vendredi 26 août 2011

Tarte aux mûres à bas IG



Recette de Christelle :

150g farine intégrale (blé ou épeautre)
Un blanc d’œuf
Un petit suisse 0%
4 cac d'huile d'olive
Un peu de fructose (si on veut sucrer la pâte) et un peu d'eau si nécessaire. 
Si la pâte est trop molle, on la met au frigo. 
On met les mûres sur la pâte avec éventuellement au fond un petit appareil à base de crème de soja, de fructose et de poudre d'amande et le tour est joué ! 

Réalisée par Christine.
Ce sont ses photos!

Beau travail d'équipe!

8 commentaires:

  1. Je vais sûrement la faire avec des myrtilles pour dimanche. Elle a l'air extra. Merci Christine, merci Christelle.
    Gilda as-tu reçu la photo et la recette des acras d'aubergine ?

    RépondreSupprimer
  2. super, je note la recette
    merci les filles , il me manque nos gâteaux et la nourriture BDG ..

    RépondreSupprimer
  3. Je vais la tester très rapidement hummm

    RépondreSupprimer
  4. Honte sur moi Marielle!!! J'ai oublié! Demain, promis!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le beau travil!

    merci pour la super recette!

    je fonce!
    avec des figues peut-être ???

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Merci pour cette recette et ces belles photos ! Oui avec des figues , j'en ramasse demain j'essaierai :D

    RépondreSupprimer
  7. On fait cuire a quelle température et combien de temps svp ???
    merciiii

    RépondreSupprimer
  8. Moi je fais 180°C jusqu'à ce que la pâte soit dorée sur les bords.

    RépondreSupprimer