mardi 20 décembre 2011

Bienvenue à Margot!

Margot, je ne te vois pas dans les membres et c'est pour cela que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue!!!
Tu n'es pas inscrite???


Margot vient de se présenter sur un autre message.
Je recopie ici son commentaire!


"J'ai 23 ans, Je fais 1m57 et 62 kgs. Mon objectif est de 55 kg.
Vous avez raison peut être que je fais des erreurs ds mes menus.
La difficulté c'est que j'ai des déjeuners au restaurant quasiment tous les jours pour le boulot... Du coup je fais repas PL le midi et GP le soir.

Mes menus des derniers jours:

Dimanche:
Matin: flocons d'avoine + lait
Midi: wasa fibres + foie gras + courgette à la creme de soja et curry + crevettes
soir: spaghetti complètes al dente avec mélange coulis de tomates + crème de soja

Samedi:
Midi: quinoa + crème soja + tomates
Soir: flocons d'avoine + lait et le reste de quinoa

Lundi:
Matin: flocons d'avoine + lait + 3 wasa fibres
Midi: rôti de veau et gratin de choux fleur. Un peu de fromage
Soir: velouté de courgettes + 3 wasa fibres

Mardi:
Matin: flocons d'avoine + lait + un pancake à la farine de pois chiche
Midi: du saucisson + filet de lieu + puree d'artichaut + un bout de fromage + une clementine

Voila tout ce dont je me souviens. Est ce que je mange trop ou j'équilibre mal mes repas??

Merci d'avance!!"

Tu as un clavier américain Margot?? tu habites où?? je vois que tu ne mets pas d'accents ! c'est pourquoi je te pose la question.

Tes menus, il faut les écrire sur la page de menus journalière.
Il faut que tu écrives si ton repas est PL ou GP.


Christelle va t'aider et les autres aussi!

Encore bienvenue Margot! bisous ♥

Aurélie, je vois que tu es nouvelle.
Il faut que tu écrives un petit commentaire quelque part pour que je te souhaite la bienvenue! ok?

14 commentaires:

  1. Bienvenue Margot ! à très vite de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens c'est rigolo ! mon profil à changé !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Margot!
    Bienvenue chez Gilda & consoeurs.....

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue parmi nous Margot, et bon appétit !

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est je suis inscrite!
    Non je n'utilise pas un clavier américain, c'est parce que j'envoyais le message de mon téléphone tout à l'heure. (J'habite à Paris)
    Merci à toutes pour vos messages!
    Est ce que certaines d'entre vous ont pris du poids au commencement de MM?
    Car après 3 semaines je suis à +2kg ce qui m'inquiète!! (je passe d'un objectif de 5kg à perdre à 7... snif!)
    Je sais que je n'ai pas mis mon menu dans le bon post mais à la lecture vous pensez que je fais des erreurs?

    Merciiii :)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Margot !
    Ici le mot d'ordre, c'est chacun son rythme.
    Nous sommes tous et toutes différents(es).
    Avec notre propre parcours.
    Certaines personnes vont fondre instantanément dès le début, d'autres feront comme toi, commenceront par prendre du poids avant de fléchir dans l'autre sens.
    Et puis il y a ces foutus paliers lorsque le corps fait de la résistance !
    Avant tout, dis-toi que tu n'es pas sur ce blog pour perdre du poids.
    Tu es avec des personnes en quête de qualité de vie.
    Et cela passe par un mieux vivre et une meilleure alimentation.
    La perte de poids en est la résultante.
    Tu as ici à ta disposition quantité d'informations qui te permettront de comprendre ce qu'un aliment peut t'apporter de bon ou de moins bon. Lis et relis. Tout est là.
    L’équipe BDG est là pour t’apporter tout son soutien, et nous, nous sommes là nous aussi pour t’aider et alimenter (c’est le cas de le dire !) ces échanges.
    Fais-nous partager tes expériences, indique tes menus au jour le jour si tu ne te sens pas sûre de tes choix.
    On t’aidera et tu verras, pour toi aussi ça va fonctionner !
    N’oublie pas : l’important est de se faire plaisir en mangeant.
    Ici on ne parle pas de régime !

    RépondreSupprimer
  7. coucou Margot et bienvenu parmi nous ♥
    notes tes menu chaque jour et on va voir ensemble comment améliorer les choses .
    Et comme Dog a écrit va lire et relire blog , question sur la méthode et différents infos . Tu as tout ça à droit .
    Bonne route ....

    RépondreSupprimer
  8. Ben Isa! c'est quoi ce pseudo???? LOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Margot, ta journée de samedi est sans protéines!

    RépondreSupprimer
  10. Ah mince, c'est mauvais de ne pas prendre de protéines une journée??

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Margot, je suis nouvelle aussi comme toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Mais ou Margot! il faut manger des protéines! végétales ou animales, peu importe! Oui, c'est important! Une journée, c'est pas grave! j'attire juste ton attention dessus car je ne te connais pas encore assez! oki? ♥

    RépondreSupprimer
  13. Heuuuuuuuu! je voulais dire : mais OUI Margot!

    RépondreSupprimer