jeudi 18 août 2011

Bienvenue à Gigi et à Carolea!!!!


Salut les petites nouvelles!!!!!!!!
Comment allez vous? racontez nous tout!
Combien de kilos à perdre?
Combien de régimes avant de nous avoir trouvées?
Bonjour à vous Gigi et Carolea!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a pas mal de petites nouvelles ces derniers jours et cela nous donne bien du travail de vous souhaiter la bienvenue!
Aussi j'espère que vous allez nous en remercier en vous présentant et en écrivant un petit mot!!
Ce serait très très sympa!
Bienvenue à vous deux sur notre blog hyper sympa et convivial!
Bisous bisous
Gilda ♥

14 commentaires:

  1. Bienvenue, les filles sur le Blog De Gilda (BDG), il est unique en son genre, d'une convivialité exceptionnelle, d'un accueil et d'une écoute hors pair. Donc, maintenant que vous vous êtes inscrites, présentez vous à nous toutes.

    RépondreSupprimer
  2. salut les filles, bonne route avec nous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue les filles
    sur le blog de GILDA

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Je m'appelle Caroline, je vis dans le Bas-Rhin, j'ai commencé Montignac la semaine dernière, 1 kg de perdu avec un premier week end rude à gérer, j'ai 20 kg à perdre pour la 4ème fois dans ma vie, j'ai tout essayé, la je pense avoir trouvé la méthode qui me convient, j'ai encore un peu de mal à assimiler certaines choses, mais ça vient tout doucement, je trouve ce blog super et je pense qu'il va être un grand soutien pour moi.Je vous déjà merci et félicitations pour ce site.Je teste bcp de recettes que je met sur mon blog, avec ne vous inquiétez pas si vous trouvez une de vos recettes, la source y figure tjrs.Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur le blog de Gilda. vous verrez ici soutient et surtout bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue les filles,tout ce que vous cherchez : recettes,conseils,humour,convivialité etc.....se trouve ici...

    RépondreSupprimer
  7. Carolea c'est quoi l'adresse de ton blog?

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à toutes les nouvelles sur cet endroit
    merveilleux, vous allez voir ca va le faire.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ben un surnom plus court gigi
    j ai 37 ans habite en belgique
    monbre de kilos beaucoup
    je vais le regime depuis une semaine perdu 2 kilos fait ca en famille c est plus chouette
    connus se regiem car mes parents le font et on bien perdu
    maintement le plus dur et de persiste

    RépondreSupprimer
  10. Heuuuuuuuuu Gigi , tu veux dire que tu es Niteletangélique???? aaaaaaaaaaaah! ça , ça me plait! en plus , on m'appelle souvent Gigi!!! hi hi hi!!!! Donc on a Gigi et Carolea!! je vais donc changer sur le message!

    RépondreSupprimer
  11. L'adresse de mon blog est : http://lemondeculinairedecaroline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Carolea, bonne route avec nous

    RépondreSupprimer
  13. carolea, je viens de ton blog, et je vois que tu es démonstratrice chez guy demarle, on en parlait justement hier , est ce une pure coïncidence ?

    RépondreSupprimer