vendredi 12 août 2011

bilan du samedi 13 août






Et oui, déjà une semaine de passée. J'espère qu'elle a été bonne pour vous toutes et je vous souhaite un bon bilan.♥♥♥


Si vous pouviez copier et coller le récapitulatif, merci.
Récapitulatif:
Age :
Taille :
départ le
Poids de départ:
Poids ce jour :
Total perdu : -
Cette semaine :
Objectif 1 :
Objectif 2 :

IMC

Grib

21 commentaires:

  1. Age : 59
    Taille : 162
    départ le 2 mai 2011
    Poids de départ: 76
    Poids ce jour : 71.1
    Total perdu : - 4.9
    Cette semaine : 200gr en 15 jours
    Objectif 1 : 69.9 pour passer le cap des 70
    Objectif 2 :on verra
    voila pour moi c'est un peu tristouné mais bon je fais avec
    bisous
    grosse pensée pour Gilda ,tu manque au BDG

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, après une semaine invitation et repas entre amis, je tiens à peu près le choc !
    Age :46
    Taille :170
    départ le 30 mai 2011
    Poids de départ: 95,3
    Poids ce jour : 86,1
    Total perdu : - -9,2
    Cette semaine :-600 grs
    Objectif 1 :83 pour la rentrée
    Objectif 2 :73 pour les fêtes de fin d'année
    IMC 29,792

    Bonne journée à toutes et bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Age :40 ans
    Taille :1,61m
    départ le 1 juillet 2011
    Poids de départ:63
    Poids ce jour :61.4kg
    Total perdu : -1.6kg
    Cette semaine :rien du tout
    Objectif 1 :59kg
    Objectif 2 :57kg
    IMC 23.5

    il va falloir que je me le fasse ce palier!!! ça commence à m'énerver sérieux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous
    Age :42 ans
    Taille :160cm
    départ le 2 août 2011
    Poids de départ:85,700
    Poids ce jour :85,100
    Total perdu : 600g
    Cette semaine :100g arf pour ne pas dire 0
    Objectif 1 :75kg
    Objectif 2 :70kg
    IMC
    A bientôt... (c'est pas très encourageant tout ça..)

    RépondreSupprimer
  5. Si je ne dis rien.... C'est que ce n'est pas bon..... Donc à plus tard, bises à toutes et bonnes vacances pour celles de fin août.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour le BDG
    Ginette ne fait plus crève
    elle a capitulée

    AGE:64
    Taille:1,58
    Début MM:14juin 2010
    Poids départ:97KG
    Poids aujourd'hui:78,8OOKG
    Total perdu:18,800KG
    Cette semaine 200G
    Objective 1:65KG
    Objective 2:kg
    IMC:31,6
    Bon weeck end à tous
    Bisous et gros bisous à GILDA

    RépondreSupprimer
  7. pour celle qui ont perdu félicitations, même les petites pertes sont toujours bonne à prendre, enfin à perdre plutôt. pour les paliers, il ne faut pas désespérer sa va finir par repartir à la baisse.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Grib, bonjour à vous toutes les filles!

    Age: 41
    Taille: 1,60
    début 1: nov 2010
    poids départ: 68,5 Kgs
    poids avril 2011: 60,1
    soit perte de 7,4 kgs

    re-départ 3 août 2011 à 63,6 KGS
    poids aujourd'hui: 63 kgs
    perte de cette semaine: - 600 g

    je pars jeudi prochain pour 12 jours dans ma famille sur la Côte d'Azur, je ne sais pas si j'arriverai à perdre, mais je ferai en sorte de ne pas reprendre.. I l me semble plus simple de suivre la phase 2 en vacances.

    Bravo pour les pertes, même petites, du moment que ça va dans le bon sens!!!
    Pour les paliers, j'imagine bien que ce doit être difficile à accepter et à vivre surtout lorsqu'on fait tout correctement, mais les expériences de plusieurs d'entre nous montrent bien que ça redémarre toujours... Patience....

    RépondreSupprimer
  9. Oups je voulais écrire

    moins:200GR

    et objective 2:60KG
    BIZZ

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes
    Age :
    Taille :
    départ le 20/09/2010
    Poids de départ:89,100 kg IMC 32,727
    Poids ce jour : 75,500 kg
    Total perdu : -13,600 kg
    Cette semaine :- 500 g
    Objectif 1 : 70 kg
    Objectif 2 : Ne pas reprendre
    IMC 27,732

    Courage à celles qui font des paliers,depuis le début,c'est les 2 premieres semaines où j'arrive à perdre régulierement;pourvu que ça dure!!!

    gros bisous à Gilda et bon week end au BDG

    RépondreSupprimer
  11. j'ai oublié

    age :55 ans

    taille : 1,65 cm

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour le BDG, ça fait longtemps, débordée et pas eu le temps, le stress a fait son oeuvre pour moi, j'ai repris !!!!

    Des trucs à finir au boulot, les préparatifs et voilà !!! Pas le temps de manger correctement, repas zappés, et j'en passe.

    Age :53
    Taille :167
    départ le : 27/09/2010
    Poids de départ:114
    Poids ce jour : 96
    Total perdu : 18
    Cette semaine : + 1
    Objectif 1 : reperdre en vacances.

    Je file, je vous souhaite plein de bonnes choses et je vous dis à septembre.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Objectif 2 :
    IMC

    RépondreSupprimer
  13. oups !!! objectif 2 perdre, perdre et encore perdre......

    IMC 33 et des poussières

    RépondreSupprimer
  14. oh là, là les drapeaux sont en berne cette semaine sonce les vacances ! le mauvais temps! la bourse qui elle par rapport à nous, dégringolle en tous (les "cac") pardon! les cas de mon coté ce n'est guerre mieux ni plus ni moins et poutant j'essaye de ne pas déroger mais je suis comme vous c'est un palier difficile à passer! bah! ça viendra courage!

    RépondreSupprimer
  15. coucou tout le monde, je suis tellement fière que je le remets ici ... il faut savoir que je ne poste pas en général car je me pèse une fois par mois, donc, mon 2ème post ginette :


    Age : 40 et des brouettes
    Taille : 170
    départ le 13 juin 2011
    Poids de départ: autour de 92
    Poids ce jour :84,5
    Total perdu : environ 7 Kg
    Cette semaine :
    Objectif 1 :85 atteint
    Objectif 2 :79
    Objectif 3 : 72
    IMC :yes, suis passée sous 30 : arrivée à 29 donc surpoids et plus obésité... ça fait du bien !

    Bon, j'ai encore du boulot, mais chaque jour me rapproche de mon objectif.
    Grâce à cette méthode, je n'ai plus de compulsions alimentaires, contrairement à avec ww !
    Si vous saviez depuis le temps que Gigi me disait de faire son truc... Mieux vaut tard que jamais ! j'espère que tu pourras voir ce post quand même quand tu vas revenir ma gigi , depuis le temps que tu me le dis.

    je n'en reviens encore pas, il y a tellement longtemps que je pédale dans la semoule, entre ww, dudu, j'en passe et des meilleurs...

    Merci ma Gigi, merci toutes celles qui m'ont aidé à démarrer.

    RépondreSupprimer
  16. félicitations Christine, ta joie est communicative, ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  17. merci framboiseille, j'espère encourager des filles qui hésiteraient encore, histoire qu'elles ne perdent pas autant de temps que moi !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Christine Val pour vos perte de poids c'est génial et très motivant pour continuer cette méthode.Pas de pesée pour moi cette semaine et la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi mais je vous lis tous les jours.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les filles et bravo pour ceux qui ont perdu et courage pour se qui stagnent
    Pas de pesée pour moi, encore en vacances

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à toutes,
    je suis un peu en retard :p mais bon je poste quand même j'ai commencé mardi alors un peu d'indulgence merki ^^

    Age : 25
    Taille : 169
    départ le 9 aout 2011
    Poids de départ: 74,6
    Poids ce jour :73.8
    Total perdu : -800g
    Cette semaine : - 800g
    Objectif 1 :66 kg
    Objectif 2 :59 kg
    IMC 25.8

    RépondreSupprimer
  21. Ouiiiiiiiiiiiii je lis Christine!!!!!!!!! je suis trop trop contente pour toi!!! je ne connais pas trop Steph et Del! mais je vois que ça fonctionne!!! il y a tjs de sacrés paliers!!! et pas de transfert de masses???? non???? ça vous remonterait le moral! les paliers! c'est la galère! je sais! allez lire ce que nous avons écrit là dessus dans la rubrique "psychologie" et courage! il faut tenir et surtout, surtout , ne pas craquer!!! bisous!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer