jeudi 13 octobre 2011

Je tombe à la renverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Attention ! vous êtes assis???????

Mardi, notre blog a été lu 3005 fois!!!!!!!!!!!!!!!!

Et hier, mercredi, il a été lu 3316 fois !!!!!!!!!!!!!!!!

Nous battons tous les records d'audience!!!!!!!!!!
Du jamais vu!!!!

J'en suis toute émue!!!!!!!!!!!!!
C'est grâce à vous toutes les filles!!! et aussi à Nicolas!

Grâce aussi à ma super équipe!!!!!!!!!!!

C'est absolument fabuleux!!!
Je me demandais si, un jour, nous passerions la barre des 3000!!!!!

Et bien ce jour est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

14 commentaires:

  1. bravo Gilda, tu es formidable, car tu a osé parlé de ton vécu et tu nous as redonné confiance dans la possibilité de manger mieux pour perdre nos vilains kilos.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu peux être certaine que mon petit chien y est ppour qqch !! héhé

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien vrai Voguelavie, elle est formidable, en plus elle se montre à tous comme elle est, là chapeau car il faut du courage, en plus elle sait aussi que tout le monde peut la lire ou nous lire, donc chapeau à notre BDG et celles qui la gèrent..C'est pas bien compliqué, ici on trouve..chaleur, amour, sincérité, et surtout une humanité, et amitiè,et nous ne sommes pas un numéro dans le BDG, bon moi je suis un tout petit chien,hihi mais j'ai aussi un coeur qui bat..
    Bravo les filles.. je vous aime
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. SUPER GILDA ! ça s'arrose !.... Un petit verre de rosé bien frais pour fêter cet évènement ? Tchin Tchin ..... Ou Santé comme disent les suisses.

    RépondreSupprimer
  5. bravo GILDA c'est ton normal ton blog est humain ,on y trouve tout ce que l'on veut ,on y est bien ,une fois que l'on rentre et bien on n'en sort plus
    longue vie a toi et au BDG
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! longue vie au BDG ♥♥♥ Champaaagne !

    RépondreSupprimer
  7. Hip hip hip
    HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

    Merci a Gilda, au BDG et à toute l'équipe pour cette mine d'information, de soutien, et de rigolade !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et que la fête commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui Mariejo! c'est sûrement à cause de ton petit chien!!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations a toi Gilda, et a tes co-auteurs
    Mariejo si ton petit chien est un bichon, j'en ai un aussi ils sont adorables
    votre travail est mérité les filles , bravo

    RépondreSupprimer
  11. c normal c un blog génial et avec une chef extra!!

    RépondreSupprimer
  12. ce n'est que mérité !!!! ce blog est génial !!

    RépondreSupprimer
  13. faites chauffer les bulles...
    pour le couronnement de notre CHEFFE bIEN AIMEE et de super staff ,UN ENORME MERCI pour ce blog merveilleux et extrêmement intelligent, voilà c'est dit.

    mille gros baisers à vous toutes et Nicolas bien-sûr.

    RépondreSupprimer
  14. son super , ha les mouffles alors!!

    RépondreSupprimer