jeudi 7 juillet 2011

WARNING!!!!!!!!!!

Nathalie devient Framboiseille!!!!!!!!!
Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

21 commentaires:

  1. merci Gilda et maintenant si tout marche bien j'ai même une petite image , na!!! y'a pas de raison!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je la vois l'image!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. mais oui ça marche, et moi qui me croyais cyberquiche (MM la quiche bien sûr hi, hi!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je voudrais bien, mais je ne me trouve même plus dans les membres !

    RépondreSupprimer
  5. ah! encore une cyberquiche Christine?????

    RépondreSupprimer
  6. Heu! tu as raison! je ne te vois pas dans les membres! même dans les sans visages!!! t'es sûre que tu t'es inscrite? je t'ai souhaité la bienvenue?

    RépondreSupprimer
  7. Oui je me suis inscrite , sûre, au tout début du blog. Et au début, tu souhaitais même pas la bienvenue ! M'aurais tu supprimé?? C'est peut être pour ça que je ne peux pas m'abonner aux discussions, du coup, il y a surement des réponses que je ne vois pas !
    Bon, n'est pas cyberquiche n'importe qui non plus !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne supprime jamais personne!

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai trouvée! tu es la 6ème personne à t'être inscrite sur le blog! et tu es tjs là! mais sous le pseudo Christine 512!!! c pas Christine!

    RépondreSupprimer
  10. Oui ! c'est christine 512 mais c'est trop long à taper à chaque fois, et puis il n'y a pas d'autre christine alors bon...
    Tu m'as prise pour une autre ? Désolée...

    RépondreSupprimer
  11. Et bien honnêtement Christine, j'avais pas tilté sur ce coup là! Ma Christine 512, je la connais! mais j'avais pas percuté que c'était toi! un oubli! excuse moi! tu me l'as sûrement dit en plus! donc, tu vois, tu es bien inscrite! mais il faut te réinscrire sous le pseudo Christine sinon ça marche pas! c pas grave! t'inquiète! tu ne seras pas la seule à être inscrite plusieurs fois comme ...Marie Rose, ma fille et j'en oublie sûrement d'autres!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  12. Gilda pas besoin de se réinscrire pour changer de nom. Il suffit juste d'aller sur son profil et modifier le nom à afficher!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis encore dans les" sans-visage" à cause de Blogger, ça m'énerve !!!

    Et je me vois pourtant dans les membres, et avec photo !!! je pige plus rien.

    RépondreSupprimer
  14. Samantha:
    - Es-tu connectée?
    - Utilises-tu Mozilla?
    Si tu utilises Explorer ça ne marchera pas...

    RépondreSupprimer
  15. Christine va voir sous "rappel pour les nouvelles", je te donne la démarche complète pour te connecter et t'abonner par email aux commentaires.

    RépondreSupprimer
  16. Christine moi n'ont plus çà ne marche pas
    ma fille a une fois essayer sur son ordi et
    çà a fonctionner et chez moi niet
    alors je suis aussi une cyberquiche!!LOL

    RépondreSupprimer
  17. Siiiiiiiiiiii Marie Rose! Christine a réussi! elle a suivi les conseils de Marielle et c ok!! alors essaie aussi!♥

    RépondreSupprimer
  18. Oui Christelle je suis connectée, mais je n'utilise pas mozzila. Conflit entre Bolgger et explorer? Je ne pige pas :o)

    RépondreSupprimer