vendredi 23 septembre 2011

Coucou! Je suis là!!! Vous pensiez que j'allais oublier peut être???? coquines!!!!





Coucou!!!! Vous êtes là les filles???????????
Allez! debout!!! c'est l'heure de Ginette!!!!
A poil et au boulot! On y va!
Je veux voir TOUT le monde!!! pas d'excuse! écart ou pas écart!!!!
Perte ou prise! on s'en fout!
Tout le monde sur Ginette!!!
A touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Bisous bisous  ♥♥♥

Gilda : poids 69,9
Perte cette semaine : 700g
IMC : 24,4
Super contente la nana!!!!!!!!!!!!

Audrey : poids 89,6
Perte cette semaine : 100g
IMC : 30,1
IL faut reconnaître qu'elle est un peu déçue! 

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

71 commentaires:

  1. faaaaaaaa Gilda ,c'est OK prise pu pas prise
    boule ou pas boule demain j'écrase ginette de bonne heure et nerfs ou pas je serais présente
    gros becs

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hête d'être demain pour voir si mes efforts ont payés....

    A demain

    RépondreSupprimer
  3. Je vous attends les filles!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, avec ma balance toute naze j'essaie même pas de voir! Ce qui est "sur", c'est que je n'ai pas pris en tout cas. Peut être même que j'ai perdu un poil - 100g ou -200g. Mais je n'ai pas encore commencé la méthode en fait. Pour l'instant, je tâtonne, et c'est préparation psychologique. Fini le grignotage. Et cette semaine, point positif, j'ai bien ressenti la sensation de faim. Mon estomac a gargouillé!! J'ai attendu assez longtemps avant de manger! Rigolez pas, c'est un grand progrès pour moi.
    Ce week end je vais "jeter" pas mal de choses de ce qu'il y a dans mes placards pour les remplacer par des choses plus saines. Et ça sera parti pour l'aventure.

    Malheureusement, alors que ce soir on recevait mes beaux parents, ils n'avaient pas que des bonnes nouvelles à nous annoncer (même si c'est pas très très grave). Du coup, je me suis un peu lâchée sur la pizza. Enfin 3 parts, au lieu de 6 d'habitude. Donc demain... on va faire des repas soft.

    Bon, désolée d'avoir raconté ma vie...
    Mais pas trop la pèche ce soir...

    Bises à toutes!!! <3

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'en ai marre je démissionne, tout le monde me saute dessus le samedi, ouille ouille
    j'attends ma nouvelle balance, donc pesée la semaine prochaine, mais aujourd'hui je perdais le pantalon qui me serrait il y a 8 jours, espoir espoir
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Grimmy! tu manges 6 parts de pizza??? wowowowow!!! tu ne dois pas avoir faim! quand même! mange mais des portions normales!Tu ne peux absolument pas savoir si tu as perdu 200g! faut pas rêver! seule Ginette peut te le dire!

    Et Ginette, qu'est ce que tu attends pour acheter une nouvelle balance???? tu triches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Gilda: Si tu savais ce que manges certains de mes amis lorsque nous sortons, le samedi soir par exemple...!! Tu tomberais à la renverse! lol
    Au fait, quand je dis que j'ai peut être perdu 100 ou 200g, c'est que je suis montée sur Ginette. Et il m'a semblait que "l'aiguille" était un peu plus à gauche que d'habitude... Alors mystère...!?

    RépondreSupprimer
  8. salut a tout le BDG

    alors moi ce mois ci ,c'est la cata 3 semaines en faisant que perdre et reprendre ,la cette semaine enfin ça a bougé un peu donc

    - 200gr
    IMC 26,86

    suis a 600 gr de mon premier objectif
    donc si je continu comme ça ,il me faudra 3 mois lolll pour y arriver

    mais je continu encore et encore
    voila suis venu ,je vous fais de gros bisous et vous souhaite de passer une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Pour moi, ni plus ni moins.
    Mais je sens que je continue à dégonfler.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J'ai raté mon post hebdomadaire de la semaine dernière alors voici les résultats des 15 derniers jours
    Age :42 ans
    Taille :160cm(presque)
    départ le 2 août 2011
    Poids de départ:85,700
    Poids ce jour :82,7
    Total perdu : 3 kg
    Cette quinzaine :500g
    Objectif 1 :75kg
    Objectif 2 :70kg
    Voilà ça va doucement mais ça descend
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour le BDG,
    Alors aujourd'hui 72 tout rond, je crois que la semaine dernière j'étais à 72.3 donc - 300 je suis contente car malgré tout les WE sont très difficiles à gérer au vue de nombreuses invitations

    Je me dis que ça ira encore mieux quand je pourrais totalement maitre de mes WE mais comme j'y suis déjà arrivée je suis loin de perdre espoir !

    Petit récap
    Age : 37
    Taille : 1m70
    départ bis : début septembre
    Poids de départ : 73.5
    Poids aujourd'hui : 72
    Total perdu : 1.5
    Objectif 1 : voir 1 6 donc 69.9 me conviendra très bien
    Objectif 2 : 68 et y rester !!
    IMC : 24.9
    Bonne journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou le BDG !!!!

    Je continue de yoyotter allègrement !!!!!! Ça fait 7 semaines, ça commence a me niffler prodigieusement !!!
    Donc + 800g !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Voila mon bilan
    Age : 21 ans
    Taille : 166 cm
    Départ le 5 septembre
    Poids de départ : 68,2
    Poids ce jour : 64,1
    Total perdu : 4,1
    Cette semaine : 1,4
    Objectif 1 : 60 kg
    Objectif 2 : 58kg
    Objectif 3 : 54kg

    Voila une semaine efficace c'est cool !
    Bon week end!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à toutes ! cette semaine je ne serai pas dans le record de perte ! comme quoi c'est pas toujours les mêmes !

    Age :46 ans
    Taille :170cm
    départ le 31 mai 2011
    Poids de départ:95,3
    Poids ce jour :81,9 imc 28,339
    Total perdu : 13,4
    Cette quinzaine :+ 300g
    Objectif 1 :passer la barre des 80 kg pour début octobre
    Objectif 2 :73kg pour la fin de l'année

    1/2 cm perdu aux cuisses et aux hanches...
    bon un peu décevant côté balance, mais positivons, je ne peux pas faire mieux, j'ai pas fait d'écarts si ce n'est les olives du vernissage 2 et du fromage de chèvre(un peu) au repas de ce même soir avec une salade de tomate non assaisonnée.... Je pense que c'est encore une histoire d'aliments plus salés que d'habitude, du transfert de masse graisseuse en masse musculaire ( 3 heures de gym durant la semaine )et que je n'ai pas assez bu ! ça c'est mon gros problème... mais bon j'ai toujours peur de ne pas tenir la longueur en cours, alors je bois moins...
    Voilà, ce sera mieux la semaine prochaine !
    je ne cherche pas à me déculpabiliser, si la grande chef m'envoie au gnouf j'assumerai ! hihi...je bavarde pour vous faire part de mes réflexions objectives, car cela peut-être une explication aussi pour l'une d'entre vous !
    je vous fais un gros bisous à toutes et surtout soyez gentilles avec vous-mêmes...
    Bises du midi

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les filles, pour moi ce matin j'ai repris les 100 g que j'avais perdus la semaine dernière. Bref je stagne. Mais une petite voix me dit derrière la tête que je ne fais pas toujours tout ce qu'il faut. Par exemple des petits grignotages un peu trop souvent de chocolat noir, à n'importe quelle heure. FAUT QUE J'ARRÊTE !!! Allez motivation, reviens-vite, sinon à la fin de l'année y aura pas d'amélioration. Bon WE à tous et toutes. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Première fois que je participe à la pesée hebdo du site, alors j’annonce tout.
    Age : 46 ans
    Taille : 168cm
    départ le 16 août 2011
    Poids de départ: 97.6 kg
    Poids ce jour : 91.2 kg
    Total perdu : 6.4 kg
    Cette semaine : 900 gr
    Objectif 1 : 80 kg (pour janvier 2012)
    Objectif 2 : 67 kg (pour l’été prochain)
    Je trouve que j’ai une bonne vitesse de croisière. Je mange en quantité raisonnable mais sans me priver et en me faisant vraiment plaisir grâce aux recettes du site donc, tout va bien.
    Bon week-end à tous.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde
    AGES:65
    TAILLE:1,58
    POIDS :77,2OO
    cette semaine:77,200
    rien pris, rien perdu
    bisous à toute

    RépondreSupprimer
  18. hello hello!
    l'aiguille est descendue en dessous de 68 !
    mais la motivation n'est pas encore bien solide!
    j'y travaille!
    bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou tout le monde,j'ai pu me connecter
    Age : 59 ans
    Taille : 167 cm
    Départ le 25 octobre 2010
    Poids de départ : 84.200
    Poids ce jour : 70.500 IMC 25.207
    cette semaine + 200 gr normal hier j'ai bu tiponch chez les enfants

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Je suis trop contente. Depuis lundi dernier, j'a sérieusement repris les choses en main et entammé un sevrage partiel du chocolat et les résultats sont là : -800 grs !!!!
    Habituellement, lorsque je perds, c'est plutôt par tranches de 200 grs mais là, c'est incroyable. Je suis revenue au stade où j'étais en avril dernier avant le grand n'importe quoi des mes 4 jours en Dordogne et après une pause phase 2 cette été pourconserver les acquis.

    Age : 39 ans
    Taille : 156
    Poids du jour : 53,6 kg
    Objectif 1 : 52,8 kg (IMC 22)
    Objectif 2 : essayer de perdre encore un peu, tranquillement histoire d'avoir de la marge pour les moments d'égarement.

    Changements constatés sur mon corps : la silhouette est plus harmonieuse et l'utilisation du "machin bleu à 5 €" m'a permis de bien rafermir bras et jcuisses. Je pensais investir dans un vélo élliptique mais c'est hors de prix et je ne suis pas sûre d'en faire régulièrement alors que le petit machin bleu ne prend pas de place et je peux en faire n'importe où. Merci du tuyau !!
    Je vais mettre l'économie réalisée dans la cagnotte pour un éventuelle Thermomix un jour.

    Bonne journée à tous et toutes. Je ne sais plus qui a écrit ça plus haut mais c'est tellement vrai : aimez-vous ! Vous êtes parties sur un travaille de longue haleine, soyez indulgents avec vos petits écarts. Ces petits moments de plaisir (s'ils en sont pas trop fréquents quand même) vous permettront de tenir la distance.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. coucou BDGeuses
    pour moi stable 55,4 kg IMC 22,6
    super contente

    RépondreSupprimer
  22. Coucou les BDG, pas trop présente mais je lis souvent vos posts.
    Je décolle, ça y est doucement..Whaouuuuuu ma patience a payé.
    -1kg600 depuis le 13 sept,bien sûr j'ai été vigilante, beaucoup de potages de légumes le soir, c'est là que je mangeais le plus...
    J'ai une "bamboula" demain midi,je sais que je ne pourrai m'empêcher de sauter sur tout ce qui se mange et se boit... donc aujourd'hui légumes, légumes,peu ou pas de gras et lundi aussi, ça marchera peut être. En tout cas bien décidée dans ma tête à continuer BDG..
    Anne11 lundi je t'écris,ne baisse pas les bras, le reste oui,tu peux...lol...
    L'histoire de Grimmy pizza m'a bien amusée,mais quand on aime, hein??? je ne jetterai sûrement pas la pierre, car j'ai complètement foiré l'arrêt clopes, tenu 3 jours...mais le stop est programmé dans les semaines à venir... suis vilaine fifille moi, pas pouvoir être sérieuse sur tout.
    J'ai vu qu'il y avait "un" HOM alors Bonne semaine à tous et plein de bizous

    RépondreSupprimer
  23. Je me lève et vous ai lu!
    J'ai mis nos pesées sur le message
    Dans l'ensemble c pas terrible pour la plupart cette semaine!!! zut alors!
    Dis donc ma Chris! ça roule là!! t'as intérêt à tenir le coup! pour les clopes, c pas grave! on ne peut pas tout démarrer en même temps!
    Je reviens pour analyser le cas de chacune après mon petit déj! ♥

    RépondreSupprimer
  24. Croac, je t'ai vu dans la liste des membres du côté des "sans visage"! désolée, mais je ne souhaite la bienvenue qu'à celles qui mettent un avatar! c'est écrit en GROS, en ROUGE à droite en haut!!! ♥

    RépondreSupprimer
  25. Gilda bravo pour ton super IMC ♥
    Audrey courage, c'est doucement mais sûrement et c'est plus stable

    RépondreSupprimer
  26. Youpi à Chris 42!!!!!!!!! pour l'instant c'est toi qui a la médaille cette semaine!! Tu bas Jux de 200g!!!! bravo encore à toi! et je dis NON à tes écarts de ta fête!!! tu choisis ce que tu peux manger! si tu te vautres dans toute cette bouffe tu peux reprendre tout ce que tu as perdu!!! ce serait trop con!!
    Nous aussi, ce soir, nous sommes invitées. Il y aura un buffet! j'ai déjà dit à Audrey, c'est un avantage car on peut manger que ce que nous avons le droit de manger et j'apporte un flan coco BDG. Donc aucun souci pour le dessert!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci Barbara pour Audrey! elle ne peut pas se connecter car elle n'a pas Mozilla sur son ordi! cest pour cela qu'elle ne vient pas! Le problème d'Audrey c'est qu'elle ne fait que des petits déj PL car elle ne peut pas se passer de son fromage au petit déj! je lui ai dit "essaye, on verra bien"! alors peut être est ce la raison de sa faible perte! nous mangeons la même chose sauf aux petits déjeuners et moi j'ai perdu plus qu'elle, ce n'est pas normal!!! Qu'en pensez vous Grib et Barbara????

    RépondreSupprimer
  28. Bon, à nous les filles !!!

    Luce : - 200g. Bon, tu es contente non? tu as enfin casser ton fichu palier ! même si c'est une petite perte, tu as perdu! Tu dis que tu manges beaucoup. Tu manges vraiment beaucoup plus que nous en quantité?

    Loulou : tu n'as pas perdu mais tu dégonfles. C'est donc positif. Le reste viendra plus tard.

    Del : - 500g en 15 jours. Tout va bien alors Del?

    Sabine : - 300g. Mais c'est super vu que tu fais des écarts n'est ce pas?

    Mamouya : 7 semaines de palier et en plus tu as pris 800g. IL y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Tu les écris tes menus??? chaque jour? Si oui, je vais aller voir. Dis moi.

    Jux : BRavo bravo bravissimo!!!!! 1,400 kg!! génial non?

    Val : +300g mais tu fais bcp de sport! tu prends surement du muscle!!! donc tu prends du poids c normal!! mais ton corps doit être plus joli!

    Mandine : + 100g. Mais tu grignotes souvent???

    Caline : - 900g. Bravo !!! tu dois être ravie!!

    Marie Rose : stagnation. Mais tu as l'habitude ! ça va et ça vient n'est ce pas?

    Anne 11 : ne me dis pas que tu as encore une balance à aiguille Anne!!!! non!!!! CHANGE!

    Roxane : + 200g. Non, ce n'est pas le ti punch qui a fait que tu as pris du poids cette semaine! j'ai bu du rosé tous les jours et pas mal de ti punch!! et j'ai perdu 700g! alors je te dis non! ce n'est pas le ti punch!

    Bidule : - 800g!!! bravo! tu dois être super contente! tu vois que ça vaut le coup de se reprendre en main et de se remotiver!! ça marche!
    Et tu me fais rire avec le "machin bleu"!! moi aussi j'adore!!! on va avoir des cuisses de déesse avec ça!!!!

    Barbara : 0 mais pour toi c'est pas grave!!!

    Allez les filles! on ne se décourage pas!!!
    On essaye de ne pas s'empiffrer!
    On essaye de ne pas faire d'écart!
    On essaye de boire beaucoup d'eau pour bien éliminer!

    ET ça VA le faire tout simplement parce que ça DOIT le faire!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  29. eh!bien moi je suis ravie de passer la dernière comme ça Gilda verra pas na!na!na!
    suis de nouveau sur un palier je pense que cela va durer un petit moment tjrs à 70kg800 je fais comme Marie-Rose d'ailleurs je la prend en exemple puisque nous sommes du même age mais nous battrons les jolies petites minettes vous allez voir!!!!bises à toutes

    RépondreSupprimer
  30. salut les bloggeuses et l'homme!
    moi je suis contente car j'ai bien perduce que j'ai pris pendant mes vacances en PERIGORD. J'ai donc perdu 1k200 cette semaine et j'ai complètement dégonflé HIHIHI....YESSSSSSSSSSS!!!
    hier j'ai fait le flan coco de BDG, c'est à tomber parterre, même mon mari qui n'est pas très gourmand m'a dit qu'il était délicieux.

    j'ai fait aussi des galettes de courgettes, il a adoré et en a repris, chose extraordinaire!

    décidément les recettes du blog, quelle aventure! j'arrête pas d'imprimer les recettes.

    gros smacks à tout le monde et bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou gilda !!!!!!

    Je ne les écris plus, car je refais quasiment les mêmes sur quinze jousr. Et Christelle les a tous passés au crible. De plus je fais soit un menu MM. Car je suis inscrite sur le site, ou tes menus depuis que tu as repris la méthode avec ta fille.
    De plus, je n'ai mangé AUCUN aliment supérieur a 50 depuis le 25 juillet. Je pense que la théorie des calories n'est pas totalement fausse. Je m explique avant de me faire lincher : il est clair que les indices glycémiques sont le premier facteur a prendre en compte pour mincir et pour la santé, mais même avec des aliments a ig bas, il faut tenir compte des quantités. Et je le constate dans tous
    les menus que je lis sur BDG et MM.
    En effet, tout ce que je mange est ok, je passe un temps fou a tout passer au rayon X, il n'y a plus que les quantités qui peut etre sont en cause, car je mange a ma faim, puisque c'est ce que MM. Dit dans sa promo.

    RépondreSupprimer
  32. Mamouya, c'est ce que j'ai toujours dit aussi! et c'est ce que j'avais adoré quand j'ai perdu mes 20 kg en 4 mois c'est que je mangeais à ma faim!!! et ça! pour moi, c'était une grande première! ne plus avoir faim! maintenant, il est vrai que toi et moi ne mangeons peut être pas les mêmes quantités pour ne plus avoir faim! je n'ai pas besoin d'énormes quantités! pour exemple! les 120g de spaghetti secs autorisés, je n'y arrive pas ! pour moi, c'est bcp trop! et pour toi? Luce aussi mange bcp, Marie aussi! peut être que votre problème vient de là! vous mangez d'énormes quantités! je peux difficilement vous aider sur ce point car je n'ai pas ce problème! Je mange bien, je ne me prive pas mais je mange peut être peu par rapport à vous?? qu'en pensez tu?

    RépondreSupprimer
  33. Martinette!! tu ne sais pas qu'on m'appelle "œil de lynx"!!! Sache que les commentaires, je ne les lis pas sur le blog, je les lis sur mon mail où ils arrivent tous!!! cela me permet de savoir où vous écrivez même quand c'est sur un message qui date de l'an dernier!!!! tu stagnes??? comme Marie Rose? comme Mamouya???? welcome!!!!!!!!!!!!

    Fanfan : 1,200 kg!!! bravo Fanfan!!! cela va décourager celles dont je parle ci dessus!!!!

    Quand vous voyez la différence de perte qu'il y a entre vous, c'est incroyable ! et pourquoi finalement??? pourquoi??? si seulement on avait la réponse!!!

    RépondreSupprimer
  34. Bien-sûr GILDA j'ai bien perdu cette semaine, n'empêche que j'ai un mal fou à descendre à 60kg et j'ai vraiment l'impression de stagner.

    j'ai supprimé complètement tout sucre,pas d'alcool, je ne fais pas d'écart (à part bien-sûr les vacances oû il est très difficile de gérer surtout quand on mange le soir au resto), alors je me pose tout de même des questions.
    j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance à l'amaigrissement et ne veut rien entendre.

    qu'en penses-tu GILDA?

    RépondreSupprimer
  35. Gilda, Audrey est peut être dans sa semaine fille et cela perturbe la perte de poids. qu'elle garde la motivation et pour les petits déj PL Amilesanou ne fait que sa et a quand perdu tous ces kilos alors je pense pas que cela soit gênant.


    Prénom : mano
    Âge : 50 ans
    Taille: 1,60m
    Date de départ : 01/08/2011
    Poids de départ : 78,4 kg
    Poids actuel : 73,9kg
    perte de la semaine: 400g
    perte depuis le début: -4,5kg
    Objectif 1 : 74,4kg OK
    Objectif 2 : 68 kg pour Noël
    Objectif 3 : 63,9 kg IMC normal
    Objectif final : 59kg

    Bon week-end à tous!!

    RépondreSupprimer
  36. tu as raison Martinette
    on va les avoir les petites minettes
    j'ai trop fêter cette semaine
    même que j'ai fait attention
    en plus on m'a offert une soirée
    tarte flambée à volonté pour 4personnes
    et je sais pas quoi faire
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  37. Fanfan! tu me fais rire! excuse moi! tu dis que tu fais de la résistance à l'amaigrissement et tu perds 1,200 kg cette semaine!! j'en connais qui vont te faire les gros yeux là!! n'est ce pas Mamouya??? et bien d'autres qui ne perdent peu ou rien depuis des semaines!! alors! on verra la semaine prochaine! tu t'es reprise en mains! à suivre.....

    Bravo Grib! - 400g! génial! 68 pour Noël! pourquoi pas? ça laisse pas mal de mois encore!

    Marie Rose!!! tu fais plein d'écarts!! et après tu te plains! soirée tarte flambée!! pftttttttttttttttt!!!! faut faire des choix!! je sais que c dur! mais là! tu n'as pas de solution! en dehors de manger une salade verte entière avant de partir et de limiter ta quantité!!! tu peux tout manger dans la tarte flambée sauf la pâte!

    RépondreSupprimer
  38. Merci Grib pour Audrey! ça me rassure un peu ! et elle m'a dit qu'elle sent ses seins gonflés donc elle est en phase hormonale pas propice!!! j'ai plus l'habitude de ça moi!!! hé hé hé!!! ça a un avantage d'être vieux!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. C'est ce que je te disais Gilda : quoi qu'en dise MM les quantités comptent et nous dire que ce régime n'est pas restrictif, ce n'est pas tout a fait exact. Mais c'est quand même et de loin le plus facile a suivre. Par contre si on veut maigrir il faut vraiment diminuer les quantités .
    Pour les spaghetti nous mangeonts les 500g a 4, quand je fais tes menus de ces jours ci les quantités dans mon assiette sont supérieures aux tiennes. Donc ma limite de satiété est plus loin que la tienne, mais la ou je suis étonnée c'est que les menu MM. Sont portionnés et le résultat est le même !!!! C'est un peu contradictoire! Non? Ou alors je me fais un cinema pour rien et cest ce fichu stérilet qui m'emm....de !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  40. Heu.. Mamouya, je lis le mot "stérilet" et ça me hérisse les poils! lol
    Après chacun réagi différemment mais moi j'ai eu une belle surprise avec ça! 15 kg en 12 mois! La balance montait, montait... c'était désespérant!
    Un vrai régal!!! Et après y en a plein qui me disent que c'est pas à cause de ça que j'ai grossi?! Depuis que je ne l'ai plus, ça s'est stoppé net! Bon, je n'ai pas maigri, je reste stable, presque au 100g prés. Alors il faut voir si tu le supportes vraiment bien ton stérilet!?
    Moi maintenant, je n'ai "plus qu'à" modifier ma façon de manger, pour perdre tous ces maudits kilos!

    RépondreSupprimer
  41. voguelavie
    taille 168 cm
    poids initial : 90.300
    poids ce jour : 89.600
    perte de la semaine : -300
    poids désiré : 69 k
    poids idéal : 67 kg

    RépondreSupprimer
  42. Mamouya! j'ai fait une expérience en l'an dernier! on était plusieurs mais je suis la seule qui a tenu jusqu'au bout! tu te souviens Chris ????
    On avait décidé de faire les menus de la semaine 1 de MM à la lettre pour voir si on maigrissait plus vite!
    Et bien non! le résultat n'a pas été probant du tout!
    J'ai pas maigri plus et les autres ont été tellement frustrées qu'elles ont toutes arrêté en cours de route!!! alors bonjour le régime!!!!
    Aussi, je pense que c'est selon chacun!
    Mais tu vois, la semaine dernière j'ai fait fort avec le cheeseburger et la socca! c'est lourd tout ça même si c'est BDG et j'ai pas perdu un gramme! mais cette semaine, je fus plus sage et j'ai perdu 700g! mais bon! faut dire aussi que je n'ai pas bu de ti punch cette semaine! juste un peu de rosé!
    Il faudrait que je me refasse une semaine socca et cheeseburger sans ti punch pour voir la différence!!!
    Alors???? il n'y a ni secret ni solution!
    Tu as un stérilet! Grimmy a pris 15 kg avec ça!
    Alors..... difficile à dire n'est ce pas???
    Personnellement je pense quand même que, si on respecte les règles BDG à la lettre (ce qui est loin d'être le cas de la plupart d'entre vous!!!!) et si on ne mange pas 3 assiettes de chaque plat! faut quand même être raisonnable non? on doit maigrir!!!
    Mais il est certain quand même, je pense, que si vous mangez des énooooooooooooormes assiettes, vous n'allez pas maigrir! votre corps n'a pas besoin d'aller puiser dans vos graisses pour avoir de l'énergie! votre nourriture est si importante qu'il a tout ce qu'il faut à portée!!!
    Je ne sais pas si je dis des bêtises là mais c'est mon ressenti!
    Manger ! oui!!! mais pas comme un ogre! quand même! on est là pour maigrir en bien mangeant! on n'est pas là pour maigrir en se baffrant!!!

    RépondreSupprimer
  43. Voguelavie : tu ne dis rien! ça te va 300g? je vois que tu as beaucoup de poids à perdre mais si tu perds 300g par semaine sans t'affamer, c'est bien! ok?

    RépondreSupprimer
  44. Je pense que c'est souvent la repas du soir qui est trop lourd. il faut qu'il soit pris 3 heures avant le coucher.

    RépondreSupprimer
  45. pour Gilda et Audrey :
    à mon avis , Audrey a un métabolisme plus lent que celui de Gilda -
    ça changera ,mais pour l'instant c'est comme ça -

    RépondreSupprimer
  46. t'en fais pas Gilda quand j'irai manger
    la tarte flambée je ne mangerais
    pas beaucoup car j'ai l'intention
    de demander au restaurateur si je
    peut manger qu'elle que chose d'autre à la
    place et je vais sentir la tarte flambée
    et je vais baver

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir à tous
    ce matin quelle agréable surprise,cela fait un an que j'ai commencé la MM et c'est la première fois que je perds autant!
    récapitulatif:56 ans 1,65 cm
    début le 20/09/2010 89,100 kg IMC 32,727
    ce jour 73,100 kg IMC 26,85
    perte totale -16 kg

    perte cette semaine - 1,700 kg

    et pourtant ce n'était pas la grande forme,j'ai fait une allergie à un nouveau traitement pour ma spondylarthrite et j'ai du avalé une mixture infâme qui contenait du lactose et des édulcorants pour nettoyer mon organisme, ceci pendant 11 jours(ce n'est pas finit)
    j'espère seulement que je ne vais pas reprendre comme c'est souvent le cas .J'en ai marre de jouer au yoyo!!!!

    bonne semaine à tous et gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. j'ai oublié :
    objectif 1: 70 kg maintenant j'y crois!!!
    objectif 2 : ne plus reprendre

    bisous

    RépondreSupprimer
  49. Wowowowowow Raybane!!! trop trop top!!! que tu dois être contente!! j'espère que tes médocs ne vont pas freiner tout ça!
    Tu as la médaille cette semaine Raybane! tu as battu Chris 42!
    Il y en a 3 qui ont perdu plus d'un kilo! bravo!!! ♥

    RépondreSupprimer
  50. A mon tour maintenant, bonsoir tout le monde.

    Récap

    âge 53
    taille 167
    poids début 114
    poids en août 95
    poids après les vacances 97
    poids today 96,500
    perdu 500 grammes cette semaine.

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir à toutes,
    même si je n'ai plus le temps de poster , j'essai de vous lire régulièrement.
    Cette semaine deux petits écarts, donc je ne m'attendais pas à une bonne nouvelle.
    et badaboum, ma ginette déconne
    trois pesées, et trois résultats différents!!!!
    à chaque fois soit +200gr, soit -200 gr bref impossible de trouver le bon.
    je sais qu'au début vous m'avez toutes dit que vu que je n'avais que 5 kilos à perdre la perte de poids serait lente, je confirme j'ai vraiment l'impression de stagner.
    parfois j'ai envie de capituler mais en même temps ayant essayer "multitudes" de régimes je pense que celui-ci est le plus adapté à mon style de vie, c'est pour cela que je tiens bon !
    mais j'avoue que par moment si on s'écoutait,on baisserait les bras !
    bilan cette semaine + ou - 200GR
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  52. Hello

    A toutes celles qui ont peu perdu : accrochez vous. Tout vient à qui sait attendre et pas d'écarts!
    Je rejoins à 100% Gilda.

    De mon côté :
    âge 30
    taille 155
    poids début 71
    poids aujourd'hui : 59.5
    perdu cette semaine : 1.50 kilos

    Objectif 1 : 64 --> atteint
    objectif 2 : 55

    Très heureuse j'étais en palier on est sur la bonne voie même si c'est pas encore gagné. J'ai enfin un IMC normal.
    Cette semaine j'ai pas suivi les conseils de Chirs et de Gilda, j'ai fait ma phase offensive avec IG < 20... je voulais me décoincer de ce palier. Je dirais juste que Chris est de très bon conseil et que l'impatience est pas très bonne conseillère mais je tenais à faire cette expérience ;)

    RépondreSupprimer
  53. Hauteur : 1m 62 cms
    Á partir de l'O1/07/2011
    Poids initial : 67 kg - 25.53 IMC
    Poids actuels : 64.7 - IMC 24.69
    Perte totale : 2.2 kg
    Cette semaine : - 100 grs
    Objectif : 58

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir tout le monde
    Ben voilà, je reste tel que, pas de reprise pas de perte de poids, le PALIER et ce depuis le 6/8/2011 jusqu'à ce jour, cela fait donc 7 semaines!! Mais je me sens plus légère et une impression à la marche très légère, perdu 2cm de tour de taille, alors restons zen
    et je me prend pas la tête surtout, voilà
    pour moi.

    Age :61 ans
    Taille :1,73
    départ le 5 mai 2010
    Poids de départ:97,6
    Poids ce jour :81,5
    Total perdu : 16,1
    Cette semaine :palier
    Objectif 1 :76
    Objectif 2 : 75 ou 74
    IMC départ : 32,41
    IMC aujourd'hui 27,6

    RépondreSupprimer
  55. SAm!! - 500g! je suis trop contente pour toi!! tu as tellement ramé!!!!

    Céline : change de balance!!!!!!!!!!

    Maguie : 1,500 kg!!!!! j'aurais été curieuse de voir tes menus de la semaine!!! dommage que tu ne les aies pas notés. En tout cas, bravo! tu as réussi! et que fais tu la semaine prochaine????

    Malu : super!! même 100g c'est bien!! ton IMC est bonne! Bravo! allez! c'est parti pour l'objectif suivant!

    Mariejo : ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue! je vois que tu es en palier! Mais tu connais la musique!! allez! ça roule! ♥

    RépondreSupprimer
  56. bonjour,
    pas eu le temps de venir cette semaine , et la semaine prochaine risque d'etre pire , donc la pesee pour moi cette semaine c'est :ni pris ni perdu !
    bof !je vais tenter de faire pencher la balance du bon cote la semaine prochaine !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  57. Gilda j'ai encore mes menus donc je peux les mettre si tu veux. Ici ou dans les rubriques de tous les jours de la semaine?
    Là je repars sur quelques jours avec IG < 35. Pour consolider le passage de ce palier mais aussi car mon objectif final est d'apprendre à manger autrement et je me rends compte qu'à part le riz et les pâtes le soir je sais pas manger autrement. Donc le soir j'ai prévu les frijoles (ça j'adore) et surtout les galettes de poireaux (ici je mange pareil souvent 2 soirs de suite sinon je m'en sors pas - j'ai 2 petits bouts). En 2ème partie de semaine si j'ai le temps de faire les courses je vais voir pour le tofu soyeux (faut que je vérifie l'IG) et surtout les lentilles de corail je trouve que les recettes sont tip top pour les températures plus fraîches qui vont bientôt arriver. Je cuisine VRAIMENT pas assez de légumineuses, à part la farine de pois et les frijoles je fais rien. Dommage ! Tu sais tout!
    Voilà. Ce blog est vraiment super, ça ouvre des supers perceptives et je veux bien les explorer avant d'envisager une phase 2 ;)

    RépondreSupprimer
  58. aaayyyéééé maîcressse... c'est fini !!!!!!
    oufff monsieur l'inspecteur est venu et tout c'est bien passé .... du moins pédagogiquement parlant parce que montignaquement je vais au gnouf !!!! le stress m'a tendu des pièges et je n'ai pu résister !!!! manque de temps et pression on fait que j'ai fait des grosses bêtises !!! total: +0.500 kg
    Age : 34
    Taille : 1m76
    redépart le 25/08/2011
    Poids de départ: 84.500
    Poids ce jour :83.500kg
    Total perdu : -1grs
    Cette semaine : +6500grs
    Objectif 1 : 70 KG

    conclusion on se reprend en main dès demain !!!!

    RépondreSupprimer
  59. heu.... +500g et non 6500 g mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  60. Bravo Sevaia!!! ouf! voilà une bonne chose de faite!! c pas grave pour les 500g!!! tu vas te reprendre!! tu as de bonnes excuses!! allez! c reparti!!!

    Oui Maguie! envoie les moi sur mon mail! merci!

    RépondreSupprimer
  61. BAbe!! qu'est ce qui ne va pas???? tu fais des écarts??, stress???? c quoi?

    RépondreSupprimer
  62. non Gilda c'est pas le stress, ça a du être mauvaise gestion des repas du midi , j'ai été en stage de formation la semaine dernière et j'y retourne la semaine prochaine, donc là je vais faire simple :légumes+viande ou poisson+fruit le midi et pour le soir j'ai déjà prévu mes menus bdg
    j’espère rattraper les écarts!

    RépondreSupprimer
  63. Maguie, je ne connais pas du tout les frijoles , qu'est-ce que c'est ? C'est bon ?

    RépondreSupprimer
  64. Gilly voici la recette des frijoles, c'est un repas à base d'haricots rouges. Je choisis des haricots secs que je cuis, 30 min dans une cocotte minute. On peut prendre en conserve aussi mais l'IG est plus élevé et faut faire attention aux ajouts de sucre.
    Voilà la recette
    http://aidedegilda.blogspot.com/2010/10/recette-des-frijoles-mexicaines.html
    Moi j'adore

    RépondreSupprimer
  65. Merci Maguie, je ne savais pas qu'on avait cela dans les recettes du blog..

    RépondreSupprimer
  66. Age : 33 ans
    Taille :171
    départ le 8 août 2011
    Poids de départ:60.00
    Poids ce jour :56.500
    Total perdu : 3.5 kg
    Cette quinzaine :300g
    Objectif :55kg

    J'y suis presque ! Youhouhou !!

    RépondreSupprimer
  67. Bravo Pouyck! l'objectif final se rapproche!! le champagne n'est pas loin!! allez!! on continue!!!!

    RépondreSupprimer
  68. Merci !

    Malgré mes petites erreurs, je constate que la méthode fonctionne bien.

    Je suis étonnée de perdre encore du poids, il faut croire que mon corps le veux bien (il est gentil, je commence enfin à l'aimer et le respecter... c'est le moment après 33 ans de vie commune !).

    Pourtant, j'ai l'impresssion de "bouffer" par rapport à avant. hihi !

    Maintenant, je me mets au sport avec ma petite soeur (marche et natation). Elle, malgré son surpoids, elle assure... à côté, j'suis un vrai "plouk"... tellement pas mon truc le sport.

    Ceci dit, ça va me faire du bien de bouger, de me muscler un peu et aussi de revoir ma soeur (elle est tellement souvent au Jura que je ne la vois que très rarement).

    Hey Gilda, j'offre la tournée de champagne avec plaisir quand mon objectif sera atteint... mais moi, j'bois un bon verre de vin à la place (j'aime pooooo le champagne) ;o)

    RépondreSupprimer
  69. bonjour je n'ai pas résistée a l'appel de la balance (noramlement lunod) car avec tout ce que j'ai mangé depuis lundi je pensais que j'avais repris et la -2KG !!!!!! je suis super contente et motivée plus que jamais merci a vous et pour votre aide la suite lundi matin ....

    RépondreSupprimer