samedi 29 octobre 2011

La vengeance est un plat qui se mange...froid!!!!! hé hé hé!!!!!

Sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ah si! j'oubliais!! Audrey m'a fait remarquer que j'avais de beaux genoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



26 commentaires:

  1. Là je suis Mdr, plier sous ma chaise, puffff et nous on se pèle.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien si ça te fait rire!! tant mieux!!! pelez vous les filles! pelez vous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sunset addict ... C'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi hi!!! Elles ont bien mérité que je les taquine un peu!! avec leur couette et leur belle peau!! pfttttttttttttttttt!!!!

    RépondreSupprimer
  5. vous nous faites baver, nous qui rentrons dans l'automne ..... et le froid.....
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu dors pas encore Voguelavie à cette heure là???

    RépondreSupprimer
  7. enfin moi j'aimerais bien me trouver a ta place Gilda ,la couette c'est pas mal mais le bord de mer alors la rien de meilleur pour le moral .....donc on échange nos place ?????
    oui je pense que tu as une jolie peau ,mais dommage que ton cabas est plus gros que toi lollll
    et en plus avec tes cheveux cours et blancs ça te donne une certaine petite jeunesse ,c'est mignon ,moi j'aime bien ,

    RépondreSupprimer
  8. sous la flotte depuis 3 jours...
    le pourtour méditerranéen !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je constate que les personnes responsables de ce message ne se sont pas encore manifestées!!! mmmmmmmmmmm???? ah si! Luce!! quand même!!!IL en manque une!!!!!

    Une certaine petite jeunesse!!! hé hé hé !!!! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Luce, j'adore mon panier de plage! je l'ai rapporté d'un marché de Provence! quand je vais à la plage, j'ai beaucoup de bazar : bouquin, MP3, pochette de produits bronzants, eau, serviette, paréo, lunettes, portable, appareil photo, pain pour les poissons, la grosse bouteille d'huile faite maison pour bien bronzer...enfin bref! il me faut un grand panier!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  11. quand je pense que j'ai ressorti mes pulls et pantalons d'hiver, et que l'on vous voit au bord de la mer pieds nus dans le sable,ça laisse rêveur!
    profitez-en bien y a rien de mieux.

    RépondreSupprimer
  12. Pffff moi aussi j'ai vu sur la mer...depuis mon balcon. Je vois même le chateau d'If et l'ile du Frioul. lol
    Fait super beau aujourd'hui!!!!

    RépondreSupprimer
  13. T'as raison Grimmy.
    Nous aussi on a la mer.
    La mienne est couleur d'émeraude avec plein de jolis voiliers dessus, car il fait un temps très agréable aujourd'hui et les touristes sont venus !

    RépondreSupprimer
  14. DoG! devine!!!!!!!!!!!

    Aaaaaaaaaaaah que ce doit être beau Dog!!!! J'adore la Bretagne!! s'il y avait un peu plus de soleil ça vaudrait largement la Martinique!! sauf pour la baignade!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. En Bretagne, on peut dire qu'il fait beau, plusieurs fois par jour !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tout à fait Gillygaloo !
    Juste en face de l'endroit où j'habite, se trouve une petite île. Et voila ce qu'on en dit :
    "Si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut."
    "Si tu la vois, c'est qu'il va pleuvoir."

    RépondreSupprimer
  17. Dog tu as toujours des sorties qui me font rire c'est pas mal
    moi suis a 30km des plages ,je dis car j'ai les saintes maries de la mer ,la plage d’Arles ( magnifique mais un peu sauvage ) et le Grau du Roi pffuuu trop touristique comme les saintes d'ailleurs ,mais j'ai la flème de prendre la voiture donc je n'en profite pas trop c'est dommage

    RépondreSupprimer
  18. oui c'est vrai Gilda ,j'en ai un de sac aussi grand mais il est en couleur .je l'ai acheté sur le marché et c'est vrai qu'on peu transporter la maison dedans lollllll ,ils sont tellement pratique ............

    RépondreSupprimer
  19. Allez Luce, courage !
    C'est le premier pas qui coûte !
    Je prends mon p'tit déj et je file marcher une bonne heure sur le sentier des douaniers qui longe la côte.
    Certes, j'ai la chance d'habiter au bord de la mer, sans avoir besoin de prendre ma voiture, mais qu'est-ce qu'on est bien à marcher ainsi, à humer cet air marin incomparable, à laisser ses yeux vagabonder sur cette étendue sauvage.
    Vas-y Luce ! On en revient avec les neurones bien aérés et avec une pêche d'enfer... sans canne pour ma part !!

    RépondreSupprimer
  20. Voila, je reviens de ma ballade : que du bonheur !
    Résultat : j'ai les crocs ! Alors vite à la douche puis je file m'occuper de mon chou en cuisine (le légume pas le monsieur hein, c'est pas pareil non ?........... si ??!!), puis de mes lardons (mais non, pas les enfants... pfffff) et enfin de la saucisse (et c'est pas moi non plus !!)
    Bon ap' à tous et toutes !
    Et bon p'tit déj les martiniquaises ! Changez-vous d'heure vous aussi ?

    RépondreSupprimer
  21. aaaaaaah que voilà une belle façon de commencer sa journée! Pas de p'tit chou, pas de lardons???

    RépondreSupprimer
  22. Que nenni ! Tes vacances juste pour moi pendant quelques jours !

    RépondreSupprimer
  23. Tu as une vue sur la Manche ou sur l'Atlantique Dog? J'ai vécu une partie de ma vie en Bretagne Côté Manche .. Dommage de n'en avoir pas de bons souvenirs ... Mais c'est derrière moi !!

    RépondreSupprimer
  24. Vue sur la Manche Gillygaloo.
    J'espère que tes mauvais souvenirs ne sont pas liés directement à la région proprement dite ?

    RépondreSupprimer