mardi 11 octobre 2011

PAUSE CAFE 83





Encore prise de vitesse!!!!!!!!!!!!! Pfttttttttttttttttt!!!!!
Vite! un nouveau Pause Café!

Vous avez gagné!!!!!!!!!!!!
J'accepte ma tronche!!!!!!!!!!!

J'ai rencontré deux personnes aujourd'hui qui ne savent pas que je suis malade et qui m'ont dit :
"Sympa ta nouvelle coupe de cheveux!! ça te va très bien!!"

Bon! ça plusssssssss vous!! oki!!!
On va dire que ça ne me va pas si mal!!!!
Faut juste que je m'habitue c'est tout!

C'est un nouveau look! That's it!

53 commentaires:

  1. Hey Gilda, un café à s t'heure ??? Il est près de 23h00 ici !!!

    Tu as vu sur l'autre pause café je crois, Marielle a passé 10 jours à quelques kilomètres de chez-moi et on ne s'est pas vues !!! pffffffff

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis un nouveau look en attendant la repousse de ta magnifique crinière !!!

    A new look that's right...but you look so nice !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère ne pas avoir merdé en Anglais !!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Sur ce, bonne nuit à tout le BDG, dormez bien les enfants.

    Bizzzz♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. test c'est mariejo
    la galère

    RépondreSupprimer
  6. Eh ! Oui, je regrette vraiment Sam, je te croyais dans une autre ville. Mais je reviendrai au printemps, et là je ne te reterai pas !....promis.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as 20/20 Sam!!!!

    Oui! vous êtes vraiment nulles les filles!!!

    Allez Mariejo! tu vas y arriver! rends bien ton profil public! compte Google et tout et tout! et Mozilla bien sûr!! tu sais que ce n'est pas toujours simple!!! dis nous ce qui ne va pas! Grib ou Barbara pourront t'aider!

    RépondreSupprimer
  8. Mariejo! je ne te vois pas comme nouveau membre! comment cela se fait il??? tu ne t'es pas réinscrite! il le faut! avec ton nouveau mail! réinscris toi!

    RépondreSupprimer
  9. Elsa a dit

    GRRRRR !!!!!!! moi aussi je galère depuis ma rentrée de congés
    Bon...çà a l'air de fonctionner ce matin,j'en profite

    Idem Gilda je trouve que çà te va bien cette coupe et surtout je t'envie d'avoir des cheveux pratiquement tout blancs
    Moi c'est poivre et sel,je déteste et avec deux mèches blanches devant, on dirait "CRUELLA" de disney hihihih

    RépondreSupprimer
  10. Gilda,
    pendant de longues années de galère et de dépression, c'est à peine si je me regardais dans la glace. Il n'y a pas si longtemps que je prends le temps de me voir à nouveau, que j'ai accepté d'avoir vieilli. Et surprise! Je ne suis pas la même, mais je ne suis pas mal du tout. Je suis moi, tout simplement. Enfin...
    Et ça, c'est extra!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou à tous,
    Merci Gilda, je vais donc me désinscrire et on verra bien,si çà marche je vais remettre le même avatar.
    Allez je vais croiser les doigts !! Hihi
    J'espère à plus tard.
    Bisou
    Mariejo

    RépondreSupprimer
  12. Allez Mariejo!!! ça va le faire!!!
    Elsa, pourquoi tu galères???? tu as bien Mozilla n'est ce pas? tu as bien rendu ton profil public? pourquoi apparais tu toujours en anonyme???
    Je suis absente ce matin les filles! je dois voir l’anesthésiste pour ma biopsie de vendredi! quand je serai dispo vous serez déjà au soir!! aaaaaaaaaah cruel décalage horaire!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Les nouvelles Céline et Didus ne se sont pas manifestées!!! j'arrête donc de souhaiter la bienvenue aux nouvelles tant qu'elles ne se seront pas manifestées! d'une manière ou d'une autre! c'est à dire ici ou par mail perso! On se fatigue à leur souhaiter la bienvenue et on parle dans le vide! vous êtes d'accord???

    RépondreSupprimer
  14. Je l'avais déjà dit et j'hésite toujours à le faire! mais là, il faut que je me décide!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec toi Gilda, c'est la moindre des politesses de se présenter..... On n'entre pas chez les gens sans dire bonjour.... Il y en a plein à qui l'on a souhaité la bienvenue et dont on a jamais vu un post !......
    Bon RV Gil et bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ok pr les nvelles mais il faut s'y tenir ..
    sinon gilda. tu ne nous croyais pas qd on te disait que tu etait mimi ac tes cheveux courts ..... quelle confiance ..... lol ......

    RépondreSupprimer
  17. J'ai la tête dure Sabine!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. coucou à toutes
    je vous envoie des nouvelles de mes petites jumelles: echo hiers, elles font 450 grammes chacunes (elles en faisais 300 ily a 9 jours!! que ça pousse vite!!)dc elles continue à pousser à la même vittesse et sans se "transfuser" l'une l'autre!! c'est parfait!! prochaine echo ds trois semaines, à suivre...
    gilda, pour ma part, mon avatar n'apparait plus qd je laisse un message, pourtant il apparait bien ds mon profil... Je ne comprend pas pourquoi!! tu pourrais m'expliquer ce que je dois faire pr qu'il apparaisse? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  19. Super CArole! les petites puces poussent!
    POur l'avatar as tu bien rendu ton profil public? te connectes tu bien avec ton compte Google?
    Je suis pas une pro dans tout ça, help les filles!
    Je trouve que vous êtes trop nombreuses à avoir des problèmes! C merdique blogger!

    RépondreSupprimer
  20. A moins que vous soyez des cyberquiches!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Génial Carole!!!!
    Ca fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles!!!!

    RépondreSupprimer
  22. J'avais une question car j'ai cherché la semoule d'orge dans le tableau Ig

    C'est une semoule avec laquelle ma mère fait du couscous et je me demandais si quelqu'un connait son Ig. J'ose la poser car j'ai pas trouvé j'espère ne pas me faire gronder !!! Merci

    RépondreSupprimer
  23. Lorge mondée est autorisée (IG25), l'orge perlé non (IG60).
    La question est de savoir avec quel type d'orge est faite ta semoule. Seulement je suppose que ça ne figure pas sur le paquet...

    RépondreSupprimer
  24. Merci Christelle et non justement c'est pas écrit sur le paquet.

    RépondreSupprimer
  25. je crois que je ne comprendrais pas pourquoi mon avatar n'apparait plus... MOn profil est tjr public et j'utilise bien mon ccompte google, bon c'est pas grave ma je l'aime bien mon avatar (un morceau du baiser de klimt, c'est dommage!!)

    RépondreSupprimer
  26. les filles, j('ai une petite question: est ce que certaines d'entre vous ont dejà utilisé des margarine type st hubert bio (fait de differentes huile) pr cuisiner? notamment de la patisserie pl? je ne me trompe pas, c'estbien autorisé? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  27. Carole, va dans info lipide et tu auras ta réponse.
    Je prend du st hub pur végétal depuis des années.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je ne suis pas intervenue sur le blog depuis un moment, mais je vous suis tous les jours. Une réponse pour Carole. Le 2 février il y a eu une discussion sur cette margarine, tu peux retrouver facilement. Pour ma part, j'ai essayé de faire une pâte à tarte la semaine dernière, et j'ai été satisfaite du résultat.Gribouille s'en sert régulièrement, c'est pour cela que je n'ai pas hésité.Cela change de l'huile d'olive et de la purée d'amande.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  29. Je ne comprends pas j'ai ma photo dans mon profil, mais ne passe pas avec mon message.

    RépondreSupprimer
  30. Pauline, tu n'as pas du rendre ton profil public. Coche la case.

    RépondreSupprimer
  31. La case est bien cochée, je ne comprends pas. Bon je demanderai de l'aide à ma fille.

    RépondreSupprimer
  32. Tu te connectes bien avec ton compte google??

    RépondreSupprimer
  33. C'est super Carole. Je suis contente pour tes jumelles!

    RépondreSupprimer
  34. J'avais loupé sa. super pour toi et tes puces Carole, je suis contente pour vous!!

    RépondreSupprimer
  35. Coucou tout le monde,

    Carole, j'ai eu le même problème que toi avec mon avatar, moi c'est parce que je n'étais pas connectée.
    Donc quand tu es sur la page du blog, tu vas tout au dessus de la page à droite, sur connection; tu cliques et tu remplis ton adresse mail et ton mot de passe.
    Puis tu reviens taper ton commentaire et tu verras à l'endroit où tu dois choisir ton profil
    ton pseudo est écrit d'office avec "google" entre parenthèse.
    Il n'ya plus qu'à publier.

    Maintenant je ne sais pas si c'est le même problème pour toi, ça que coûte que d'essayer.

    Bonne chance et super pour tes jumelles.

    RépondreSupprimer
  36. Bravo Carole! elles ont bien grandi !

    tu es bien surveillée! c'est bon !

    RépondreSupprimer
  37. essai, je ne sais plus comment j'ai fait, mais ça marche. La tarte aux mirabelles, c'est pour la chef, puisque je suis Lorraine.

    RépondreSupprimer
  38. jolie tarte!

    Marie jo! tu as réussi ???
    j'ai vu le minois de ton chien!!!

    RépondreSupprimer
  39. elsa, moi aussi j'ai du "noir et blanc" sur la tête,
    mais je trouve ça plutôt bien!

    j'ai toujours aimé les mèches plus claires!

    RépondreSupprimer
  40. je vous remercie pr vos reponses sur la margarine, je voulais surtt vos retour d'experience en patisserie vu qu'il me semblait bien qu'on pouvait l'utiliser
    maya, je ss tjr connectée, dc ce n'est pas le soucis. par contre tu m'as donné une idée je vais essayer de me deconnecter et me reconnecter pr voir si ça change qq chose, on ne sait jms!!

    RépondreSupprimer
  41. Hééééééééé les filles! c quoi c pataquès sur le St Hubert???? ok en PL les filles mais pas en GP! donc votre pâte à tarte là avec quoi? de la farine intégrale type 150??? c'est niet!! et ce n'est sûrement pas Grib qui va me contredire!!! n'est ce pas Grib???? bisous bisous!!!!!
    IL pleut tellement que j'ai failli ne pas pouvoir rentrer chez moi!! routes coupées!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi j'utilise le St Hubert en particulier sur mes mouillettes avec du pain Royal en petit déj PL! quel bonheur! autrement, il est vrai que j'utilise très peu car je ne sais pas tout simplement quand l'utiliser!!!

    RépondreSupprimer
  43. Au fait, perso je prends le St Hubert végétal bio!
    Je sais que Grib prend un autre mais qui convient aussi très bien sauf qu'il n'est pas bio!

    RépondreSupprimer
  44. Bravo Pauline! on voit bien ton avatar!!! tu m'en envoies quand une tarte aux mirabelles??? hein????????? pfttttttttttttttttt!!!!!!!!
    Et toi Mariejo??? t'as réussi?????
    Ah ça galère!! ça galère!!!! J'ai vu que tu t'aies réinscrite mais en commentaires! ça donne quoi????

    RépondreSupprimer
  45. Ma pâte à tarte avec de la farine d'amarante + St Hubert, je suis en PL

    RépondreSupprimer
  46. Alors là je suis d'accord Pauline! je bave devant ta tarte!!!!!!!!!!!!!!

    Au fait, devinez les filles! ce matin, une infirmière vient près de moi et me dit : vous avez fait où votre coupe de cheveux????????????
    Imaginez ma tronche!!!!!!!!!!! j'étais pantois!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  47. oui, en PL.
    Bien Pauline!! on veux bien la recette de ta pâte.

    RépondreSupprimer
  48. ouiiiii ça marche merci maya, c' grace à toi que j'ai eu l'idée de me reconnecter!! pourvu que ça dure!!

    RépondreSupprimer
  49. Super Carole, je suis contente pour tes deux petites puces, tu vas voir, avec tout l'amour qu'elles reçoivent elles ne peuvent que pousser en harmonie. Merci de,nous donner de leur nouvelles régulièrement. Chouette !.... On va étre marraines de coeur.

    RépondreSupprimer
  50. Gilda tu vois bien que ta nouvelle coupe te va bien !......

    RépondreSupprimer