mercredi 31 août 2011

menus du jeudi 1er septembre à bas IG

Image du Blog 68750.centerblog.net

Menus de jeudi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 wasa fibre, confiture ssa.
Midi PL : Saucisse de veau aux choux, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP : Riz basmati avec reste de purée de tomates et haricots blancs, compote ssa.
Bonne journée!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

17 commentaires:

  1. Pourquoi faire un index confiture et un index pain. Val a déjà fait des index détaillés et magnifiques ( voir en haut de la page à gauche) concernant ces deux rubriques. Il y a même un distingo entre les pains PL et les pains GP ... C'est redondant non ?

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement parce que il n'y a que Val qui y a accès et que lorsque nous publions une recette, nous ne pouvons pas la mettre dans l'index! Ce qui nous pose un sacré problème! Il faut qu'on trouve une solution pour que nous ayons accès facilement à cet index! tu comprends? Et pour nous, c'est pas si facile que ça !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'enlève rien au superbe travail de Val! C'est juste un problème pratique! Si Val part en vacances, nous ne pouvons plus lui demander de mettre nos recettes sur son site. Si un jour elle s'en va, ce sera pareil! même si , comme elle dit, c'est pas demain la veille!! n'est ce pas Val??? ♥ Nous avons déjà du retard là et nous ne savons même plus trop où on en est!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ben il aurait fallu expliquer cela en même temps que l'essai de publi de Grib . J'ai toujours tendance à défendre pieds et poings la veuve et l'orphelin ....

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas de souci! je comprends très bien! on se casse la tête depuis ce matin pour trouver une solution! alors c vrai, on n' a pas pensé à vous en parler! au fait, tu dors pas toi???? tu fais quoi à cette heure?????

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train de te souhaiter un magnifique anniversaire sur le post qui convient ..... Vas y vite , vas y vite ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LOL!!!!♥

    RépondreSupprimer
  8. Et puis c'est l'US Open de Flushing Meadow, donc des horaires de diffusion identiques à l'horaire de la Martinique, puisque vous êtes sur le même fuseau donc je vis à l'heure américaine pendant 15 jours ... tu vois, je te tiens compagnie (O_~)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour BDG !!!

    MATIN GP: 1 kiwi,pain MM, yaourt soja,confiture ssa,ricoré

    MIDI PL: Salade aux noix,VHO,boeuf braisé/champignons,frites de panisse,fraises

    SOIR GP: Riz basmati/sauce tomate,jambon blc dégraissé/découenné,compote maison ssa

    RépondreSupprimer
  10. MENU

    MATIN GP THE citron 2 tartines pains maison, confiture fructose 1 compote ss

    midi/ PL finir les restes: lentilles, carottes rapées, jambon blanc,tomates...yaourt sirop d'agave 2 c carrés de hcos 86%

    soir GP poisson quinoa compote ss

    RépondreSupprimer
  11. salut BDG vous m'avez manqué, je suis rentrée cette nuit de vacances j'ai fait super attention on verra samedi ce que dit Ginette, bon repas d'aujourd'hui je vais voir ce que je trouve dans mes placards et je vous dit tout à l'heure en tout cas j'ai lu presque tout depuis ce matin et la pesée de samedi était super, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, mauvaise journée pour moi, je n'ai pas réussi à rentrer dans mon slim, jusqu'ici je n'avais aucun souci, et pourtant je suis la méthode à la lettre j'ai même presque tout relu la méthode MM pour les Nuls,je respecte les repas Gp Pl, pas de gras le soir, plus de riz le midi, j'ai éradiqué le fructose, je vais faire mon lait de soja car j'ai vu que celui que j'emploi (Super U, quand je ne peux aller à carrefour acheter du Bio) contenait du sucre, quoi faire de + ???
    ma journée :
    matin PDJ GP , yaourt de soja, un jus d'orange, flocon d'avoine et d'orge complets, thé vert
    MIDI PL tomates + féta(sans assaisonnement), lentilles 2 tranches grison, reste de sauté de dinde aux petits légumes - 30 G argi gasna
    SOIR GP velouté de courgettes + riz complet, saumon fumé, une pomme au four
    Cherchez l'erreur ! j'ai aussi supprimé le vin le midi

    RépondreSupprimer
  13. Ginette, il n'y a malheureusement pas de miracle, si tu es en palier il n'y a qu'une chose qui paie c'est la patience...
    Ça va venir, ne lâche pas ♥

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir,

    PTDJ:GP
    1 pomme
    3 t pain integral + confiture ss
    1 café

    DEJ:PL
    faux filet ° petits légumes
    café

    snack: 10 amandes

    Diner;GP
    concombre ss vinaigrette
    pâtes intégral sauce tomate MM
    yaourt soja

    J'avais une petite question, concernant la confiture, j'ai acheté à Leclerc une confiture de la marque "vivis" est ce quelqu'un connait?
    apparemment elle à l'air ok avec la méthode, fruits +fructose !
    merci

    RépondreSupprimer
  15. il me semble aussi que d'autres filless prennent ça

    RépondreSupprimer
  16. Déprimée les filles !!!

    Ce soir c'était soirée galette sarrasin mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je fais une crise de boulimie :[

    Matin GP : 4 Wasa confi figues + fruits + thé

    Midi PL : omelette + salade + fromage + fruits

    Soir GP : 4 galettes au sarrasin dont une salé avec saumon oignons cornichons salade et 3 avec confi figues et lait de coco ainsi qu'une pomme ... Pouf c'est énorme :[

    RépondreSupprimer