lundi 19 décembre 2011

Chose promise...chose due! Champagne!!!!!!!!!!!!!

Vous l'avez bien mérité les filles!!!!!!!!!
Vous avez fait une superbe pesée! Bravo!!!
Alors ce soir, en rentrant, venez prendre une tite coupe de champagne avec moi!






Continuez comme ça!!!
C'est génial! ♥♫♫♫♥

25 commentaires:

  1. Youpi!!!! On est trop forte les filles! :o) Pas de gnouf cette semaine! Courage à celles qui ne perdent pas... Je vous fais plein de bisous!!!

    Ce soir c'est coupette et fessée! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Soyons toutes fières de là où nous avons réussi à aller et fières de là où nous promettons d'aller !

    RépondreSupprimer
  3. ch'aaaaaaaaaaaaaaa'mpagne ! Santé les filles (et les mecs) !!

    RépondreSupprimer
  4. pfttttttttttttt!!! on a dit ce soir Anne!!!!!!! aaaaaaah ! on les voit les alcoolo!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis, il n'y a plus qu'un mec! Alex a disparu!! ils ne tiennent pas longtemps! je ne sais pas pourquoi! trop de nanas???
    Il n'y a que Nicolas qui tienne le coup!! hein mon roudoudou??? tu es bien toi au milieu de ta basse cour!! vous savez quoi??? je pense que Nicolas veut rester le seul coq! et il envoie des mauvaises ondes à tout mec qui ose s"aventurer sur son territoire!!! vous ne croyez pas??? c'est quand même bizarre non?

    RépondreSupprimer
  6. MDR, pauvre Nicolas;-)) Bonjour à toi Nicolas, bonjour les filles.
    Chez nous c'est la neige depuis hier, elle ne reste pas partout, mais ici elle reste, brrrrrrr
    j'aime pas la neige Hi...hi.. Bravo à toutes celles qui ont vu l'aiguille descendre mmmmmmm
    et courage à celles qui sont stationnaire, moi c'est toujours idem pas repris,pas perdu, un sacré palier c'est moi qui vous le dit! mais.. j'en ai pas terminé avec ce palier là, croyez moi un jour il va quand-même me lâcher non, cela me fait toujours pensée à Sam, tiens où es-tu Sam?
    Déménagement,boulot ahh oui, je te souhaite plein de courage pour tout ce boulot et à bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'en ai bu une coupe samedi soir, ça m'a fait un bien fou!

    courage à toutes, on s'accroche, on ne désarme pas, on fait la chenille, enfin je dirai le mille pattes pour contourner ces montagnes de kilos, hardi petit!!
    bises à toutes et à toi Nico.

    je pense réellement que les hommes n'ont pas la hargne voulue quand il s'agit de combattre la malbouffe, ils pensent surtout à leurs petites habitudes, ce sont des enfants qui comptent sur les femmes à 80%.

    je vais me faire des copains!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuuu ma chère FanFan, c'est pas toujours vrai là, exemple : le mien a fait deux mois de régime que j'en revenais pas du tout! il a perdu sur deux mois !!! 21 kilos pourquoi, il voulait être impeccable pour notre mariage;-)) tu vois il y a des exceptions;-)) mais j'ai été perso super étonnée de cela et j'étais très très fier de lui tu sais;-)
    Certes là où tu as raison, il comptais sur ma participation à lui donner ce qu'il fallait pour maigrir et tu sais j'ai trouvé cela tellement mignon de sa part!! de oufffff de ouffff;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bien-sûr MARIEJO7, ils ne sont pas tous pareils, mais comme tu le dis:
    1- il y avait une cérémonie et pas n'importe laquelle, au final.
    2- ton petit mari comptait sur toi pour les menus, j'ai eu l'exemple frappant avec mon ex, qui à l'époque faisait WW, mais la préparation des repas qui est-ce qui les faisait, cherchez l'erreur??......c'était moi, et pour lui c'était tout bénéfice.
    Mais c'était sympa de la part de ton mari, je reconnais.
    bisous à toi et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. à votre santé, mais j'arrive après la bataille....

    RépondreSupprimer
  11. Mais non!! il n'y a pas d'heure pour les braves!!! j'espère que vous en avez toutes bien profité!!!! allez! que la prochaine pesée soit la meilleure!!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Fanfan, pas de soucis tu sais j'avais compris, c'était juste pour dire qu'il y en a qui font autrement;-) lui c'était moins compliqué, hihi beaucoup de thon,poissons,salades tomates etc.. tu vois rien de spécial, hihi c'était facile pour moi!
    Alors à votre santé à tous les filles et merci au BDG d'exister.. Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Tchin tchin! Je bois à ta santé ma chère Gilda ainsi qu'à tous les membres du BDG!!
    Je suis contente, j'ai perdu 5 kg depuis que j'ai commencé la méthode. Ma taille s'est bien redessinée. D'ici les soldes, si je continue comme ça, à moi la taille 42! :o)
    Merci beaucoup à toutes, plein de bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  14. Conclusion? les mecs sans les bonnes femmes sont nuls!!! oups! sorry Nicolas!!!!!!! PTDR!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    je ne sais pas si je dois poser ma question ici..
    J'ai commencé MM il y a 3 semaines maintenant et pourtant j'ai pris presque 2 kgs!!
    Je ne fais aucun écart si ce n'est que je mange beaucoup le matin (2 grand bols de flocons d'avoine + lait) et que pour la première fois je mange à ma faim.
    J'ai passé les 3 dernières années à faire des régimes souvent hypocalorique en vain.
    Est ce que ça peut avoir un lien avec ma prise de poid? Est ce que pour vous aussi ça a mis du temps à se "mettre en marche"?
    Peut être que le régime ne convient pas à tous le monde.

    En tout cas bravo pour le blog qui est très motivant!!

    RépondreSupprimer
  16. Margot ce n'est pas dramatique de prendre du poids au début, même si ce ne'st pas courant.
    Quel est ton poids et ton IMC? Quel est ton objextif?
    En général il faut trois mois sans écarts pour que ton corps s'habitue, j'espère que tu commenceras à perdre avant la fin de ces trois mois, ça vaut le coup de continuer et de voir ce que ça donne.
    Marque tes menus, c'est important, tu ne serais pas la première à faire des écarts sans le savoir...

    RépondreSupprimer
  17. lire: n'est et pas ne'st et objectif biensûr... Il neige ici alors j'ai gardé mes moufles...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Margot!
    Je confirme ce que te dit Christelle! si ton corps est habitué à être affamé, le fait de remanger normalement va te faire prendre du poids jusqu'à ce que ton corps reprenne un rythme de croisière! tiens le coup! ça va venir d'un coup et surtout! prends bien tes mensurations car tu peux très bien ne pas maigrir sur la balance mais perdre en cm! courage! ♥

    RépondreSupprimer
  19. J'ai 23 ans, Je fais 1m57 et 62 kgs. Mon objectif est de 55 kg.
    Vous avez raison peut etre que je fais des erreurs ds mes menus.
    La difficulté c'est que j'ai des déjeunés au restaurant quasiment tous les jours pour le boulot... Du coup je fais repas pl le midi et gp le soir.

    Mes menus des derniers jours:
    Dimanche:
    Matin: flocon d'avoine + lait
    Midi: wasa fibres + foie gras + courgette a la creme de soja et curry + crevettes
    soir: spaghetti complete al dente avec melange coulis de tomates + creme de soja

    Samedi:
    Midi: quinoa + creme soja + tomates
    Soir: flocons d'avoine + lait et du reste de quinoa

    Lundi:
    Matin: flocons d'avoine + lait + 3 wasa fibres
    Midi: roti de veau et gratin de choux fleur. Un peu de fromage
    Soir: velouté de courgettes + 3 wasa fibres

    Mardi:
    Matin: flocons d'avoine + lait + un pancakes a la farine de pois chiche
    Midi: du saucisson + filet de lieu + puree d'artichaut + un bout de fromage + une clementine

    Voila tout ce dont je me souviens. Est ce que je mange trop ou j'equilibre mal mes repas??

    Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour à toutes et Nicolas,

    MATIN GP: thé vert,3 waza fibres, sirop d'agave, confMM, jus d'orange.

    MIDI PL: reste de cassoulet, petit suisse %, café

    SNACK : orange

    SOIR : salade de tomate/oignon vho, raisin

    RépondreSupprimer
  21. Tes menus ont l'air bien margot, continue à les mettre tous les jours sur le post menus et je les surveillerai. Note aussi si tes repas sont GP ou PL.
    Tu n'as pas beaucoup de poids en trop pour avoir un IMC normal, ces kilos sont les plus difficiles à perdre. Ca ira lentement, alors profite du fait que tu manges à ta faim et de manière saine, pour le reste il n'y a que la patience qui paye...

    RépondreSupprimer