vendredi 26 août 2011

PAUSE CAFE 65

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ceci est le merveilleux travail de Pouyck!!!
Je n'ai pas pu attendre les 50 commentaires traditionnels pour changer de Pause Café!!!
Et là, vous ne voyez que la partie cachée de l'iceberg!!!!!!!!!!!
Elle a vraiment fait un bon boulot!!!
Alors? On l'inaugure ce pause café?????
Déjà, bienvenue à Barbara qui, je l'espère aussi, a passé de bonnes vacances!
Elle va nous raconter!
Un p'tit café les nénettes???? Je vous attends......
Ce soir, nous avons pris notre premier bain de mer toutes les deux , Audrey et moi! Heuuuuuu! Ben oui, on est assez feignasses ces derniers jours!! Audrey n'en revenait pas de la température si chaude de l'eau!
J'ai hâte de pouvoir me remettre un peu au soleil! Ça va me faire du bien!!!!
A touttttttttttttttttttttt les filles!!!!!!!!!! Bonne journée! ♥

53 commentaires:

  1. Zut de zut!! là, l'image n'est pas animée!! Pourtant elle l'est dans mon dossier "image"!!! Je ne comprends pas! Help!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour le BDG ,Gilda et Audrey
    alors moi je ne comprends toujours pas ce que tu as fais avec Pouyk !!!! ma foi j'attends ce soir pour mon retour
    suis tres contente pour toi Gilda que tu es commencé a te baigner ,le soleil sera pour plus tard ....
    la je bois mon petit déca mais du matin car il est 6h39 ici en France et la je vais partir bosser
    donc je vous fais de gros bisous a tout le monde et vous souhaite une bonne journée
    a ce soir

    RépondreSupprimer
  3. coucou Gilda et tout le BDG !!!!

    c'est une super photo ça dis donc Gilda !!! on voit bien que tu nous invite a prendre un café, on sentirait presque l'odeur du café qui sort de ta tasse !! dommage que tu habites si loin ! lol
    Je te disais avant hier que je fais un palier, mais je pense avoir trouvé des facteurs qui ont aggravé la chose !! quelqu'un m'a fait remarquer que le pain des fleurs ne convenait pas j'en prends presque tous les matins, je l'avais acheté sur le site aujourdhui.com, donc j'avais pas lu la composition. De plus je cumulais une autre erreur car dans ma confiture il y avait dans les 1er ingrédients du jus de raisin concentré, j'avais pas eu l'info ou pas fait attention que c'est interdit. donc pas terrible !!! surtout quand on sait que le pain de fleur me servait aussi a mes snacks souvent au gouter (+ purée amande cpl)car en été on soupe vachement tard !
    Et pour couronner le tout, on m'a posé un stérilet (progestérone), et en me renseignant sur internet j'ai découvert qu'il a fait grossir énormément de femmes !!
    donc ! finalement, il faut que je m'estime plutot chanceuse de ne pas avoir pris des kg sup !!!
    pour l'alimentaire c'est réglé, mais pour le stérilet, j'espère que c'est pas lui qui bloque ma perte de poids, car sur tous les autres point il me convient !! bonne journée a toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gilda, moi non plus je n'ai pas saisi la nuange avec la photo, pas grave, je n'avais même pas remarqué a première vue que c'était une photo ancienne , j'ai du chercher l'erreur,
    je connais bien les mers chaudes, j'y ai même dégusté un petit punch, oh là là que de souvenirs, et Audrey apprécie sans aucun doute le climat , et aussi le peuple de là-bas, très chaleureux, la belle vie quoi ?
    pour le stérilet, j'en ai eu un pendant des années je n'ai jamais eu l'impression de grossir, maintenant tout est possible, s'il n'y a pas de médicament supplémentaires , le stérilet c'est mécanique, maintenant je ne suis pa gyné;
    bien le bonjour a tout le monde du BDG , et bonne journée a celles qui travaillent , et celles qui font bronzettes ;

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Mirena comme stérilet et mis à part tous les autres "soucis", j'ai pris 5 kg... la raison de mon arrivée ici ☺

    Pour l'image, je ne sais pas pourquoi elle a changé de format. Les images animées sont des GIF et là, ton image est devenue PNG.

    Comme je n'ai pas de blog, je ne sais pas comment te conseiller.

    Je l'ai téléchargée sur Casimage et elle bouge. Je te copie le lien : http://www.casimages.com/img.php?i=110826080729562282.gif

    Bizarre, bizarre... les méandres de l'informatique.

    Mais j'suis toute déçu si mes images animées ne fonctionnent pas ‼

    RépondreSupprimer
  6. Héééééé mais si tu cliques sur l'image que tu as mis, une autre s'affiche et elle bouge.

    Est-ce que mes images seraient trop grandes ?

    Je redimensionne et je te l'envoie par mail !
    Ainsi tu pourras tester avec une plus petite.

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est !!! J'ai trouvé : le café fume c'est ça ???

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Pouyck, pour ce beau montage......

    SUPER, si on clique sur la photo, elle s'agrandit et le café fume.... et toi Gilda tu es rayonnante, dans quelques temps tu auras retrouvé ces couleurs là, ton bronzage, tes cheveux etc..... tu vas te retrouver, Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Valérie, Marielle, j'ai fait une série de petites animatons pour Gilda... et là, le café est censé fumer et le "pause café" scintiller un peu. Je pense avoir fait des images trop grandes, alors elles ne s'affichent pas correctement (il faut cliquer sur l'image pour voir l'animation). Alors j'ai envoyé toute la série d'image à Gilda, en espérant que ça fonctionne en "petit format".

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est ça pouick ! c'est mirena !! Je l'ai fait poser en début juillet et j'ai commencé la méthode pas très longtemps apres, cest pas réellement un stérilet mécanique, il diffuse des progesterones, c'est peu etre ça le souci de palier.

    Puoick a tu fais un palier ? Ou as tu eu un peu de soucis pour perdre ?
    En tout cas bravo pour la photo

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu le mirena pendant 6 mois et je n'ai pas grossis, juste plus d'appétit qu'il faut gérer.

    RépondreSupprimer
  12. Beau travail Pouyck...........

    Bravo Gilda on voit que tu " fumes " du café bien sûr.....LOL

    RépondreSupprimer
  13. Mamouya, j'ai mis mirena le 1er mars, je pesais alors 55 kg.
    Comme je n'avais pas de "Ginette" à la maison et que, au fils les mois, je me sentais "déborder" de mes pantalons, je suis allée me peser chez maman vers fin juillet et là, horreur : je faisais 60 kg tout rond, sans manger plus que d'habitude !

    J'ai commencé Montignac le 8 août, je pesais alors 59,600.
    Le 21, j'étais descendue à 58,600 (sauf erreur)... ma prochaine heure de vérité sera dimanche !
    Donc pour l'instant -1 kg sans soucis, on verra si ça continue à baisser. Je ne suis peut-être pas "Montignette" depuis assez longtemps pour parler de palier ☺

    bises

    RépondreSupprimer
  14. Annie tous les stérilets ne sont pas mécaniques, il y a aussi des stérilets qui en plus de leur action mécanique libèrent de hormones. Chez certaines femmes ce type de stérilet hormonal pose les mêmes problèmes de prise de poids que la pillule ...

    RépondreSupprimer
  15. ah merci Christelle, mais le mien c'était le cas mais je suis agée maintenant, alors le progrès, c'est pour çà que je disais je ne suis pas gyné merci quand meme pour l'information, cela peux me servir pour une autre fois,
    très intéressant ce blog on apprend un tas d'informations très intéressantes

    RépondreSupprimer
  16. ben les 3 premières semaines j'ai perdu environ 3KG500 mais la je bloque depuis sur 1 qui yoyotte !!!
    Mais tant pis c'est pas le plus important, meme si je met du temps a perdre et bien soit !!! car j'avoue que depuis que j'ai commencé, je vois vraiment de grands changements dans mon corps : mes ongles sont durs et poussent plus vite, idem pour mes cheveux, ma peaux est moins terne, je dors moins et mieux et le plus important c'est que je n'ai plus de tension et que je vais au popo tous les jours!!! c'est quand meme un sacré bon résultat !!! non ? merci les filles pour vos conseils !! a bientot

    RépondreSupprimer
  17. Mamouya, je n'ai pas commencé depuis longtemps mais effectivement, je vais aussi au popo tous les jours (moi qui avait tendance à y aller 1 jour sur 3) et mon petit bidon est moins balloné.
    Y'a pas à dire, manger sainement, ça fait du bien !!
    Flûte pour ton kg qui yoyotte, c'est rageant ça ! Mais comme tu as perdu 3kg5 en 3 semaines (c'est rapide !!), il faut que ton corps s'habitue à ce poids.
    Courage ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Yesssssssssssssssss Pouyck!!! ça marche! Youppi!!!!Je vais donc retélécharger toutes les autres!!!! Yes yes yes!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Quand je vous lis, je me dis : Vive la ménopause!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Yes ! J'avais vu trop grand (comme d'habitude, pourtant je ne suis pas Marseillaise). LOL !
    Je suis contente que ça fonctionne, c'est plus joli comme ça ♥
    Si j'en ai laissé de trop grandes, tu me diras (email).

    La ménopause ? Non... les bouffées de chaleur et tout et tout, c'est pas tout rose non plus !

    RépondreSupprimer
  21. Ho ! La ménopause..... Je n'ai jamais supporté.... Je suis passée au traitement hormonal, à une dose vraiment minimale et je m'en porte très bien, bien sûr avec contrôle et mammo tous les ans. Et je n'envisage pas arrêter de sitôt, tellement je me sens bien à presque 68 ans. Le poids ? Je ne sais pas si c'est la ménopause ou le traitement mais en 15 ans j'ai pris 8 à 10 Kgs , et avec BDG j'ai déjà perdu lentement mais sûrement 4 bons kilos , donc encore un petit effort et je reviendrai, à ce que je pense étre mon bon poids.

    Bon courage à toutes celles qui arrivent à cette période, car on n'est pas toutes à égalité dans ce domaine.

    Bonne journée, ici les orages arrivent.

    RépondreSupprimer
  22. Mince moi je prends la pilule et je songeais a changer pour un stérilet mais a vous lire maintenant je ne sais plus quoi penser ...
    Je be veux pas me retrouver avec 5 kilos en plus :-(

    RépondreSupprimer
  23. Valérie ce qui fait prendre du poids ce sont les hormones, si tu es sous pillule, tu es déjà sous hormones et donc il n'y a pas de raison pour que tu prennes du poids si tu passes au stérilet, même si c'est un stérilet hormonal!!!

    RépondreSupprimer
  24. Vous allez dire que j'ai de la chance mais, moi, la ménopause, je ne l'ai pas vue passer! Aucune bouffée de chaleur, rien! En plus, c'est le moment où j'ai fait la méthode et durant lequel j'ai perdu 20 kg! donc je n'ai eu aucune prise de poids! J'ai fait la méthode juste au début de ma ménopause! Je n'ai jamais pris d'hormones! ET tout va bien dans le meilleur des mondes!!! Quelle chance!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  25. Valérie !! Surtout ne te formalise pas pour le stérilet car toute les femmes ne sont pas embêtée a coup sur !! Pour ma par je n'ai jamais ete sous l'influence d'une hormone contraceptive : ni pilule ni rien dautre pendant 25 ans donc je pense que c'est pour ça que mon corps rouspéte (et Ca cest marseillais LOL)

    RépondreSupprimer
  26. La ménopause... vaste sujet.
    Je la craignais et j'ai beaucoup lu sur le sujet pour en venir à la conclusion que nous étions toutes un cas différent. Entre celles qui la supporte difficilement et celles pour lesquelles elle passe inaperçue (fais gaffe Gilda, si tu n'as rien remarqué... c'est que tu es peut-être encore jeune fille !!), difficile de tirer des statistiques.
    Il faut parfois recourir aux hormones pour passer ce cap, quand on n'a pas le choix et si cela peut aider, autant le faire.
    Je me souviens de ma belle-mère qui souffrait de pénibles bouffées de chaleur. Son visage rougissait et elle dégoulinait carrément durant quelques minutes. C'était très pénible pour elle et cela la complexait.
    J'ai eu la chance de passer ce stade sans trop de problème, ni aucune médecine et franchement, de vous à moi, si je voulais positiver... que c'est bien de ne plus subir cette corvée mensuelle qui moi me prenait le chou !
    Par contre j'ai pris quelques kilos et là je suis certaine que c'est dû à la ménopause. J'ai toujours eu un poids stable, en me surveillant quand même et tout à coup, en quelques mois, insidieusement, les kilos se sont installés. Sept environ alors que je ne mangeais pas plus qu'avant. Et comme je voyais Ginette pointer des chiffres qu'elle n'avait jamais osé me montrer auparavant, j'ai dit stop !
    En tout cas, pour celles qui sont dans mon cas, ne croyez jamais ceux qui vous diront que prendre du poids durant la ménopause, c'est normal et qu'on ne peut rien y faire ! Combien de fois ai-je lu ou entendu cela ! J'ai presque failli le croire mais je tiens trop à ma silhouette pour accepter ce genre de préjugés complètement faux. Nombre d'entre nous peuvent en témoigner n'est-ce pas ? Alors courage à toutes celles qui sont dans mon cas... et à toutes les autres aussi bien sûr!

    RépondreSupprimer
  27. Si si DoG, je le suis! j'ai fait les analyses hormonales! Mais tu as raison. Je suis restée presque deux ans sans avoir mes règles et pourtant je n'étais pas ménopausée ! marrant non? et puis, je vais vous dire autre chose. Toutes les femmes ont des a priori sur la ménopause! et on nous met ça dans la tête ! je me souviens, à l'école, les nanas avaient apporté un livre sur les conséquences de la ménopause! j'ai lu et j'ai été effarée! C'est sûr que si toutes les femmes se mettent dans la tête qu'elles vont subir ça, elles sont déjà prédisposées à ça! j'étais hallucinée! Je n'avais aucun de tous ces symptômes et je me disais ! non! Je suis femme et je reste femme! avec ou sans! non mais! J'ai fait mon test d'ostéoporose (non remboursé par la sécu) et c'est bon! mes os sont ok! alors pourquoi? la méthode??? parfois je me le demande!! le moral?? ça, c'est sûr!!! Mais il est vrai , nous ne sommes pas égales face à ce phénomène! Alors si la médecine peut nous aider et surtout les médecines douces, alors oui! Faites le! pourquoi subir ces aléas pas agréables si on peut les éviter! ET je suis d'accord avec toi DoG! Les préjugés! on grossit à la ménopause??? et bien on fait en sorte que ça n'arrive pas! une fois de plus! j'en suis le bon exemple ! j'ai réussi à perdre 20 kg alors que je venais juste d'être ménopausée!! alors les préjugés!!! vous voyez où je les mets moi???? LOL!

    RépondreSupprimer
  28. Gilda tu es un havre de réconfort !!! Je pense que tout le monde sera de mon avis !! J'ai toujours ete sure que dans tout les domaines le mental est un facteur important de l'ordre de 50% !!! Je sais j'y vais fort, mais je n'ai jamais vu quelqu'un réussir quoi que ce soit en ayant des pensées noires et négatives et en subissant sans broncher !! Alors travaillez tjrs votre mental a laide du BDG !!! D'ailleurs il devrait etre sponsorisé par la secu !!! Tous les économistes ont rien compri !!!! Hihihihihihihihi

    RépondreSupprimer
  29. Au sujet de la ménaupose,j'ai commencé à être en "pré" il y a 17 ans, avec bien sûr les bouffées de chaleur
    Comme je ne désirais pas être gavée d'hormones, c'est à cette époque qu'ils ont commencé à parler des gélules de soja ( comme quoi ils s'étaient aperçus que les femmes asiatiques n'avaient pas ce problème et donc suite aux recherches,ils ont découverts que le soja produisait des isoflavones identiques à ceux des femmes ) et que de ce fait " ils pouvaient aider dans le dérèglement hormonal
    Ce fût mon cas, je peux le certifier, de plus je ne connaissais pas la MM
    Par contre toi Gilda, c'est fort possible que justement en mangeant MM et donc une certaine quantité de soja, çà t'aide à réguler ( ce que je pense vrai,mais je ne suis pas ton doc..)et éviter ainsi les effets indésirable

    Maintenant, j'ai 64 ans et je peux vous assurer que je n'aie jamais pris de traitement hormonal, ni pendant ni maintenant...........alors les hormones METS LES AU GNOUFFF hihihihih bon voilà si çà peut en aider certaines

    RépondreSupprimer
  30. Ah oui! tiens! c vrai que je bois du lait de soja! les yaourts au soja et la crème de soja! peut être que c'est ça qui m'a bien aidée! mais ça, on ne le saura jamais vraiment!!! Oui!!!!! au gnouf les préjugés!! Vive la ménopause!!!!!!!! LOL!!!! c'est quand même cool les filles! je vous assure!! plus de tampons, plus de fuite, plus de serviettes!!!!coolllllllllllllllll!!!!!!!!!!et....on peut faire l'amour tous les jours!!!! hé hé hé!!!!

    RépondreSupprimer
  31. J' adhère Gilda et les préjugés " sont vieux ne doivent plus faire l'amour " AU GNOUFF AUSSI.............hihi

    RépondreSupprimer
  32. ah qu'il est réconfortant de vous lire de parler des choses de la vie, de notre vie!nous sommes vraiment toutes pareils!!!! nous n'avons pas eu besoin d'hormones à l'arrivée de nos premières règles alors pourquoi vouloir révolutionner la nature!! avec tout cela laissons tout çà!!!ce ne sont que batailles de chercheur! et de gros sous et qui financent tout cela eh! bien c'est nous!en essayant leur expérience.peut-être je me trompe mais avec moi je n'ai rien pris et j'ai passé le cap avec également des bouffées de chaleur.mais au fait pourquoi les hommes quand il ont leur andropose on ne leur donne pas d'hormones????????????

    RépondreSupprimer
  33. C'est bien vrai ça!!!
    Au fait, vous allez rire mais mes cheveux repoussent! vous savez, comme les bébés! J'ai duvet sur la tête!!! je me demande vraiment ce que cela va donner! surprise! surprise!!! pour l'instant, c'est plutôt rigolo! C'est blanc dessus et châtain derrière! Comme avant quoi! Ça va être hoooooooooorrible!!!! jusqu'à ce que je puisse faire une teinture!Quand je passe ma main, j'ai l'impression de caresser une tête de bébé!!! LOL!!! je rajeunis!!!

    RépondreSupprimer
  34. Et tout ça c'est parti d'un stérilet........ Nous sommes toutes différentes...... Et chacune son parcours, on ne peut pas dire il faut ou faut pas prendre d'hormones ou faut ou pas prendre de soja ou de tisane de sauge contre les bouffées de chaleurs..... Celles qui n'ont pas connu des suées telles qu'il fallait changer les draps du lit au milieu de la nuit, ne savent pas la chance qu'elles ont eu. Je vous envie........

    RépondreSupprimer
  35. Oui Marielle, j'ai une amie qui m'a dit avoir vécu ça aussi!le lit trempé! ce doit être vraiment une horreur!!!dans ces cas là, je comprends qu'il faille faire quelque chose!

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir à toutes,
    J'ai besoin de vos lumières les filles ; j'envisage d'acheter une sorbetière, mais je ne sais vraiment pas laquelle.
    Je pencherai pour la PHILIPS HR 2304, qui est en promo à 43 euros en ce moment, mais si vous avez une référence de sorbetière qui est bien, svp n'hésitez pas...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  37. ah, au fait, super pouyck la photo de Gilda !
    Tu donnes des cours ?!

    RépondreSupprimer
  38. coucou Gilda et BDG
    je suis de retour .. vacances super , mais maintenant bien sûr il faut voir les dégâts sur la balance . J'ai passé mes vacances chez mes amis , très souvent invitations , alcool , manger tard et en plus décalage d'horaires !
    j'ai goûté beurre d'arachide, amandes et plaine d'autres choses nouveaux pour moi. Zéro poisson , yaourts soja, bon pain - il me manque de bon manger .. donc je suis très contente de mon retour parmi vous

    RépondreSupprimer
  39. Je vais vous faire rire !!!!!!

    Ma maman a eu une pré ménopause a 38ans avec des règles très espacées et très rapidement !! Mon mari et moi avons toujours pratiqué le retrait et je ne suis jamais tombée enceinte en 22 ans sans l'avoir désiré !!
    A 41 ans ans j'ai commencé a ne plus avoir mes règles : 1 mois passe je me dis " ha ? Est ce que je fais comme maman ?" A 2 mois sans règles je dis "ha oui je fais comme maman ".... Mais a 3 mois sans règles et mal aux tétons je me dis ouille ouille ouille faut que je voix mon gynéco et aujourd'hui je suis la plus heureuse des maman pour la quatrième fois ..... Erine a 3 ans et demi c,est notre petit soleil et j'ai toujours mon cadeau de mère nature régulièrement .....

    RépondreSupprimer
  40. Pour les croissants.... j'ai trouvé la technique :
    http://networkedblogs.com/lFDdF
    Reste à adapter les ingrédients à la méthode !!!!
    Qui s'y colle ? (o_~)

    RépondreSupprimer
  41. Elle est touchante ton histoire Mamouya!!! Mimi comme tout!!
    Heuuuuuuuuu! Gilly! je m'y suis déjà collé et cela avait été nul! mais je vais aller voir ton lien! j'ai quand même de fameux doutes!

    RépondreSupprimer
  42. Tu sais, ce n'est pas un problème de technique! c'est un problème d'ingrédients!

    RépondreSupprimer
  43. Heuuuuuuuuu! c'est quoi ton site en anglais là??? 10 kg de farine??? t'as pas quelque chose de plus simple????LOL

    RépondreSupprimer
  44. Mais ... faut avoir un peu de patience et regarder jusqu'au bout .... c'est fantastique la vitesse à laquelle ça se fait et la technicité employée. J'ai trouvé cela fabuleux !!!
    Bon ben je suis sans doute la seule !!!! I'm a poor lonesome BéDéGeuse ....

    RépondreSupprimer
  45. Ben oui!!! mais bon! t'as pas pour moins de 10 kg??? 250g de farine par exemple???? MDR!

    RépondreSupprimer
  46. Ben tu divise tout par 40 .... That's a great challenge !!!!

    RépondreSupprimer
  47. J'ai trouvé cette recette sur le blog de Makanai ... Simplissime ..
    http://makanaibio.com/2008/11/dlicieux-et-si-simples-mini-croissants.html
    Allez courage !!!

    RépondreSupprimer
  48. En switchant : les farines, puisque la pâte ne lève pas on peu mettre farine T170 ou T150 ou essayer mélange de farine de céréales low GI (noix de coco, pois chiche, soja ....) , on remplace le beurre par de la purée d'amandes blanches , le sucre par du xylitol, les petits suisses on garde c'est eux qui font le feuilleté , le sel on garde, le peu d'eau ajouté on garde aussi ...et bien voilà,
    http://makanaibio.com/2008/11/dlicieux-et-si-simples-mini-croissants.html
    Je vais essayer demain, tu tentes aussi ?

    RépondreSupprimer
  49. Et puis sur le blog de Carole d'Alter Gusto http://www.altergusto.fr/2010/01/15/pate-feuilletee-facile-express-3-versions/....ça me rassure, les photos prouvent que ça fonctionne bien...Il y a même l'explication des tours ....(si on veux faire des tours!!)... Je vais d'abord tenter la farine intégrale .Le pb c'est la crème d'amandes,... va-t-elle bien se combiner avec les autres ingrédients ? réponse dans quelques heures (O_~)

    RépondreSupprimer
  50. J'ai mis l'embargo sur la pause café .... désolée Gilda j'ai fini de remplir la boite à bavardages !!!..
    Dormez bien !!

    RépondreSupprimer
  51. Bon! ben pour les croissants ,j'attends de voir les tiens!!! LOL!
    Super ! grâce à toi, je peux ouvrir un nouveau pause café avec encore une belle photo de Pouyck! ♥

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ton histoire Mamouya, c'est une belle histoire!
    Guilly, Gilda à raison le problème c'est les ingrédients... Nos farines ne lèvent pas assez et sans graisse un feuilleté je pense pas que ce soit possible...
    Essaie tu nous diras!!!

    RépondreSupprimer