mercredi 10 août 2011

Quelques nouvelles de Gilda

J'ai eu quelques nouvelles de la chef.


Elle est toujours à l’hôpital, comme elle était encore sous antibio sa dernière chimio a été décalée. Ce sera donc pour aujourd'hui (au lieu de Lundi dernier). Elle recevait son traitement antibiotique par perfs et ce n'était pas de la tarte, mais ils lui ont enfin posé un cathéter ce matin, alors fini les soucis de perfs!!! C'est la dernière ligne droite, elle sera bientôt chez elle.

Enfin une dernière info importante, son pet scan est décalé en Février, la rencontre à Strasbourg aura donc lieu en Février et non pas en Décembre comme prévu à l'origine.

C'est pas grave Gilda, tant qu'on se voit on peut bien attendre 2 mois de plus !!!!

13 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles, Christelle.
    Gilda, on pense à toi! ♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, Gilda, tiens bon on t'attend de pied ferme..... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les nouvelles Christelle!!

    plein de gros bisous Gilda!! ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. on en a presque fini, avec ces histoires de chimio, tant mieux, tout cela sera derrière nous, oupi
    bisous Gilda, et vivement que ta fille arrive , le belle vie va commencer

    RépondreSupprimer
  5. Merci Christelle pour nouvelles de Gilda
    Gilda je pense tres forte à toi ♥♥♥♥♥
    C'est super février à Strasbourg ,moins du monde et plus calme ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces news ,Christelle!

    vivement qu'on récupère notre "Star" !

    bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Courage Gilda ! la santé est le plus important !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Christelle pour les nouvelles de Gilda

    il est temps qu'elle revient

    bizz à tous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Christelle pour les nouvelles!

    courage Gilda, bientôt la fin de tous ces tracas! Audrey sera bientôt là et tu seras à nouveau en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Christelle pour les nouvelles.
    Gilda gros bisous on pense toutes à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Christelle pour les nouvelles de GILDA, on pense bien à elle en tout cas, courage ma Gilda tu arrives à la fin et bientôt ta fille sera là elle aussi, c'est super. Big kiss

    RépondreSupprimer
  12. Que je suis déçue ma Gigi que tu ne sois pas encore rentrée... Je t'envoie toutes mes bonnes pensées positives et je t'attends avec impatience. Reviens vite... Gros gros bisous ma Gigi
    christine

    RépondreSupprimer