jeudi 20 octobre 2011

Audrey....Avant....Après....à ce jour!

Juste pour vous encourager !!!! Le résultat en 6 semaines se voit déjà bien!
Perte 8,600 kg.

Avant : quelques jours après son arrivée. 93,800 kg




Hier : 85,200 kg (Admirez la taille plus fine). Le 19 octobre 2011


ET voici le résultat 3 mois après avoir commencé la méthode.
Perte : 12 kg

Quelle métamorphose! Bravo ma chérie!

 

15 commentaires:

  1. OUAIS ! Bien joué Audrey (et à Gilda qui cuisine pour toi)... continue comme ça, c'est génial de voir les avants/après ! BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. CHAPEAU à toutes les deux, le résultat est spectaculaire, sur toi également Gilda.

    quelle belle approche de cette théorie des IG.

    je me suis photographiée tout au début (15 août2011), je referai la même chose avant les fêtes de fin d'année pour voir la différence.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui! sans aucun doute, ça se voit!

    super ! bravo Audrey ! ... et Gilda!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, c'est édifiant cette transformation en si peu de temps ,maintenant c'est déjà pas mal, elle est superbe,bravo Gilda pour ce que tu fais pour ta fille, et pour nous en même temps cela motive les troupes , bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Flagrant en effet et pas que la taille,on voit bien la diff aussi aux joues,cou,épaules....elle doit être super contente de son cuisinier

    RépondreSupprimer
  6. c'est super!! bravo et ca motive

    merci les filles

    RépondreSupprimer
  7. Merci!! elle m'a dit à midi qu'il fallait qu'elle arrête de prendre en photo tout ce qu'elle mange pour montrer à ses copines américaines parce qu'elles vont croire qu'on ne fait que ça! MANGER!
    Heuuuuuuuuuuuu! elles n'ont pas tout à fait tort!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Fanfan! fais le! et montre nous!

    RépondreSupprimer
  9. SUPERBES !..... Vous êtes SUPERBES, Gilda tu es une superbe cuisinière pour arriver à rendre "bec fin" une presque américaine !...... Et toi Audrey tu es une bonne convive, et je suis sûre que tu apprécies !.......

    RépondreSupprimer
  10. bravo
    oui on voit bien la différence ,Audrey est plus fine ,elle doit être au paradis avec toi
    c'est génial
    félicitation

    RépondreSupprimer
  11. Wow ..... Super .. On voit bien la différence .. Félicitation Audrey ,sa motive et encourage les autres ... ..bon continuation
    Bisous spécial pour la chef

    RépondreSupprimer
  12. A qui le tour ? AVANT - APRES .... Gilda avait commencé, puis Oulfa, dernièrement......Et maintenant qui ? Cela montre comme quoi, cette nouvelle façon de se nourrir est bien la meilleure, pour respecter son corps et l'aider à retrouver son poids véridique .......

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Audrey !!
    Je trouve que ca se voit aussi au niveau de la carrure (épaule / cou) !
    Ce n'est que le début !

    J'ai eu une bonne surprise ce matin, je me suis décidée a monter sur ma balance pour avoir une idée des dégats (je n'avais pas osé depuis + de 3 semaines étant persuadée que j'avais repris suite à mon week end en Suisse) et grande surprise !!!
    - 1 kg ! youuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu

    Je m'attendais à la catastrophe, et finalement non !!

    Aller les filles, on continue !!!!! GO GO GO !

    RépondreSupprimer
  14. Alors là chapeau!!! c'est encourageant....
    Bravo à toutes les deux

    RépondreSupprimer