vendredi 22 juillet 2011

SMS de CHEF

009.gif



"Coucou! la chimio c'est bien passée. Pour instant j'ai pas d'effet secondaire. Je dormi 11 h ! Super! j'ai eu la chance d'avoir une chambre seule coté mer et donc très bien ventilée. Je sors mardi"

14 commentaires:

  1. oh , mais je suis ravie, on ne pouvait pas souhaiter mieux, nous avons la chance pour toi, voilà le résultat de nos ondes positives, c'est un miracle, que tout ce passe si bien,

    RépondreSupprimer
  2. Waouwwwww !! Super ma Gilda, tu es la meilleure
    Youppiiiiiii, j'en suis super heureuse pour toi.
    Gros bizoutoutdoux

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente pour toi
    ma chère Gilda
    youpi bisous

    RépondreSupprimer
  4. et bien sais plus que te dire Gilda tellement suis heureuse pour toi ,tu dois être aussi heureuse que nous que tout ce soit bien passé pour toi
    je te fais de gros grso bisous a plus

    RépondreSupprimer
  5. Super ,Gilda!

    on pense toutes très très fort à toi !

    à mardi ou mercredi !

    RépondreSupprimer
  6. Elsa a dit

    Merci Barbara de nous transmettre ces nouvelles qui font très plaisir.
    Repose-toi bien Gilda....nous t'attendons..

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. et bien je vais pouvoir partir au boulot tranquille, j'étais un peu inquiète, rien ne tourne rond en ce moment, à commencer par la météo! donc une si bonne nouvelle est très très bonne à entendre!c'est génial Gilda!!

    RépondreSupprimer
  8. courage ma Belle tu vas y arriver. De tout coeur avec toi

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très contente pour toi Gilda.
    Je suis de tous coeur avec toi.
    Repose toi bien et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bon repos,retrouve vite tes forces,profites du paysage
    gros bisous,reste positive!!c'est la moitié de la guérison
    à bientot sur le BDG

    RépondreSupprimer
  11. chouettte et très gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  12. J-3 le chrono est en marche ... millBizz ☀☺♥ ☼ ☻

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes trop les filles!!!! merciiiiiiiiiiii!!!!♥

    RépondreSupprimer