lundi 8 août 2011

Bienvenue à Knel, Stéphanie, Proserpine et Frances!

Bonjour à vous toutes!!!!
J'ai déjà présenté Frances! elle est une amie d'enfance.
Quant aux autres, vous avez peut être écrit des commentaires mais je ne suis là que quelques minutes et n'ai donc pas le temps d'aller vérifier!
Frances, tu me dis que tu as écrit quelque part mais je ne sais pas où???
Tu n'as pas écrit sur mon message qui t'était destiné alors.....?
En tous cas les filles, bienvenue sur le blog.
Présentez vous ici!
Posez toutes vos questions mais...d'abord, vous devez lire ''questions sur la méthode".
C'est obligatoire.
Ensuite , écrivez vos menus chaque jour! nos hôtesses de charme les étudieront et vous diront si vous faites des bêtises!
Alors, courage!
Je serai là pour la pesée de samedi!
Gros gros bisous à Knel, Stéphanie, Proserpine et Frances!!!! ♥♥♥

14 commentaires:

  1. Bonjour les p'tites nouvelles!!! bienvenue!!!allez, ne soyez pas timides présentez vous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue les filles, et oui c'est la coutume, on se présente d'abord à la CHEF puis au Blog De Gilda, c'est à dire BDG, et n'oubliez pas de dire dans quelle région vous vivez et votre parcours avant de venir nous rejoindre sur BDG.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue les filles
    sur BDG le blog de
    notre chef adorée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. salut les filles bienvenue au "club"

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles! venez vous amuser et mincir sur le BDG !

    à bientôt de vous lire!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les filles,
    Je suis Stef, j'ai 25 ans et je vis à Nice...
    Je mesure 1m69 pour 74kg :( et j'ai du faire a peu près tous les régimes au monde! mais pas celui-ci,
    Voilà pourquoi je suis ici, la méthode MM m'a l'air équilibrée et c'est ce qui me conviendra le mieux, en tout cas je l'espère...
    Et surtout, je suis ici car j'ai besoin de soutien et que votre blog est GéNiaL :)
    Ah oui, autre chose, je commence la méthode dès demain (avec du monde à la maison , ca va être mon premier défi)
    Bisous les Nanas!

    RépondreSupprimer
  7. salut les nouvelles !bienvenue au BDG !
    n'hésitez pas à poser des questions ,ici l'entraide est reine !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue les Steph!!!
    Et les autres elles sont où????
    Bienvenue quand même les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenu StefdeNice et bonne route avec BDG
    Bienvenu aux autres ...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bienvenue aux nouvelles !!!

    Et bonne " méthode " car ici on ne parle pas de régime, mais de bons petits plats qui font maigrir, alors.... que du bonheur, avec la convivialité en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et bienvenue dans cette méthode et surtout ce blog qui permet de maigrir tranquillement avec beaucoup de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Steph de Nice! Bienvenue sur le BDG !
    merci pour ta présentation !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour vos messages de bienvenue. Et désolée pour cette tardive réponse...mais boulot oblige...
    Alors voici donc pour la présentation..J'ai bientôt 42 ans, je suis au régime permanent...depuis la nuit des temps..j'ai déjà réussi à maigrir...mais j'ai quand même fait la totale..isoméride, médiator....arf!!!! pas de conséquence pour le moment mais si j'avais su je n'aurais jamais pris ce genre de truc..
    J'ai pris une dizaine de kgs cette année..j'ai les hormones en folie quand je stresse..et cette année ce fut...youpla boum trallllallaa..merci le boulot...Faut que je vérifie aussi la thyroide
    Je travaille dans le social, j'habite dans le Nord de la France...
    Mon objectif passer de 85 ans kgs à 75..puis 70...
    Le régime me parait très simple..mais je suis étonnée de cette possibilité de manger des féculents le soir..mais je demande à voir...
    J'ai pas mal potassé vos commentaires et le bouquin des nuls...
    Mon péché mignon..le pinard....dur dur...de limiter la picole (oups!!!)
    Voilà...
    Alors je vais prendre conseil auprès de vous et de vos expériences réussies si vous le voulez bien.
    Merci à tous et à très bientôt
    Del (Proserpine)

    RépondreSupprimer
  14. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Proserpine est Del!!! je comprends mieux!!! tu as droit au petit coup de rouge tu sais! reste juste raisonnable! j'ai perdu mes 20kg en 4 mois en buvant un verre de vin rouge à mon déjeuner chaque jour! alors? ♥
    Quant à toi Steph de Nice, je vois que ton IMC est de 25,9 et qu'il faut que tu fasses 71 kg pour avoir une bonne IMC. Tu n'as donc pas bcp de kg à perdre pour avoir une IMC normale! quel est ton objectif?♥

    RépondreSupprimer