jeudi 8 septembre 2011

J'ai trouvé les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bon! ça, c'est si on est très fauché!!!! mais bon! c'est pas mal non??? LOL!!!

 Alors là, on pourrait habiter à plusieurs!!! la piscine chouette non???? hé hé hé!! on va dire que c'est un cran au dessus!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je me vois bien moi descendre cette petite rue!!! pas vous????

Et tout ça, c'est où??? Au Maroc!

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

21 commentaires:

  1. http://www.kalagan.fr/cout-de-la-vie-dans-le-monde

    j'ai trouvé ce blog en cherchant un "pays où la vie est moins chère"

    j'ai aussi vu ailleurs d'autres infos pas connes du tout : aller dans un pays où la vie n'est pas chère OK, à condition de vivre comme les autochtones( bouffe, loisirs....) sinon ça coûte encore plus cher vu que nos produits de consommation courante ici sont là-bas des trucs de luxe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c vrai Sam!!! je le vois même ici!!! tout est importé! tu me diras que si tu manges des bananes, de l'ananas et des légumes pays! tu les paies encore plus chers qu'en France!!! alors!! tu sais!
    Mais bon, ce que tu dis est vrai pour la plupart des pays! Le problème c'est souvent le fromage!! pouvons nous vivre sans fromage??? à méditer!
    J'ai une copine qui vient de passer une semaine à Bali et qui m'y verrait bien! Avez vous vu le film avec Julia Roberts?? eat, pray and love! Elle finit à Bali!! La vie ne coûte rien là bas! rien! et c'ezt très beau!

    RépondreSupprimer
  3. En fait l'idéal pour moi serait n'importe où, pourvu que le soleil y soit bienveillant et la mer toute proche, que la nature et les humains y soient accueillants, que je puisse y vivre en totale liberté et harmonie sans avoir d'autres préoccupations que celles d'occuper mes loisirs comme cela me chante, manger lorsque la faim se fait sentir, dormir lorsque le passe le marchand de sable, entourée de réels amis et de mes compagnons à 4 pattes ......
    Un truc complètement impossible, inaccessible... à la fois très simple mais tellement loin des réalités concrètement terrestres ....Il Faut me résigner =:o(

    RépondreSupprimer
  4. et Gillygaloo c'est le paradis que tu décris la et coucou réveille toi ,nous sommes sur terre la
    looooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  5. houps ça fait rêver tout ça...

    RépondreSupprimer
  6. sur terre c'est tu paye tu paye toute ta vie
    tu compte toute les fins d mois toute ta vie
    l'été il fait trop chaud
    l^hiver il fait trop froid
    plus tu vieillie plus tu a un pet de travers
    a la retraite tu es crevé d'avoir bossé toute ta vie et les jours ou tu vas mieux ta pas un rond car on ta laissé avec deux sous pour vivre
    alors ma toute belle
    ou pouvons nous aller !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors,moi qui ai fait mai 68 - et je ne suis sûrement pas la seule- j'ai la nostalgie des grands espaces des causses, des villages abandonnés. On vivrait entourées de troupeaux de moutons, avec quelques bergers pour nous chanter la sérénade, et plus si affinités!
    Bon, je déconne, mais pas plus que vous, les filles!
    Mais on peut rêver. Et "la République des Femmes " est un vieux rêve.
    On le retrouve dans le monde entier.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ca fait rêver tout ca !!

    Le pays que je recommande TRES fortement, c'est la Thaïlande !! La vie là bas n'est pas cher du tout, les gens A-DO-RA-BLES, ils sont tous méga Zen, le climat est génial, les paysages parfaits ... bref ! je veux y retourner les filles !!!!!!!!! :'(

    RépondreSupprimer
  9. La thailande ça me tenterai bien, c'est prévu pour notre prochain voyage (par contre la date est loin d'etre fixée...
    Bali aussi, j'y ai passé 2 semaines et c'était génial!
    Mais le maroc c'est quand même plus près, moi qui bosserai encore je pourrais venir vous faire un coucou le weekend!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon le maroc il parait que pour y vivre ce n'est pas genial ..... mais. bon je prends qd meme .....

    RépondreSupprimer
  11. pourquoi chercher le bonheur hors de nos frontières??????la France n'est-elle pas un beau pays?????avec ces éspaces de liberté "les Causses""Les cevennes" nos canyonnes des Ardèches"nos montagnes, les Alpes les Pyrénées les voges le Massif Central nos plaines agricoles le soleil au sud la fraicheur au Nord une diversité énorme et en plus la cerise sur le gateau GILDA...................bonne réflexion à toutes

    RépondreSupprimer
  12. le bonheur est tout proche

    il est dans notre coeur

    n'importe où que le corps nous transporte

    RépondreSupprimer
  13. Coucou le BDG !!!!!!

    Ya vraiment une envie d'évasion dans l'air !!!!! Aprés les vacances ??? Houlala j'ose pas imaginer ce que ça va etre au mois de mai !!! LOL !!!! C'est sur une autre planète, carement qu'on aura envie d'aller !!!

    Bon pour moi c'est Maroc ou Thaïlande !!!! On fera notre propre fromage ! On s'en fou !!!!!! Hihihihihi

    RépondreSupprimer
  14. Il y a des coins très beaux en France c'est vrai, mais je ne crois pas qu'un voyage à l'étranger soit comparable avec un séjour en France !

    Voyager à l'étranger c'est découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles façons de vivre, de nouvelles langues, de nouvelles traditions, coutumes, de nouvelles civilisations ... Et puis c'est l'excitation du dépaysement, de l'avion, de changer de langue, de faire pleins d'activités nouvelles, l'émerveillement, etc etc !!

    Je pars 1 mois par an en vacances à l'étranger, et pour rien au monde je n'échangerai ca contre un séjour d'un mois dans une autre région de France !! (sauf pour la Réunion, la Corse, Martinique, Guadeloupe, mais là c'est différent, c'est le côté "Ile" qui prend le dessus) !! :)

    RépondreSupprimer
  15. moi , c'est l'inverse: je suis bien là où je suis ,et mon rêve ,je le vis tous les jours ...

    bien que je ne prenne jamais de vacances !

    ...comme Loulou ,j'aime les Causses ,les Cévennes,ces endroits encore un peu sauvages...
    et surtout être à quelques heures de mes enfants, la seule vraie priorité chez moi .

    RépondreSupprimer
  16. Je suis consciente d'avoir beaucoup de chance de pouvoir voyager comme ca, 1 mois complet baskets-sac à dos avec ma moitié !
    Nous n'avons pas encore d'enfant et donc on en profite autant que possible !
    C'est pas mal de sacrifices sur l'année (il faut prévoir le budget pour 1 mois de vadrouille !!), mais tant qu'on peut le faire, on en profite un max !!!
    C'est vraiment enrichissant et on ne peut plus s'en passer !
    Quand nous serons parents, je pense que nous resterons dans les régions de France, du moins tant que les enfants seront en bas âge. Ensuite nous espérons pouvoir repartir vadrouiller avec eux :)

    RépondreSupprimer
  17. Loulou, je serai assez d'accord avec toi! un village abandonné dans lequel nous retaperions toutes les petites maisons!! allez les filles! au boulot! la bétonnière! les pelletées de ciment! les charpentes! les fenêtres! l'électricité et l'eau!! Je suis PTDR!!! va nous falloir des hommes les filles! et pas des vieux! Je nous vois avec notre ostéoporose grandissante en train de pelleter du ciment!!! LOL!!!
    mais j'aimerais bien! ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'ai entendu parler d'une ïle en Thailande où on se loge dans une superbe maison pour 300 euros par mois et où la vie ne coûte rien! Vous savez que depuis que la monnaie de la Thailande s'est effondrée, la vie pour nous n'y est pas chère!
    j'y suis déjà allée Christelle à Bangkok, à Phukket et à Pataya! ma belle soeur est Thailandaise! J'ai adoré!
    Mais, les mamies ont raison! pourrions nous vivre aussi loin de nos enfants???? Nous ne pourrions pas les voir souvent! et j'imagine que le voyage coute assez cher! et vous savez, il est difficile de vivre dans un pays duquel on ne parle pas la langue! vous parlez toutes anglais????
    Alors La Mayenne comme propose Dafou serait peut être une bien meilleure solution!!!!
    Ça nous plait de délirer n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  19. Au fait, c'est vrai qu'à Bali aussi! et il parait qu'on peut vivre au Vietnam avec presque rien non plus! Mais....coutumes, culture, langue.... faut y penser à tout ça!

    RépondreSupprimer
  20. hello!
    je viens mettre mon petit grain de folie !
    moi j' aime bien un vieux village où l' on retape sa maison entre villageois, puis on fait son jardin , son poulailler...le retour vers l' ancien avec un peu de progrès ( le téléphone fixe pour avoir des nouvelles de nos enfants)..
    au calme, tranquille ZEN , plus de contraintes!!! le paradis sur terre peut être ?
    KIIISSSSSSS à toutes
    mimi

    RépondreSupprimer
  21. Oui moi aussi Mimi! c'est comme ça que je le vois!!on est bien des soixante huitardes attardées!!! LOL! Il manque que les moutons comme disait Loulou je crois!!

    RépondreSupprimer