vendredi 7 octobre 2011

Menus du samedi 8 octobre

Petit dejeuner PL :

Smoothie aux fraises et lait de soja
Oeuf a la coque
Fromage
Pain Royal
Un deca



Saumon a la creme de soja avec epices (curry, curcuma, cumin)
Quinoa
Poivrons et champignons
(un regal)

Grenade fraiche avec une larme de sirop d'agave







Jambon cru degraisse et concombre a la creme de soja (on enleve le gras en mangeant!)


15 commentaires:

  1. Cela me donne faim tout çs.... Très beau menu Gilda....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    Matin GP café au lait et quelques noisettes,je me suis levée tard, pas trop faim

    Midi GP : chou blanc avec 1 tomate mijoté dans un bouillon dégraissé avec un peu d'eau et du cabillaud, un yaourt 0% et une compote pomme fraise sans sucre ajouté
    ou vert
    Snack thé et noisettes

    Soir GP soupe (chou vert, céleri, potiron) et quelques vermicelles
    voili

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    Matin GP : 1 pomme , flocons d'avoine avec du cacao ( 100% non sucré et dégraissé ) sirop d'agave , thé vert .

    Midi PL : asperges vertes + vinaigrette , escalope de poulet , fromage de chèvre + wasa fibres

    Soir GP : soupe à la tomate et vermicelles

    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BDG

    Pour en finir avec cette histoire d'IG sur la noix de coco, je vous donne la réponse de Sybille :

    Bonjour Elsa,

    Je vous remercie pour votre question.

    L'IG à prendre en compte est celui du site officiel soit 35. Nous sommes désolés pour ces petites différences dues à des mises à jour qui ne suivent malheureusement pas toujours.

    Je vous offre cette question.

    Excellent week-end à vous,


    Sybille Montignac,
    Diététicienne diplômée d'État
    Fille du fondateur de la méthode Montignac

    Rappel de votre question :
    RE: Posté le : vendredi 7 octobre 2011
    Problème d' IG concernant la noix de coco
    sur aujourd'hui.com il est indiqué IG 45

    hors sur montignac.com IG 35 sans précision donc on est perdu ou alors il faut préciser si c'est avec coquille à 45 et rapé que 35 ?? pas simple tout çà

    Merci


    voilà c'est donc bien " noix de coco IG 35 " je n'avais pas pensé à regarder sur le livre des nuls,mais là aussi il est indiqué 35

    En fait çà fait 4 mois que je suis inscrite sur leur site et rien n'a changé, alors effectivement on peut dire que les " mises à jour " tardent........loll

    Donc Flow si tu vas au gnouf, pour faire amende honorable, je passerai te faire la lecture un après-midi.....hihi

    RépondreSupprimer
  5. Elsa a dit

    MATIN GP : Pain MM,confiture ssa,yaourt soja,ricoré

    MIDI PL : Tomate,purée d'olives noires/oeuf dur,mayo maison,saumon/purée de petits pois frais,fraises

    SOIR GP : Potage de légumes,blanc de dinde,fromage 0 %

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est un plaisir de pouvoir à nouveau poste mes menus, je suis toute perdue quand je ne sais pas le faire !!!

    Ce jour, j'ai une invitation à un anniversaire de mariage ce soir, j'espère pouvoir gérer !!!

    donc journée soft pour prévoir la cata LOL

    TY DEJ GP : flocons de quinoa , son d'avoine, baies de goji, compote de coings et lait de soja, café.

    DEJ GP : potage aux courgettes, blinis de Gilda.

    DINER PL: on m'a parlé qu'un carré d'agneau, je vais devoir gérer les accompagnements et les desserts. Soirée dansante ensuite pour éliminer les excès LOL.
    Je me suis offerte pour l'occasion une robe taille 48 (je viens d'un 54)

    Bon samedi à toutes, ici il fait hyper moche, pluie incessante et froid de canard après une semaine de quasi canicule inhabituelle pour la saison. L'hiver est à nos portes.

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu dis Samantha : l'hiver est là!fini l'été indien!

    mes menus du jour :
    ptit déj comme hier

    midi PL
    coeurs de palmiers
    merguez haricots verts
    fjord fructose

    soir GP
    reste de coeurs de palmiers
    nouilles soja aux fruits de mer
    salade de fruits ssa

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    nous aussi, en auvergne, a bien froid!! feu de cheminé prévu ce soir :-)
    p dej gp: sale de fruit frais, thé pain maison (farine integral, farine seigle et son d'avoine) nutignac
    midi pl: avocat crevette mayo au soja, dos de cabillaud fondue de poireaux et reste de quinoa d'hiers
    soir pl: mais je ne sais pas encore quoi, peut être une raclette (sans p de t bien sur!!)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour le bdg
    matin gp : 3tr pain gilda lait cacaote compote
    midi pl : cake salé bdg carottes celeri raisins deca carre choc
    soir pl car sommes invités ..
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les filles!
    Je ne paase la biopsie que vendredi prochain sous anesthesie generale
    3 jours d'hopital

    Bravo Sam ! taille 48! genial!

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU A TOUTES!

    moi à part mon kg repris je n'ai pas bougé d'ailleurs et je sers de plus en plus mon pantalon, c'est à rien y comprendre!!!

    P'TIT DEJ GP:1tr pain intégral maison,confiture de fraises VIVIS(fructose,jus de citron,eau,gélifiant, pectine de fruits, jus de fruits rouges acidifiant, vita. C) jus d'orange pressée.

    DEJEUNER PL: concombre nature, tomate farcie (veau) glace au soja BDG, café.

    DINER GP:chou râpé chaud , viande des grisons, yaourt 0% nature et confiture de fraises.

    bon week au chaud! moi je me suis déjà emmitouflée dans un pull.

    RépondreSupprimer
  12. Gilda pas cool pour les 3j d'hosto j'espère que les résultats seront bons!

    Petit déj GP : galette fine aux pommes. Café

    Midi PL : poir-giflette (tartiflette aux poireaux) - salade

    En cas si faim : PL : pomme - amandes

    Soir : GP : courgettes rapées - riz basmati et crème de soja

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. oui mais une biopsie pour quoi Gilda? C'était prévu dans le suivi médical de ce que tu as eu auparavant ou c'est un nouveau truc? Grrrrr, une semaine sans ordi et je suis complètement à la masse. Tout va tellement vite sur le BDG; euhhh à part la perte de kilos cela va sans dire LOL

    RépondreSupprimer
  14. matin GP : ricore - pain fait MM - 1kiwi et confiture ssa
    midi PL: salade tomate VHO avec un peu de mozarrela - panisse avec fromage raclette - une poire- deca
    snak ; amandes - tisane
    soir GP : reste soupe potiron et reste de lentilles que je n'ai pas mangé hier soir car plus faim. ricore

    RépondreSupprimer
  15. 3 jours d'hosto !! Mais c'est pour la bonne cause et ça va passer très vite ... Juste une petite anicroche!!! BigBizz

    RépondreSupprimer