samedi 8 octobre 2011

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la Ginette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Ready???????
Sur la Ginette et qu'ca saute!!!!!!
A toutttttttttttttttt les filles!!!!!!!!!!!
Poutous!

Audrey : 87 kg
Perte : 1,300 kg
Perte en 5 semaines : 6,800 kg

Gilda : 69,800
Perte : 100g ROOOOOOOOOOOOOOOO
Faut vraiment que j'arrete le ti punch!

81 commentaires:

  1. Gilda, je sors mon joker!
    Semaine épuisante, plusieurs invitations au restaurant. Et en plus, fête de famille, chaleureuse et délirante.
    Je me pèse la semaine prochaine. Là, maintenant, je suis trop fatiguée pour grimper sur la balance !!!!
    C'est une bonne excuse, n'est-ce pas?
    Gros bisous à toi et à Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. Elsa a dit

    Pas pris,pas perdu,il faudra un petit temps pour évacuer les toxines alimentaires des vacances..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour le BDG
    Bon !!! ce n'est pas la panaçée (???? pour l'orthographe) mais - 400g :
    Donc :
    âge : 37
    (re)début BDG : mi sept
    poids départ : 73.5
    pois actuel : 72.4
    1er objectif : 69.9
    2éme objectif : 68 ou moins je ne suis pas exigeante !
    perte : 1.1 !!!
    ça parait ridicule en le voyant écrit, mais je ne lâche pas l'affaire !
    Cette semaine sera à ig inférieur à 35, histoire d'un petit coup de boost.
    Allez bonne pesée à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou le BDG !!!!!

    86,400 kg donc 400g de plus !!!! Nô comment !!!! Sinon je vais Peter un câble !!!! Je n'ai jamais grossi en faisant un régime !!!! Merci mirena !!

    RépondreSupprimer
  5. le bandonéon le retour !
    les 900g sont revenus , pas étonnant ,avec 3 repas à l'extérieur pas BDG , du parmesan hier
    et de gros soucis...

    tant que je ne serai pas en paix,je jouerai du bandonéon...

    RépondreSupprimer
  6. Hello

    60.8 donc pareil que la semaine dernière .... sauf que je me suis pesée mercredi et ça affichait 59.8... pffffffffffffff
    démoralisée.
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. coucou!

    la ginette a été "adorable" avec moi ce matin!mdr

    -1,700 kg !!!!
    du coup j'en suis à 63,3!comme quoi quand je me donne la peine d'être sérieuse ça paye!

    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde, je suis de retour après une horrible panne d'ordi. Je voulais vous faire coucou du bureau mais ils ont mis tellementde sécurités sur nos ordis que pas moyen :o(

    RépondreSupprimer
  9. je suis contente pour toi Skyler

    RépondreSupprimer
  10. récap

    âge 53
    taille 167
    départ août 2010 : 114
    août 2011: 95
    après les vacances: 96,500
    ce jour: 95,500
    perte semaine : 0

    objectif 1 : sous les 90 pour la fin 2011

    objectif 2 : sous les 80 pour juillet 2012

    objectif final : entre 70 et 75

    ma grande peur : de nouveau les 3 chiffres, mais avec Gilda qui veille au grain ça n'arrivera plus.

    perte semaine un kilo.

    RépondreSupprimer
  11. Oups , la dernière phrase n'(est pas bonne !!! elle vient du copier coller "récap". Perte de un kilo la semaine dernière. Cette semaine 0

    RépondreSupprimer
  12. Je voudrais rebondir sur mirena, je l'ai depuis le debut de l'année et ça ne m'a pas empêchée de perdre du poids
    Et j'en connais d'autres dans le meme cas que moi .
    .
    peut-être que ton corps a besoin d'un temps d'adaptation ...
    pour moi mirena n'est pas en cause bien sûr ce n'est que mon propre avis

    RépondreSupprimer
  13. âge : 46
    Taille : 1m70
    départ le 31/05/2011
    Poids de départ: 95,3
    Poids ce jour :80,7 -
    Total perdu : -14,6 !
    Cette semaine : repris 400g ! la faute à 2 repas restau le même jour dont un japonais très salé ( même si menu salade et poisson et fruits frais, soirs vernissage vin et charcut...pas pu eviter !) le cm je sais pas mais hier a
    objectif 1 : 83 à la rentrée c'est ok
    objectifs intermédiaire 1 bis : passer la terrible barre des 80 kg pour début octobre ( aller on va dire que début octobre c'est bon jusqu'au 10 hein ??? ! j'ai bien fait de me laisser de la marge !
    objectif 2 : 73 pour les fêtes de fin d'année

    Bon courage à toutes !!!
    ET merci encore à l'équipe on ne le dira jamais assez ! bisous

    pour le mirena, j'ai viré le mien, je ne maigris pas plus qu'avec.... mais c'est bcp plus pénible d'avoir ses regneugneu oh la la.... 17 ans que j'avais zapppé et bin c'était chouettte !!!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour a toutes ce matin a la pesée O pas pris pas perdu pour ma deuxième semaine un peu décu de ne pas avoir perdue mais 2.5KG la première semaine c déjà bien mais je remarque que ma silhouette s'affime et moins serrée dans mes pantalons je crois que je fais peut etre des plats "trop riches en PL" et surtout beaucoup de patisserie je vais essayer de faire cette semaine un peu plus light
    et faire des plats inf à 35 donc des repas GP si ca???
    voila bonne journée à toutes bises

    RépondreSupprimer
  15. GP
    8 commentaires:
    luce a dit…
    bonjour a tout le monde
    Gilda je viens de lire que tu a de nouveau un petit problème ,j'espère que cela n'est pas trop grave et que cela passera rapidement ,bon je ne viens pas trop poster car tu sais que je mincis a la rapidité d'une tortue

    alors je passe juste pour te dire et partager avec vous que ca y est je viens ce matin d'arriver a mon premier objectif ,ca a mis du temps mais bon j'y suis !!!!!!!!!!!¨
    ce matin 69kg 700
    IMC 26.55
    voila donc pour ne pas me démoraliser ,je pense qu'il me faut de temps en temps sauter mes peser car la ,il va me falloir de nouveau un moment pour que ma ginette penche du côté favorable ....
    quand je pense que vous ,vous mettez 1 ou 2 mois pour perdre 6 kg moi lol j'ai mis 5 mois mais bon je continu doucement mais surement et ma fois avec des joies et des de coups de gueule mais bon voila j'y arrive
    voila je vous fais de g

    RépondreSupprimer
  16. voila j'ai fais un copier coller car ce matin me suis trompé lolllll j'avais pas les yeux en face des trous

    RépondreSupprimer
  17. Je sais les filles mais on est tellement toutes différentes !!! Moi j'en connais déjà deux qui on grossi et si tu tapes mirena et poids sur internet tu trouves des tas de filles a qui ça fait prendre du poids et d'autres a qui ça ne fait rien !!! des boutons et d'autres pas et tout un tas d'effets secondaires qui sur certaines ont des conséquences et sur d'autre pas. Dommage pour moi mais je suis dans la case "pas d'bol " qui a les boutons, les vertiges les nausées, reprise de poids et tout le tintouin !!! Et je suis sure que c'est mirena car je n'ai jamais pris aucun contraceptif de ma vie, pas de médocs, pas de maladie même les rhumes ont peur de moi !!! Et dès que j'ai mis ce bidule !!! Patata je me reconnais plus c'est plus moi !!! Suis je possédée ??? LOL !!!! De toute façon le douze je le fais sauter et plus de contraceptifs !!!! Comme avant !!! Mon mari vu les effet secondaires sur la ligatture des trompes préfère faire une vasectomie !!!! Youpi hihihihih

    RépondreSupprimer
  18. c'est bien mieux cette semaine sans les médocs.

    Prénom : mano
    Âge : 50 ans
    Taille: 1,60m
    Date de départ : 01/08/2011
    Poids de départ : 78,4 kg
    Poids actuel : 73,4kg
    perte de la semaine: -1,100g
    perte depuis le début: -5kg
    Objectif 1 : 74,4kg OK
    Objectif 2 : 68 kg pour Noël
    Objectif 3 : 63,9 kg IMC normal
    Objectif final : 59kg

    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  19. Ah enfin après bien des péripéties, suis parvenue à mettre mon avatar, miracle, cela fait une dizaine de jours que je n'arrivais même plus à poster en anonyme.

    âge : 44
    taille : 177
    départ : 12 septembre 2011
    poids de départ : 78KG200
    poids ce jour : 74KG400
    objectif : 63KG

    Mon problème ce sont les gros écarts que je fais trop souvent en période de stress.

    RépondreSupprimer
  20. Loulou : tu as fait plein d'ecarts donc tu sais! Allez! reprends toi!

    Elsa : ne te decourage pas

    Sabine : - 400g. Tu ne vas pas te lamenter quand meme!!!

    Mamouya : je suis desolee! je vois bien que tu galeres completement! Qui est Mirena? Je t'avoue que tu me perturbes!

    Anne : no comment! toi aussi, tu sais! C'est quoi le bandoneon?

    Maguie : tu as un peu les memes problemes que Mamouya. Surtout ne te decourage pas. Tu n'aurais pas du te peser avant! Tu sais, je l'ai fait aussi car je me controle pour voir parfois l'incidence d'un menu. Et bien, lundi dernier, je pesais 600g de moins qu'aujourd'hui! je pourrais etre demoralisee! Je n'en tiens pas compte!

    Skyler : -1,700kg! chouette! Etant nouvelle, cela va bien t'encourager

    RépondreSupprimer
  21. Sam : bien sur que non, cela n'arrivera pas! tu te connais bien maintenant et ton corps a bien change! De plus, tu as compris que les soucis et le stress te font grossir. Alors cooooooooooool!

    RépondreSupprimer
  22. Val : petee de rire! merci pour l'info a propos du mirena! LOL!!! Bon, une grosse journee d'ecarts c vraiment pas top! et puis, je ne sais pas si tu les a gere tes ecarts! Va lire dans la rubrique "psychologie" le message sur les ecarts

    Sophie : prends bien tes mensurations, tu fais peut etre un transfert de masses. GP inferieur a 35???? va relire questions sur la methode. Sauf si tes repas sont sans mauvais gras alors oui, ils sont GP

    Luce : bravo! 1er objectif atteint! ok! c long mais ca vient et tu manges! Sois tenace et courageuse!

    Mamouya : vivement le 12! cela va changer ta vie! et fais un gros bisou a ton mari de ma part! Ca c'est de l'amour!

    Grib : enfin! plus de medocs! -1,100 kg! C reparti! genial!

    Maya : tu ne dis pas combien tu as perdu cette semaine

    RépondreSupprimer
  23. J'ai mis nos pesees dans le message

    RépondreSupprimer
  24. Maya : ton IMC est de 23,6. Je constate donc que tu attaques des petits kilos plaisir. Tant mieux. Donc tranquillement.

    RépondreSupprimer
  25. Gilda ! Mirena c'est ce foutu stérilet !!!! Qui me fait galerer comme tu dis !!! Mais je lâche pas l'affaire je suis du signe têtu ascendant morback !!!!! Donc ma graisse ferait bien de prendre conscience quelle est en surcis et qu'elle n'a plus que quelques jours avant que je conte attaque !!! Banzai !!! LOL,

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ta réponse Gilda
    je vois que ta fille fais fort et suis très contente contente pour elle ,car elle doit être très heureuse tu te rends compte ,elle a perdu en 5 semaines ,ce que moi j'ai mis 5 mois pour les perdre mamannnnnnnnnnn trop top
    tu sais même si je ne poste pas ,je vous lis tout les jours et vous suis car pour moi je continu a vie et tu sais ,je ne fais aucun écart mais pas grave je perds mais je ne me pèse plus a jour régulier comme sa ,je ne suis pas traumatisé lollllll
    donc suis la et reste ,je continu a faire les recettes du BDG , a faire mes menus pour la semaine
    je vous fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. le bandonéon ,pour moi ,c'est le yoyo!

    mais ça me fait plus rêver!

    j'adddooore le Tango ***

    RépondreSupprimer
  28. Age: 58 ans
    Taille: 1m72
    Dernier poids: 78.3 kg
    Poids actuel: 77.7 kg
    Perte: 600 g
    IMC: 26.1
    Objectif à court terme: IMC=25
    Objectif à long terme: IMC=23

    RépondreSupprimer
  29. Jocelyne : -600g. Genial! Tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  30. Et bien félicitations les filles !

    RépondreSupprimer
  31. bon moi j'ai préparé mon balai, mon duvet, ma serpillière et le seau pour le gnoufff!
    j'espère qu'il y a un peu de chauffage.

    pesée cata: +1kg ginette ne m'a pas fait de cadeau!
    il faut dire à mon corps défendant que j'ai eu une semaine chargée en dégâts alimentaires:
    assemblée générale= petits fours, RV à Toulouse chez le médecin de mon mari= sandwich, et il a fallu finir les quelques petits fours restant, donc voilà le résultat, mais je m'y attendait.

    je sais par expérience que le moindre petit écart alimentaire que je fais, je le paie cher.

    ce matin j'ai remis le cap sur la bonne route, on verra samedi prochain.

    grand bravo à AUDREY.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou les filles, cette semaine -100grs autant dire pas bougé, mais bon, ,j'ai fait 2 sorties apéros et ce qui va avec!!!! j'ai moins mangé de potage le soir, je vais m'y remettre à la soupe, car ça me remplit bien....
    Je garde le cap.
    Bon W-end à toutes

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour les filles
    moi perdu 100GR
    je fais molo molo
    un jour je vais y arriver
    depuis l'année dernière j'ai
    quand même perdu 21KG si c'est pas plus
    car j'allais vers les 100kg
    et maintenant j'ai 77kg
    c'est déjà pas mal
    bravo pour ce qui ont perdu
    Audrey bravo je vais venir
    en vacances çà me fera du bien
    bon weck end à tous

    RépondreSupprimer
  34. âge : 38
    Taille : 1m69
    départ le 01/09/2011
    Poids de départ: 98
    Poids ce jour : 95.5 - IMC 34.4
    Total perdu : 2.5
    Cette semaine : pas de perte mais j'avais meme repris
    objectif 1 : 85 kilos
    objectif 2 : descendre en dessous des 80 kilos
    objectif final : 70 kilos
    J'ai évité le gnouf de justesse trop d'écarts cette semaine avec mon anniv, j'ai tenté de limiter les dégats. Cette semaine : sérieuse !!!

    RépondreSupprimer
  35. coucou BDG
    ouf j'ai mon IMC en norme 22.9 donc j'y vais pas au gnouf ..
    mais cette semaine j'ai pris +800 g
    sans rien faire .. mais j'ai d'habitude de yoyo , même si j'ai pas besoin maigrir juste pour garder mon objective yoyo est toujours ..
    mon poids aujourd'hui 54.9 kg
    mon objective 55 kg est bien là
    total perdu 16.1 kg
    Bisous spéciale pour Gilda et félicitations pour Audrey -1,3 kg !!!! wow

    RépondreSupprimer
  36. Mamouya j'ai moi aussi le mirena depuis mars 2009 et j'ai jamais eu aucun souci de poids...cela dit c'est vrai que les effets secondaires que tu décris sont fréquents donc tu fais bien de l'enlever!

    Luce bravo pour ton objectif atteint!

    Gilda merci pour tes encouragements et bravo à Audrey pour sa perte!

    RépondreSupprimer
  37. Hello

    Gilda si je suis démoralisée c'est parce que ça fait depuis Juillet que ça bouge pas et j'en ai marre. En plus je suis relativement sérieuse. Mais je continue, de toute façon BDG c'est à vie ...

    Félicitations à Audrey

    RépondreSupprimer
  38. Magie, moi c'est pareil ; depuis le 20 aout, je stagne en étant sérieuse, je faisais vraiment bien et du coup depuis une semaine, je refais un peu n'importe quoi et les compulsions reviennent ! Donc, je me garde bien de monter sur dame ginette car vu le grand n'importe quoi que j'ai fait, j'attends de me remettre sur les rails, mais je le dis depuis déjà plusieurs jours et je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement...
    Finalement, je ne sais pas si c'était une bonne idée d'aller chez la kinésio... depuis la dernière séance, les questions me taraudent ; quant à la psy vu en parallèle, je ne suis pas sûre que ça m'aide !
    vous allez me dire qu'il faut le temps, mais là je retourne vers le fond et je n'aime pas du tout... je n'aime pas du tout ce que je suis en train de vivre.

    Je ne viens plus souvent commenter car mon moral n'est pas au mieux, mais je viens lire presque chaque jour quand même.

    Bravo à Audrey et quant à toi Gilda, je suis sûre que ce n'est rien à ta gorge car tu l'as dégommé la dernière fois, ça se voit, tu as une mine superbe sur les photos donc ne t'inquiète pas ; le stress fait du mal ;

    bon dimanche
    A plus

    ps : merci pour les conseils de la tarte au citron.

    RépondreSupprimer
  39. Gilda je viens de relire la méthode c des repas PL inf à 35 avec gras je confonds encore un peu
    donc si je fais des repas PL cela boosterai t il un peu ma perdre? et as tu d'autre petits conseils?

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir a toutes

    bilan : -600g cette semaine.
    suis contente, 66.3Kg ce matin (je ne suis pas montée 2 fois pour valider !!! je le prends pour argent comptant !)

    RépondreSupprimer
  41. non Sophie - des repas PL et GP avec des IG de 35 c'est mieux -
    parce que dans PL L = graisses - donc pas à chaque fois-

    RépondreSupprimer
  42. - 200 gr cette semaine. je ne comprends pas. je mange Montignac à fond, je ne fais pas d'écarts et ma perte est très réduite. quand je vois les scores d'audrey, j'en bave. Que faut-il faire ?
    est- ce que Gilda peut vérifier mes menus afin que je vois Ginette faire des bons en négatif.
    merci et bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
  43. Je trouve très joli, ce duo mère-fille sur ta nouvelle photo, Sabine ... Très chouette !!

    RépondreSupprimer
  44. Fanfan : le gnouf a besoin d'un petit nettoyage alors tu es la bienvenue! Petit écart? heuuuuu! crois tu vraiment? GROS ECART!!!!!!

    Chris : écart! écart!!!!! hop! A la soupe!!!!

    Marie Rose : tu as fait un beau parcours. Tu sais bien que 100g c'est mieux que rien!

    Nadia : écart! donc je n'ai rien à dire!

    Barbara : tu en dessous de ton objectif! Alors rien de grave!

    Christine : mais si tu as bien fait. Tu te sens mal? c'est normal! Quand on remue le fond et qu'on fait des prises de conscience difficiles, ça fait forcément mal! mais après, ce ne sera que du mieux! persévère surtout! tu vois, ta compulsion revient! ton corps réagit! Quelque part, ton subconscient ne veut pas que tu ailles mieux! ça va etre un combat que tu vas gagner! comment je le sais? je l'ai vécu!

    Sabine la Normande : -600g! bravo! ta balance est lunatique? tu as peut être perdu plus alors? LOL!

    RépondreSupprimer
  45. Voguelavie : je vais aller voir mais, comme tu le sais, Christelle vérifie tous tes menus. Tu sais donc déjà si tu as fait des erreurs! Pour moi le secret, ce sont des dîners les plus légers possibles! Sans gras car c'est lourd le gras.

    Tu as vu nos dîners? Ils sont très légers.
    Nous ne nous forçons pas, nous n'avons pas faim!
    Nous mangeons très bien aux autres repas!

    RépondreSupprimer
  46. c'est l'après midi chez toi Gil! il fait beau?

    ici il fait grand vent ! mais je n'ai pas tué 6 loups...

    RépondreSupprimer
  47. Gilda, je n'ai pas mis ma perte car je ne me suis plus pesée depuis le 17 septembre où je faisais 74KG400 et jusqu'à aujourd'hui j'ai fais un peu n'importe quoi parce que déprimée et stressée; je sais ce n'est pas une excuse.

    Au final je suis restée au même poids, c'est une chance vu tous les écarts que j'ai fais.

    Tu parles de petits kilos plaisirs, c'est joliment dit mais pour moi c'est important et je voudrais encore en perdre 11 de "petits kilos plaisirs", cependant je ne sais pas si c'est un objectif réalisable.

    63kg, c'est le poids que je faisais il y a 8 ans et c'est à ce poids que je me sentais bien, maintenant l'âge et déjà la préménopause aidant vont peut-être m'empêcher d'atteindre à nouveau ce poids.

    RépondreSupprimer
  48. coucou, pour moi pas de changement idem la semaine dernière toujours mon palier

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir Maya !
    Je ne peux te laisser dire que c'est la faute à la ménopause. Parce que moi aussi je me suis retranchée derrière cet alibi. Et que ce n'en est pas un. Comme toi, j'ai vu mon corps se transformer alors que je n'avais pas l'impression de manger différemment, d'être différente. Alors oui, on se dit, c'est comme ça, c'est la fatalité. Avec l'âge et cette foutue mécanique irréversible, il ne peut en être autrement. FAUX. ARCHI FAUX.
    Certes, à 20 ans, à 30 ans, on peut manger n'importe quoi, n'importe quand, ou presque. Cette période bénite, on devrait nous prévenir qu'elle n'a qu'un temps !
    Mais ne crois surtout pas que cette prise de poids que tu as constaté est irréversible.
    Je l’ai cru aussi. J’ai pris près de 7 kgs en un rien de temps. Alors je me suis révoltée. J’ai refusé que ce soit une fatalité. Et depuis que je me suis prise en charge, que j’ai trouvé ce blog qui est une véritable chance, je perds du poids, doucement, tranquillement.
    Courage.
    Ce qu’on veut, on le peut.

    RépondreSupprimer
  50. Je suis d'accord avec Dog! grossir a la menopause n'est pas une fatalité! Regarde moi! J'ai perdu mes 20 gk alors que je venais juste d'être ménopausée! Je fais le poids de mes 18 ans! Ménopause??? vous avez dit ménopause!!!! du pipeau tout ça! Oui, si on se laisse aller! oui sin on se met ça dans la tête! Mais nous ici, on ne se laisse pas aller! N'est ce pas?

    Les médecins ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas perdu de poids! Parce que j'ai un corps en bonne santé! aussi anachronique que cela puisse paraitre! Vive BDG!

    RépondreSupprimer
  51. Tiens le coup Framboiseille!!!! Tu vas le casser ce palier!

    RépondreSupprimer
  52. Oui Anne, il fait très beau. Je suis chez une amie qui me prête son ordi! Quel plaisir!

    RépondreSupprimer
  53. Ben pour moi, je ne connais pas mon poids. Je n'ai pas voulu me peser ce matin. J'avais le bidon trop ballonné pour ça, ça m'a fait peur, j'ai paniqué.
    Je ne me sens pas très à l'aise dans mon corps en ce moment, je ne sais pas si c'est le retour en France. En tout cas, en discutant avec mon entourage, j'en suis venue à me dire que je gonfle à cause du stress. Sam tu connais ça ? Comment on fait pour ne plus stresser et se sentir bien ? Ne pas penser qu'on est moche, conne et pauvre ??? (C'est à peu près ce que je pense de moi en ce moment... et je n'arrive pas à m'en sortir).

    Je peux avoir une place au gnouf avec Anne, ça ne te dérange pas, Anne ? J'aime bien ta compagnie.

    Bisous les filles et Nico, bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  54. C'est quoi ce caca nerveux Dafou??? je ne te reconnais pas là!!!
    C'est normal que tu sois stressée!
    Tu imagines le changement de vie pour toi?
    Tu as encore dans tes sens les images et les odeurs de la Nouvelle Calédonie!
    On ne commence pas une nouvelle vie sans une certaine souffrance! Il faut toujours un an pour être parfaitement intégrée! C'est ce qu'il m'a fallu à chaque arrivée dans un nouveau pays : USA en 1992, France en 2001 et Martinique en 2003! Je connais!
    Nouvelle vie, nouveau contexte de travail, nouvelle maison, nouveaux amis ou anciens retrouvés qui ne vous comprennent pas toujours! tu as vécu une expérience extraordinaire qu'ils n'ont pas vécue! Pour eux, tu es une extra terrestre! Parle leur le moins possible de la Nouvelle Calédonie!
    Retrouvailles aussi avec la famille qu'on voyait peu et que maintenant on voit tout le temps!
    On se sent un peu envahie!
    Pauvre? je comprends ce que tu veux dire! mais ça aussi, ça va se réguler, la vie est bien moins chère en France!
    Moche???? Excuse moi de sourire! Tu es très jolie! tu as perdu ton jolie bronzage! C'est pas grave! ton sourire et ta féminité le remplaceront facilement!
    ta puce va bien?
    Ton doudou????
    Si oui, alors ne t'inquiète pas.
    Tout va rentrer dans l'ordre!
    Tu as subi une énorme stress...normal!
    Ne te prends pas le chou! zen! cool! respire!
    Ok ma puce???? mille poutous!

    RépondreSupprimer
  55. Pas de gnouf pour toi!!!! non, plutôt la mer et les cocotiers!!!! ok?
    Conne???? j'ai oublié! tu pourrais me le redire en face ça???? tu plaisantes j'espère!
    Bon! allez Dafou! on dresse le buste, on rentre les fesses! on arrête de boire du coca et de manger des frites!!!! je te connais!
    Un truc qui marche....tu marches au milieu des trottoirs! Jamais sur les bords! tu lèves la tête bien haut et tu te dis : c'est moi la plus belle et je les emmerde tous!
    On y va???? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

    RépondreSupprimer
  56. Dog et Gilda vous avez raison pour la ménopause.
    Je pense que mon problème est psychologique par rapport à cela, je n'accepte pas du tout cet état de préménopause à mon âge et c'est probablement pour cela que je la rend responsable de ma prise de poids et du changement de mon corps.

    Vous êtes malgré elle parvenue à perdre donc pas de raison que je n'y arrive pas.

    Merci pour vos encouragements.

    RépondreSupprimer
  57. Christine je t'avue que je ne sais pas vraiment quoi te dire... je te souhaite vraiment bon courage
    Je n'ai pas envie de m'étaler sur un blog public mais j'ai aussi du aller voir un psy... je n'en avais pas envie mais un médecin ne m'en a pas vraiment laissé le choix... au début ça a été très difficile mais plus ça allait et mieux ça allait. C'est dur mais ça a été salutaire pour moi et surtout ma famille.
    Accroche toi et bon courage

    RépondreSupprimer
  58. ok merci anne je vais faire ca des GP et PL à IG35

    merci merci

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour à toutes et tous,

    Je commence par mon bilan. Hier je n'ai pas pu me peser.

    Je n'ai rien perdu cette semaine. Je suis dans mon cycle. RDV la semaine prochaine pour une perte cette fois.

    Dafou j'ai été très touchée par ton témoignage et par la réponse de Gilda. Tu sais ce n'est pas facile pour toi en ce moment mais tu verras au fur et à mesure des mois tu iras mieux tu trouveras tes marques. Surtout ne te dévalorise pas c'est important. Accordes toi si tu peux des petits plaisirs, ça peut être une séance chez le coiffeur ou un massage chez une esthéticienne. Dans mon travail(je suis esthéticienne) je voyais beaucoup de femmes qui étaient un peu tristoune et franchement le massage aide à se sentir mieux, ils dénouent les tensions.

    Voilà je te souhaite pleins de bonnes choses.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  60. Eh ! Gildounette, tu me connais, mais tu sais, j'ai arrêté le coca complètement : je n'en bois plus du tout, si c'est vrai je te jure !!! Je bois du cidre et du vin, et de l'eau évidemment! J'ai même arrêté la bière... Mais par contre je mange en trop grande quantité et je fais trop de repas dans la journée : matin, midi, soir + goûter et des fois encore encas après le dîner... mais bon ça on sait pourquoi !

    Merci en tout cas, Gilda et Caroline.
    Je me sens reboostée. Il faut juste que j'accepte que j'ai changé de vie et que mon physique change forcément (cette histoire de bronzage par exemple c'est pas rien...).
    Mon problème fondamental ce sont les craquages. J'ai de moi une image assez négative quand je suis en France, j'y ai vécu toujours avec un surpoids et peu d'argent. Et je crois que cela me fait vraiment peur de retomber dans ce cercle et qu'au lieu de me battre contre ça, je m'enfonce dans cette voie déprimante. Je dois réagir et parler de moi et de mes problèmes plus souvent à mon entourage (notamment à mon doudou). Déjà une discussion avec ma marraine m'a ouvert les yeux lorsqu'elle m'a dit qu'il fallait que j'arrête de gonfler à la seule vue d'une vue d'une pomme de terre, lol ! Ce sont des choses que je sais, qu'il ne faut pas se laisser submerger par la culpabilité, mais je crois que j'essaie de toucher le fond pour mieux rebondir. C'est sans doute pour ça que j'ai écrit mon message hier. Il fallait que je vous montre que je n'allais pas bien.
    En tout cas c'est bientôt les vacances et je vais m'offrir un massage, ça s'est sûre, Caroline tu as raison.
    Il faut aussi que j'accepte l'idée qu'il me faut du temps !

    Gros bisous et excellent dimanche à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  61. Dafou, qui n’a pas connu cette période où on a l’impression que rien ne va ? Où tout prend des allures de catastrophes ? L’horizon paraît bouché… Demain… ? Pourquoi faire ?...
    Et puis un jour il y a une éclaircie, petite, qui grandit au fur et à mesure que tu y prêteras attention.
    Je ne te connais qu’à travers ce blog et si je m’en tiens à la description que tu as faite de toi, tu es :
    - moche. Bon ça se peut. La beauté reste très suggestive non ? Je suis allée voir de plus près ta photo, à mon avis, ce n’est pas le cas Dafou ! Loin de là ! J’invite d’ailleurs les blogeuses à vérifier !! As-tu vu mon avatar ? Que crois-tu qu’il cache ? Je ne veux faire fuir personne !! Tes ballonnements liés à tes idées sombres ? Sans doute. As-tu essayé la marche ? Je trouve cela très efficace. Dès que je le peux, je marche ½ heure, 1 heure et cela me fait un bien fou ! Je sens que c’est profitable à tout mon organisme et ça aère les boyaux de la tête !!!
    - conne. Bon, ça se peut aussi. Il faut de tout pour faire un monde n’est-ce pas ? J’ai regardé ce que tu avais noté dans ta description : prof de français… Et ben… je comprends mieux ! C’est vrai que j’en ai connu des c… dans ma vie scolaire. J’en ris encore ! Néanmoins nombreux sont ceux qui me laissent encore aujourd’hui un souvenir ému. Des profs de français qui ont su me donner le goût des mots, qui ont ouvert mon esprit. Tu fais un beau métier, certes difficile, mais passionnant. Les cons n’y restent pas longtemps, il est donc impossible de te ranger dans cette catégorie.
    -Pauvre. Bon on ne va pas faire la quête quand même !!!
    Comme l’exprime Gilda, tu es chamboulé par ta nouvelle vie, tes racines sont encore à nue. Il faut laisser le temps au temps. Tu as la chance d’être entourée. Tu n’es pas seule.
    Et puis le blog est là ! Ne reste pas dans ta coquille. Exprime-toi. Même si ce sont des bêtises. Surtout si ce sont des bêtises. A quoi va-t-on servir sinon ?!!
    Et je pense que géographiquement, nous ne sommes pas très éloignées l’une de l’autre !
    Courage Dafou ! Demain il fera beau pour toi !

    RépondreSupprimer
  62. tout est dit !

    j'ajoute ma solution pour sortir de la dépression - car c'est ce que tu traverses!

    faire de l'exercice
    marcher, vélo, nager, courir, tout ce que tu veux!

    c'est une des façons de fabriquer de la sérotonine , ce neutransmetteur qui gère l'humeur !

    bisous ,Dafou !
    tu fais un beau métier! j'ai pratiqué pendant 4 mois seulement, mais je sais que c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  63. Merci DOG et Anne. Vous avez raison, il faut que je me bouge l'esprit et le corps. Je fais du fitness une fois par semaine, c'est génial mais ça ne me suffit pas à éliminer mon stress. La marche, pourquoi pas ?
    DOG, où habites-tu ?
    Oui j'ai un très beau métier, mais voir à quel point on produit une nation d'ânes me démoralise... Les élèves ne savent pas écrire français, ne lisent pas et ne montrent aucun intérêt pour la matière. C'est un sacré challenge à relever !
    En tout cas merci, DOG pour ta démonstration, elle m'a bien fait rire !!!

    RépondreSupprimer
  64. le rire aussi est un bon remède!

    RépondreSupprimer
  65. Au moins conservons le rire, qui guérit de bien des maux et l'autodérision est une excellente thérapie !
    Dafou, j'habite dans l'Ille et Vilaine.

    RépondreSupprimer
  66. Merci les filles pour Dafou! Vous etes vraiment geniales! Allez Dafou! Ca va aller!

    RépondreSupprimer
  67. Oui merci les filles. Vous êtes des namours! J'ai l'impression d'avoir bu un verre avec mes copines qui sont à 22000 km de moi. Ça me manque aussi ça, mais c'est une question de temps, ça je le sais! Je relirai ces commentaires à chaque que j'en aurai besoin!

    RépondreSupprimer
  68. DEMAIN EST UN AUTRE JOUR

    CARPE DIEM (profitez du jour présent!!)

    RépondreSupprimer
  69. bonjour,

    j'ai commencé le régime il y a 6 mois et entretemps j'ai eu des problèmes santé et de 53 kg je suis monté à 60 KG. j'avais des douleurs abdominal épouvantable avant mes règles et le gynéco m'a prescrit une pilule et là en 3 mois j'ai pris 6 kg.je ne rentrai plus dans mes pantalons il fallait faire quelque chose. Donc j'ai été revoir le gynéco pour stopper la pilule et il m'a dit ok. Donc c'était début août, et je suis rester 8 semaines à 60kg et il y a un mois je faisais 59,5 et 15 jours plus tard 61,1 KG et ce matin je faisais 60,1KG. Donc j'en déduit que tous les 15 jours je perd 1 kg. Ce serait bien si j'arrive avant la fin de l'année d'avoir perdu mes 6kg que j'ai avec la pilule. Donc je garde le moral.

    bonne soirée,

    bisous

    RépondreSupprimer
  70. Coucou tout le monde !

    Suis en retard, comme d'habitude.

    J'ai toujours 33 ans, début MM le 8 août, je fais toujours 1m71.
    Poids de départ : 60
    Poids actuel : 56.300
    Perte totale : 3.700
    Perte de la semaine : 0.300 gr
    Objectif : 55.000

    Mamouya, comme tu dis "Merci Mirena", sans lui je n'en serai pas là... pis je n'aurai pas mes règles n'importe quand, n'importe quelle durée, n'importe comment, pis je n'aurai pas de crampes affreuses dans le bas ventre..... quelle galère. ça commence a aller un petit peu mieux (depuis mars que je l'ai), j'ai moins de règles qu'avant, mais c'est l'anarchie (j'étais réglée comme une horloge avant - sans contraceptif).
    Et ne parlons pas de mon dernier rapport (vers fin mars), j'ai eu tellement mal le lendemain que je n'ai plus jamais remis ça !! Bon en même temps, je ne suis plus avec le "mufle", c'est un double soulagement (plus de douleur suite aux rapports, plus de mufle qui me compare à son ex). LOL

    RépondreSupprimer
  71. Coucou,

    -200 grs pour moi (ceux pris la semaine dernière pendant mes règles !)
    Objectif IMC 22, il me reste un kilo à perdre tranquillement.
    Pas de stress, j'ai mis quasiment un an pour perdre 10 kg, je peux encore être patiente. L'essentiel est de ne pas reprendre.
    Par contre, même si je ne perds pas très vite, je constate les changement de ma silhouette : affinement bien réparti, muscles plus fermes, moins de cellulite.
    En fait, je suis plus mince (d'après mes vêtements test) aujourd'hui avec 53,8 qu'il y a quelques années (avant la naissance de mes trois enfants) avec 50 kg. C'est assez bizarre de flotter dans des vêtements que je ne pensais jamais pouvoir remettre... mais c'est tellement agréable aussi. Cependant, ma tête n'a pas encore tout intégré car je ne sais plus acheter de vêtements pour moi par correspondance. C'est systématiquement trop grand. C'est balot !

    Dafou, tu nous fais certainement une petite déprime saisonnière lié au changement de climat. Personnellement, j'ai du mal entre la période estivale et l'arrivée de l'automne en restant en métropole. J'imagine bien le bouleversement que cela peut représenter en venant d'outre-mer. L'été pourri que nous avons vécu n'a pas dû t'aider beaucoup.
    J'ai lu avec beaucoup d'attention la démonstration de DOG et j'adhère tout à fait. Ce que tu as montré de toi par tes message depuis que je te lis sur ce blog (et sur le tien) montre bien que tu est une personne tout à fait attachante. Accroche toi et n'oublie pas qu'ici, sur ce blog, il fait toujours beau et que tu trouveras toujours une oreille (ou plusieurs) attentive prête à te soutenir.

    Bon courage à tous et toutes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  72. Bidule,

    tu dis que ton corps se transforme et s'est affiné c'est ça ?
    Peut on réellement croire au transfert des masses ? N'est ce pas un peu utopique ? L'alimentation remodelerait notre silhouette ? Notre silhouette n'est-elle pas biologique ?

    RépondreSupprimer
  73. Bidule, si tu transforme ta graisse en muscle, pour un même poids, tu auras un ventre plus plat , des jambes plus fines ,id pour les bras ..
    donc une silhouette différente!

    RépondreSupprimer
  74. Merci ma Bidule. Tous ces messages de soutien me font du bien, me réchauffe le cœur, à défaut des mains... Qu'est-ce qu'y caille !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  75. Bidule.... D'accord avec Anne, je peux témoigner, j'avais un ventre, je ne dirai pas énorme mais très visible, je n'ai perdu que 4 kgs mais mon corps s'est affiné, plus de ventre, cuisses plus fines, les seins moins gonflés et sensibles.
    Observe et prends des mesures et tu verras dans quelques temps le résultat.

    RépondreSupprimer
  76. Alors là, Anonyme, on voit que tu ne nous lis pas depuis longtemps! qui que tu sois!
    Je ne pourrais citer le nombre incroyable de témoignages concernant le transfert de masse!!! combien parmi nous n'ont pas perdu en kilo mais ont perdu en cm! et pas 1 cm!!! non!! plusieurs cm!!! va lire le message sur le transfert des masses dans la rubrique psy, anonyme! tu aurais pu signer au fait! on préfère!
    Le transfert des masses existe bel et bien! nous l'avons toutes subi à un moment ou à un autre! et quelle victoire je trouve!
    Fondre sans perdre de poids au détriment de la graisse et au profit des muscles! si si si!! ça existe bien!! crois y!

    RépondreSupprimer