jeudi 25 août 2011

Merci Pouyck!

Ah ah ah!!! Vous ne savez pas pourquoi je la remercie!
Mais elle , elle sait! et vous, vous saurez bientôt!!!!
Elle a fait un travail merveilleux et je vous en laisse la surprise!!!
Merci encore Pouyck! J'adore ce que tu as fait!!!
Je me marre parce qu'elles ne peuvent pas laisser de commentaires puisqu'elles ne savent pas de quoi on parle!!!
Tu comprends que je sois impatiente qu'il y ait de nouvelles inscriptions!!!
J'ai crû aujourd'hui!!! hi hi hi!!!!!!!!!!! mais c'était une fausse joie!!!! 2 fois la même!!!!
Mais ça va venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pouyck! ♥♥♥

3 commentaires:

  1. Wouaaaaaah un article tout pour moi ♥
    De rien Gilda... on dira que c'est ma façon à moi de te remercier pour ce super blog ☺ et si tu as envie d'autres "surprises" tu n'hésite pas, je le fais volontiers.

    Groooooooooos bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop mystérieuses !!!!!

    Comploteuses va !!!!!!! Hihihihihi

    Va t'il y avoir une animation spéciale lors dune inscription ? Allez lâchez le morceau .....

    RépondreSupprimer
  3. mamouya,
    je te vends la mèche :
    j'ai juste fait quelques petites animations avec des images de Gilda (pour les nouvelles, pour les pauses café).
    ça "personnalise" un peu, c'est mieux que de prendre des images toutes faites sur le net, non ?

    RépondreSupprimer