mercredi 28 décembre 2011

Ma pâte d'amande selon Marie Chioca!









Il est interdit de rire!!! on ne se moque pas de la Chef!! non mais!!!!!!!!!

Audrey savait que j'allais faire de la pâte d'amande!
Quand je l'ai appelée pour venir voir, elle m'a dit :
- qu'est ce que tu as encore fait maman???????

Ben la confiance règne dans cette demeure!!!!!!!!!!!!

Mais quand elle a vu, elle était pliée de rire et ...d'admiration!!!!!!!!!!!!

Faut croire que les autres fois, je suis vraiment nulle!!!!!!!! pfttttttttttttttttt!!!!

Facile????????? oh ça oui!!! merci Marie!!!

Ingrédients ??? 

125g de poudre d'amandes et 5 cuillers à soupe de sirop d'agave.

C'est tout?? ben oui! c tout!

J'ai parfumé une partie avec de l'arôme de mandarine
Une autre avec de l'arôme citron
Une autre avec du cacao à 100% en poudre

Et voilà!!! c'est t'y pas beau??????

Z'avez intérêt à vous extasier là les filles!!!!!!!! et....Nicolas!!!!!!!!!!!! hé hé hé!!!!!! ♥

Et voici les Barbapapas de Annikate!! bravo!

29 commentaires:

  1. C'est super mimi !! Je suis invitée ce week-end et j'aimerais en faire ! Super idée , peux tu expliquer comment tu as fait ?!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon tout beau tu les as bien réussies

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois, chacun son truc !
    Ta spécialité c'est ça : sculpteur de pâte d'amande ! Bravo !
    Et t'as vu ?... on ne se moque pas !!

    RépondreSupprimer
  4. T'as mis tes lunettes Marie!!!
    J'ai écrit la recette!
    Une fois que tu as fait tes différentes boules de pâte, tu façonnes! tout simplement! comme avec de la pâte à modeler!
    Facile!!!
    tu peux aller aussi sur le blog de Marie Chioca!
    Ses petits nounours sont des œuvres d'art à côté des miens!!!!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est magnifique !!!! bravo ! trop beau !

    RépondreSupprimer
  6. Mais ça a l'air de vous plaire en plus!!! je me marre!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super mimi !!! félicitation :)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations GILDA, je vais en faire pour mes 2 ptits loups. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Des nounours ????..... J'ai cru que c'était des pandas !!!!....... Beaucoup mieux que mes fruits déguisés...... Bravo, j'adore....... Voir et manger.....

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui!! j'ai oublié de vous dire!! c'est bien sûr délicieux!! surtout après les avoir mis au frigo! ici, il fait tellement chaud! J'avais tamisé la poudre d'amande pour qu'elle soit plus fine!

    RépondreSupprimer
  11. Audrey trouve que c'est meilleur sans les arômes!

    RépondreSupprimer
  12. Sympa, demain je fais ça et je mange tout . Biz

    RépondreSupprimer
  13. pfttttttttt! j'aurais pas dû te le dire!! tu es vraiment terrible hein???

    RépondreSupprimer
  14. Moi, j'ai fait la même avec de l'huile essentielle de citron mais comme je ne savais pas comment réaliser les personages, j'ai mis la pate dans des moules, le tout au frigo et puis démouler le lendemain! c'est pas mauvais du tout, la prochaine fois, j'essaiera les personnages en pate d'amande!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le serpent !!!!!!
    On rigole mais c'est pas si simple à faire

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi tu dis ça Maguie? t'as essayé??

    Merciiiiiiiiiii Nicolas!!!!! mouah ♥

    RépondreSupprimer
  17. baba je suis!
    et très jalouse!
    je vais en faire sur le champ!

    RépondreSupprimer
  18. c'est super mignon Gilda,la maitresse d'école avec les cours d'arts plastiques ressort.
    tes sujets sont super,une vrai déco !
    bon courage pour tes cartons

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont superbes, Bravo !!
    Et la recette à l'air d'être à ma portée.
    Je vais essayer...... Je vous dirai, promis
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. c'est super mignon Gil, bravo, je vais en faire pour l'asso quand on va tirer les rois; c'est marrant comme tout, ça me fait penser à la maternelle, c'est chouette! nous voilà revenues à la maternelle, ceci dit sans moquerie.

    encore bravo!!

    RépondreSupprimer
  21. O My God! They are wonderfull, especially the snake! :)))

    RépondreSupprimer
  22. heu! le snake n'est pas mon préféré , les oursons me plaisent d'avantage!

    RépondreSupprimer
  23. pfttttttttttttttttt!!!! ça m'aurait étonné que tu ne critiques pas!!!! pftttttttttttttttt!!!!!!il est pas beau mon serpent?????
    Rodzynka l'aime bien elle!! na!
    Thank you Rodzynka!!
    Anne doesn't love my snake!!! hi hi hi!!!!!!!!!LOL!

    RépondreSupprimer
  24. C'est trop mignon, j'adooore. Bravo, vraiment. Bzou

    RépondreSupprimer
  25. Ils sont mignons tout plein :-)
    On n'a pas envie de les croquer tellement ils sont mignons d'ailleurs hihi !

    RépondreSupprimer