lundi 21 novembre 2011

Croyez vous aux signes?????

Voici le lustre de ma future chambre à coucher :



Et voici le lustre de ma terrasse :

18 commentaires:

  1. Un bon signe de plus.... Il doit bien en avoir d'autres.. Cherchons...

    RépondreSupprimer
  2. LOL Marielle!! au fait, ne t'inquiète pas! Chris qui habite Toulouse va aller voir la maison dès que je lui donne le feu vert! donc! tout est parfait! merci encore Chris!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit ma belle, rêve de ta belle maison, si chaleureuse, en souhaitant que demain on t'annonce une bonne nouvelle. Je vais dans les bras de Morphée...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, Pour Chris, souhaitons que ce petit havre de paix, corresponde à ton et notre attente..
    J'ai un camping-car.... On peut y coucher 4 personnes et une tente de 2 personnes pour les jeunes..... Et ce sera moins loin que la Martinique !.....

    RépondreSupprimer
  5. j'ai des amis pas loin...dès que tu sera installée et que nous allons chez nos amis, je fais un saut te faire une tite bise ou à Audrey au début !

    RépondreSupprimer
  6. ROOOOOOOOOOOOOOO!!!!!je sens que le champagne va couler à flot!!!!!!!! suis pétée de rire!! heureusement qu'il y a 800 m2 de terrain!! on va faire une rave party!!! meuh nonnnnnnnnn! une BDG party!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui! je compte sur vous, pour celles qui peuvent, d'aller faire un petit coucou à Audrey pendant que je serai à l'hosto à Metz!! oki??? la pauvre petite chatte! toute seule pendant 3 mois! ça va pas être facile avec les loups, les ours et que sais je moi????

    RépondreSupprimer
  8. Oui Marielle! je vais faire de beaux rêves!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tout le monde
    Bien contente pour toi Gilda,-) Je t'ai fait un message perso, peux tu voir stp, car je ne sais plus reçevoir
    que des mails SANS IMAGES, ni PPS.
    Juste des mails avec texte uniquement.
    Merci beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. @ GILDA, inutile de m'envoyer quoi que ce soit pour le moment, j'arrive même plus à ouvrir le dossier E-MAILS
    Donc, attends que je recontacte notre Provider pour me
    débloquer, merci encore désolée de mettre ce genre de message ici, dans votre bonne ambiance de 'maison'
    Byebyeeeeeee

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que oui Mariejo! j'ai déjà envoyé tout deux fois et ça n'a pas l'air de fonctionner!!!
    Merci pour tout ma douce!! je suis vraiment très très touchée!! gros bisous!!! ♥

    RépondreSupprimer
  12. Tu dors pas encore toi??? pfttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  13. C'est compliqué vous ecrire, je sais pas où mettre ... Je trouve la maison tres joli; j'ai trouve autre : http://www.logic-immo.com/detail-location-2b336e76-c42c-78c0-60f5-64f66807d7a1.htm

    RépondreSupprimer
  14. Ben non je dors pas encore et je devrais, mais je suis coincé avec les mails entrants!! est-ce-que chez toi tu peux encore les enlever stp Gilda???

    si tu pouvais peut-être que cela se débloquera, en tout cas c'est avec un de chez toi que tout s'est bloquer selon mon Provider, vois une peu si tu sais, merci ma chérie;-) kiss si c'est pas possible fais le moi savoir par ici, j'attends encore un peu car je suis crevée..
    Merci tu es un amour, kissss

    RépondreSupprimer
  15. y a pas de hasard, j'ai encore prié Ste RITA ce matin pour toi, pour ta guérison, pour la maison, et tu vois...... je crois aux signes du Destin.
    j'espère que Domino s'est mise en relation avec l'agence immo.

    je te fais de gros poutous.

    RépondreSupprimer
  16. Erin, la maison que tu as envoyée, c'est la mienne!!!!! MDR!!!!

    Oui fanfan! Domino va superviser tout ça !
    Je suis vraiment bien entourée!

    Maintenant, il faut attendre le verdict de Chris!

    RépondreSupprimer
  17. Sympa Chris! et Domino!

    Courage Marie-Jo!

    RépondreSupprimer
  18. MERCI à chris et Domino de suivre de près toutes ces démarches, c'est un site merveilleux.

    Gilda il faut que tu tiennes bon, pourquoi te t'envoient-ils pas tout de suite sur Paris, c'est tellement important de te soigner très vite; je ne comprends pas leur façon de faire.

    RépondreSupprimer