lundi 26 décembre 2011

Bon! la fête est finie!!!! On se reprend! Et vite!!!!!!!!!!!!!!!!





Bon les filles!!!!!!!!!!!!!
Vous avez bien mangé?
Bien bu?
Bien fêté???

Ok! super!! mais maintenant, on fait BDG à très très bas IG jusqu'à samedi prochain!
Ça va venir vite!
Juste quelques jours pour perdre les quelques grammes repris!
Vite pris, vite perdus! ne l'oubliez pas!
Surtout, on ne se pèse pas!!!
On ne culpabilise pas!!!
C'était génial? tant mieux!!!!!!!!!!
On garde toutes ces saveurs délicieuses en bouche!
En plus, dans l'ensemble, je trouve que vous avez été très très sages! Bravo! ♥

Raison de plus pour ne pas craquer!
On stabilise, on reste calme et on mange légèrement en prévision de la folle nuit de la St Sylvestre! ok?

Allez! petite semaine tranquillou!!!
Mettez bien vos menus que je surveille tout ça moi!!!!  hé hé hé!!!!!!!
Bisous les filles!!!!!!!! Mais ouiiii!!!!!!! A toi aussi Nicolas!!!!!!!!! pftttttt!!! il râle tout le temps!!! oh la la!!! ♥

7 commentaires:

  1. Ok, on ne se pèse pas, sinon j'ai bien peur que le moral sera dans les chaussettes, malgré les menus BDG !!!!...

    Bonne et belle semaine à toutes et Nicolas, nous avons un ciel magnifique, pas un nuage, mais -3°, mais que les Alpes en ombre chinoise sont belles !!!.....

    RépondreSupprimer
  2. ça roule! légumes et tisanes + thé vert!

    je n'ai pas fait d'excès, juste du foie gras :mais ça suffit!

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiii c'était bien toutes ces agapes, mais nonnnnn pas de pesée surtout ! j'ai enlevé la pile de ginette pour ne pas etre tentée loool.

    des menus bdg, mais bien d'autres écarts aussi , alors cette semaine, malgré l'anniv mercredi soir de mon ptit bout, ça sera légumes à foison, et viandes très maigres. fruits et eau !

    bon retour à la normale pour vous toutes et toi aussi nicolas lool

    RépondreSupprimer
  4. pour moi cette semaine ça commence avec des poireaux et du jambon et de l'eau, bien que je n'ai pratiquement rien fait d'extraordinaire j'ai besoin de plats très, très simples.

    un soleil radieux dès ce matin sur un sol bien gelé dès l'aube, j'ai fait ma petite marche en plein soleil, bien couverte, c'était génial.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien les filles! vous avez tout compris!! bravo! Moi c'est plutôt les quantités qui ont été bcp plus importantes que d'habitude! et là! je n'ai vraiment pas faim! je suis repue!

    RépondreSupprimer
  6. mais non mais non je râle pas là...

    RépondreSupprimer