samedi 22 octobre 2011

Maigrir avec la méthode MONTIGNAC

Bonjour!

Je m'appelle Gilda et j'ai perdu plus de 20 kg en 4 mois il y a 4 ans avec cette méthode!
Je n'ai jamais repris!
L'aventure m'a tellement passionnée que j'ai voulu la partager avec d'autres femmes.
Toute ma vie j'ai été obèse et j'ai souffert de cette obésité.
Complexe! Rejet! Humiliation! etc. Vous connaissez n'est ce pas?
J'ai fait tous les régimes possibles et imaginables en vain! Yoyo et compagnie! je connais!
Ce n'est qu'en appliquant la méthode des bas index glycémiques dans mon alimentation que j'ai enfin réussi à maigrir dans la joie et le bonheur car...enfin! je ne suis pas morte de faim et j'ai mangé très équilibré!

J'ai donc ouvert un blog pour aider les femmes et les hommes qui souhaitent perdre du poids...en mangeant bien!
La méthode MONTIGNAC va vous permettre de maigrir sur du long terme et va vous réapprendre, si vous l'aviez oublié, ce que c'est que "manger sainement" !

Vous trouverez sur le blog une aide totalement personnalisée, plus de 400 recettes inédites, des milliers d' idées de menus à bas IG, des infos diverses très complètes, l'explication de la méthode en détails et un soutien formidable dû à l'entraide et à l'amitié qui unissent toutes les personnes qui viennent sur ce blog.

Vous noterez vos menus et nous vous les corrigerons.
Vous êtes libres de manger ce que vous voulez tant que vous respectez la méthode de la méthode MONTIGNAC phase 1 c'est à dire avec les repas PL et GP.

 La méthode MONTIGNAC  m'a sauvée!

Le coût??? c'est entièrement GRATUIT!
Qui va s'occuper de vous????
Nous sommes 7 femmes totalement passionnées par l'aventure et nous vous aidons bénévolement afin de vous assurer une meilleure vie et une meilleure santé!

Alors venez voir mon blog ! Juste par curiosité et je serai étonnée que vous arriviez à le quitter!
On devient très vite addicted!!

Mon blog qu'on appelle le BDG : Blog De Gilda a le lien suivant :

http://aidedegilda.blogspot.com/

Alors , à très bientôt j'espère!!!
Vous ne le regretterez pas!

Bienvenue sur le blog de Gilda!

10 commentaires:

  1. Ne faites pas attention! je fais un essai pour voir si ce message va être placé sur Internet à un endroit où on me verra et où on me trouvera mieux!
    Vous n'avez pas besoin de laisser de commentaires sauf si vous voulez peaufiner le message!!!!
    C'est juste un coup de pub si vous voulez!

    RépondreSupprimer
  2. Remarquez, je viens de taper dans google : maigrir avec les bas index glycémiques et nous sommes 2 fois sur la première page et Montignac n'y est même pas! alors je crois que je ne dois pas me prendre la tête!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah! Qu'est ce qu'ils ont Montignac en ce moment? Ils m'avaient contacté pour que j'aille chez eux. Mais je leur ai dit que j'avais déjà un coach au top! "Ah bon??!!"
    Bin oui, et que mon porte monnaie me déteste en ce moment! Ils devaient me rappeler en début de mois, et .... j’attends toujours!
    Bizarre, pour nous prendre de l'argent, ils n'oublient jamais d'habitude...?!
    Ils ont peur de toi Gilda!!! MMMDDRRR

    RépondreSupprimer
  4. Roooooooooooo Marielle! pas pitch!!!!! speech!!!!!!!!!!! me marre!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. heuuuuuuuu! tu l'avais peut être fait exprès!! je te connais!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel était le prénom d'Alzheimer ?.... Tu sais ? Non ? Et bien c'est comme ça que ça commence !!!!... Réponse : Aloïs.

    Donc, tu comprends maintenant ce qui m'est arrivé... Pour faire court.... Impossible de trouver le mot et le mot trouvé, impossible de trouver l'orthographe, je ne parle pas anglais.....

    RépondreSupprimer
  7. Je me marre Marielle! j'ai au moins appris une chose! le prénom d'Alzheimer que je ne connaissais pas du tout!!!!!!!!!LOL

    RépondreSupprimer
  8. Tu vois comme quoi on apprend toujours quelque chose sur BDG....

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tout ce temps que vous nous consacrez bénévolement! Au moins, je suis motivée d'une toute autre façon, pas seulement parce que je dépense 30€ par mois! La au moins, avec le BDG, il n'y a que mon corps qui maigrit, pas mon porte monnaie
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer