dimanche 30 octobre 2011

PAUSE CAFE 92





Hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles!! c'est le weekend bien avancé déjà!!!
Un petit pause café s'impose avant que la frustration ne grimpe en flèche!

Je ne serai pas des vôtres aujourd'hui...pique nique à la plage !! faut ce qu'il faut n'est ce pas????

Ici, nous ne changeons pas d'heure et donc, si je ne me trompe pas, nous n'avons plus que 5h de décalage!
Ce sera mieux pour le soir!!

Je ne pars que dans 2h et donc j'aurai le temps de venir faire un tour!

Bisous à vous tous et passez une très très bonne journée
Devant la cheminée????? hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!! ♥

Mon bronzage est un peu pâle!!! il a besoin d'un petit redémarrage!!!!!!!!!!!!!!!!

35 commentaires:

  1. Bonne journée!

    ici ,on a chaud!
    trajets cimetières pour moi : vers la mer ce matin, puis la montagne cet aprèm !
    un beau soleil !

    RépondreSupprimer
  2. ici, en Espagne ce n'est plus le grand beau, pour quelques jours, mais je prendrais quand meme bien un petit café avec vous les filles, dog, quand tu auras un temps libre fais moi signe pour ton dessert, je me demande bien ce qu'il peut contenir pour avoir un tel succès, j'ai chercher partout sur le blog , sans succès, bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. Heuuuuuuuuu! tu peux le mettre Grib!! oui je sais Christelle! je ne me suis pas encore penchée sur la question!!

    Annie! fais défiler vers le bas! Elle n'est pas loin ! regarde bien! attends! je vais te mettre le lien!

    RépondreSupprimer
  4. Le voici!!
    http://aidedegilda.blogspot.com/2011/10/crumble-aux-poires-bas-ig.html

    Je sais où est la bêtise!!!
    GRib, j'ai changé le titre de la recette car je m'étais trompée! et du coup! elle est inscrite sous "crumble aux poires"!
    Peux tu changer stp?? merci! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon les filles!!! bon dimanche!! bon changement d'heure!!! je file à la plage! j'ai fait un super pique nique avec notre bon pain à l'amarante!! Audrey adore ce pain alors qu'elle n'a jamais pu manger le pain Royal!!!

    IL pleut à verse!! mais on est des spartiates nous!! qu'il pleuve, qu'il vente ou bien qu'il neige! Nous? on va à la plage!!

    Félix sera là Annie et Luce!!
    Je prends des photos??????????
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  6. bon moi je veux bien le voir en entier ,le haut est pas mal alors vu de bas !!!!! lollllll nous enfin moi perso je montre que le haut qui est a peu prés potable ,le bas il y en a encore au moins pour 2 ans lollll
    ho je t'envie ,tu as la belle vie ,ici beau temps mais frais
    comme tout le monde ce matin , cimetière pour mes parents qui me manquent beaucoup
    voila ,je me languis d'aller voir mon fils et toutes mes amies en Suisse début décembre ,je vais pleurer lorsque je vais redescendre ,ca ma fais beaucoup de peine de revenir dans le midi de la France ,enfin il y a une fin pour tout
    bisous et passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Gilda, la recette est bien mise en place depuis deux jours sous coupelle de poire aux épices. Tu veux que je change quoi??

    RépondreSupprimer
  8. Annie,
    Vivez-vous en Espagne?
    Ou êtes-vous voyager?

    .................................

    Anne, ¿vives en España o estás de viaje?

    RépondreSupprimer
  9. Ben j'y comprends rien Grib!! c'est correct! quand je suis allée voir elle était sous crumble! c'est ok! excuse moi!!!

    Luce, je ne comprends rien! tu vis dans le Sud et tu aimes aller en Suisse et tu n'aimes pas revenir dans le Sud! c'est ça????

    Malu, Annie vit en Espagne l'hiver et en Belgique l'été. la veinarde!

    RépondreSupprimer
  10. Gilda, Il me reste des aubergines et je ne sais pas comment les préparer.... J'ai cherché ta recette de flan d'aubergines aux poivrons dansles plats PL, mais je ne trouve pas ... A moins que ce ne soit une recette de ton bouquin ?

    RépondreSupprimer
  11. tu peux les couper en tranches de 1cm d'épaisseur et les faire griller - ensuite tomates poêlées ail, persil,sel poivre et tout ça au four - 20 minutes
    avec spaghetti! MMMUUUMMM!

    RépondreSupprimer
  12. oui Gilda tu as tout compris
    Mon fils est né la bas et il y est toujours ,j'y suis resté 7 ans donc je me suis fais des amies ,la je vais aller fêter mes 60 ans avec lui et mes amies
    il est vrai que si j'avais toujours travaillé la bas ,je serais resté pour ma retraite mais la j'ai versé 32 ans en France donc avec ce que l'on va me donner ici ( une misère ) je ne pourrais pas vivre la bas ,c'est pour ça que je suis rentré
    mais j'ai toujours aimé y vivre ,j'avais un tout petit appart mais jardin avec légumes ,fleurs et j'été a cinq minute du lac ,c'était une merveille ,Fabrice a encore les photos ,dés que je les auraient hummm je te montrerais ,pour moi c'étais un petit paradis ,ici j'ai tout le confort appart de 53 m2,une petite terrasse et le bord du Rhône qui na rien a voir avec le lac ,pour aller au bord de mer j'en ai toujours pour 30mn en voiture
    mais l'année prochaine je pense que je vais en profiter un peu plus ,car cette année aie aie je suis même pas aller me baigner une seule fois donc ,c'est ma faute si je ne sais pas prendre ce qui se présente a moi
    voila je te fais de gros bisous ma belle ,tu sais tout de ma vie ou presque lollll

    RépondreSupprimer
  13. j'étais puffff ,je devrais relire

    RépondreSupprimer
  14. Oui Gilly, c'est une recette de mon bouquin

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends mieux Luce!! ce sont les mêmes raisons qui, un jour, à la retraite, me feront rentrer en France!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour BDG !!
    Je dois faire partie des rares personnes qui travaillent aujourd'hui ... grrrr je fulmine et je tourne en rond !!
    Je veux rentrer chez moi !! ... c'set d'un calme en plus ici, au boulot ... grrrrrrrrrrr !!!!
    J'me sens seule !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Gilda ..
    Flow je travaille aussi, mais là je rentre

    RépondreSupprimer
  18. Ben tu fais quoi pour travailler aujourd'hui Flow????? Allez! rentre!! personne ne le verra!!! LOL!!!!!!!!!!Tu n'es pas seule! on est là!!!!!

    Coucou Barbara!! tu vas bien???

    RépondreSupprimer
  19. GILDA? je suis peut-être indiscrète, mais qu'est ce qui t'a motivé d'aller habiter en Martinique et d'y rester? il est vrai que tu as une vie de rêve, mais tu es quand- même loin des tiens.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai réalisé un rêve Fanfan! Après mes 9 années merveilleuses aux USA avec ma fille, j'ai dû la quitter pour me retrouver à Metz pendant 2 ans! retour dans mon département d'origine obligatoire. J'ai passé 2 très belles années à Metz mais je me suis ennuyée! J'adore la plongée libre et j'ai toujours rêvé d'habiter dans une île au milieu des cocotiers! J'ai postulé! et voilà! mon rêve s'est réalisé! Ma fille était aux USA et plus de décalage horaire! c'était plus facile pour se téléphoner et plus facile aussi pour aller la voir!
    Et en plus, le rêve est encore plus merveilleux aujourd'hui puisqu'elle est avec moi!
    Les miens? c'est elle avant tout!
    Et chaque été, je vais retrouver toute ma famille!! Parents, soeur et frère, neveux et nièces! voili voilou!

    RépondreSupprimer
  21. Et....j'adore le climat! vivre en tee shirt toute l'année me convient très bien!

    RépondreSupprimer
  22. tu rejoins tout à fait mes idées, moi qui suis née au-delà de la Méditerranée, j'ai toujours rêvé de vivre sous le soleil, les palmiers, les fleurs exotiques toute ma vie, mais mon père étant militaire de carrière, il a fallut rentrer en France, j'ai passé plus de 50 ans en région parisienne et m'en suis enfuis dès la préretraite pour le Sud-Ouest où la température n'est pas mal non plus. Aujourd'hui, nous avons eu 21° à l'ombre, et du soleil dès le matin, je n'ai pas à me plaindre; peut-être dans une autre vie?? qué séra?

    bonne journée ma petite GILDA et gros bisous à la charmante et jolie petite AUDREY.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis en train de me demander si je ne vais pas construire un poulailler!! ici, impossible de trouver des œufs de poules qui ne sont pas en cage! sur toutes les boîtes c'est écrit : œufs de poules en cage!!! JE NE VEUX PAS DE CES ŒUFS LA!!!!!!!!!!!!!! Je veux des œufs de poules bien nourries et qui sont en liberté!!! il y en a ici! mais les gens gardent leurs œufs pour eux et ne les vendent pas!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Tu vois Fanfan! la chance que j'ai eue c'est de réaliser mon rêve!!!! cela n'arrive pas à tout me monde!!! je suis tellement heureuse de l'avoir fait!

    RépondreSupprimer
  25. j'oubliais, j'ai fait la pâte à tartiner chocolat/noisette de "la cuisine en toute simplicité" qui est sur notre blog, c'est vertigineux de gourmandise, si on y goûte, on est foutu!! si si.

    RépondreSupprimer
  26. merci Anne, j'étais vraiment en panne d'idées ... C'est vrai c'est délicieux ..=;o)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  27. Je passe des heures à fureter sur Internet à la recherche de nouvelles recettes modifiables ou bien diverses recherches comme sur les farines, et je tombe sur des tas de blogs de recettes! et ce soir!! vous allez dire que j'aurais pu comprendre ça depuis longtemps!! ce soir, j'ai réalisé que notre blog est unique dans le sens où, nous donnons des recettes, c'est vrai, mais nous vous aidons à perdre du poids!!!
    Je n'ai trouvé ça nulle part ailleurs sur un blog gratuit cela s'entend!!
    Je n'ai vu nulle part des pages de menus comme les nôtres, ni des pause café, ni des aides psychologiques etc.
    Je prends conscience ce soir à quel point ce blog est unique! et presque inimitable!
    D'abord, maintenant, il est parfaitement structuré et organisé! Nous sommes 5 nanas qui formons une super équipe! totalement passionnées par l'aventure! fidèles et motivées!
    Où trouvez vous cela??? nulle part!
    A moins que je n'ai pas tout vu!! c'est possible!
    Vous en avez de la chance les filles!!!
    J'espère que vous en avez bien conscience!!
    Allez! 21h32! l'heure du dodo! et puis j'ai beaucoup cuisiné aujourd'hui! je suis naze!!! c'est pas le tout de cuisiner mais il faut tout nettoyer et tout ranger!!!
    C'est ce que je disais à Audrey! je comprends mieux pourquoi dans une cuisine de resto il y a tant de monde!!!! il me faudrait un préparateur, un nettoyeur, un chercheur, un faiseur de courses (ça, ça me gave!) enfin! vous voyez quoi!!!! LOL!!!!!!!!
    Cuisiner? c'est un job à temps complet!

    RépondreSupprimer
  28. Ici, demain c'est férié! et vous aussi non??? on va passer une bonne journée alors??? non????♥

    RépondreSupprimer
  29. Pour toute l'Equipe du BDG .....
    HIP HIP HIP ..... HOURRA ♫ ♪♫ ♪
    HIP HIP HIP ..... HOURRA ♫ ♪♫ ♪
    HIP HIP HIP ..... HOURRA ♫ ♪♫ ♪
    ❤❣❤❣❤

    RépondreSupprimer
  30. Happy Fright Night .....................
    ................................Boo! Happy Halloween

    RépondreSupprimer
  31. LOL Gilly!!! trick or treat!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!

    RépondreSupprimer
  32. T'arrête pas de changer d'avatar aujourd'hui!!! quand je pense qu'il y en a qui rament pour en mettre 1! et toi tu les nargues en t'amusant à changer tout le temps!!!!

    RépondreSupprimer
  33. oh Gilly! tu as mauvaise mine!
    tu devrais manger des pommes !

    RépondreSupprimer
  34. quand on te dis que ton blog est unique GILDA, tu vois bien que c'est vrai.
    ce blog est le meilleur de tout ce que l'on peut consulter sur la toile et de plus GRATUIT, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    il est absolument complet, c'est pourquoi "l'audimat" monte ,monte ,monte chaque jour, comme la bébête....
    RESPECT POUR VOUS LES 5BENEVOLES QUE NOUS ADORONS!

    RépondreSupprimer