vendredi 4 janvier 2013

Mon expérience avec les sachets protéinés en 2004.




Voici le lien d'une expérience mémorable!
Avez vous vécu ce genre de situation????
https://docs.google.com/leaf?id=14TvUBYgEWnBJe7o5K2lNnnF4P9WBZ4jtWs81jyFJeMj4iUqKb6Gb5gwM_Zav&hl=fr


Aujourd'hui, le 4 janvier 2013, cela fait presque 5 ans que j'ai perdu mes 20 kg! Finalement, j'en ai perdu en tout 29.
Quand je relis cette expérience, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de rencontrer Montignac et sa méthode!
Alors profitez de cette chance aussi et ne tombez surtout pas dans ces méthodes débiles dans lesquelles vous mourez de faim, dans lesquelles vous perdez une misère et dans lesquelles vous reprenez tout très vite!

C'est un peu long à lire et n'y voyez aucune obligation!
C'est juste pour vous montrer la chance que vous avez d'être ici et d 'être aidée!
A l"époque, j'étais seule à faire face à mes problèmes de poids!
J'avais vu 3 nutritionnistes à Metz qui tous voulaient me donner des sachets protéinés!
A l"époque, j'avais dit non! mon côté épicurien n'en supportait pas l'idée!

62 commentaires:

  1. whouaouh !!je trouve que tu avais tenu longtemps !moi ces regimes là j'y arrive pas !
    le seul truc que ça fait maigrir c'est le porte monnaie!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rien fait ...... tu essaye à nouveau mettre le lien , je comprends rien ???? bizarre

    RépondreSupprimer
  3. tu as tenu plus longtemps moi
    j'aurais capituler tout de suite
    je suis pas difficile mais je n'aurais
    pas manger çà

    RépondreSupprimer
  4. G perdu 11kg avec les sachets proteinés !!! Ça a ete l'enfer !!! Mais je suis têtue c'est pour ça que g tenu !!!! Mais a quel prix !!!!
    La faim c'est juste pendant 3 jours, mais c'est les pulsions qui sont difficiles a gérer, la frustration quand on aime manger c'est terrible.
    J'etaits vraiment malheureuse, triste, je ne pensais qu'a manger des choses auxquelles je navais pas droit !!!
    Apres il y a la fatigue et elle vous envahi au point qu'on ai plus e vie de bouger, même la libido en prend un coup !!!!!!!!!!!!!!!
    Les sachets proteinés et la méthode duglan c'est de la fumisterie qui vous détraque vous démoli !!!!!! Tous les gens qui ont fait certes 2 méthodes devraient porter plainte pour mise en danger d'autrui !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi, il 'y a plus tout ton commentaire concernant ton expérience "sachets protéïnés" ? Au moment où j'allais lire..... Le téléphone à sonné et maintenant que j'y reviens.... Plus rien..... Tu as dû l'effacer.... Dommage, ton expérience m'intéresse beaucoup.

    Et ton lien ne marche pas.... En tous cas pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends pas!! le lien marche chez moi! Barbara , essaie pour voir
    Cela prenait trop de place Marielle!! c pour ça que j'ai mis juste le lien!
    On va réparer ça!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    grâce à ton témoignage je viens de passer un bon moment,je suis dans mon bureau et je ris toute seule;

    j'ai moi aussi fais ce régime,je ne sais plus en qu'elle année et je me suis revue avec mes sachets;mourant de faim,mais persévérant pour un résultat quasi nul.
    mon seul écart je me souviens avait été 1 petite cuillère de miel car j'avais eu très mal à la gorge et j'avais bu une tisane bien chaude avec,
    d'après mon médecin c'était à cause d'elle que le régime n'avait pas fonctionné!!!!!!!

    bilan :une expérience qui coutait très chère,les sachets venaient de Suisse avec une ordonnance;une grande fatigue,ma tension artérielle dans les godasses,une vrai loque,plus aucune énergie avec des migraines importantes,à l'époque je travaillais comme infirmière de bloc opératoire,ce fut l'enfer!!!!!!

    rien à voir avec le BDG

    Merci pour cette Méthode qui me ravit,les kilos disparaissent lentement mais aucune faim,aucune frustration,j'ai retrouvé le plaisir de manger,du bon ,des bonnes recettes sans privation

    Bravo Gilda pour tes recettes qui améliorent notre ordinaire!!!!!

    Merci à tout le BDG

    RépondreSupprimer
  8. Mouais, moi j'ai testé aussi, mais ça coute très cher, j'ai perdu quand même suivi d'un régime hypocalorique parce que c'est moins lassant... et quand on est en famille avec le bol de souplette c'est pas génial non plus, et....et ... après hop on regrossit !
    le mieux c'est de re-apprendre à manger différemment et avec plaisir ensuite un reste plus longtemps en vigilance...

    RépondreSupprimer
  9. j'ai fait ça aussi avec herbalife ,puisque j'ai été distributrice pendant 4 ans -

    les sachets sont très bon et on mélange avec lait, soja ou autre ,ou du jus de fruits.
    très efficace , même si un peu dur à tenir-
    le coaching est là pour nous aider!
    J'avais perdu 8 kg en 4 mois 1/2 -

    mais je m'en suis fatiguée et j'ai repris les 8 kg en 2 ans , à cause de ma dépression, surtout -

    RépondreSupprimer
  10. Je n'arrive toujours pas à ouvrir le lien......

    RépondreSupprimer
  11. Ici j'ai fait ... j'en garde pas une expérience traumatisante : j'étais étudiante, c'est ma mère qui me les achetait (donc pas de souci pour mon porte monnaie)... je trouvais ça plutôt pratique, de l'eau chaude, un mixer, on avale et on retourne voir les copines ou étudier ..... et en prime : quasi aucune vaisselle
    lol
    Ensuite j'ai rencontré mon futur mari qui m'a prise pour une extra-terrestre et m'a convaincue d'arrêter ces conneries ... et j'ai tout repris. Je me souviens même pas combien j'avais perdu.
    Mais je ne le referai pas ... et j'éviterai d'acheter ces saloperies à mes enfants!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça des saloperies : ce sont des produits surveillés ,qui contiennent des vitamines et des minéraux -

    on aime ou on aime pas ,c'est autre chose ...

    RépondreSupprimer
  13. ben moi je pense qu'on peut appeler ça des saloperies sans faire d'abus de language!!!
    Ce n'est pas une solution du tout, ça fait maigrir vite, ce n'est pas équilibré du tout et à moins de continuer à vie (ce qui doit bousiller les reins assez rapidement) dès qu'on arrête c'est yoyo garanti!!!

    RépondreSupprimer
  14. Marielle, je vais te faire un copier coller et te l'envoyer par e mail. Il semblerait que tu sois la seule à avoir ce problème.

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'ai eu deux expériences de sachets protéïnés, avec ordonnance d'un médecin. Je prenais un sachet à midi avec un peu d'eau chaude. Seul le goût "champignon" était buvable. Le matin, j'avais un petit déj assez léger, et le soir des légumes à l'eau. Ce qui pour moi était très dur, c'était l'interdiction de manger des fruits. J'ai fondu sans fatigue. La première fois, j'ai perdu 10 kilos, j'en ai repris 15. La deuxième fois, j'ai perdu 15 kilos, j'en ai repris 20. Commentaire final du médecin: " vous n'êtes pas assez motivée!"
    Et je dis: Jamais plus! jamais plus de régimes!
    Mais un changement d'alimentation pour adopter la méthode BDG, OUI.

    RépondreSupprimer
  16. MDR!!!
    Moi je suis plus maso que toi car je l'ai fait 2 fois!
    La première en 1995 avec Protidiet (on avait droit à min 7 sachets/jours)... j'ai perdu 8 KG en 6 semaines! Wahou n'est-ce pas? mais je me suis ruée sur la nourriture après ça... petit à petit! Reprise de 12 KG!
    "Hachimoto" m'a aidée à redescendre et je suis revenue à 64 KG j'étais heureuse!
    2000... année de naissance de ma fille chérie (ho j'ai juste pris 26KG pendant ma grossesse lol)Hé oui! 90KG!
    J'ai allaité ma fille 7 mois (que du bonheur) et je suis descendue à 77 KG...
    Pleine de motivation, me voici repartie avec la diète "sokoja"... je suis descendue à 70... mais j'en ai vite eu marre et j'ai arrêté net, croyant que j'avais pris assez d'élan pour finir la route! Que néni!!!
    Re re re reprise!
    Je passe l'épisode Dukan! (1mois) Encore un yoyo!!
    Et me voila sur BDG que je salue! Vraiment génial et je suis motivée!!
    Bon j'arrête là! En + vu la date du dernier com, je ne pense pas être lue. Mais c'est pas grave, ça m'a fait du bien! j'me marre...
    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas lue ?... ah oui... à mon tour de rigoler !
      On est bien sur BDG non ?

      Supprimer
    2. Tu crois que l'on ne va pas lire ton message ?.... Tu as oublié que l'on est sur BDG et que l'on voit tout !!!.. . A.ors, oublié les sachets et fais de bons petits plats qui sont sur BDG en respectant GP et PL et là tu garderas ton poids revé sans te fruster

      Supprimer
    3. Je vois ne pas être la seule à être passée par là!!!! tu comprends pourquoi je suis fan de BDG! ces sachets furent pour moi une expérience non seulement mémorable mais inoubliable! ma fille en rigole encore!
      Sache que les co auteures voient tous les commentaires où qu'ils soient sur le blog! donc on ne peut pas vous rater! ♥

      Supprimer
  17. Doumy eh , je suis là aussi hehe
    super ton histoire de régime , moi je ne connais rien dans ta liste
    bonne route avec BDG pour la vie !

    RépondreSupprimer
  18. Je précise que cette merde se vend en pharmacie!

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Gilda! 5 ans cela se fête!! en méthode MM bien sur!!!
    Je suis moi aussi trop épicurienne pour avoir tenté les sachets protéinés...Cela m'a sauvée au moins de cela!!

    RépondreSupprimer
  20. Alors là, j'hallucine sur place!!! Figurez vous que c'est un peu à cause de ces sachets que j'ai décidé de reprendre BDG: Je m'explique: nous étions une bonne vingtaine d'adultes à réveillonner ensemble chez nos amis ( d'ailleurs, je viens de l'apprendre Philippe ne récidive pas de sa leucémie!!! c'est mon plus beau cadeau pour 2013 OUUUUUUUF!) dont des copains parisiens. Rémy a la cinquantaine et a passé son réveillon et les jours précédents ( car nous avons fait de sorties e repas ensemble)à avaler ces trucs protéinés, n'empêche que je l'admire, en deux mois il a perdu 25 kg et surtout sa motivation m'a laissée pantoise! j'ai beaucoup discuté avec lui et cela m'a permis de faire le point sur moi! le soir du réveillon alors que nous trinquions moi au champagne lui à l'eau plate!!!, j'ai décidé de reprendre BDG comme une évidence! Je me suis dit que moi aussi je pouvais faire preuve de la même détermination jusqu'au bout de ma perte, et que moi aussi je pouvais par ma détermination faire comprendre aux autres que désormais je mangerais ainsi et que mon avis est autant respectable que le sien! J'en ai parlé à Marc le 1 ier janvier lui demandant ce qu'il en pensait, et il est d'accord avec moi pour privilégier la méthode BDG, pourquoi? parce qu'une fois tous ces sachets ingurgités, on n'a pas commencé le début du travail sur sa relation à la nourriture!
    Ce midi, j'étais devant mon assiette avec les enfants et il me restait des fagots d'haricots verts enroulés dans du lard fumé au congelo, donc je les ai mis en accompagnement de nos tranches de rôti de porc, on s'est régalés, et je me suis dit qu'il n'y avait rien de plus beau que ce moment là; moi mes deux pious-pious à table en train de discuter et de se régaler!
    Ces sachets, moi je les vis comme une punition qu'on s'inflige parce qu'on se culpabilise d'être gros dans une société de compétition de M...., alors quand j'écrivais hier qu'on peut se trouver jolie à 101 kilos et plaire, je ne plaisantais pas, et pour moi les émissions de relooking sont comme ces sachets protéinés, des usines à consommer du "pareil" cela coûte une fortune de s'occuper de soi comme dans ses émissions! tellement moins de s'accepter telle que l'on est et de chercher ceux qui vous aiment telle que vous êtes! En Afrique, les femmes quand elles sont rondes sont plus aimées que les sacs d'os qui nous servent ici de mannequins, c'est culturel tout cela n'est ce pas et marketing, surtout marketing à présent,c'est comme pour arrêter de fumer, tous ces patchs, ces gommes...c'est encore de la nicotine et il y a des méthodes bien plus naturelles d'arrêter! Ces méthodes coûtent chères et nourrissent des gens dont le mot éthique est absent du dictionnaire, j'ai malgré tout beaucoup de respect pour ceux et celles qui les utilisent, car eux, leur seule volonté c'est de maigrir! En France même les jolies femmes subissent les diktats de la mode, je regardais hier soir le cirque sur France 2 avec des artistes qui faisaient des numéros, cela m'a choqué que dès la quarantaine, faux seins et botox soient si présents sur les visages de femmes pourtant ravissantes! moi je trouve cela vilain, moi je dis vive les rides qui sont autant de sillons que la vie ,vive le naturel sauf le poil aux pattes!!!lol je n'empêche pas les autres d'aimer tout cela, j'aimerai juste que les regards sur les ronds change car ils sont malsains, comment oser dire à quelqu'un qu'il manque de motivation ou qu'une tisane avec du miel fait grossir? on frise la débilité non!!! Alors heureusement que la vie nous a mis en relation avec ce blog MERCI Gilda!! J'ai le souvenir d'avoir pris des sachets mais je ne sais plus le nom! c'était un coiffeur qui les vendait, et bien sur j'ai tout repris et me suis ruinée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la bonne nouvelle au sujet de Philippe, tu peux l'embrasser bien fort pour nous toutes!

      PS : si tu aimes les rides je peux t'en donner! LOL!

      Supprimer
    2. Je n'y manquerais pas Anne, c'est promis, il est tellement rassuré! Pour les rides, j'en ai, à 42 ans et demi et chacune d'entre elles raconte une histoire, je ne veux pas te prendre tes histoires! elles ne seraient pas honnêtes sur moi! lol

      Supprimer
    3. Ajoute mes embrassades Coco : je suis si contente de savoir que tout va pour le mieux pour ton ami !

      Supprimer
    4. Coco
      Amitiés à Philippe et courage que le début de 2013 soit prophétique
      Que la santé soit au rendez vous ainsi que les bonnes résolutions
      Quand il y a un déclic c'est bon signe, que qu'il soit
      Bisous

      Supprimer
  21. Wow Coco! quel témoignage!!! bravo!

    Tu mets de l'eau à mon moulin!

    Tu as tout à fait raison!

    J'aimais bien la Martinique aussi pour ça!
    Les hommes là bas sont comme les africains et les latinos! ils aiment les rondes!!!

    Et vous savez quoi? ils ont bien raison!!! hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  22. Ah Gilda, j'ai bien ri!Un bon moment!Je me suis souvenue!

    à Coco : je pense exactement comme toi!et je ne serai pas la seule

    Oui, j'ai fait protéiné également.J'ai perdu 10 kilos à l'époque et c'était le tout début des sachets et donc pas trop le choix. C'était le parcours du combattant pour se les procurer. Il fallait et il faut toujours, en Belgique du moins, une ordonnance médicale. En effet, il y avait les sachets à forte teneur en protéines de lait prescrites par médecin et celles en vente libre mais dont le % protéinique plus bas.

    Oui, il fallait être ingénieux pour se cuisiner des légumes avec du goût mais à cette époque, seulement les légumes et pas tous! étaient permis.
    Il fallait, en effet, 3 jours voire 4 pour provoquer une acidogénèse (je crois me souvenir du terme) et provoquer ainsi un coupe faim naturel qui entraînait des maux de tête, une haleine à faire fuire les mouches et une constipation galère.

    Ce que j'en retiendrai : vous devenez asociale et un jour vous reprenez vos kilos pour cette même raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est toutes faites avoir quoi!!! mieux vaut en rire qu'en pleurer!!! Au moins sur BDG, on se marre bien! bien sur, il faut continuer à vie de manger à ig bas, ce n'est pas rien non plus mais comparé aux sachets y'a pas photo!!!

      Supprimer
  23. j'ai lu ton témoignage Gilda, et franchement j'ai du mal à croire qu'une bonne vivante comme toi qui aime les bons ptits plats (et qui semble en plus être une cuisinière hors pair) ait pu un jour tester de la bouffe...en sachets ! ben ma grande, je trouve que t'as été bien persévérante, j'aurais jamais ou tenir aussi longtemps !

    J'ajouterais que je trouve aberrant que des médecins osent "obliger" des personnes en surpoids à s'affamer ainsi, et à se nourrir de trucs tout sauf naturels...
    Et franchement on croirait qu'ils touchent une commission par ces fabricants de sachets, parce que oser dire à une femme que si le régime marche pas c'est à cause d'une simple cuiller de miel ou d'un soi-disant manque de motivation...

    On marche sur la tête là !!!

    Et vive le BDG, sa bonne humeur, ses bonnes recettes, ses moments de partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, y'a se foutre une balle dans la tête non? c'est radical, plus aucun excès rhoooooooo

      Supprimer
  24. Ah la la!!! Les sachets proteinés, tout un poème, moi aussi j'ai succombé au miracle de la nourriture liquide après ma deuxième grossesse, j'ai tenu 15 jours et j'ai perdu 200€ pas un gramme de plus!! :-((

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'aimais bien les sachets proteinés ... Les goûts sucrés mixés avec deux boules de glace vanille et les salés mixés avec quelques pomme de terre vapeur .... À l'époque mon porte-monnaie maigrissait beaucoup plus vite que moi ... à la grande joie du pharmacien. Le fournisseur d'ordonnance ( je ne peux pas lui donner le titre de docteur, non, je ne peux pas...!) vantait l'efficacité de son produit et déplorait mon absence totale de volonté pour conclure, un jour, sur un :" pas étonnant que vous soyez obèse"... Électrochoc ... J'ai lâché un :" pauvre type" ... Et je suis partie pleurer dans mon menu giant XXL ... Fin de l'épisode sachet ... Mais, sachez (... Ouais, facile!!) qu'aujourd'hui grâce à vous toutes j'ai retrouvé le bonheur de manger bon et sain!! Voilou, sur ce, je retourne voir mon copain Jacob que je ne quitte plus depuis 4 jours pour cause de gastro ... Mais c'est pas grave puisque j'ai commencé les vacances avec la grippe .... Faut varier les plaisirs !!! Pleins de gros bisous et tous mes vœux de bonheur et de sérénité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rigole Anne! c'est quoi ces sachets protéinés que tu mangeais avec des boules de glace et ds pommes de terre???

      C'était pas les miens en tous cas! LOL!

      Supprimer
    2. Bon, maintenant je comprends mieux pourquoi nous ne te lisions plus sur BDG ! ☺
      Nous allons donc attendre que tu redresses la tête ! ☺

      Supprimer
    3. @Gilda : c'était les sachets proteinés de base mais je les accommodais à ma sauce pour que ce soit plus goûtu! Du grand n'importe quoi !! J'aime trop manger pour me contenter de ça !! (=^w^=)
      @Dog : ne me fait pas rire, j'ai maaaal partout ..... !!
      (=@x@=)

      Supprimer
  26. Pareil chez moi, j'ai perdu: de l'argent, des jours de bonne humeur, et j'ai gagné des kilos en plus et des crises de boulimies! Bref un rapport pas très sain avec la nourriture! Dukan aussi m'a cassée! J'espère qu'avec montignac je vais le retrouver ... Et surtout garder cette bonne humeur ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Oula Courage Anne, soigne toi bien.
    Tu as raison, la saison permet de jouir de plein de maladies en tout genre. On aurai tort de ne pas en profiter! ;o)

    Franchement, quand j'étais petite, j'ai vu tellement de personnes prendre ces sachets (ma grand mère, des amis de mes parents) que ça m'a dégouté à vie.
    Ah oui, c'est sur qu'ils ont perdu vite quand ils arrivaient à subir cette méthode immonde, mais voilà le retour de la médaille après... Et hop, tu perds 10 kg et t'en reprends 15!! Youpi!

    Quand je pense que ma grand mère voulait que je fasse ça??!!
    Toutes ces discussions ont fait que je me suis rappelée pas mal de choses que j'avais oublié.
    Les souvenirs commencent à réapparaitre.

    RépondreSupprimer
  28. Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait entuber! ça fait plaisir!!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Gilda tu n'es pas la seule !!! moi aussi je me suis fait avoir et même 2 fois !!! la 1ère avec Herbalife.... la 2ème avec Proteika sous ordonnance médicale ... j'avais perdu 8 kilos, toute contente !!! mais comme on reprend ensuite les mêmes mauvaises habitudes alimentaires on reprend obligatoirement tout le poids perdu + le bonus évidemment !!!
      enfin maintenant c'est fini tout ça !!! nous connaissons les BONNES habitudes et pour la vie.

      Merci Montignac et mille mercis au BDG !!! ;-)

      Supprimer
    2. Haaaa voilà!! C'était les proteika les sachets que j'accompagnais a la glace vanille !! Mdrrrr!!

      Supprimer
    3. EXPLDR Anne!!! Alors, là, je l'avais jamais entendu celle là! :o)

      Supprimer
  29. Bonjour les filles ,
    Je viens de m'inscrire à votre blog

    RépondreSupprimer
  30. Désolée, j'ai de petits problèmes pour trouver le bon chemin.... Si quelqu'un peut m'aider :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda va te faire la poste de bienvenue ..ne panique pas -:)
      tu peux commencer à lire les info à droit sur la méthode ..puis à gauche tu as les recettes et les archives du blog
      Bienvenue sur BDG !

      Supprimer
    2. Coucou Roulette, tu vas avoir un message de bienvenue... Et là tu pourras te présenter à tout le monde, tu vas avoir beaucoup de,lecture. Tu nous lis depuis combien de temps ? Dis-nous tout .... On veut tout savoir...... Bon courage, ce 'est pas si compliqué......

      Supprimer
    3. Merci les filles pour vos réponses, il faudra vous habituer, j'ai 2 mains gauches :-)
      Vous pouvez lire ma réponse à Gilda pour mieux me connaître et vous pouvez m'appeler Roulette, c'est mon petit surnon ou Pascale, c'est comme vous voulez :-)
      Je suis sûre de faire un petit bout de chemin avec vous les filles, vous êtes tellement drôles et surtout je suis certaine de trouver ici toutes les réponses à mes nombreuses questions .
      En attendant, j'ai du pain sur la planche, il faut que je décortique le blog pour pouvoir démarrer du bon pied des lundi !!!!!
      Ps : connaissez-vous le livre de Sandra Cabot,Régénérez votre foie ????

      Supprimer
  31. oh punaise !!!! je viens de vous écrire 10 page et je ne vois rien !!!!! grrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut de zut Pascale!! rien de plus frustrant!!!

      Je t'en prie! recommence!

      Supprimer
    2. Coucou Gilda :-)
      Alors je me présente, j'ai 46 ans et après des dizaine de régime, sans véritable succès j'ai envie de me lancer avec vous toutes.
      J'aime votre ton et votre humour et je suis certaine de ne pas souffrir avec la méthode MM et le GBD .
      Je souhaite évacuer 20 kg ....
      Et je suis arrivée sur le site en allant chercher des recettes chez Marie Chioca.
      Je vous lis depuis une petite quinzaine et suis pleine d'espoir car je n'ai jamais essayé la méthode MM. Et je suis attirée par cette nouvelle forme d'alimentation.
      Je cuisine beaucoup et surtout je pâtisse beaucoup :-)
      Je démarre lundi et j'ai hâte :-)

      Supprimer
    3. Mdrr Roulette!! c'est pas le Glog Be Dilda mais le Blog De Gilda = BDG !!

      Supprimer
  32. C'est long à lire en effet...mais ça en valait la peine.....je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience....j'étais plutôt maigre...et oui !!!! jusqu'à l'âge de 44 ans....44 kgs pour 1M56...et je mangeais bien pourtant....sans me priver....mais dans la famille..mes parents ...mes grands parents...personne n'avait de problème de poids !!! chez moi ça a commencé avec un traitement pour quelques soucis de santé...puis une hypothyroïdie !!!! mais cette prise de poids me ravissait....Moi..la maigre !!!! 50...52...55.....ça ne s'arrêtait plus et je ne m'en rendais même pas compte.....c'est mon fils ainé qui un jour m'a dit : maman t'as drôlement grossi.....mon mari aussi.....ma gynéco m'avait dit qu'en arrêtant le traitement à la ménopause je reperdrai ces kgs....vous avez vu une femme perdre du poids à la ménopause ?? je suis arrivée à 74 kgs !!!! j'ai bien essayé quelques barres protéinées...mais je les mangeais...je les dévorais devrais-je dire...par gourmandise !!!!!j'ai rencontré Mr Montignac venu faire une conférence dans notre ville et parler de son livre "je mange , donc je maigris"....j'ai fait quelques recettes...mais ai vite arrêté.. et puis en 2009 , sur l'insistance de mes fils , j'ai acheté un ordinateur et me suis mise à internet....j'ai à nouveau entendu parler de la Méthode Montignac...je me suis inscrite...en février 2010....puis grâce à l'aide rencontrée sur les forums , puis un peu plus tard sur BDG....j'ai perdu avec peine 10 kgs....j'étais arrivée à 64 !!!! mais un manque de volonté(je suis gourmande!!) m'en a fait reprendre 4....et grâce à vous toutes je suis repartie sur la pente descendante....avec quelques effets de yoyo quand même...le stress ....les angoisses....mais je ne désespère pas d'atteindre mon objectif (60)....j'ai eu la chance de "tomber" sur la bonne méthode...j'ai tenté Dukan !!! 8 jours seulement... - 1 kg 500 en 1 semaine....mais jamais je ne recommencerai...j'ai eu tous les effets secondaires....Donc merci Mr Montignac....merci Gilda...Merci BDG...

    RépondreSupprimer
  33. Un doute affreux m'assaille!!!!

    Est ce que Roulette et Pascale sont une seule et même personne?????

    OU alors par un hasard extraordinaire, Roulette s'appelle aussi Pascale!

    Je n'y comprends rien!

    RépondreSupprimer
  34. Je parle de Pascale Le Roux bien sûr!

    RépondreSupprimer
  35. Après relecture, je pense que c'est la même personne Gilda! Ou alors le hasard fait que nous avons 2 Pascales qui se sont inscrites en même temps...?!

    RépondreSupprimer
  36. "vous pouvez m'appeler Roulette, c'est mon petit surnon ou Pascale"

    RépondreSupprimer
  37. Hello les filles. A mon tour de témoigner.
    En 1998 j'ai perdu...des sous et rien d'autre avec ceci :
    http://www.svensson-europe.com/Zero-3-Forte-1-semaine

    Ah j'oubliais, j'ai gagné de violentes migraines et des vertiges à tel point qu'un soir je me suis versée un flacon entier de synthol sur la tête avant de m'affaler sur mon lit et de perdre connaissance pour émerger le lendemain matin dans un état second.

    Et c'est encore en vente !!!! incroyable.

    RépondreSupprimer