lundi 15 août 2011

On a une Ginette les filles!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!!!



Bienvenue à Ginette, Rolande et Cécilia.
Une Ginette!!!!!!!!!!!!!! super génial!!!
Sais tu Ginette que nous appelons notre balance : Ginette!!!!!!!
Et oui!! tu vas tenir la vedette tous les samedis!
Bonjour à toi et aussi à Rolande!
Et...bonjour à Cécilia qui vient juste de s'inscrire!
Qui es tu jolie Cécilia?????
Je veux tout savoir de vous les petites nouvelles!! allez! hop! c'est parti!
A vos confidences!!!!!!!!!!!! ♥
Présentez vous et dites nous comment vous avez trouvé notre blog en folie!
J'aime bien savoir!
Lisez bien "questions sur la méthode"
A vous lire très vite!!!
Gros bisous à toutes les deux!
Gilda ♥

16 commentaires:

  1. Coucou les nouvelles ; faites gaffe, la chef aux beaux genoux est revenue !
    Je dis ça mais on est super heureuse de la retrouver ! Vous allez voir, le blog avec la chef, ça n'a rien a voir... même si les filles assurent en son absence, mais bon, c'est pas pareil !
    N'est ce pas les filles ?
    Youpi !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue aux nouvelles,elles sont au bon endroit pour larguer leurs kilos en trop;dans la joie et la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  3. Salut les nouvelles, bonne route avec nous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjourrrrrrrrrrrr, mais c'est chouette de te revoir enfin!! hihi trop contente Gilda chérie, accroche toi, ta fille sera là aussi puis on est déjà lundi soir, alors vivement le retour de ta fille chérie.
    Ca va le faire comme tu dis toujours ma GILDA et nous sommes super heureuse de te relire là, j'en ai les larmes aux yeux, mélange de joies et d'émotions
    certe mais heureuse, je t'aime aussi GILDA..un très gros bisou à toi et à ta fille. A bientôt.

    Bien venu à Ginette sur ce BDG super spécial que nous avons toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Rolande également à toi aussi dans ce monde qui est celui de GILDA et ses amies du BDG.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Ginette..... En te souhaitant voir les chiffres aller en reculant comme sur notre Ginette le samedi matin.

    Bienvenue Rolande , vous verrez les filles, lorsque l'on se connait, nous avons un BDG (Blog De Gilda) super avec une chef des plus dynamique........ Et avec tout ça, si vous ne maigrissez pas, le BDG n'y est pour rien, car tout le monde y va de son petit commentaire. Et toujours très sympa. Gilda et les coachs amis sont toujours de bon conseil et surveille les écarts.

    A bientôt de vous lire.

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à vous les filles
    sur BDG
    notre super chef est revenue
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! les filles! n'oubliez pas Cécilia que j'ai rajoutée après!!! désolée! ça va vous faire le double de travail!!!! heuuuuuuuuu! sorry! promis! je le ferai plus!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Quand on lit trop vite..... Et en diagonale on saute des lignes.... Désolée, de t'avoir oublié, Cécilia, bienvenue dans ce BDG vraiment super sympa.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Cécilia, que tout ce passe bien pour toi

    RépondreSupprimer
  11. Ouf, un peu compliqué pour arriver jusque là, j'ai même envoyé un SOS à Gilda.
    Je vous ai découvert juste à mon retour de Paris, trop d'invitations, mauvaise gestion des repas... depuis tous les matins je prends mon bol de BDG
    un régal, ma "Ginette" fait de la résistance
    J'habite le SO, j'ai 72 ans, et 5 ou 6 ou 7 kilos très vicieux à virer, bonne journée à toutes
    Ginette

    RépondreSupprimer
  12. BRIGITTE ex doyenne !16 août 2011 à 17:07

    Bienvenue aux nouvelles, en particulier à Ginette et je lui cède ma place de doyenne ! Il n'y a pas d'âge limite pour fréquenter le BDG ! et ça marche.
    Je ne publie plus sur le blog mais je le lis.....

    Bisous à celles qui me connaissent

    RépondreSupprimer
  13. bonjour Cécilia, Rolande et Ginette!
    bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis pétée de rire Brigitte!!! ex doyenne!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !je vois que ton amour est bien tjs présent!! j'adore!!!! LOL!!!! tu vas bien??? tu aurais pu en profiter pour nous donner de tes nouvelles quand même! tu exagères!!! smack!!!!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous toutes pour vos messages de Bienvenue. Je trouve ce site Super et je viens chaque jour le consulter. Vous nous aidez vraiment.

    RépondreSupprimer