vendredi 7 octobre 2011

La preuve!


Vous voyez bien que ce sont mes pieds!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Merci Pouyck!

11 commentaires:

  1. Sauf que t'es toute bronzée de partout et que t'as les pieds blancs. MDR...
    (c'est l'exposition lors de la photo, ou le flash qui a donné cet effet de pieds blancs ??).

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique Gilda, Bravo !....

    RépondreSupprimer
  3. La preuve, la preuve... c'est vite dit ! A l'heure de Photoshop... (hihi)
    Aïe, au secours Ginette, il y a intérêt à ce que demain tu sois avec moi car sinon c'est le gnouf garanti avec une remarque pareille !!

    Mais très sérieusement, je te trouve vraiment très élégante et cette robe souligne vraiment bien ta ligne trouvée. Magnifique !
    C'est vrai que cette histoire de pieds blancs est assez rigolote. C'est peut être lié à la réverbération du flash sur un carrelage clair... En fait, je n'aurais rien vu si Pouyck n'avait rien dit.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. tu es magnifique Gilda, tu as la ligne idéale , qu'elle chance, bonjour a Audrey aussi, bisous je suis toujours là avec vous, pour apprécier vos conseils astucieux

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis embêtée un moment pour recoller les pieds au bas de la robe. J'ai voulu les teinter pour qu'ils soient de la même couleur que le reste de la peau, mais ça donnait trop moche... je ne suis pas équipée de photoshop (je ne l'ai pas, j'ai eu l'occasion de voir le programme, mais faut des cours pour travailler avec...didiou).

    Bidule, je "photoshopise" ta Ginette si tu veux... hihihi !

    RépondreSupprimer
  6. Qui a dit que tu avais été obèse??

    tu es resplendissante,attention tu vas encore faire des dégâts auprès de ces messieurs!!

    tu représentes concrètement, le résultat que l'on obtient en persévérant. Encore bravo ma GILDA.

    RépondreSupprimer
  7. C'est le flash les filles!!!! la photo de mes pieds a ete prise de pres!

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme tu es vraiment superbe sur cette photo. En tout cas c'est très stimulant pour nous de voir le résultat. Il faut juste savoir être patiente, le blog est là pour nous soutenir et c'est très rassurant.

    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. sans déconner tes chaussures elles sont vraiment trop belles Gilda!
    j'aime beaucoup ce style de talons...
    bon alors faut t'appeler comment maintenant?la "chef aux beaux genoux" ou la "chef aux beaux patous"?mdr

    RépondreSupprimer
  10. la belle cheffe tout simplement..

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi jolie notre chef, tout ce qu'elle porte est mis en valeur.

    RépondreSupprimer