samedi 30 juillet 2011

Info....

Savez vous que BDG est consulté environ 1600 fois par jour!
Sympa non? ♥

16 commentaires:

  1. c'est normal ,moi déja je viens 1590 fois par jour lol

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. Ben cha alors, j'ai voulu y mettre exactement ce que
    que LUCE à écrit, grrrr bien vu LUCE;-)
    Mais c'est normal GILDA chérie, roooo maintenant que nous avons un ABC alors CA ROULE, CA ROULEEEEEEE
    je ne te dit pas, d'ailleurs félicitations à VAL et toutes celles qui y sont pour qqch..Merci
    Hier j'ai pas su décrocher de ce BDG à un tel point
    que mon mari demande si je suis mariè avec le BDG,ahaha
    trop cool celle-là.Bisou à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Ça s'appelle une addiction!! ça se soigne vous savez?

    RépondreSupprimer
  5. hihi je fait pareil -plusieurs fois par jour et en plus j'embête tous le monde où j'y vais hihi
    c'est plus facile pour moi d'expliqué la méthode -je dit : va lire ici hahahaha

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est pareille je suis plus sur
    BDG que sur quelques chose d'autre

    RépondreSupprimer
  7. hi hi hi alors vu qu'on est plusieur ,je dois peut être venir moins que 1590 vu qu'il y a Marijo,Barbara ,Marie rose et bien sur Gilda qui nous surveille alors me suis trompé sur le compte lol

    RépondreSupprimer
  8. ben moi aussi vient souvent en ce moment !!! mais c'est chouette et ça veut dire que ça nous plait !

    RépondreSupprimer
  9. Une addiction !........ celle là je n'ai pas envie de la soigner..... Elle est nécessaire au bon déroulement de ma journée !....... Car , mes idées je les prends sur le BDG, et mon mari vous dit un grand MERCI à vous toutes, car depuis 6 mois de recettes à IG bas, son taux de glycémie sur 3 mois, qui n'arrêtait pas de monter, est redescendu à un taux presque normal, sans augmenter ses médicaments, alors que le diabétologue venait de lui annoncer que dans quelques temps ce serait l'insuline......
    Donc, je suis addicte au BDG complètement, avec des menus savoureux et complets. Et Moi, j'ai perdu 4 Kgs, mais en ce moment je stagne... Mais je sais pourquoi, je mange comme lui (qui n'a pas besoin de maigrir, 65 kg pour 1.74 m......) il va falloir que je me fasse attention dès que ma "tornade belge ".... (mes 3 petits et les parents) soient rentrés dans le plat pays.....
    Tout ça pour TE dire GILDA que ton BDG est SUPER.
    Merci à toutes d'y contribuer.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi je viens brouiller les stats!

    MDR!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ton témoignage Marielle surtout par rapport aux bons résultats de cette méthode sur le diabète de ton mari! Le mari de Marie Jo a eu aussi d'excellents résultats alors qu'il avait un diabète de stade 2! je trouve que c'est très important de rappeler les bienfaits de cette méthode au niveau de la santé! Cette façon de manger vous donne une pêche du tonnerre de Dieu! et c'est grâce à elle que j'ai supporté aussi bien mes chimio et que j'ai une telle pêche! je le sais en voyant d'autres personnes qui ont la même maladie que moi et qui ne traversent pas cette épreuve de la même façon! quelle chance j'ai eue!! merci Monsieur MONTIGNAC! et merci le BDG!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Et en plus Gilda.... Mon mari a 74 ans, depuis qu'il mange BDG mais lui sans surveiller PL et GP, il n'a pas besoin de maigrir, refait ses randonnées en montagne entre 5 et 7 heures, et me dit qu'il est en bien meilleure forme que l'année dernière.... Donc, je comprend que toi aussi tu supportes bien mieux tes chimios. Merci Mr Montignac, qui a su avant tout le monde, informer le monde des bienfaits des index glycémiques bas.
    Et merci à toi GILDA d'avoir fait ce blog, si convivial, si clair et d'une richesse infinie à tous les niveaux.
    Bon courage pour la suite de ta dernière chimio, et prend bien soin de ta fille, je vais suivre attentivement tes menus, car ma fille a aussi besoin de perdre entre 6 et 8 Kgs, mais mon problème c'est qu'elle est végétarienne et que cela me semble difficile de lui donner suffisamment de protéïnes à chaque repas.

    Si quelqu'un sur BDG est végétarienne mais mange oeufs, fromages, peut me donner des idées de menus exclusivement végétariens, je suis preneuse avec mes plus grands remerciements.

    RépondreSupprimer
  13. Pour les recettes végétariennes, c'est toujours dans le mode BDG en GP et PL, cela me facilitera la vie..... Merci beaucoup de votre aide.

    RépondreSupprimer
  14. Mais dis donc Marielle! es tu allée lire nos recettes végétariennes? il y en a quand même 28! N'oublie pas la règle essentielle du végétarisme pour les protéines! pour que la protéine soit complète il faut tjs associer soit une légumineuse avec une céréales ou avec un produit laitier soir une céréale avec une légumineuse ou avec un produit laitier. Les anciens l'avaient compris! couscous avec pois chiche. Riz avec haricots rouges. Sinon tu y mets tjs du gruyère râpé ou autre fromage. J'ai été totalement végétarienne durant de nombreuses années et il n'y a aucun souci! le tout c'est de ne pas être végétalien pour ne pas être en carence et surtout de faire les bonnes associations! pense au tofu! et à tous les dérivés du soja! les PST et autres...elle peut manger tous nos petits déj ! même nos crêpes, nos soccas etc. tu vas voir que finalement, c'est pas si difficile que ça! Il te suffit d'ailleurs souvent de remplacer la viande ou le poisson par du tofu ou du seitan! c tout!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai oublié de dire que tu n'es pas obligée de faire l'association au cours du même repas! cela peut se faire sur la journée! c ok!

    RépondreSupprimer
  16. Au fait, bravo au mari!!! je suis vraiment heureuse que cette méthode lui ait apporté autant de bienfaits!

    RépondreSupprimer