dimanche 7 août 2011

Coucou les filles!!!!!!!!!!!


Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vitesse car j'ai eu juste une perm de quelques heures!!!!!!!!
Bon! j'ai eu autre chose à faire que de venir vous voir!!! ROOOOOOOOOOOOO!!!!
Vous ne m'en voudrez pas n'est ce pas?????
Merci pour vos commentaires de soutien moral et d'amitié!!!
Je suis désolée de vous donner tous ces soucis!!
Tout va bien! allez! c'est la dernière ligne droite!
Un petit germe dû à l'infection de ma chambre implantable (qu'ils m'ont enlevée mercredi), comme vous l'a dit Christelle, m'a causé quelques petits soucis! je suis donc toujours sous antibio et c'est pourquoi je suis coincée à l'hosto!!! j'ai eu droit à une petite sortie entre deux perf!! encore une chance!
Lundi, je commence ma dernière chimio, sans la chambre, et c'est ça qui ne va pas faciliter les choses!!! mais bon!! je me dis encore quelques jours et tout ça sera derrière moi!
Ma fille arrive le 18! ça va vite venir!
Je pense sortir de l'hosto vendredi!
Je n'ai pas le temps de lire votre doublette de pesée!! tordue de rire!!!! 2 pesées!!! elles ont fait fort!!!
J'ai des co auteures qui sont top n'est ce pas???? hé hé hé!!!!!!!!!!!
Je ne peux plus rien avaler de la bouffe d’hôpital! mon doudou est sympa! il m'a rapporte hier un filet o fish du Mc Do et je me suis régalée!!!!!!!!!!!! on ne suit pas toujours le chef!!!! LOL!
Gros gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!! et soyez sages hein????? ♥♥♥

16 commentaires:

  1. Ah! La chef! Nous sommes fières de toi, qui traverse toutes les tempêtes avec ton merveilleux sourire, et des éclats de rire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gilda suis contente de te lire ,de voir que tu as toujours le moral malgré quelque petit problème ,je vois que ton doudou te gate ,c'est bien il prend soin de toi et bientot ca sera ta fille qui sera la pres de toi
    allé derniere ligne droite ,je te dis courage mais je sais que tu en as mais quand même
    je te fais de gros gros bisous et au plaisir de te relire rapidement
    bisous Gilda et repose toi bien

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Gilda, heureuse de voir que tout va bien , ta santé s'améliore , ton doudou tjs charmant, c'est bien qu'il prend bien soin de toi, on ne trouve pas tjs un compagnon aussi complaisant , je crois que c'est le soleil de la Martinique ,ici il fait froid, été pourrit, au mois de septembre je serai dans ma maison en Espagne,
    gros bisous a vous, et bonne continuation, tu es au bout du tunnel

    RépondreSupprimer
  4. Gros Bisous Gilda, nous pensons bien à toi pour cette dernière ligne droite , avec ta forme ton moral et ton entourage tout va bien se passer... nous sommes derrière toi ! BRAVO chef aux beaux genoux !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gilda,c'est bien garde la pèche,c'est le plus important même si ce n'est pas toujours facile!!
    je pense à toi,j'espere que pour ta dernière chimio ils trouveront facilement une veine pour te piquer car je sais que ce n'est pas évident
    Courage,bientôt la fin de tes tourments,profites bien de chaque bons moments positifs

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. on ne peut jamais se mettre à la place de ceux qui doivent affronté les alèas de la vie, mais leur apporter notre soutien notre bonne humeur pendant quelques minutes çà leur permet de penser à autre chose!alors voilà te dire que tu as une équipe formidable que tu as eu une riche idée de faire ce bloog pour ma part j'en suis accroc.le moral y a que ça de vrai!alors je t'embrasse et continue de nous mettre tes ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo! qui me font bcp rire

    RépondreSupprimer
  7. coucou Chef !contente pour ta perm ,profites en !
    accroches toi et visualises l'arrivee de ta fille le 18 ,ça t aidera !
    on pense tres fort à toi!
    bizzzzz♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma petite Gilda, tout va bien se passer avec ton moral toujours au beau fixe et ta force de caractère et puis après que du bonheur avec l'arrivée d'Audrey. Courage ma nénette pour la dernière ligne droite je pense à toi très fort. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU GILDA!!!

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu vas bien malgré tout.
    Hé oui, durant tous ces longs mois depuis ta première hospitalisation, à chaque visite la première chose que je guette: "des nouvelles de notre Gilda", alors je suis toujours soulagée et heureuse d'apprendre que tu vas bien et que tu gardes toujours en toi une énergie tellement positive et rayonnante!
    Et moi aussi je sais que tout ira pour le mieux!!!
    Courage, ç'est la dernière ligne droite!
    Gros bisous et plein de bonnes ondes!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjours GILDA
    profite de ta perm
    encore quelques jours et tu
    n'y pensera plus
    tu auras ta fille et ton doudou
    courage gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, Chère Gilda, rien à ajouter sinon que mes pensées sont avec toi, allez ... Encore un petit accident de parcours et tout sera derrière toi, et tu feras OUF!!..... Reviens vite, tes ROOOOOOOOO....... Manquent sur BDG.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ton coucou ,Gil!

    on pense à toi bien souvent ! et on a hâte que tu nous revienne !!! en forme!!! BISOUS!

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour demain Gilda

    On pense fort à toi.............tu vas être vite de retour
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous toutes! devinez! j'ai eu une 2ème perm!!! LOL!!! c dimanche! demain Raybane, ils vont me mettre un cathéter centralisé afin justement d'éviter de me piquer sans arrêt! ouf! tant mieux! c'est dans le cou il parait! allez! 5 jours au jus!!! je serai là pour la pesée! alors WARNING!!!! je vais surveiller ça de près!!! merci à vous encore pour votre soutien et votre amitié! ici, il pleut bcp! la seule chance c qu'il fait chaud! et j'aime ça! aujourd'hui, chez moi, je me gave de fruits rouges décongelés! tout simplement!!! c trop trop bon! car ensuite 5 jours de famine!!! j peux plus! pas grave! je me rattraperai vite! gros gros bisous à toutes! Gil ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour gilda !!!
    Tant qu'ils touchent pas a vos genoux !!! LOL Je vous souhaite bien du courage ( surtout pour lire le long mail que je vais vous pondre !!!!! Même si nous ne nous connaissons pas encore je vous embrasse. A très bientôt

    RépondreSupprimer