jeudi 18 août 2011

Voici sa chambre!!!!



J'ai passé beaucoup de temps à préparer sa chambre.
J'ai installé des étagères dans le même style que ma bibliothèque et mon bureau c'est à dire briques et planches.
Tout moisit ici et donc il vaut mieux que les vêtements ne soient pas enfermés dans une armoire. Dans ma chambre j'ai fait le même système et je n'ai aucun problème.
C'est mimi n'est ce pas????
Je me marre car je vous montre tout!
Je ne lui ai pas montré en photo car je voulais lui faire la surprise.
Je pense que ça va lui plaire. Nous avons les mêmes goûts...très puérils!
Lorsque j'ai acheté le petit panier avec la tête de nounours que j'ai adoré pour mettre ses slips, la caissière me dit : qu'est ce qu'on ne fait pas pour les enfants maintenant!!!
Et je lui réponds : oui sauf que ma fille a 32 ans!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Là, elle est à l'aéroport de Washington et j'espère que tout se passe bien avec son surplus de bagage et la petite chienne....
Pas de nouvelle , bonne nouvelle!!!

10 commentaires:

  1. Sous ces climats, tu as trouvé la meilleure solution, Audrey a sa chambre, ses rangements, un temps intermédiaire pour vous retrouver toutes les deux, avant de voir le futur, chaque chose en son temps. Profitez pleinement du temps présent, et prenez chacune plein d'amour de l'autre. Tu es complètement disponible pour ta fille chérie, ce sont des moments priviliégiés. gave-toi !....! Est-ce que je peux dire ça ?....

    RépondreSupprimer
  2. Oui Marielle! je vais me gaver et la bouffer!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. ET tu as raison! il est bien entendu que si elle décide de faire sa vie ici, elle trouvera un travail et un petit appart! après, chacune indépendante! nous ne pourrions pas, de toutes façons, vivre ensemble indéfiniment! on se prendrait le chou!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique le chambre, couleur chaude, en Espagne aussi on fait cela avec des briques comme tu as fait,
    bien pratique
    je me réjouis bien de son arrivée, oh c'est la joie chez toi,

    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle la chambre
    surtout avec Bourriquet
    moi j'ai un tout petit sur ma
    table de nuit de ma petite fille
    quand elle est parti en vacance
    pour que je ne sois pas seule
    gâte seulement ta fille on ne les gâte
    pas assez profite en
    bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs, c'est super sympa!!!!
    Elle va être ravie!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe gilda,j'aime beaucoup aussi

    L'essentiel c'est de se retrouver! perso je n'aimerais pas non plus vivre avec mes enfants
    Chacun doit avoir ses marques et le plaisir ensuite de se voir de temps en temps est tellement plus agréable...mes 4 filles sont dans un périmètre de 4,7,et 15 kms et c'est très bien je les vois ainsi que mes petits enfants régulièrement,j'ai cette chance donc je comprends combien tu dois êttre heureuse de l'avoir près de toi

    Profites-en bien Gilda....bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très agréable,ma fille va avoir 33 ans le 26 aout ,elle vient d'être maman le 8 juin et elle aime toujours Bourriquet!!elle en a de toutes les tailles en peluche,en bijou etc ....
    j'aime beaucoup ces couleurs chaudes ,lumineuses,c'est bon pour le moral
    je suppose que les dernières heures sont stressantes;bientôt l'arrivée;
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Gilda super mimi tu as beaucoup de gout j'adore ces couleurs chaudes

    RépondreSupprimer
  10. c'est joyeux et lumineux. Je suis sur qu'elle si plaira.

    RépondreSupprimer