lundi 31 octobre 2011

Bienvenue à Virginie!





Coucou Virginie!!!

Et bien! 3 nouvelles en 2 jours!!! vous m'en donnez du travail!!!!!

Je recommence donc rien que pour toi ma belle!

Tu vas lire :
- Questions sur la méthode
- Présentation du blog

Une fois que tout ça est bien intégré, tu as le droit de poser des questions!!!
Sinon, c'est interdit!!!! LOL!!!!!!!!!!!

Ahhhhh tu sais! ici, on a la vie dure!!! c'est pas rose tous les jours!!!!!!!!!!!

Bon! si tu as toujours envie de rester avec nous après cet accueil chaleureux, présente toi ici en commentaires!!! MDR!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai??? j'ai faim! j'ai pas encore pris mon petit déj et cela fait déjà une heure que je suis ici alors qu'il n'est que 6h30!

Donc encore bienvenue Virginie!
Gros gros bisous

Gilda ♥♥♥

10 commentaires:

  1. bienvenue VIRGINIE sur le meilleur blog qui soit pour perdre nos bouées de sauvetage, il n'y a mieux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et tous. Merci de votre accueil.
    Je suis Virginie.
    Je tiens à remercier particulièrement notre super Gilda, dont je parcours le blog depuis déjà plusieurs mois sans intervenir.
    Merci d'avoir créé ce blog génial où règnent convivialité et partage.
    Merci de ta générosité : tu nous donnes tellement, là où d'autres se font des c... en or pour un service médiocre, profitant de la détresse des gens qui désespèrent de ne pas arriver à maigrir durablement.
    Merci de ton énergie, si communicative.
    Merci de ta gentillesse et de ton dévouement. Et bravo pour le combat que tu viens de mener. Tu es vraiment une femme géniale.Audrey et nous avons beaucoup de chance de t'avoir rencontrée !

    Voilà y a longtemps que ça me démangeait de dire tout ça, c'est fait.

    En ce qui me concerne, je fais 72 kgs pour 1,68m (IMC de 25,5) j'ai 43 ans, 3 enfants. A chaque grossesse j'ai pris du poids que j'ai reperdu en suivant un régime affamant et bien sûr j'ai tout repris !!!
    J'aimerais retomber à 66 kgs dans un premier temps.
    J'ai bien intégré les principes de la méthode (j'ai lu tout ce qu'il fallait avant de poster).
    Mon souci c'est les repas GP : c'est très difficile pour moi de ne pas intégrer de gras à mon repas. Mais je n'ai pas fini de parcourir le blog pour y trouver des idées de recettes.
    A ce propos, Gilda, j'ai vu que tu mangeais souvent de la soupe au potiron en repas GP. Je n'ai jamais osé en faire car l'IG du potiron est monstrueux. Tu veux bien m'expliquer ce mystère ? Nan pas de gnouf stp !!! Pas d'entrée !!!
    Le matin je mange du pain intégral au levain maison (le pain et le levain) à base de farine de seigle complète et de blé intégral, et de son d'avoine. Je le conserve au frigo puis je le fais griller, ce qui au final doit lui donner un IG acceptable.Je mets dessus de la confiture d'abricot ssa et je mange un yaourt soja maison à l'HE d'amande amère (une tuerie !)
    Le midi je fais tout bien comme il faut, par exemple à midi : orge mondé, poulet au curry cuit dans un peu de graisse de canard et à la crème soja, haricots verts, un yaourt soja amande et une poire.
    Ce soir ce sera concombre crème soja (j'aime beaucoup ça aussi) et maquereau au vin blanc.
    Voilà. Pardon d'avoir été si longue.
    Bonne journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci Virginie! mais tu oublies dans ces compliments toute mon équipe et surtout Christelle!sans qui ce blog n'existerait pas!! La pro de chez pro de la méthode! moi? c'est surtout la rigolade, les recherches et le côté un peu remonte bretelle!!!! non??? en tous cas, merci pour nous toutes!! notre objectif est donc atteint!! nous vous aidons et c'est tout ce qui compte!!!!

    Regarde bien Virginie dans le tableau des IG de MM tous les aliments avec un astérisque! tu comprendras pourquoi je mange du potiron!! tu m'as dit ça si gentiment que tu n'as pas de gnouf!!! LOL!!!!!!!!!!

    Encore bienvenue Virginie! tu es très près de ton objectif! ça va le faire sans se presser!!
    Surtout ne pas se priver! c'est l'essentiel!! et ici, on ne se prive pas!

    RépondreSupprimer
  4. Pour les repas GP, va lire "info viande maigre" et puis tu as droit à tous les poissons même gras! (les gras pas tous les jours quand même). Une cuiller à café d'huile d'olive par personne. Ça peut le faire non????

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr Gilda, merci aussi à toute ton équipe.

    Super, je vais pouvoir me faire des soupes de courge tout l'hiver sans aucun complexe !
    Et si on a droit à 1 càc d'huile d'olive, c'est le paradis !
    Merci d'avoir répondu si vite et de m'épargner le gnouf. Je n'en attendais pas moins de toi !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Virginie et n'oublie surtout pas de te faire plaisir en cuisinant et mangeant !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Virginie! bienvenue sur le Blog des (soupes de ) courges ! LOLLOLLOL

    RépondreSupprimer
  8. mdr Anne!

    Bienvenue à toi Virginie!tu verras ici perdre des kilos va devenir un plaisir grace au BDG!

    RépondreSupprimer