samedi 31 décembre 2011

Bienvenue à Michèle alias Mimi !


Bonjour Michèle!!!

Je t'ai enfin trouvée dans les membres! c'est incompréhensible car tu es sur la 3ème page!!!
Normalement , les nouveaux membres sont en premier sur la liste, ce qui me permet de les voir!
Heureusement que tu m'as envoyé ton avatar!!!

Les filles et  Nicolas, faites un accueil merveilleux à Michèle!!
Michèle a 80 ans! Voici notre nouvelle doyenne!!

Désolée Brigitte!!! ce n'est plus toi! tu es largement battue!! LOL!!!

Michèle habite dans le Sud, elle vous dira où et a 10 kg à perdre.
Elle est , bien sûr, encore un peu perdue avec la méthode...comme toutes les nouvelles!!!

Elle a donc besoin de tous nos encouragements!

Je suis ravie de te compter parmi nous Michèle!
Tu arrives juste pour la nouvelle année! c'est un bon signe n'est ce pas???

Encore bienvenue sur BDG : le blog de Gilda!

La fine équipe est là pour t'aider! tu n'es pas seule!

Mets un commentaire sur ce message pour te présenter! ♥

Gros gros bisous Mimi (ben oui je sais!!! nous avons 2 Mimi!!!!)
Gilda ♥♥♥

21 commentaires:

  1. Bienvenue Michèle, compatriote du sud... peut être nous sommes voisines ( je suis du tarn ?) bon courage et plein de bises !

    RépondreSupprimer
  2. BRIGITTE ex doyenne !31 décembre 2011 à 12:46

    Bienvenue Michèle,
    Je te cède bien volontiers la place.
    Tu choisis le bon moment pour te lancer en démarrant l'année.
    Tous mes voeux t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Michèle sur le BDG! Tu verras tu vas te sentir très bien et vite prendre tes marques!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Michèle, je suis presque voisine, puisque je suis du Sud-Ouest,
    Je suis ici depuis peu, mais quel accueil chaleureux!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue a toi
    tu verras on n'est bien ici....
    et ils sont tous adorables avec nous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Michèle
    tu es bien parmi nous
    la cheff est super et ses
    co-auteur aussi

    RépondreSupprimer
  7. Hello Michèle!!

    bienvenue sur le blog des foldingues! conseils, bonne humeur, recettes tous azimuts, lecture, discussions passionnantes, etc etc, tu verras ,tu seras une mordue du bdg, tu ne décolleras plus de ton ordi.

    je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue sur BDG MICHELE. Tu vas les perdre tes kilos en t' amusant, oui mais pas trop, car la chef nous punit si on est pas sages. Au GNOUF !!! Bon réveillon, profite bien ainsi que les autres copinettes.
    BONNE ANNEE 2012 ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Welcome and bienvenue, welcome to BDG, to bdg, to bdg!!!! ( bdg= blog de gilda!!!)
    Bonne Année, lasantéet leBDG,je suis duSud Michelle, Sude Est,à côté de Toulon!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Brigitte d'avoir mis un petit mot! c gentil! et ça me permet de t'espionner et de constater que tu nous lis toujours avec assiduité!! bonne année à toi!!! et surtout bonne santé! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Michèle est vers Cannes! je la laisse vous dire où exactement! vous savez que je n'aime pas révéler ce qu'on me dit en privé dans les mails! alors c'est à elle de vous le dire si elle le souhaite!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Michelle tu es la preuve qu'il n'y a pas d'age pour prendre de bonnes habitudes;
    avec le BDG tu te sentiras mieux rapidement et sans frustration:que du plaisir et dans la bonne humeur!
    Bonne Année

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi je suis du Sud-Ouest, y a pas mal de gens dans le sud!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue Michèle !
    Bon ! alors qui vient du Sud-Est par ici ? à part Michèle et moi ?

    RépondreSupprimer
  15. Tout d'abord merci a toutes pour cet accueil très chaleureux et bonne année 2012
    Je me présente j'ai 80 ans bientot 81 !!!!! et 10 kg a perdre que je traine derrière moi (enfin partout )et j'ai essayé beaucoup de régime sauf celui ci
    J'habite CAGNES SUR MER a coté de NICE je suis veuve ,j'ai un fils , 2 petits enfants et 3 arrières petits enfants
    Mais maintenant a vous de vous présenter je ne connais personne ni le fonctionnement de ce blog
    J'aurais besoin d'aide comme par exemple mettre des photos dans mes commentaires je ne sais pas faire !!!! je suis une jeune !!!!! internaute
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ah ça y est! tu t'es présenté Michèle! enfin Mimi!! il faut que je change!
    Tu ne peux pas mettre de photos dans les commentaires. Il n'y a que les auteurs du blog qui peuvent.
    Par contre, on ne voit pas ton avatar et pour ça, il faut que tu rendes ton profil public.
    Lis bien "présentation du blog"
    Tout y est expliqué et tu comprendras mieux comment le blog fonctionne! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue Mimi !
    Voila un beau projet 2012 que nous allons mener à bien tous ensemble !
    Alors leçon n°1 : ici on ne fait pas de régime ! On apprend à bien se nourrir, à éviter les pièges, on se régale... et on perd du poids !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Michèle!
    Bienvenue Mimi !

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue Mimi
    Tu as été plus inspirée que moi en choisissant de commencer au début de l' année car par manque d' expérience de la méthode je n' ai pas toujours su assurer pendant les fêtes.
    Mais maintenant à nous l' alimentation saine et les kilos envolés.
    Tu vas voir que ce blog est formidable et qu' on y trouve la preuve que quel que soit l' âge on peut venir à bout de nos kilos superflus.

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue Michèle.... Mimi, une seximamie de plus..... Magnifique..... Tu verras avec cette façon de manger, beaucoup moins de douleurs articulaires, on se sent plus légères, tu verras et l'ambiance, je ne te dis pas !!!!! Tu es tombée au bon endroit, les meilleures amies du monde sont là .... Sur BDG ( Blog De Gilda) je suis sûre que tu avais déjà compris. Bisous.

    RépondreSupprimer