mercredi 3 août 2011

Menus du jeudi 4 août à bas IG

pour moi

Matin GP yaourt soja maison, fruits rouges , son d'avoine, flocon d'avoine , café

Midi PL poireaux vinaigrette ,filet de dinde sauté , brocolis, fromage

Soir GP poêlée de champignons, oignons , pois chiche , tomates,yaourt soja avec confiture de quetsches maison

bon jeudi !
GILDA on pense bien à toi !!!

50 commentaires:

  1. Bonjour bdg!
    Matin gp : galette épeautre et son avoine / thé vert menthe / lait avoine / pomme
    midi pl : steack de veau / épinard / faisselle
    soir gp: filet de macquereau grille/ haricots plats et épinards/ fruit
    bon jeudi a tous
    bizzz
    pensée a gilda....

    RépondreSupprimer
  2. Elsa a dit

    Bonjour BDG

    MATIN GP:prunaux,flocons d'avoine,lait de
    soja,ricoré

    MIDI PL: carottes/VHO, boudin noir,
    ratatouille maison,fromage frais

    SOIR GP:soupe de légumes,saumon fumé
    1 t pain MM

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et un bisou à Gilda, bon courage encore...

    je vais vous mettre les menus, mais comme je ne sais jamais ce que je vais manger dans la journée, je vous indique ceux de la veille comme ça je pourrai avoir vos conseils !

    Matin GP : son d'avoine, flocons d'épeautre et lait de soja
    Midi : fond d'artichaut - champignons-oignons à la poelle avec très léger huile d'olive, filet de poisson sauce moutarde et crème fraiche ( allégée) + yaourt lait de chèvre
    soir : 1 pain Dukan + roquette + radis+ compote de prunes

    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. ps : bravo Barbara ! c'est chouette ton travail sur bdg !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour le BDG et c'est vrai Val c'est chouette ce que tu fais Barbara. Hier j'ai adoré les bisounours ça m'a rappelé quand je regardais ce dessin animé.
    Je me décide à noter à nouveau mes menus car ça aide pas mal je pense.

    Ce matin: GP: 1 verre de jus de citron frais pressé.1 galette dukan que j'ai acheté avec 1 carré frais( c'était très bon) et 30 minutes de vélo d'appartement intensif. Mon vélo depuis quelque temps prenait la poussière alors je m'y remet en plus le sport c'est très bon pour le moral!

    Ce midi: PL: Tomates VHO Avec olives noires et pleins d'herbe
    2 oeufs coques avec gratin de choux fleur( crème de soja et mélange de parmesan et gruyère)

    Collation si faim: 10Amandes et 1 yaourt soja

    Ce soir: GP: On verra soit diner 1 léger ou? Tout dépendra de ma faim.

    Bonne journée à vous j'espère que Gilda va mieux!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!!

    Matin GP : 1 thé vert (j'ai oublié mon citron ce matin ...) + 1 bol de flocon d'avoine avec lait de soja + 1 figue séchée et 1 abricot

    Midi Pl : 1 steak haché 5% MG + poêlée courgette (courgette, oignons, poivron, tomate, herbes de provence, huile d'olive) + 1 yaourt + 2 carrés de chocoalt 85%

    Soir GP : je ne sais pas encore, je passe la soirée toute seule en plus ce soir ... grrr

    RépondreSupprimer
  7. Alors voici (je vais essayer de suivre votre "langage")
    matin gp: 1thé, 2 tranches de pain intégral,confiture vivis
    midi pl: ratatouille, rôti de porc confit, fromage
    café 2 carrés chocolat
    soir gp: riz basmati, coulis de tomates, 2 compotes sans sucre
    (dans l'aprés midi 2 thé)
    (visiblement je suis en anonyme..comprends pas..pas grave...Del

    RépondreSupprimer
  8. arf..encore moi...j'ai oublié de dire que je vous lisais depuis quelques temps..j'ai tenté de m'inscrire comme membre mais ça n'a pas du marcher..j'essaierai de nouveau...alors j'espère grace à vous réussir la méthode et fondre comme neige avec ou sans soleil..merci à vous tous...
    Del

    RépondreSupprimer
  9. Del es-tu connectée? Ca pourrait expliquer pourquoi tu es en anonyme.
    Il faut cliquer en haut à droite sur "connexion"...

    RépondreSupprimer
  10. je te redonnes mon email : univerval(arobase)orange.fr

    RépondreSupprimer
  11. Pourtant c'est bine l'adresse que j'ai, je te le renvoie tout de suite.
    Jette un oeil dans tes spam au cas où...

    RépondreSupprimer
  12. merci les filles , je suis contente que ça vous plaît .
    Christelle merci pour ton mail de bon vacances ..

    RépondreSupprimer
  13. Elsa a dit

    en réponse à anonyme,tu vois ? j'y suis aussi
    Tout simplement parce que je n'ai pas mozilla et ne désire pas l'avoir

    Donc en début,j'écris moi-même à chaque fois
    " Elsa a dit " voià c'est tout simple juste ne pas oublier de l'écrire....loll ensuite tu connais la marche àsuivre, tu sélectionne
    anonyme etc etc

    J'espère que çà va t'aider..

    Je cautionne aussi tu es vraiment douée c'est
    superbe Gilda

    RépondreSupprimer
  14. Elsa au lieu de sélectionner anonyme tu peux selectionner nom/URL et tapper Elsa, ton nom apparait et pas besion de tapper "Elsa dit"...

    RépondreSupprimer
  15. Sinon Elsa es-tu inscrite?
    Parce que si c'est le cas tu devrais essayer de te connecter.
    J'ai internet explorer en ce moment, je suis connectée et mon nom et ma photo apparaissent sans problèmes!!!

    RépondreSupprimer
  16. Hé bien merci à vous..effectivement sous internet explorer ça ne marche point et très bien sous mozilla.. ça va mieux en le disant..en espérant que ça soit aussi simple pour la chasse aux kgs..

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à toutes!

    oui, bravo Barbara pour les menus!

    PT DEJ GP: 3 tr pain bio intégral avec confiture de fraises fructose, café

    DEJ PL: un peu avant = 1 pêche
    puis = Salade composée de quinoa + tomates + concombre + pomme + graines courge et sésame + coriandre frais VHO, 1 tr jambon, un p't morceau de comté

    Snack: café (histoire de me "réveiller"), 2 carrés chocolat 70%

    Soir GP: Abricots - haricots rouges cuisinés avec oignons, tomates, ail, poivron, cumin et curcuma, coriandre - 1 wasa fibre - yaourt soja nat avec framboises et sirop agave

    RépondreSupprimer
  18. OK Christelle je fais un essai,merci !!!

    Et oui!je suis inscrite d'ailleurs je suis en photo dans la mosaïque des membres....

    RépondreSupprimer
  19. Ben non, j'ai rien c'est bizarre ça, je guette... donnes moi la tienne et je te répondrai... les choses étranges du net...

    RépondreSupprimer
  20. Je refas un essai de ma boite pro...

    RépondreSupprimer
  21. décidément je cumule les fautes de frappe aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  22. Val ça me dit que c'est délivré... Tu n'as rien dans tes spams?

    RépondreSupprimer
  23. J'ai envoyé à cette adresse univerval@orange.fr c'est bien ça?

    RépondreSupprimer
  24. vous voulez une aide Val-Christelle ? Christelle écrit à moi et je vais transmettre à Val , peu être ça va marcher de moi ?
    si non Val écrit à mon adresse on verra bien où sont tes mail?
    basia1960@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. c'est ok bien reçu ! parfait je mets à jour pas de souci !;-))

    RépondreSupprimer
  26. lol !
    Ce n'est rien de très important, je vais finir par coller mon mail ici.
    C'est juste que je trouve ça frustrant que ça ne passe pas !!!

    RépondreSupprimer
  27. Lol !!! On s'est croisées.
    Bon ben c'est mon adresse perso que ton filtre anti spam ne doit pas aimer...

    RépondreSupprimer
  28. Tout est bien qui finit bien ! bises

    RépondreSupprimer
  29. allé Christelle on veut ton adresse mail lol.....

    RépondreSupprimer
  30. coucou BDG

    MATIN GP comme d'hab

    MIDI PL (sur le pouce) 2 tranche de jambon, 1 tomate, comté, 2 wasa, 1 carré choc, 1 déca

    EN CAS 15 amandes, 2 figues sèches, 1 carré choc

    SOIR GP 1 socca, ratatouille, 1 yaourt soja

    voilà j'espère avoir assez mangé, qu'en penses tu Barbara?

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir ,

    j'ai acheté tout a l'heure du pain essene en allemagne pour mes sandwich de demain que j'aimerais accompagner de sardines et de creme philadelphia , es tce autorisée ?

    RépondreSupprimer
  32. Problème de connexion aujourd'hui, essai..

    RépondreSupprimer
  33. Ah super c'est passé, j'avais changer la photo j'en avait assez de la binette de ratatouille, hihi
    ben voilà

    RépondreSupprimer
  34. framboiseille tu as calculer les protéines ? et calories ?
    j'ai pas trouvé ton petite déjeuner , tu as posté quand?
    Tu mange pas assez midi et pour ça tu as besoin en cas ..

    RépondreSupprimer
  35. Mariejo7 c'est joli nouvelle photo , wow

    RépondreSupprimer
  36. barbara, mon petit déj c'est:
    3tranches de pain que je fais, 1 yaourt soja, 1 carré frais 0%, 1 bol de déthéiné, 2 figues sèches

    pour ce qui est de mon repas de midi, j'ai 1/4 d'heure pour manger, donc je peux pas faire mieux, j'aime bien un en cas, ça me coupe l'après midi, c'est très embêtant?

    RépondreSupprimer
  37. Voilà cette fois je laisse la dernière est trop petite, merci Barbara, tu parles du petit chien blanc je suppose je vais le laisser, trop tard d'inscrire le menu Barbara, impossible de pouvoir le communiquer aujourd'hui. Bonne soirée et merci pour tout ce que tu fais dans ce blog c'est super ainsi que toutes les contributeurs.Bonne soirée:-)

    RépondreSupprimer
  38. framboiseille je te comprends très bien , mdr 15 minutes !!!
    donc essaye de faire les mieux possible , pour que tu termine pas au régime hypocalorique

    RépondreSupprimer
  39. Mariejo7 oui j'aime les chiens hihi

    RépondreSupprimer
  40. Matin GP : 3 tranches pain + confiture + lait

    midi PL : légumes + 2 oeufs + pomme + ecart : 2 barre de chocolat aux amandes :S )

    Soir PL : 2 tranches pain essene + 2 tranches fromage leerdammer + 2 tranches jambon + tomates et 15 amandes.

    RépondreSupprimer
  41. ok Barbara je vais essayer, c'est promis, je ne veux pas finir au gnouf!!

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme va lire ici
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/03/je-mange-doncje-maigris.html

    RépondreSupprimer
  43. Moi aussi j'aime les chiens Barbara, on a tellement de bonheur avec eux! J'ai un berger Allemand et un petit Pinscher, j'aime les animaux tout court;-)
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  44. Framboisielle , je prends toujours un en cas vers 17 h , et aucun dessert à midi-

    je "baffre" moins le soir...

    RépondreSupprimer
  45. Framboiseille pas de problème pour un en cas, fais quand même attention à sa composition: 2 figues le matin + 2 autres l'après-midi + 15 amandes (10 c'est plus raisonnable) + chocolat ça passe mais c'est quand même à ne pas faire tous les jours.
    Pense à alterner avec des fruits frais et/ou des yaourts et surtout si tu ne perds pas dis-toi que ça peut venir de là.

    RépondreSupprimer