lundi 26 décembre 2011

Bienvenue à Ciel2bleu!






Bonjour Cielbleu!!!!!!!!

Ciel s'est présentée sur son avatar!!!!!!!
Une varoise!!!!!!!!!

Sache que je vais souvent à Roquebrune sur Argens!
Chaque été généralement!
Tu habites où?

Ciel est une jeunette de 27 ans qui est , bien sûr, ravie de trouver notre équipe pro et fofolle pour l'aider à perdre ses "surfaces caressables"!

Tu peux te présenter ici Ciel!
Sache que je simplifie toujours les pseudo!!! ne m'en veux pas!

Alors dis nous tout!!!
IMC! le plus important!
Ton objectif!
Ton CV régime qu'on sache si tu vas nous gonfler avec une prise de poids possible en début de régime!!!
C'est souvent ainsi quand on a martyrisé son pauvre petit corps!!!
Est ce ton cas ????

Depuis combien de temps suis tu cette méthode?
Combien as tu perdu et en combien de temps?

Lis bien les deux rubriques suivantes :
- questions sur la méthode
- présentation du blog!

Et voilà bienvenue sur BDG!! avant que tu te casses la tête, ça signifie : blog de Gilda!
Oui! il y en a qui passent des semaines  à chercher la signification de ce logo!!!!!! Me marre!!!! MDR!

Tu vois? tu es privilégiée!! tu SAIS!!!!!!!!!!!!
Mais ce que tu ne sais pas...c'est où tu viens de mettre les pieds!!!

Attention : DANGER!!!!!!!!!!!!!!

Oui! tu vas vite passer des heures devant ton écran d'ordinateur!!!!!!!!!
Tu es bien installée???? oui???? alors c partiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

12 commentaires:

  1. Bienvenue sur ce BDG de folie!!
    en route pour atomiser tes kilos en trop;dans la joie et la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  2. hello, hello, bienvenue CIEL, tu as vu de la lumière et tu es venue, t'as bien fait,mais le bdg c'est comme les souterrains d'un château, tu avances,doucement, un peu plus vite, et malencontreusement tu fais pas attention où tu mets les pieds et.....tu tombes dans les oubliettes......ici c'est le gnouf, balai plumeau sceau, sac de couchage etc...champagne Château La Pompe à tous les étages.

    grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Ciel.... 2 bleu , de bleu !..... Si tu nous suis depuis quelques temps, tu as dû voir que nous avons une Super Cheffe Gilda, puis nos 4 coachs qui sont toujours à l'écoute et prêtes à répondre rapidement aux questions concernant la méthode. A bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer
  4. quel joli pseudo, qui donne envie d'aller se promener !
    bienvenue parmi les bdgeuses !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Ciel, c'est joli ton pseudo, en ce moment il n'est guère bleu notre ciel. Bon courage, car tu vas te prendre de sacrées râclées si tu n' écoutes pas notre Chef aux beaux genoux ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. hello Ciel , Bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Cielbleu!!!!!!!!

    Ciel s'est présentée sur son avatar!!!!!!!
    Une varoise!!!!!!!!!
    Ettt oui le var quelbeau département !

    Sache que je vais souvent à Roquebrune sur Argens!
    Chaque été généralement!
    Tu habites où? J'habite du coté de Toulon.

    "surfaces caressables"! TROP FORTE !

    Tu peux te présenter ici Ciel!
    Sache que je simplifie toujours les pseudo!!! ne m'en veux pas!
    Ca ne me gène pas c'est beau ciel...

    Alors dis nous tout!!!
    IMC! le plus important!25
    Ton objectif!20 me reste au moins 6kg pour atteindre mon objectif.
    Ton CV régime qu'on sache si tu vas nous gonfler avec une prise de poids possible en début de régime!!!
    Weight Weigt jusqu a cet ete -4kg.soit imc 23
    J'ai eu des haut et des bas, des semaines je mourrais de faim et d autre je faisais n importe quoi !
    Depuis combien de temps suis tu cette méthode? Les IG depuis 1 mois, mais je ne comprends pas tout et je pense que jefais des ecarts (genre hier soir pate d amande...)

    Combien as tu perdu et en combien de temps? 4kg en 6mois, et depuis je ny arrive plus.

    Lis bien les deux rubriques suivantes :
    - questions sur la méthode
    - présentation du blog! Je vais le faire
    MERCI POUR BDG en effet je cherchais...


    Gros gros bisous
    Gilda ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Ciel !
    Ici tu ne mourras pas de faim, promis !!
    Et n'hésite pas à communiquer chaque jour tes menus, afin qu'ils puissent être corrigés si nécessaire, cela pourra t'aider !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas trop comment communiquer je ne sais que passer par là !!
    Je précise pour dire que j'adore aussi les animaux, le problème étant aussi que je ne mange que très peu de viande.
    Je suis un peu perdu, je vais peut être commencer par faire des plannings...
    BISSEEESSSS

    RépondreSupprimer
  10. Ciel, chaque jour tu trouveras sur BDG un nouveau titre "menus du jour...". Celui d'aujourd'hui s'y trouve, juste en dessous de la nouvelle pause café. C'est là que tu peux mettre ton menu du jour. Il sera vu et si souci, on te le dira pour que tu puisses corriger.
    Tu ne manges pas beaucoup de viande ? Il y d'autres moyens de faire le plein de protéines : poissons, oeufs, légumineuses, céréales... va fouiller dans toutes les infos qui sont à droite, tu trouveras pleins d'infos intéressantes.

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Ciel
    sur le blog de Gilda
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Salut Ciel!!! figures-toi que j'habite à deux pas de Toulon, à La Seyne/mer,si tu as des soucis, on peut s'entraider!
    Ciel bleu, ici, c'est tous les jours,nous avons un temps MAGNIFIQUE, n'est pas!!!?

    Bienvenue sur le blog de Gilda! tu peux lui demander mon adresse mail!! on peut même aller se balader ensemble en bord de mer ou en forêt de Janas!!!

    RépondreSupprimer