vendredi 12 août 2011

menus du samedi 13 août à bas IG




Menus de samedi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 petites galettes de sarrasin, confiture ssa.
Midi PL : Rôti de porc orloff avec choux-fleur gratiné, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP:Salade de riz basmati avec saumon fumé, crevettes roses, surimi, tomates et sauce à la crème de soja au citron, compote ssa.
Bon week-end à tous!!


Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé des pâtes intégrales à la semoule de blé intégral.

http://www.regime-sans-sucre.com/Votre-Regime-sans-sucre-tortils-bio,218,5,32.htm

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

6 commentaires:

  1. Allez, je commence!
    matin GP: jus de fruit, thé, wasa, seigle MM, confiture ssa.
    midi PL: 1 tomate du jardin, crumble de pâtisson, 1 cuisse de poulet grillée, fromage de chèvre, prunes.
    encas: melon.
    soir GP: haricots verts, petite tranche de jambon cru, deux figues.
    Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  2. MATIN GP comme d'hab

    MIDI PL haricots verts, beef haché, gouda, pêche, déca, carré choc

    SOIR GP soirée pizza, donc pour moi socca, légumes, yaourt soja, poire

    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à tout le monde.... A-t-on des nouvelles de notre Gilda chérie ? Bientôt Audrey arrive, il faut que tu sois à la maison.... Dis leur aux docteurs.... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tout le monde, me voilà revenue de vacances et j'ai une super nouvelle ! je suis passée sous la barre des 85 ! 84,5 ... ce qui fait que depuis le 13 juin, j'ai perdu 7 Kg ; je pensais que je n'avais pas maigri pendant mes vacances (j'allais quand même pas emmener ginette !)
    Dire que je me suis un peu lachée la dernière semaine... si j'avais su !
    Je croyais tellement que ça ne marchait pas que j'ai fait un peu n'importe quoi juste avant de rentrer, enfin pas trop quand même mais quelques petits verres de rosé (eh oui, ma Gigi le ptit rosé tu sais ce que c'est !), des repas pl le soir presque tous les soirs de la dernière semaine (BBQ oblige...) Mais bon, les 3 premières semaines j'ai été hyper sérieuse.
    Je suis vraiment très contente, dommage que notre Gigi ne soit pas encore revenue, j'ai hâte qu'elle le sache car ça fait un sacré bout de temps que je "nage en eaux troubles"!
    Moi qui était là au tout début du blog mais qui a laché ; quel temps de perdu à essayer d'autres régimes à la noix pour être polie !
    Gigi, ça y est, ta petite christine512 est bien partie ...
    J'ai vu qu'une "réunion" de bdg était prévue en février et j'espère que je pourrai venir !
    Et que notre Gigi va pêter la forme !
    Dépêche de revenir chef vénérée... ma chef aux beaux genoux...
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. heu, j'ai oublié de demander un truc : qu'en est il des spaghettis bjorg au petit épeautre ? ça doit être bien ça, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, je vois que loulou a fait un crumble au pâtisson ;
    Est ce qu'elle pourrait donner la recette, car j'ai des pâtissons justement...
    Et je ne savais pas qu'on pouvait faire des crumbles salés...
    merci

    RépondreSupprimer