mercredi 17 août 2011

Une envie!!!


Cette photo d'Audrey et de moi date de l'été 2010!
J'étais encore jolie!!
Nous étions à Saint Tropez, un endroit que nous aimons bien.
Nous nous baladons dans les petites rues intérieures, là où il n'y a personne! c'est d'un charme fou! c'est de cette soirée là que date la photo de moi sur le rocher qui introduit le blog!
Ce sont de bons souvenirs!
Bon! la photo de demain n'aura rien à voir avec celle là!
Comme vous dites! c'est une autre vie, une autre page!
Bisous et bonne nuit!
A demain.....♥♥♥

40 commentaires:

  1. Je rappelle aux nouvelles que vous pouvez cliquer deux fois sur les photos pour zoomer.

    RépondreSupprimer
  2. Gilda, sincèrement, si il y a seulement un an tu juges que tu étais encore jolie et d'après ce que je peux juger à mon tour des photos de metz, tu auras beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à ne plus être jolie un jour .. même dans très, très longtemps. C'est quoi ce délire ?

    RépondreSupprimer
  3. Je t'assure que je n'ai plus la même tête!

    RépondreSupprimer
  4. Ben sans cheveux, sans sourcils , pas bronzée, donc avec une bouille de Pierrot lunaire c'est évident que tu ne dois pas avoir la même tête! , mais la forme du visage, elle, reste toujours et le regard, si important chez l'être humain est toujours le même . Dans quelques semaines tout tes attributs kératinieux auront repoussés, ce n'est qu'une question de patience , rien à voir avec ce qu'aurait pu être une rencontre avec un poids lourd..... de face !!!! =;o)

    RépondreSupprimer
  5. bien cher Gilda
    peut-être que la tête a changé, on ne ressort pas indemne d'une maladie, mais lorsque tout sera revenu normal, tu seras la plus jolie, car toi adieu les kilos..... et ce qui compte, c'est ton grand coeur, pour nous reveiller face à notre silhouette un peu alourdie. bravo Gilda et toute mon amitié et la beauté elle n'est pas toujours vue par notre oeil, mais par le coeur!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Allez! on va attendre les quelques semaines et on verra hein???? je veux bien te croire! la bronzette devrait aussi me remonter le moral! dès que j'ai le droit de me mettre au soleil! normalement début septembre! je suis d'une blancheur!!! horrible!

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'imagines avec ma peau d'irlandaise ..... Je n'ai jamais pu me mettre au soleil ... J'ai toujours été d'une blancheur horrible !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais toi tu as l'habitude!!!!!!! hi hi hi!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah voila la Gilda, à la future crinière de lionne qui réapparait !!!! Ouf !! =;o)
    C'est vrai que je te voyais d'avantage du signe du lion que de celui de la vierge .... ma fille préférée est du 1er septembre comme toi. ....
    Bonne fin de journée & bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est amusant nous avons 4 années d'écart et nos filles aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Ah c marrant ça!!! je suis vierge mais mon ascendant est sagittaire et je suis bcp plus sagittaire que vierge!!! mon ascendant est fort!

    RépondreSupprimer
  12. C'est quoi les spécifs des sagittaire féminines?
    J'avais pas dit que j'allais au dodo ?
    Hop Bisou .... et à tout de suite !

    RépondreSupprimer
  13. c l'aventure! l'étranger!!!!!!! je suis fille et petite fille de marin! j'ai ça dans les veines!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis petite fille et fille de marin également, j'ai beaucoup bougé aussi, je suis l'autre version du cancer celle qui ne tient pas en place ... Je ne crois pas dur comme fer à ce genre de trucs mais parfois il y a des tendances (o_~)

    RépondreSupprimer
  15. Oh ben ça c marrant!!! on est jumelle ou quoi??? je n'y connais rien en astrologie! ce que je t'ai dit c'est tout ce que je sais! hi hi hi!!!!♥bon! il est 20h47!!! grand temps que j'aille me coucher moi! bonne nuit Gilly! ♥

    RépondreSupprimer
  16. GILDA tu étais jolie et tu seras jolie ...Gillygaloo a raison du moment que tu as toujours eu un joli visage ,un beau sourir et de la joie dans tes yeux wt biwn pour moi tu seras toujours comme ca
    mais voguelavie a aussi raison avec ce que tu viens d passer ,il va te falloir un peu de temps pour te remettre ....mais le peu qu'on te connais dabs pas longtempts tout ca sera du passé ,derriere toi et tes cheveux ,ton bronzage sera la de nouveau au rendez vous et n'oublions pas TES BEAAUUUXXX GENOUXXXXXXXXXX
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  17. Gilda , tu es tjours très jolie, je me rappelle une photo a Metz, tu sortais de l'hopital, et tu avais ton turban, là tu avais un charme fou, j'aurais voulu être toi, sur cette photo,
    c'est certain avec la chimio, les sourcils sont tombés et çà change la physionomie, on le voit directement, mais pas grave, d'ici peux de temps , il n'y aura plus aucune trace de cette misère, et ta fille , qu'elle âge a t-elle ,20 ans en Amérique, elle semble si jeune et toi aussi a côté d'elle, et blonde elle va faire des ravages là en Martinique,je ne vais pas épiloguer sur le sujet mais gros bisous a Felix, avec la distance cela ne doit pas poser de problèmes, il n'y a pas de danger, bisous a toi , a Audrey, et a tout le blog
    bonne journée ANNIE

    RépondreSupprimer
  18. autre chose , depuis peu je fais ma confiture sans sucre au micro-onde, génial, je rempli mon bol au 3/4, puissance 600 pendant 45minutes, et j'ajoute le sucre si besoin sur la tartine, le croquand du sucre donnde une sensation bien agréable,
    bonne journée a vous BDG

    ANNIE

    RépondreSupprimer
  19. AH? bon je viens de lire ma rubrique de droite que tu viens de changer, AUDREY A 32 ANS, bien jeune encore , heureuse vie a Audrey en MARTINIQUE? c'est quand même là le mieux pour le climat, l'anbiance, et l'acceuil du peuple Martiniquai ,a demain les amis
    Annie dernière fois aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  20. Gilda c'est fou comme ta fille te ressemble! On a exactement le même âge. Je lui souhaite une bonne arrivée en Martinique et de belles retrouvailles. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Une envie.... Qui devient réelle...... L'une contre l'autre une nouvelle route s'ouvre, mais celle là, elle sera belle, j'en suis sûre et avec ta "hargne" de vivre toutes ces montagnes vont fondre comme neige au soleil..... TRES, TRES belles retrouvailles ma chère Gilda. Gros bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  22. Lol Gilda, je suis bien d'accord avec Gillygaloo, tu ne vas pas tarder à retrouver ta bonne mine d'avant!!!
    Pourquoi n'essaies-tu pas de te mettre un peu d'autobronzant? Ils en font de très bien maintenant, incorporés dans des crème hydratantes. Tu fais d'une pierre deux coups bonne mine et hydratation et surtout sans les méfaits du soleil!!!!

    RépondreSupprimer
  23. elles ont raison Gil!

    de semaine en semaine tu vas voir ton visage et ton corps évoluer!

    et je parie que tu seras surprise par la vitesse à laquelle tu vas "te" retrouver!

    tu vas encore nous snober avec tes "sweet legs" !!!

    RépondreSupprimer
  24. Vous avez toutes intérêt à avoir raison hein!!!!! je vais positiver davantage à ce niveau là! tu as raison Christelle! je vais chercher ça! Mes Sweet legs??? ben y a du travail!!! parce que depuis toutes ces semaines à l'hosto c'est plutôt "fripes legs"! Tu connais bien ça Sam n'est ce pas? d'ailleurs elle est où Sam? aaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiii! elle est en vacances à St RAphael!!!! c vrai!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Ben tu vois un coup d'autobronzant tous les jours et adieu les jambes frippées !!!

    RépondreSupprimer
  26. Positiver d'avantage ?...... Mais tu es championne dans ce domaine.... Tu nous bas sur tous les tableaux.....
    Bien dormi, ma Gilda, Audrey arrive á quelle heure, tu es prête ? ton gros coeur de maman doit faire BOUM, BOUM !..... Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Christelle, tu me donneras la marque de ton autobronzant .... si c'est en plus un auto-défrippant.... ouaaaaah .... je vais m'y abonner !! (o_~)

    RépondreSupprimer
  28. Le dernier que j'ai essayé et que j'aimais bien c'est le Dove éclat d'été, c'est un lait hydratant, facile à mettre, il sent bon et en plus comme c'est un progressif tu ne vois l'effet qu'après quelques applications et du coup pas de risques de traces ! Sinon le Nivea Summer beauty et bien aussi.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis aussi pétée de rire Gilly! depuis quand l’auto bronzant enlève les fripes des cuisses????
    LOL!j'aimerais voir ça!!!!!!!!!!!! j'en doute! un peu de pub?? Dove, l'anti fripes!!!!!!!!!! roooooooooo!!!! faut bien rire hein?

    RépondreSupprimer
  30. mon seul essai avec un auto bronzant dates de plusieurs années et le résultat fut inoubliable!!!!
    à l'époque je travaillais comme infirmière hospitalière au bloc opératoire,je m'étais mis de l'auto bronzant à mains nues(erreur fatale)je me suis retrouvée avec des zones marrons(cela faisait franchement crade)et les mains,les plis des doigts des poignets ,les tours des ongles marrons foncés;UNE HORREUR,LA HONTE pour travailler et impossible à effacer
    je ne vous raconte pas les réactions de mon entourage,je n'ai jamais recommencé!!!!!
    Gilda,si tu es bien dans ta tête tu te sentiras belle même avec tes cheveux en moins,tu as traversé le plus dur,le reste va aller de mieux en mieux,tu es une gagnante,tu ne vas pas te laisser te démoraliser pour des poils!!!(ce n'est que cela aprés tout!!)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. HUMMMM!!!! il n'y aurait pas un petit air de famille ???? hihi

    Quand à la photo de demain.....c'est quoi?? comme tu les dis " une photo " normal après les traitements que tu as subit.....laisse le temps et l'amour de ta fille t'aider à te reconstruire
    Je ne te connais pas depuis longtemps, mais je sais que tu es belle de coeur,généreuse.Tu passes beaucoup de temps à nous écouter,nous CORRIGER ( lol )alors n'oublies pas que nous sommes là aussi pour toi.....

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai Raybane qu'il y a quelques années (il y a longtemps très longtemps en fait !) les autobronzants vous transformaient d'un coup de baguette magique, en asiatique victime d'une atteinte hépatique sérieuse , mais les autobronzants que l'on distribue maintenant ont fait d'énormes progrès. Ils ne sont plus composés des mêmes molécules, et grâce à cela sentent bon, ils s'adaptent d'avantage à la couleur de la peau sont plus progressifs et sont spécifiques quant à la zone à traiter, visage , jambes, corps. Pour le corps je n'ai jamais tenté parce que le dos je n'arrive pas à le tartiner... ou alors il faudrait que je sois toujours collée dos à un mur ..... pas facile !! lol..

    RépondreSupprimer
  33. Oui je me souviens! j'ai mis un auto bronzant il y a plus de 20 ans et j'avais les jambes en étoile!!!!! j'avais pas mis le produit partout et j'avais comme des flèches!!! roooooooooooooooooo!!! oh oui!! j'avais oublié ça!!!!une horreur!

    RépondreSupprimer
  34. Tu mets combien de temps pour rejoindre l'aéroport Gilda ?

    RépondreSupprimer
  35. Pour revenir sur les autobronzants ceux d'aujourd'hui ce n'est pas ceux d'il y a 10 ans.
    La couleur et les textures sont différentes, ils s'étalent mieux, sèchent plus vite. Certains sont à effet immédiat (attention aux taches) d'autres sont progressifs et donc plus simples à utiliser. On peut les mettre à mais nues il suffit de se laver les mains au savon juste après l'application pour ne pas avoir de traces.
    Pour les cuisses frippées c'est sur que ça ne fait pas de miracles, mais une peau bine hydratée est plus lisse...

    RépondreSupprimer
  36. Je mets environ 30 mn quand il n'y a pas d'embouteillage!
    Bon Christelle! cuisses non fripées auto bronzées! je note!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  37. L’Aloe Vera est conseillée pour atténuer les effets secondaire de la chimio, donc la peau fripé aussi!
    http://www.suite101.fr/content/traitements-naturels-des-effets-secondaires-de-la-chimiotherapie-a28531
    Patrizia

    RépondreSupprimer
  38. ho elle vient de sortir de chez moi notre belle Gilda et je peux vous certifier elle est toujours encore "belle" avec turban ou sans

    c'est son coeur qui illumine son visage et je crois bien qu'elle ne le sait pas....lol

    Geneviève de Matinik

    RépondreSupprimer
  39. Merci Geneviève, à nous toutes on va se charger de lui dire et redire qu'elle est belle !.......

    RépondreSupprimer
  40. Bein dit Geneviève,, je suis sûre que tu as raison!!!

    RépondreSupprimer