samedi 15 octobre 2011

Menus à bas IG du dimanche 16 octobre







Bonjour les filles et Nicolas!!!!!!!!

Me voilà de retour dans mes pénates et bien contente d'y être!! tout va bien !!!

IL n'y a qu'une photo puisque je n'étais pas à la maison pour le petit déj et le dîner!!

Nous nous sommes régalées à midi avec ces coquilles St Jacques à la crème de soja avec ail et basilic et quelques poivrons revenus à l'huile d'olive.
Ensuite nous avons dégusté, il n'y a pas d'autre mot ! car nous adorons ça! un fromage blanc en faisselle avec un peu de fructose!!!

Nous nous sommes régalées!!!!!!!!!!!!
Et quand on voit la perte de poids d'Audrey, nous avons  bien raison de nous régaler!!!!!!!!!

Ça roule pour elle au delà de mes espérances!!!!!!!!

Eh les profs de français là! vous me mettez une mauvaise note pour les répétitions???? hi hi hi!!!! ♥

Merci Grib de m'avoir remplacée!!!!!!!!! mouah!!!!!!!!!! ♥

83 commentaires:

  1. Merci!!! quel plaisir d'être en effet chez soi et surtout de pouvoir me faire à manger! MON manger!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super Gilda, contente que tu es de retour avec ta fille, bravo super bravo pour elle car franchement cela prouve encore une fois que tu es à la hauteur, souviens-toi que tu disais, que t'as pas le droit de foirer sur ce coup là
    avec la méthode pour Audrey, ben c'est déjà gagné jusqu'ici ! bravo encore
    Bisou
    Mariejo

    RépondreSupprimer
  3. Voguelavie!! tu vas avoir panpan culcul!!! on ne rit pas SVP! je viens de constater que tu as écrit dans la foulée tous les menus de jeudi, vendredi et samedi!!!! c'est quoi ce pataquès???? tu vois le boulot pour nous de retourner trois jours en arrière!!! heuuuuuuuuuuuu!!! je me demande si cela ne mériterait pas un petit jour de gnouf ça!!!mmmmmmmmmmm????? oui oui!!! je me le demande!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une question les filles! y en t il parmi vous qui ont fait le pain Royal sans mettre la levure chimique? je me demande si ça sert vraiment à quelque chose! ce ne sont que du son d'avoine et du son de blé. Je ne vois pas pourquoi on met de la levure chimique! de toutes façons, ça ne gonfle jamais! alors!!! on met ou on met pas??? qu'en pensez vous? je viens d'en faire un et je me rappelais l'histoire de ce pain extraordinaire!
    Vous souvenez vous les anciennes?? le tabac qu'avait fait ce pain sur le blog??? on était complètement folles de joie d'avoir enfin un pain à portée de main et surtout du porte monnaie qu'on pouvait manger en PL...avec des rillettes!!!!!!!
    Quel délire cela avait été!!!
    Et nous, au moins, on est sûr que notre Pain est PL!
    Ce qui n'est pas le cas du pain ...dont je ne citerai pas le nom n'est ce pas??? dont l'IG est de 34! soi disant! et pourquoi pas de 36??? n'est ce pas????
    Allez! je m'amuse un peu là!!!! à charge de revanche!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon les filles!! ce soir je saute un grand pas!!! vous devinez pourquoi n'est ce pas? c'est le travail de Chris 42! merci Chris!

    RépondreSupprimer
  6. Alors Marie jo!!! il est où ton petit chien??? tu n'y arrives toujours pas??? c pas possible ça! et tu te connectes bien avec Mozilla????

    RépondreSupprimer
  7. On ne la voit plus Malu??? et comment elle s'appelait déjà celle qui écrivait de l'Inde??? on ne la voit plus non plus!

    RépondreSupprimer
  8. Ben la voilà notre nouvelle pin-up!!!! tu sais que tu es très "mimi".... si j'avais pas aimé et ben j'aurai pas fait...lol

    RépondreSupprimer
  9. merciiiiiiiiiiiiii ma Chris!!!!!!!!!!!!!

    Dites les filles! j'ai lu quelque part que vous reparliez des mites!!
    Christelle vous avait donné des conseils!
    Je viens de lire ça sur Internet!
    C'est un bon récap!

    Mettre du laurier : les mites n’aimeraient pas l’odeur du laurier. Ou de la melisse ou des clous de girofle dans les placards



    Mettre la farine au congélateur avant de les stocker ailleurs. (ça, Christelle vous l'avait dit!)



    Mettre votre farine au réfrigérateur (cela prend de la place)
    C'est ce que je fais!!!! LOL!!!!!!


    Mettre les paquets de farine 30 s au micro-ondes avant de les mettre au placard,ça tue les larves !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Quand je fais le pain royal, je mets du gluten, du levain, des graines de lin moulues et je laisse lever,. Ensuite je façonne de petites boules que j’aplatis en parsemant des flocons d'avoine , je laisse faire une autre levée et j'enfourne. Alors oui le levain m'est utile. Mais je ne me sers pas de levure chimique.
    Chris42 tu as raison, elle est très mimi sur cette photo notre pin up ;)

    RépondreSupprimer
  13. Une Promo pour le site Monti....: 29,00 € au lieu de 87,00 €: Maigrissez sans faim avec la méthode Montignac et Aujourdhui.com : 3 mois de coaching minceur personnalisé
    Les temps sont durs...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde,

    Je suis contente de ton retour à la maison Gilda.

    Je suis encore réveillée super tôt. Ma petite dernière nous fait ses dents dur dur... Sans compter les pleurs nocturnes ! Au total 5 dents en 4 mois c'est un marathon.

    Gilda pour répondre à ta question sur le pain royal l'autre jour j'ai oublié de mettre la levure, je m'en suis aperçu lorsqu'il était déjà dans le four. Et bien ça n'a rien changé. De toute façon il ne gonfle pas donc j'ai décidé de ne plus en mettre.

    Voilà pour le menu aujourd'hui aucune idée on est invité ce midi donc surprise.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. @ Gilda, rappelle-toi, C'est AUDE, elle parlait qu'elle allait partir faire une retraite, métitation, silence etc..... Donc je pense que l'on aura de ses nouvelles dès son retour. Tu avais même dit que tu en rêvais....

    Malu.... Pas de nouvelles... En tous cas rien vu ces derniers temps comme beaucoup d'autres.

    Bon dimanche à tout le monde. Bises Gilda et Audrey.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!
    De retour du Japon, un peu dégoûtée par mon 1,5 kg de pris à force de manger du riz blanc à tous les repas, je reviens quand même semi-japonaise.

    PDJ : Pain montignac, sojade, conf. sans sucre, un déca au lait écrémé
    DEJ : salade d'avocats et crevettes, saucisse haricots blancs
    DINER : fromage et wasa fibres.
    Je sais j'aurais dû manger des légumes et ce n'est pas top au dîner mais, jetlag, frigo vide au retour...

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour BDG

    MATIN GP : Pain MM,1 carré Gervais,confiture ssa,ricoré

    MIDI PL : Pâté,1 wasa,gratin de blettes(creme fraiche/oeufs)sorbet de fruit

    SOIR GP : Lentilles au curry,compote maison


    Contente de te voir Gilda et Audrey fait un super parcours...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. HO ! ma GILDA! que je suis contente de te lire, j'espère que maintenant tout va bien.
    AUDREY fait des exploits sur la balance, on voit qu'elle profite des conseils avisés de sa petite maman qui est un coach au top!

    Bonjour tout le monde, et NICO.

    P'TIT DEJ GP: thé vert,yaourt nature 0%, 1tr pain intégral BDG,(+ ça va moins j'ai faim)

    DEJEUNER PL: salade de tomate, oignon vho, socca sauce tomate BDG,jambon cru, champignons sautés, olives noires coeurs d'artichauts, Parmesan, crème chocolat BDG de Chic et Gourmand. (je l'ai faite ce matin, je m'en lèche encore les doigts, c'est un délice!!!)

    DINER GP: grosse salade composée(salade verte, céleri râpé, fonds d'artichauts,lentilles, tomate, olives noires, crème chocolat BDG(la même que le midi).

    SNACK: peut-être, si faim, avec 3 abricots secs+amandes.

    Bon Dimanche tout le monde, ici la brume matinale s'est levée, pour l'instant pas de soleil, il fait terne, il va peut-être se lever à midi( le gros paresseux!)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour le BDG
    Bienvenue Gilda !
    Pour le pain royal je ne mets pas de levure !!!
    Sinon
    Matin GP : 4 wasas, j'ai acheté hier de la margarine végétale bio, donc avec, confiture, jus d'orange et un thé
    Midi PL : un bon poulet fermier élevé par mon beau-père, petits pois, déca
    Soir GP : pâtes poivrons, compote
    Je vous souhaite à tous un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. Salut les filles!! contente de vous revoir toutes!

    Dis moi Gilly! il y a quelque chose que je ne comprends pas! ce pain ne contenant aucune farine, comment peut il lever??? même avec du levain???? explique moi ce mystère???

    Ah oui! c vrai quAude fait une retraite!! j'avais oublié!!!

    Vous allez rire mais ce matin je me suis réveillée dès potron minet car je suis toute excitée à l'idée de faire une tarte au citron meringuée que je n'ai pas faite depuis des lustres!!! on devient grave!!!!!!!!!!! hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  21. Sabine, nous n'avons jamais dit que tu avais le droit de prendre de la margarine végétale bio en GP!!!!!!!!! non! non!!! slt en PL!!! Vous avez vite fait de faire ce qui vous arrange! hein les filles!!!!!!!!!!! LOL!!!

    Comme je t'envie pour ton poulet fermier!!! introuvable ici !!sniff!!!! j'en rêve!

    RépondreSupprimer
  22. Dis Fanfan, je ne me souviens plus mais la crème chocolat BDG elle est PL et GP en même temps?

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Marian la japonaise!!! ne regrette rien surtout! tu as passé de bonnes vacances? c'était super?? alors tout est parfait dans le meilleur des mondes! on recommence à 0! Reprends tes bonnes habitudes et surtout écris bien si tes menus sont PL ou GP. Tu as oublié! bisoussss

    RépondreSupprimer
  24. Je suis contente de ton retour chez toi Gilda ♥

    fanfan65 comment tu peux manger le même dessert en chocolat midi en PL et soir en GP ?
    tu nous donne la recette -merci

    RépondreSupprimer
  25. Gilly!! je me marre pour MM!!!! les temps sont durs???? ben oui! sûrement! on est les meilleures de toute façon!!! non????? Yes!!!!!!!!! Mais je ne comprends pas! 29 euros c'est ce qu'on payait pour un mois! et maintenant c'est 87 euros pour un mois? ou bien ce tarif est il pour 3 mois? et je me demande ce qu'ils entendent pas un coaching personnalisé??? ils copient sur nous c'est ça???? j'aimerais bien savoir ce qu'est leur coaching personnalisé! en plus si ce sont les nunuches qui font tout le temps des erreurs qui font ce coaching, ils sont mal barrés!
    Vous ne vous en souvenez sûrement pas mais ils avaient voulu m'attaquer en diffamation car j'étais allée dire sur leur site que leurs animatrices étaient incompétentes!!!!
    Cela m'énervait tellement de lire toutes leurs bêtises que je m'étais un peu énervée!! vous me connaissez!!! hi hi hi!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Je me marre Barbara car nous nous sommes fait la même remarque!!! hi hi hi!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  27. Barbara, Gilda c'est une crème avec du tofu soyeux, du cacao en poudre et du sirop d'agave. La même base que pour les mikos au chocolats sauf que ce n'est pas congelé. Ça ressemble à de la Danette.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Christelle!! Barbara! sur ce coup là, on a zéro pointé!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!☻

    RépondreSupprimer
  29. Je vais avoir du tofu soyeux car Marie Rose m'en a envoyé!!! na!! et je vais pouvoir faire vos desserts, miko et mayo enfin!!!! c'était pô juste!

    RépondreSupprimer
  30. j'ai fait moi même du tofu soyeux c'est très bon !

    site donné par Barbara !

    RépondreSupprimer
  31. http://www.cfaitmaison.com/bio/tofu.html

    VOILA L ADRESSE !

    RépondreSupprimer
  32. Heuuuuuuuuu! suis feignasse moi tu sais pour certaines choses!!! comme ça par exemple!!

    RépondreSupprimer
  33. Oulala la boulette .... merci gilda que ferais je sans vous. ......

    RépondreSupprimer
  34. coucou tout le monde!

    Fanfan j'ai de plus en plus envie de la tenter cette crème au chocolat...mais j'ai peur s'acheter du tofu soyeux si après j'aime pas...

    Alors menus du jour:
    matin juste un café je me suis levée un peu tard (pour une fois lol)

    midi
    une grosse tranche de cake dés de jambon-olives (miam! ma puce aussi aime bien!)
    un fjord avec du fructose

    soir
    je sais pas encore sûrement des tomates-cerises en entrée
    des nouilles de soja aux fruits de mer (si je pense à sortir mes fruits de mer du congèl cette fois mdr)
    une salade de fruits ssa

    voilà!

    Gilda contente de te voir de retour !

    bon dimanche tout le monde!

    RépondreSupprimer
  35. le tofu soyeux est neutre de goût
    à toi de l'accommoder comme tu veux-

    RépondreSupprimer
  36. bonjour tout le monde je suis un peu en retrait en ce moment car bcp de chose négative donc 1kg repris ce qui m'a un peu destabilisée. cela ne m'empêche pas de vous lire tous les jours.
    je voulais apporté ma petite touche quand au pain que mon mari me fabrique d'après la recette de Choupy la seule chose qu'il mets c'est de la levure de boulanger,ce qui le rend un peu plus levé mais reste quand même assez serre au niveau de la mie mais il est délicieux

    pour ce matinGP: dons 2 trs de pain avec fromage frais à 0%

    ce midi PL: carottes rapées choucroute et filet de poulet qui contrairement à ma fille n'est pas fermier donc pas mangeable je l'ai même laissé j'ai compensé avec un petit bout de fromage

    ce soir je vais me faire les pates complètes nature et une compote de pommes

    voilà merci de m'avoir lu je vous souhaite une bonne fin de dimanche ici sous le soleil je reprend le serieux de votre méthode dès ce soir

    RépondreSupprimer
  37. Alors les filles on regarde pas la rubrique qui est à droite du blog! CHIC et GOURMAND.

    bon , mes chéries, c'est exactement ce que vous a dit CHRISTELLE, c'est un dessert au cacao, tofu soyeux, sirop d'agave, extrait de vanille liquide, le tout mixé pour éviter les grumeaux,puis mis dans des ramequins, et hop pop pop, le tout au frigo.
    le tout sans oeufs , sans lait, sans graisses,
    GP/PL et sans glucose.

    bien que vous ayez mérité le 0 pointé, je vous donne la recette, car la danette à côté, elle peut aller se rhabiller!!

    Pour 4 à 6 crèmes:
    - 400gr de tofu soyeux (1 barquette)
    - 60gr de cacao non sucré type Van Houten
    - 60gr de sirop d'agave
    - 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille liquide

    mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot et mixer le tout jusqu'à obtention d'un mélange homogène et crèmeux. Répartir le mélange dans des ramequins et mettre au frais ou déguster de suite.

    et je persiste et signe, c'est GP ET PL.

    voilà les nanas, PPPPFFFFFFFFFFIIITTTTTTT, vous passez à côté d'un dessert comment tu dis GILDA, organoleptique.

    j'en ai mangé un ce midi, de mon repas je n'ai le souvenir que de ma crème au chocolat!!!!

    a vous de jouer.

    RépondreSupprimer
  38. Skyler je suis sûre que tu aimeras le tofu!!! Lance toi! En plus t'es gourmande!!!!

    Ici
    matin GP : petite tasse de lait, fines galettes de pomme (je conseille c'est simple, rapide et très bon). Clémentines

    Midi PL : un régal : poulet - haricots verts à la crème. Un peu de fromage de chèvre. Clémentines

    En cas GP : 1 galette fine aux pommes. Un café avec sirop d'agave

    Soir GP : une endive, une carotte. Un yaourt de soja avec van houten. Une pomme.

    --> le soir j'essaie de manger très léger ie crudités, fruits et produit de soja. Vous pensez que ça va si je fais ça tous les soirs ? (pas trop déséquilibré ?)

    Bonne fin de journée à toutes

    RépondreSupprimer
  39. Fanfan a bien raison. Ici j'ai fait mon tofu version PL avec du chocolat 70% fondu et du fructose .... (PL pour pas tout bouffer le soir lol). C'est vraiment super bon.... j'étais très étonnée vraiment du résultat.
    Aller y!

    RépondreSupprimer
  40. Bon ben va vraiment falloir que je me lance alors!!!! pftttttttttttt!! jamais tranquille quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  41. T'as vu ça Barbara??? Elle ne nous rate pas la Fanfan là!!! trop contente de sabrer les chefs!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! bon! allez!sans rancune Fanfan!! va falloir que je l'essaye alors!! ça m'en fait du boulot tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  42. Gilda, l'offre monti est pour trois mois:
    Maigrissez sans faim avec la méthode Montignac et Aujourdhui.com : 3 mois de coaching minceur personnalisé pour 29 euros soit 67% de réduction
    http://www.groupon.fr/deals/antibes-cannes/aujourdhuicom/1144822

    RépondreSupprimer
  43. C'est le gluten contenu dans la farine qui provoque la "levée". Par exemple la farine de petie épeautre n'est pas panifiable parce que son taux de gluten est quasiment nul. Mais si tu ajoutes du gluten, la chimie fonctionne. Les graines de lin apportent le liant. Je dois faire des petits pains demain. Je ferai des photos.

    RépondreSupprimer
  44. Maguie tu peux faire des repas légers tous les soirs mais à une condition: tes autres repas doivent être copieux et équilibrés. Tu dois manger assez en quantité pour avoir un bon apport calorique sur les repas qui te restent pour être sûre de ne pas faire un régime hypocalorique.
    Tu peux voir ici de combien de calories tu as besoin:
    http://www.i-dietetique.com/?action=calcul-besoins-caloriques
    Et ici tu peux calculer les calories que tu prends par jour (ça donne juste un idée):
    http://www.maigrir-plaisir.com/html/twindiet_calculateur_calories.html

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Gilda.... Comme dessert j'ai fait crème tolu soyeux coulis frais de framboises (comme je n'aime pas les grains, je passe au tamis) et fructose,... Un vrai régal.

    Donc :

    MIDI : couscous (semoule complète) des amandes, légumes, blancs poulet, sauce harissa. Crème tolu aux framboises.

    SOIR : je ne sais pas encore......

    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  46. Martinette, est ce que le pain de choupy c'est le pain Royal sans farine???? parce que je me demande si ton cher et tendre époux arrive vraiment à faire lever un pain qui ne contient pas de farine! si????

    RépondreSupprimer
  47. Heuuuuuuuuuu! c'est quoi le pain de Choupy? il n'est pas dans les recettes!!!! il était spécial?

    RépondreSupprimer
  48. Moi ce que je veux juste savoir c'est si quelqu'un a réussi à faire lever le pain Royal, qui ne contient aucune farine, avec quoi que ce soit! ????????

    RépondreSupprimer
  49. moi je ne fais que des pains-cailloux

    RépondreSupprimer
  50. j'ai relevé au début de la méthode cette recette : pain choupy
    250g de farine de seigle
    250g de farine d"épeautre
    250g farine type 150
    1 c a café de sel
    1 c a cafe de frucfose
    480g d'eau tiède
    100g de lait tiède
    1 sachet de levure de boulanger
    le tout pétri au kintchenaid
    le seul changement intervenu est que nous utilisons un cube de levure au lieu du sachet ce qui développe mieux le pain.voilà la prochaine fois je ferai des photosbises à toutes

    RépondreSupprimer
  51. Alors le tofu moi je ne peux pas c'est a vom.......

    RépondreSupprimer
  52. bonsoir Gilda
    pourquoi veux tu que j'aille faire un petit tour au gnouf...
    j'ai mis sur chaque jour mes repas, mais seulement hier car je n'étais pas là ou je n'ai pas eu le temps.... comment faut-il faire ?
    mais elle lit et voit tout Gilda, notre œil ....

    RépondreSupprimer
  53. matin GP : pain gilda avec Confiture MM - 2 kiwi et ricoré
    midi PL : tomate VHO avec fêta - un steak avec des flageolets -un morceau de fromage avec salade verte - une grosse part de flan coco et un déca
    snak : une tisane avec trois amandes
    soir GP : boulghour complet avec ratatouille - une pomme au four - un ricoré

    RépondreSupprimer
  54. Hello les filles !!!
    Coucou Gilda, plus en forme que jamais !!!C'est super de t'avoir online, tu fous le feu à chaque fois !!!

    vois en retard mes menus

    TY DEJ GP : smoothie aux fruits rouges, café

    DEJ PL : tajine de boulettes de boeuf aux haricots verts et laurier, yaourt glacé aux framboises

    DINER GP : potage courgettes-cerfeuil, pomme cuite et cannelle.

    Pour parler du tofu soyeux, je le trouve en brique longue conservation au rayon ethnique de Carrefour : tofu firm silken style de la marque "Blue Dragon", made in USA ;
    Je n'ai jamais trouvé de tofu soyeux frais en mag bio !!!

    RépondreSupprimer
  55. et c'est une brique de 349 grammes !!! pq pas 350 ? Bonne question !!! sans doute une équivalence de poids américain.

    RépondreSupprimer
  56. En ce qui concerne le pain royal, je mets 3/4 son et 1/4 farine de pois-chiche, l'IG est tout aussi bas et il est moins caillou, déjà que j'ai un four de m.... qui foire tout le temps : ou c'est pas cuit, ou c'est cramé !!!!

    RépondreSupprimer
  57. Faut dire aussi que ma machine à pain est inutilisable !!! j'ai par inadvertance jeté au bac l'une des hélices !!!

    RépondreSupprimer
  58. Martinette, tu ne comprends pas! je parle du pain Royal!! SANS FARINE!!! PL ! le tien dont tu me parles est GP!!! T

    Sam! je vois que tu as toujours ton four de merde!!!! heuuuuuuuuuuu! tu vas encore le garder longtemps!

    Mon pain Royal est délicieux! vous êtes nulles! hi hi hi hi!!!!!!!!!!! Mwarf! hein Sam?

    RépondreSupprimer
  59. Merci Christelle pour cette réponse complète

    RépondreSupprimer
  60. Merci Christelle pour cette réponse complète! Du coup j'ai modifié mes repas de demain pour ajouter des amandes histoire d'augmenter les calories!

    RépondreSupprimer
  61. Voguelavie tu mets tes menus quand tu veux, ça ne pose aucun problème. Que tu mettes tous tes menus de la semaine en fin de semaine ou que tu mettes le lendemain les menus de la veille ça ne change rien, ils sont déjà mangés...
    Gilda en quoi ça t'embête?

    RépondreSupprimer
  62. salut tout le monde!
    HEU...VOGUELAVIE, il me semble avoir vu dans ron menu du déjeuner en PL, des flageolets avec ton steak, t'as pas le droit il me semble, je me trompe ou pas???

    GILDA? j'espère que t'as pas pris cette remarque sérieusement, je plaisantais bien-sûr.
    Mais essaie la recette qui de plus est super rapide et super légère.
    bizzzzzzzzes.

    RépondreSupprimer
  63. Fanfan, oui elle peut les flageolets avec son steak. regarde l'IG des flageolets.

    RépondreSupprimer
  64. GRIB, pour les flageolets, je ne parle pas de l'IG, je vois que ce sont des féculents, il me semblait qu'en PL on ne devait pas en manger, ils étaient réservés en GP, j'ai rêvé ou quoi,je n'y comprends plus rien.

    il me semblait que haricots blancs, lentilles, flageolets pois chiches,riz basmati, devaient être consommés en GP, et uniquement en GP.

    HELP, HELP CHRISTELLE, qu'en penses-tu????

    RépondreSupprimer
  65. Fanfan, il va falloir aller réviser le tableau des IG...

    RépondreSupprimer
  66. Fanfan65, je ne sais pas ce que tu as bu ou sniffé... en tout cas donne-moi la marque... J'en veux, j'en veux, j'en veux !!!!

    RépondreSupprimer
  67. Je ne sais pas si elle a sniffé mais j'arrive pas à croire ce que je lis!!!!!!!!!!!!!! on hallucine!!!!!!!! FANFAN!!!!!!!!!!!!! t'as bu ou quoi???? EXPDR!!!!!!!!!!!!
    Viens Dog!! j'ai besoin d'un petit remontant là!! un ti punch ça te va???????????? pfttttttttttttt!!! y a des fois!!! on se taperait la tête contre les murs!!!! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  68. Elle est pourtant pas nouvelle!!!!!!!!!!! quelques jours de gnouf lui ferait du bien je pense!! non???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    C'est bon le gnouf pour les révisions!!!

    RépondreSupprimer
  69. Elle est pourtant pas nouvelle????? Quelques jours de gnouf lui feraient du bien je pense!! c'est bon le gnouf pour les révisions!!!
    Pouyck! amène ta serpillère!!!

    RépondreSupprimer
  70. J'hésite!! lequel vais je supprimer!!! dans le premier il y a ROOOOOOOOOOOOOO et dans le 2ème y a la serpillère!! quel dilemme!!!!!!

    RépondreSupprimer
  71. OK pour le(s) ti punch Gilda ! On boira à la santé de ceux que Fanfan65 a déjà bu !

    RépondreSupprimer
  72. Ouiiiiiiiiiiiii! je me demande ce qu'elle a bu Fanfan!!! dis nous tout Fanfan!!!

    RépondreSupprimer
  73. Fanfan, je crois que tu n'as rien compris au BDG, on fonctionne justement avec les IG. tous les IG en dessous de 36 on peut les manger avec de la viande et graisses, tous ce qui est de 36 à 50 sans viande ni graisse.
    Flageolet IG en dessous de 35 donc avec viande.
    tu devrais réviser sinon Gilda va te faire faire un petit tour au gnouff.

    RépondreSupprimer
  74. HA BEN! ZZZZZZZZUUUUUUUUUTTTTTTTTTT! C'EST PAS ZZZZZZZZUSSTEEEE DE ME TRAITEE COMME ççççççççàààààààà!!!

    bon on travaille sur les IG,IG IG IG, non je n'ai pas fumé la moquette, je n'ai pas sniffé, je n'ai pas bu non plus d'ailleurs je crois que je devrai le faire ça me remettrai les idées en place.

    MERCI GRIB, maintenant c'est clair.

    aucune pitié pour les vieux!!

    JEUNESSE SI TU SAVAIS! VIEILLESSE SI TU POUVAIS!!

    RépondreSupprimer
  75. De me traiter ha! la grand- mère française alors!! les fautes d'orthogaphe, si vous en voulez, c'est à la pelle!

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir à toutes. Pour répondre à GILDA, je fais le fameux cake aux sons (avoine et blé) et je mets de la levure chimique et il lève bien. Pourtant il n'y a pas de farine.

    RépondreSupprimer
  77. Ah j' oubliais, je suis KATE08, du site Montignac. ou Annick si vous préférez, vous souvenez-vous de moi ?

    RépondreSupprimer
  78. Oui, je me relance dans "Montignac" et je suis heureuse de lire tous vos commentaires, car j'ai un peu oublié. Biz à toutes et tous. Annikate

    RépondreSupprimer
  79. Désolée, je ne me souviens pas de toi mais ça fait quand même des mois que j'ai quitté le site MM!
    Bienvenue Annikate!
    Est ce toi qui fait la phase 2 en anonyme sur notre blog???
    Bon courage si tu te remets à la méthode!

    RépondreSupprimer
  80. Gilda Annick nous a donnée la recette du quatre quart qui est la base de nos cakes sucrés!

    http://aidedegilda.blogspot.com/2010/06/le-quatre-quart-dannick.html

    Chouette de te revoir ici Annick!

    RépondreSupprimer
  81. Ah ça oui! je m'en souviens très bien! le quatre quart d'Annick!! une merveille!! excuse moi de n'avoir pas fait le rapprochement Annick! bien sûr! maintenant je me souviens!!! re bienvenue!!!

    RépondreSupprimer