mardi 22 novembre 2011

Menus du mercredi 23 novembre


Bonjour à tous!!!!

Je pense que c'est ma dernière page de menus car je ne cuisine plus de repas qui vaillent une photo!!
Je n'ai pas le temps!
Je pars à Paris vendredi. Je pense acheter l'ordi samedi.
Je peux rencontrer celles qui veulent dimanche midi.
A vous de me dire où? Je prendrai le métro.
Je passe mon scanner nucléaire mardi à 13h.
Je rentre sur Fort de France mercredi et je vais à l'hôpital pour démarrer mes chimio le 1er décembre.

Donc, je ne serai pas très dispo pour l'instant sauf...si  notre idée fonctionne  avec l'ordi et la clé 3G.

Je voulais acheter la clé ce matin mais comme j'ai été malade, je n'ai pas pu sortir.
On y va donc demain.
Voilà! vous savez tout comme d'hab.

Merci pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour moi!
Merci !merci! merci!!!

Gros gros bisous ♥♥♥

36 commentaires:

  1. gros gros bisous Gilda, nous sommes avec toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. prends soin de toi Gilda, c'est la priorité pour l'instant !

    big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout se passera bien ♥

    Matin GP
    2 toasts + confiture fructose

    Midi PL
    Crevettes (ail, gingembre)
    Quinoa
    Brocolis

    Soir GP
    Soupe aux légumes

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage, que tout cela malgré la fatigue te sois bénéfique........ Et qu'on sache au résultat comment te soigner comme il faut...... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ne te tracasse pas pour les photos, les anciennes nous nous gérons bien, pour les petites nouvelles nous seront là, pour les diriger dans la bonne direction, tout va bien se passer, crois-moi
    le principale pour toi, c'est le repos

    RépondreSupprimer
  6. Enorrrrrrrmes petous baveux!!!!je pense très très fort à toi et à Audrey, ne penses plus qu'à ta santé, les co-auteurs nous informerons en temps réel et quand tu te sentiras bien, tu utiliseras l'ordi et la clé 3G et tout le reste, là, tout de suite c'est ta santé et uniquement cela sur lequel tu dois te concentrer et mettre toute ton énergie! Tu vas nous manquer mais on sait que tu restes près de nous dans notre coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Très gros bisous Gilda et bon courage pour tout ça ... Je pense fort a toi ..

    RépondreSupprimer
  8. Ouff toute une semaine pour toi chère Gilda,
    mais avec ton courage, tu vas y arriver.
    Je te souhaite le meilleur et tu ailles mieux au plus vite , bises xxx

    Matin Gp: eau chaude, pain MM, fromage blanc % et confiture ssa, tisane.

    Midi Pl: potage d'épinards, salade verte VHO,
    saumon grillé et riz sauvage .Thé vert.

    Snack: amandes et pomme

    Soir Gp: crudités, soupe repas aux légumineuses, quinoa et compote de fruits ssa, thé vert.

    Bonne journée à vous tous :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    pleins de pensées positives pour gilda.

    matin : GP : 3 t pain integral maison
    confiture ss vivis
    thé vert

    midi PL : poulet roti et haricots verts
    yaourt nature
    fruit

    16 : mandarine amandes

    soir :GP : spaghettis complets
    compote ss

    j'ai vu que shakti prenait du riz sauvage en pl. comment se présente t-i ? et son IG ?

    bonne journée... merci aux anciennes d'épauler les nouvelles en l'absence du chef !! vous ets toutes adorables !

    RépondreSupprimer
  10. Janny, tu es à Annecy ? Moi, je suis à Ferney-Voltaire, et kje vaiens souvent à Annecy pour faire du shopping..... Tu veux que l'on se rencontre un jour ? Pour moi ce sera avec plaisir....

    RépondreSupprimer
  11. Très très gros bisous Gilda... Je pense très fort à toi, et j'espère que tout se passera au mieux pour toi. Je viens moi aussi d'essuyer un sérieux coup dur, et du coup je n'ai pas pu suivre tous tes messages, mais j'ai bien compris que tu vas passer par des moments difficiles. Si finalement tu te fixes en métropole, peut-être auront nous un jour le plaisir de faire connaissance "en vrai"...
    En attendant, vive la clé 3G et l'ordi qui nous permettront d'avoir de tes nouvelles, mais seulement quand tu te sentiras car ta santé et ton repos passent avant tout!
    J'avais cherché des maison pour toi, et il y en avait des charmantes, mais ici (en Isère), il fait presque aussi froid qu'à Metz. Groumf! Alors après la Martinique, Pffff, ça aurait été dur... En tout cas je pense très fort à toi en rédigeant en ce moment un autre livre de recettes à IG bas qui devrait te permettre de te régaler au sortir de toutes ces galères ;)
    Bisous,
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Hello Gilda !!!!

    Ne t'inquiète pas de tes menus,ce n'est pas primordial.......et puis tu es bien secondée.
    Ce qui nous préocupes le plus,c'est ta santé.

    Je te souhaite bon voyage...prends bien soin de toi Gilda !!!
    Je ne serai pas de la rencontre dimanche,quel dommage,mais j'habite trop loin...

    Je t'embrasse très très fort ainsi qu'Audrey

    RépondreSupprimer
  13. ON est là ,Gil!

    tu vois , tout le monde est présent pour répondre !
    c'est une affaire qui roule!

    soigne toi bien et tout ira bien!

    RépondreSupprimer
  14. @ Janny, bonjour :)

    Simplement pour t'informer , le riz sauvage a un IG de 35, alors ok en Pl aussi. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Gilda t'inquiète pas et comme te l'ont dit les filles ta santé passe avant tout!
    juste une chose :fais gaffe avec la clé 3G!ma mère en avait une et elle faisait rapidement du "hors forfait" (et là ça douille!) donc mollo avec l'ordi ma belle!lol

    RépondreSupprimer
  16. merci shakti pour le riz !! je vais m'en faire une tite reserve car le poisson sans riz, chez moi c'est blasphème !!!

    marielle, oui je suis d'annecy (et ses plats bien gras !!) fais moi signe qd tu veins... on ne sait jamais !

    RépondreSupprimer
  17. le riz sauvage d'après vous serait ok en pl, comme le quinoa, l'orge perlé,
    Gilda sur l'émision d'hier de la RTB nous ne sommes pas des pigeons, il y avait une émission mais je n'ai pas bien compris, tu peux visionner si tu veux, ils disaient en Belgique pas ok, en Italie bien , mais je ne suis pas certaine de mes informations, si çà te dis tu regarde l'émission avant de te lancer,

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!

    Gilda, pas de problèmes pour les menus, les photos y toutti quanti, concentre-toi sur ta guérison totale! tu sais que selon les moyens et possibilités de chacune et chacun, tout le BDG est là pour t'épauler, vous épauler! de loin ou de près!
    Je te souhaite que tout tout tout se passe bien!
    Peut-être pourrons-nous nous voir alors?

    sinon, les repas de ce jour:

    PT DEJ:clémentine, pain Gilda, miel acacia, café

    DEJ: salade endives-pommes-emmenthal-noix,
    quinoa et blc de poulet "basse-cour" (rec BDG),
    si besoin de dessert - compote ssa

    SOIR: soupe de légumes, haricots rouges, yaourt soja + framboises et un peu fructose

    RépondreSupprimer
  19. Annie, ne confonds pas l'orge perlé (interdit) et l'orge mondé (pas de problèmes).
    Mon menu:
    matin GP: thé, jus de fruit, wasa, pain d'orge mondé, confiture ssa.
    midi PL: salade verte,soufflé de courgettes/Comté, poisson vapeur yaourt brebis, poire.
    soir GP: potage poireaux/lentilles corail, pomme.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  20. excuse moi LOULOU, c'est une erreur de ma part, je sais que c'est de l'orge MONDE j'en consomme régulièrement en repas PL ainsi que le quinoa, mais je ne savais pas que le riz sauvage était accepté, je vais m'en procurer rapidement , c'est vrai le poisson sans un accompagnement pas génial

    RépondreSupprimer
  21. Heuuuuuuu! tu parles de quoi Annie??? quelle arnaque????
    Dans info céréales, nous parlons du riz sauvage! il a toujours été autorisé en PL puisque son IG est très bas! c'est dans le tableau MM les filles!! faut lire!!! hi hi hi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bon changement de programme!

    qui veut du quinoa à moitié carbonisé et du poulet sur lequel toute la salière s'est déversée????

    Quelle journée!

    bon, il ne reste plus qu'à faire une omelette!

    A +! ça m'énerve!

    RépondreSupprimer
  23. changement de menus!

    QUI veut du quinoa à moitié carbonisé avec du poulet sur lequel la salière entière s'est déversée?????

    Quelle journée!!!!

    A +! m'en vais faire une omelette!
    j'espère que ça ne vas pas exploser ou je ne sais quoi encore!!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai tellement pensé à toi Gilda, que j'en ai oublié de mettre mon menu, je le ferai tout à l'heure; prends bien soin de toi, repose toi le + possible, comme disent les filles on a aussi nos merveilleuses coaches qui conseillent à tout moment; de toute façon nous allons faire bloc pour s'entr'aider.
    si tu arrives mardi, prends bien soin de te couvrir car la région parisienne est froide et pleine de courants d'air et un froid humide.

    Je ne serai pas de la partie Dimanche, mais j'y serai par la pensée, à moins que tu puisses me donner ton n° de portable par mail, auquel cas je te ferai un coucou.

    ce qui est primordial c'est ta santé, tout le reste est secondaire.

    je te fais de gros bisous ainsi qu'à Audrey.

    au fait,elle vient avec toi ou tu viens seule à Paris?

    RépondreSupprimer
  25. Je suis désolée de vous perturber ainsi!!!
    J'y vais seule! qui garderait la meute Fanfan?? et puis, je ne suis pas malade!!! LOL!! faut bien rire non????

    Figure toi que je n'ai aucun manteau!! juste une veste en laine et un poncho!!! j'essaie de voir auprès de mes copines!!

    RépondreSupprimer
  26. J'espère que ça va aller et que tu te sens mieux... et espérons que la 3G te permettra de rester en contact!!! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  27. bonjour Gilda
    soigne toi, fais tout ce qui est possible pour guérir, nous on assure avec les bases que tu nous a inculqué, Hélas, je ne pourrai te rencontrer car je suis à plus de 500 km de PARIS...
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  28. Je ne comprend pas pourquoi vous ne prenez pas de riz basmati ou complet avec votre poisson?? vous le faites cuire à la vapeur et faites une petites sauce avec crème de soja et épices (curry, curcuma et d'autre ou légumes cuit commes les poivrons, oignons avec un coulis de tomates.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour BDG, GILDA soigne toi, ne pense qu'à toi. Nous sommes avec toi par la pensée, et nous prions pour toi, même si nous ne sommes pas croyants, nous croyons en l' humain, en ce qu'il a de plus beau en lui et qu'il ne connaît pas toujours : l' amour des autres.
    Gros bisous. Annick

    RépondreSupprimer
  30. MATIN GP: chicorée, pain intégral Map, petit suisse 0%,compote ssa

    MIDI PL: oeufs au plat ventrèche, pain PL gilda, yaourt soja,sirop d'agave ,salade.

    SOIR GP: soupe tous légumes vermicelles, chiffonnade de jambon cru dégraissé, raisin noir.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Ce matin : GP comme d'habitude

    Ce midi : PL - Choucroute (choux, 2 franckfort et 3 rondelles de morteau); 1 Dk

    Snack : une pomme

    Ce soir : lentille blanc de dinde - compote ssa maison

    Bien à vous

    Alex

    RépondreSupprimer
  32. Fanfan, le pain Gilda et GP et ton repas de midi PL, ça ne fait pas bon ménage...

    RépondreSupprimer
  33. Gilda, tant mieux si tu pars bientôt. ça te soulagera, j'espère, rapidement.
    Bon, côté orge, je confirme pour celles qui en voudraient, chez Au temps Gourmand, on peut commander de la farine d'orge MONDÉ, réglementaire et de la farine d'amaranthe.
    Côté menus
    PDG GP classique
    Dej PL poulet tikka chou vert
    Dîner PL restes de soupe broccoli patates douces
    Bisous à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  34. Pôv Taiji, je sais tellement ce que tu ressens...

    RépondreSupprimer
  35. Marian
    Chez Au temps Gourmand, je ne vois pas de produits bio et comme ce sont des farines consommées avec des grains entiers, j'ai peur qu'il y ait des pesticides.
    Leur as-tu demandé si leurs produits étaient bio, car sur leur site, ce n'est marqué nulle part.
    Domino

    RépondreSupprimer
  36. matin GP : ricore - kivis - pain MAP - compote SSA
    midi PL : tomate VHO - chili - fromage brebis - pomme en compote MM DK
    snack : rocher noix de coco recette blog avec ricore
    soir GP soupe légumes (pois cassé/poireaux/courgette/patate douce ) creme soja - une clementine - un ricoré

    RépondreSupprimer