu'aider à retrouver la ligne désirée et le bon moral. Tu verras BDG est une fine équipe d'entraide et de soutien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue chez gilda and co , chuinette!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue Chinette au BDG et bonne route
    monte avec nous dans ce BUS que conduit Gilda vers la fonte des KG .....
    En Route il y a encore de la place .............

    RépondreSupprimer
  7. bien venue a Chuinette, nous avons le meme combat, face ,a nos kilos, et aussi plus ou moins face a notre santé qui n'est pas tjs au top, mais nous combattons ensemble , l'union fait la force, qu'on nous a toujours dit

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à toi Chuinette

    et bonne réussite sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Chuinette sur le blog de Gilda!!

    RépondreSupprimer