mardi 13 décembre 2011

Bienvenue à Gil et à Linou!






Bonjour Gil (là, il va y avoir un problème!! on m'appelle souvent Gil!!!!) et bonjour à Linou!
Avant de leur souhaiter la bienvenue , je demande à tous les membres d'attendre qu'elles se manifestent! ok?
Vous savez très bien pourquoi je dis ça!

Alors à vous les filles Gil et Linou!
Racontez nous tout sur ce message en commentaires!

Ensuite? vous allez recevoir une tonne de commentaires de bienvenue! nous sommes comme ça!!
Très fusionnelles!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!

Lisez bien la rubrique "questions sur la méthode".
Potassez bien! après? vous saurez tout!

Gros bisous à toutes les deux!!!
Gilda ♥♥♥

23 commentaires:

  1. Bienvenue Gil et jmr ! Je viens d'arriver aussi et je me sens comme un poisson dans l'eau !!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Gill et à JMR, sentez vous à l'aise auprès de nous, nous sommes chez BDG et notre chef est formiformidable.
    Oh ISA, se sentir comme un poisson dans l'eau!!mmmmmm
    je veux bien moi, mais tu vois le monde qu'il y a autour de toi ici,c'est pas beau ça.
    Je te souhaite aussi la bienvenue Isa, je ne pense pas encore l'avoir fait, alors bonne route à vous tous parmi nous.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenu a nos deux nouveaux membres

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Gil & JMR!
    à bientôt le plaisir de lire votre histoire!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous toutes, Je suis JMR, c'est à dire Roselyne (linou) j'ai 68 ans je pèse 64kgs pour 1.m55, et je voudrais atteindre 55kgs.
    J'étais chez MM depuis un an et j'ai perdu 9 kgs, et puis vu tous les problèmes je me tourne vers vous.Je compte sur vous pour me prendre en cahrge au début, et m'explique tout le fonctionnement de ce site car j'avoue je suis un peu perdue.Comment trouver mes menus etc....
    Je veux démarrer début Janvier.
    Je vous souhaite une bonne journée et merci par avance.

    RépondreSupprimer
  6. Donc finalement c Linou!! je vais modifier alors! super Linou!!!
    Alors! tu dois lire d'abord la rubrique à droite : "questions sur la méthode". Ça te fera un petit rappel qui ne te fera pas de mal!
    Ensuite tu lis : présentation du blog!
    Comme ça, tu vas savoir comment le blog fonctionne
    Nous mettons chaque jour une page pour les menus. Tu écris tes menus et nous te disons si tu fais des erreurs.
    La pesée est le samedi!
    Nous ne proposons aucun menu! c toi qui décide en fonction bien sûr des GP et PL. tu as 2 rubriques à droite où il y a des centaines de menus! menus et menus de Gilda
    Lorsque tu notes tes menus, tu écris bien si c GP ou PL
    Pause café est l'endroit où on papote de tout et de rien! si tu as des questions qui ne concernent pas les menus, tu vas là.
    Voilà! tu sais l'essentiel! bienvenue encore sur BDG!♥

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue LINOU
    sur le BDG
    le blog de GILDA

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue LINOU sur le BDG et bonne route

    RépondreSupprimer
  9. coucou les filles et bienvenue à la maison ! du bonheur et du mincir en riant

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Linou!
    ne t 'affole pas, tu fais un peu de lecture chaque jour, et tu y arriveras cool!

    en janvier tu seras opérationnelle!

    RépondreSupprimer
  11. Et puis on est là si tu as une question !
    Bienvenue Linou sur BDG !

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue dans le meilleur Blog du Monde ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. bienvenue sur le bdg de Gilda où l'on apprends beaucoup.
    bonne route à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Du monde Annikate???? LOL!!!! tu ne crois pas que tu exagères un peu?????? ♥

    RépondreSupprimer
  15. Non, elle n 'exagère pas !!!!.... On a de nouvelles venues !!!! Celles qui ne sont pas contentes d'un autre Blog !!!!, mais soyez gentilles ....... Les nouvelles.... Avant de poser des questions déjà répondues sur BDG, LISEZ bien toute la colonne de droite, tous les jours... Et après si vous n'y trouvez pas la réponse à votre interrogation, posez là sur BDG, et là il y a toujours quelqu'un qui y répondra dans l'instant.
    Mais pour bien mémoriser.... Il faut faire l'effort de faire sa propre recherche avant d'attendre la réponse des anciennes !!!!

    D'accord les "anciennes " , je n'ai pas dit "les vieilles " !!!!! Hi, hi, hi.
    Bonne soirée à TOUS

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue à GIL et à toi ma petite LINOU...Tu m'as dit ce soir au téléphone que tu étais venue chez GILDA et je t'avais promis de venir te faire un petit coucou...voilà c'est fait...tu vas te régaler avec les recettes proposées par GILDA et ses amies....je t'embrasse...Coucou MARIEJO...A très bientôt...je pense bien à toi....A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit....et à GILDA une bonne fin de journée journée....Amitié à toutes

    RépondreSupprimer
  17. Ah Nicole! Linou est ta copine alors??? super! c sympa ça!!! bisous à toutes les deux! ♥

    RépondreSupprimer
  18. Merci à vous toutes pour votre aimable accueil et vos conseils et Marielle je vais faire comme tu me l'indiques et en Janvier je serais au top.
    Coucou ma petite Nicole et merci de ton gentil mot.
    Oui Gilda, Nicole est une super amie, je l'adore....
    Bon jeudi à vous toutes. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue à toi ma Linou, j'espère que toi aussi tu trouveras le bonheur dans ce blog super de BDG.
    Mais attention, car Gilda aime bien mettre les cops dans son gnouff,hihi...hihi.. ben oui quoi, il faut bien que quelqu'un le nettoi de temps à autre non!!
    puis il y a que du pain sec!!! Hé, oui mais pas n'importe quel pain, pour toi ce sera du pain royal!!
    si,si !! Gros bisou ma Linou;-) Bonjour ma petite Nickie, super contente de te lire ici, moi aussi je pense bien à toi et t'embrasse bien fort ainsi que notre Lysie! Mouahhh Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  20. Et bien je crois bien que le gnouf, va être vide pendant quelque temps.... Car il déménage !.....

    RépondreSupprimer
  21. Contente de te retrouver MARIJO7
    Tu vois les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas!!!
    Et olui nous nous retrouvons avec NIKIE, quel trio, bien sûr que nous n'oublions pas notre Lysie, c'est impossible.
    De gros bisous à toutes et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  22. En effet Linou impossible, bonne soirée à toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Attendez! j'ai pas tout compris là! Nicole, Linou et Mariejo, vous vous connaissez??? c super ça!

    Roooooooooooo Marielle! tu as raison! le gnouf déménage!! va falloir en profiter pour le moderniser et surtout , l'équiper avec du chauffage! LOL!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer