dimanche 23 octobre 2011

PAUSE CAFE 88

On hallucine!!!!!!!!!!!!!


Bon! les filles! aujourd'hui vous faites fort quand même!!!
Un pause café qui ne dure même pas 24h!!!!!!!!!!!!
On voit que c'est dimanche!!!!!!!!
Je vous avoue que je me mettrai bien une coucougnette rose à fondre sous ma langue!!!!!!!!!!!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je viens de réaliser ce que je viens d'écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!
Allez! aujourd'hui on rigole!!!
Alors je laisse le doute sur le fond de ma phrase s'insinuer au milieu de vos neurones fatigués!!!!!!!!!!!!
A toutttttttttttttttttttttttt !!!! bisous bisous!!!!♥

57 commentaires:

  1. Honni soit qui mal y pense, Gilda !...je rigole toute seule... Tu n'es toujours pas sous la douche ?

    OUI, j'ai un espace de deux doigts entre l'auriculaire et le majeur..... Je me suis planté en écrivant tout à l'heure........ceci, pour revenir au Ti'Punch......'

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense qu'elle va y passer du temps miss Gilda, sous sa douche, en pensant à sa coucougnette rose !! pourquoi une d'ailleurs ?...
    t'es au régime ?

    RépondreSupprimer
  3. Une à la fois voyons DOG!!! je ne veux pas m'étouffer!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
    Nicolas! ferme les yeux et les oreilles!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pétée de rire Marielle et j'ai même regardé ma main pour essayer de comprendre ton message!!!! LOL!!!!!!!! ah vous êtes bonnes les filles aujourd'hui!!! entre Anne et Marielle!!! vous faites la paire!!et les autres qui surenchérissent!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. 10h30!!! et la cuisine toujours en bordel!! bon! j'y vais!!! a plusssssssssssss!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens au fait! c'est dimanche aujourd'hui!!! j'y ai droit à mon ti punch non???? surtout que j'ai bien perdu cette semaine! j'ai droit à une gratification spéciale!! non????

    RépondreSupprimer
  7. c'est toi qui vois! Bonne douche !

    RépondreSupprimer
  8. Bon j'ignore ce que chez toi coucougnette veut dire............mais chez moi......heuuu......comment dire ??? au final non je ne dirai pas LOLL

    J'ai éclaté de rire en te lisant Gilda, même pas attendu d'avoir terminé la lecture que j'aie recommencé au début...LOLL j'ai cru mes lunettes embuées MDR
    HAha ces femmes du 3 ages...........

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que coucougnette veut dire la même chose chez toi et chez moi!!!!!!!!!LOL!!!!!!!! Nous sommes des femmes cougar!! tu ne le savais pas encore???? RRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRR!!!
    Ca??? c'est notre cri de guerre!! t'avais pas encore entendu???? n'est ce pas Anne???? et les autres sexymamies!!!!

    RépondreSupprimer
  10. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Je sens que les petites jeunes ne vont pas pouvoir suivre là!!!! LOL!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon! j'ai toujours pas été à la cuisine!!!!!!! et ma raclette à préparer!!!!!!!! pftttttttttt!!!

    RépondreSupprimer
  12. Me revoilà un petit coup en passant!! vous savez que vous me dévergondez??? normalement, seule , je ne bois pas! je ne bois que lorsque j'ai des invités! et là !avec tous vos commentaires sur le ti punch et le reste!! me voilà devant vous avec mon ti punch au rhum vieux et quelques noix de cajou!!! pftttttttttttttttt! quelle dépravation!

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc.... Je n'avais pas vu le beau George, ou tu as changé la photo ?

    RépondreSupprimer
  14. Vendredi soir moi c'était Américano alors tu vois... pas de remords à avoir !

    RépondreSupprimer
  15. Non j'ai pas changé! c'est que la dernière fois tu avais oublié tes lunettes!!!! LOL!

    Dites les filles, je cherche désespérément l'IG de la papaye verte! je ne trouve que l'IG du fruit frais bien mûr!! mais cela n'a rien à voir!

    La papaye verte n'est pas mûre! j'en ai acheté une pour faire le gratin de papaye verte du livre "recettes légères" mais j'aurais bien voulu avoir confirmation que j'y ai droit! introuvable!!!!

    RépondreSupprimer
  16. c'est peut être comme la banane! on n'a pas droit à la banane mûre mais on a droit à la banane verte! heuuuuuuuuuuu! quelqu'une pourrait elle poser la question sur MM??? please! merci!

    RépondreSupprimer
  17. ROOOOOOOOOOOOOOOOO sur le moment j'ai eu un doute DOG!! sais tu que j'adore l'américano fait maison!! pas celui du commerce bien sûr! et j'adore aussi le pineau des Charentes! mmmmmmmmmmmmmmm!!! que c'est bon ça! je regarde parfois à l'hypermarché si j'en vois mais sniff!! il n'y en a pas!!!!!!!!!!! tant mieux! c'est comme la mandarine Napoléon!!! on the rocks!!! quel délice cette liqueur!!!!!!!!sur glace pilée exclusivement bien sûr!

    RépondreSupprimer
  18. Oui oui je sais! je suis grave!!!!! LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Comment peux-tu imaginer que mon américano ne soit pas maison voyons !
    Et le muscat d'Alsace, qu'en dis-tu ?!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ah oui, j'aime beaucoup mieux cette photo là =;O)

    RépondreSupprimer
  21. La banane verte est une banane à cuire ...

    RépondreSupprimer
  22. Marielle a raison, tu as changé la photo du post Pause café 88, sur la précédente, celle de 9h36, heure de la Martinique, tu avais les cheveux longs et roux auburn. Attend un peu pour changer de lunettes Marielle .... ;o)

    RépondreSupprimer
  23. On constate ici l'effet violent du ti-punch sur la fonction mémoire immédiate de l'hipocampe ... =;o))))

    RépondreSupprimer
  24. J'ai changé parce que c'est n'est plus ma tête d'aujourd'hui! c uniquement pour ça!!!

    La banane verte n'est pas une banane à cuire! les bananes plantain qui sont bonnes à cuire sont meilleures lorsqu'elles sont mûres!

    Je vois des nanas parmi vous qui mangent les bananes vertes au petit déj! je ne sais pas comment vous faites!!!

    La banane verte est une banane qui n'est pas mûre! peut importe l'espèce!

    RépondreSupprimer
  25. La papaya ou paw paw a un IG qui varie de 58 à 60 selon la table internationale de Kaye Foster-Powell, Susanna HA Holt, and Janette C Brand-Miller

    RépondreSupprimer
  26. Oui, sans doute, mais il y a quand même un différence de valeur d'IG entre la banane plaintain et l'autre regarde: Il y a aussi une différence d'IGs selon la maturité et selon la provenance.
    Banana/plantain, green
    Green banana, boiled (New Zealand) 38 ± 10
    ---------
    Banana, raw
    Banana (Canada) 46
    Banana (Italy) 58
    Banana (Canada) 58
    Banana (Canada) 62
    Banana (South Africa) 70 ± 5
    Banana, ripe, all yellow (USA) 51
    Banana, underripe (Denmark) 30
    Banana, slightly underripe, yellow with 42
    green sections (USA)
    Banana, overripe, yellow flecked with 48
    Banana, overripe (Denmark) 52
    Mean of 10 studies 52

    RépondreSupprimer
  27. Je ne suis pas d'accord!! il est impossible qu'il n'y ait que 2 de différence d'IG entre une papaye verte que j'adore et la papaye mûre que je déteste car je trouve qu'elle a un goût de vomi!!!! Je n'y crois pas!
    Et puis je ne fais pas confiance à tous ces IG étrangers puisqu'ils ne correspondent peu ou prou pas du tout à notre tableau de référence! en l’occurrence celui de MM!!!
    Nous ne pouvons pas Gilly aller chercher partout des références qui sont toujours différentes du tableau de MM sinon on ne s'en sort plus!
    Par contre merci d'avoir cherché pour ma papaye verte!
    Mais ce que tu me donnes ne me convainc pas!
    Tant pis! maintenant que je l'ai acheté, je vais la manger! je n'en achèterai plus puisqu'il y a un doute!!!
    bisous Gilly!

    RépondreSupprimer
  28. D'après ton tableau des IG pour les bananes, on voit bien qu'elles nous sont toutes interdites! sauf les bananes vertes pas mûres à cuire ou pas à cuire!!!
    S'il en est de même pour les papayes , je pourrai donc consommer ma papaye verte en GP! mais là, on n'a pas de référence!
    Le seul IG qu'on ait pour la papaye c'est l'IG de la papaye fruit! ce n'est pas la mienne!

    RépondreSupprimer
  29. TAnt pis! pôur une fois je vais faire un écart avec ma papaye verte!!!

    RépondreSupprimer
  30. Si tu veux je t'envoies le PDF. C'est le tableau qui fait référence dans les milieux scientifiques internationaux de la nutrition. Il est également dans le bouquin de du Pr Jennie Brand-Miller l'Index glycemique un allié pour mieux manger. Je n fais pas de la pub, c’était simplement une information... toute bête ....
    Bisous Gil

    RépondreSupprimer
  31. on m'a offert des christophines
    es-ce que je peut les manger
    car je n'en ai aucune idée
    merci bisous

    RépondreSupprimer
  32. Oui, tu peux! la Christophine a un IG de 50! cherche sur Google! il y a plein de recettes de gratin de christophine!
    Mais tu vs devoir gérer le GP dans ce cas! pas de jaune d'oeuf, pas de gruyère...tu sais!
    C'est en grain le meilleur!
    Je n'ai pas encore essayé d'adapter avec la méthode!

    RépondreSupprimer
  33. gratin je veux dire!!!!!!!!!!
    Il faut bien enlever le milieu qui est tout dur!
    Tu les coupes en 2 et tu fais bouillir jusqu'à ce qu'elles soient tendres à l'intérieur!

    RépondreSupprimer
  34. Merci Gilda je l'ai ai eu d'un copain de la Martinique ils ont pousser en Alsace dans son jardin je suis la marraine de son fils

    RépondreSupprimer
  35. Pour DOG. J'achète des blancs d'oeufs en carton de 500 ml: il y en a 14 environ dedans, à 1.19 euro. Ils sont nature, seulement pasteurisés, à consommer en 3 jours. Comme ça je n'ai pas le problème des jaunes, mais de terminer les blancs en 3 jours!

    RépondreSupprimer
  36. Où les achètes-tu Patrizia ?

    RépondreSupprimer
  37. Dans un grande surface, à coté des jus de fruits frais, au réfrigérateur. J'en achetais aussi dans un magasin bio, mais je ne les ai plus trouvés.

    RépondreSupprimer
  38. Bon, je vais à Carouf mardi, je regarderai. Merci !

    RépondreSupprimer
  39. Gilda: Dans la semaine je vais dans une boutique bio faire mes emplettes! lol
    Si je trouve de la farine de lentille, je t'en prend? Je te prendrais bien du pineau des Charentes mais c'est chaud à envoyer! lol
    C'est trop bon! Je connais bien ça en tant que Bordelaise! ;o)
    Oulala, la bande d’alcoolique!!??

    RépondreSupprimer
  40. Grimmy! quelqu'un d'autre m'a déjà proposé !! mais si tu trouves de la farine de seigle type 170, je suis preneuse! ici il n'y en a pas!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! justement pour faire mon pain!

    RépondreSupprimer
  41. Ca va ok je note. Je te tiens au courant.
    Bises et bon repas. Moi je suis au lit et je vais profiter que ma fille veuille bien dormir pour en faire autant. A demain

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,

    Waouh ! Ca défile vite les pause café !!!

    Je voudrais simplement réponde au message de Loulou et à celui de Gilda laissés sur la pesée de samedi dernier :

    Loulou me répondait au sujet de ma perte de poitrine liée à ma perte de poids : je consomme au minimum tous les jours 1 yaourt de soja et régulièrement de la crème de soja et pourtant ma poitrine diminue malgré tout. Si ça continue, j'en aurais bientôt plus du tout...

    Gilda voulait se faire inviter à manger chez moi : bienvenue !! Quand il y en a pour 5, il y en a toujours pour 6 ou 7 aussi.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  43. Les pauseS bien sûr !!! La honte !!!

    RépondreSupprimer
  44. On s'en fout Bidule de tes fautes de frappe!!! LOL!!!!!!!! j'en fais tout le temps des fautes dans les commentaires parce que je ne relis jamais!!!!!!!!!!!

    Hey les filles!!! vous savez quoi??? un homme vient de s'inscrire! ouiiiiiiiiiiiiiiii! il s'appelle Eric mais il est dans les "sans visage"! donc, si je respecte les règles que j'ai instaurées !!!!! je ne dois pas lui souhaiter la bienvenue tant qu'il ne s'est pas manifesté!!! hi hi hi!!!!!!! UN HÔMME!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!!!! Nicolas ne vas peut être plus être tout seul!!!!!!
    Tiens, d'ailleurs! il est où Nicolas! je croyais qu'il était en vacances!!!!!!! ah ces hommes!!!!!!!!!!!!!
    Alors Monsieur Eric, si tu nous lis, sache que tu es le bienvenu mais je ne peux te souhaiter la bienvenue que si tu laisses un commentaire quelque part!!!!

    RépondreSupprimer
  45. REgarde Bidule!! j'ai fait une faute énooooooooooorme!!!!!!!!Nicolas ne VA plus....j'ai mis un s à va!!!!!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  46. A propos de tes lolos Bidule, fallait avoir une énorme poitrine avant de commencer la méthode! voilà! c tout!! moi , les miens étaient tellement gros que même après avoir perdu 20 kg, on va dire qu'ils restent conséquents!!!!!!! LOL!!!!!
    Et puis les petites poitrines ça a du charme non???

    RépondreSupprimer
  47. Gilda, as-tu les résultats de ton scanner? Es-tu rassurée?
    Je pense bien à toi.
    Bisous.❤❤❤

    RépondreSupprimer
  48. Demain ma Louloute! demain!! merci! ♥

    RépondreSupprimer
  49. Oh, tiens nous au courant Gilda!
    Je pense à toi aussi!

    Au fait, moi j'aimerai bien en perdre de la poitrine! mdr

    RépondreSupprimer
  50. J'attendais que tu nous donnes le resultat, tu avais dit lundi ....
    Bon ... donc demain
    Bisous pour patienter

    RépondreSupprimer
  51. J'attends aussi les résultats.
    petite info pour celle qui rêve encore de manger Mcdo, j'y suis aller hier midi pour faire plaisir à mon fils, j'ai manger une salade et sandwich et me suis choper une intoxication alimentaire, sympa comme punition. c'est une douleurs insupportable et je préfère encore accoucher. je suis mieux aujourd'hui mais c'est pas encore sa. comme quoi on bouffe vraiment de la mer*e.

    RépondreSupprimer
  52. Ah ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tu dis!!! tu vois! rien ne vaut notre hamburger BDG!!!! soigne toi bien!!! je n'ai vu nulle part une remarque sur ta choucroute!! elle était bonne????

    RépondreSupprimer
  53. oui, elle était très bonne mais j'ai pas fait la tienne mais une recette trouver sur thermomix. je t'enverrais la photo quand même si j'y arrive.

    RépondreSupprimer
  54. BRIGITTE ex doyenne !4 novembre 2011 à 20:13

    Bonsoir à toutes.
    Moi aussi j'achète mes blancs d'oeuf en litre. J'en remplis des bacs à glaçons et je les
    congèle ; comme ça j'en ai toujours sous la main sans gaspillage.
    bisous

    RépondreSupprimer
  55. ah ma douce !! comme ça fait plaisir de te lire!!! j'espère que tu vas bien!!! mouah! ♥

    RépondreSupprimer