vendredi 9 décembre 2011

Ma tronche!!!!!!!!!

 Voilà comment je passe mes journées avec vous!!!

Et voici mon trou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous voyez?????
Une horreur!!!!!!!! J'ai un trou!!!!!!!!!!!!!

Vous voyez aussi Audrey et mon médecin, très gentil!

30 commentaires:

  1. Un gros bonsoir du Québec belle et gentille Gilda aux beau genoux. J'aimerais si possible que tu dise bonsoir à Audrey de ma part ou bonjour demain :-). Je sais ce que vous vivez. Je pense très très fort à toi et elle. J'aimerais parfois vous tenir les mains mais on est loin en titi lol, Alors je visualise, je pense, je prie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci Gilda d'être avec nous ♥♥♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, Gilda, je viens d'aller faire mes adieux à mes cops sur Montignac, il y a des pubs qui s'affichent et qui t'empêchent limite d'écrire, et OUF,j'arrive sur ton blog et je vois ton visage, celui d'Audrey et de ce médecin.... ( il est beau gosse, tu les castes? c'est pour cela que les soins ne démarrent pas tout de suite rhoooooo)!!!
    Je me suis pesée ce matin, j'étais persuadée d'avoir perdu et bien 200 grammes seulement! est ce d'avoir perdu beaucoup en 10 mois ( entre 15 et 18 kilos), mon corps fait il un grand pallier de plusieurs mois? est ce d'avoir arrêter le tabac en septembre? est ce de passer de 1h à 3H30 de danse par semaine?
    Je suis déçue parce que je voulais te faire une surprise!!!
    Je sais que ce n'est rien et que toi tu attends ta chimio, moi je suis là à chougner alors que je suis à la maison, en bonne santé, des baffes corinne, des baffes! En tout cas, le trou c'est pas grave, cela se rebouche un trou! et au moins l'infection, elle est guérie!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gilda, tu es tjs magnifique qu'elle pêche tu as, et Audrey de même, en plus avec un beau docteur comme cela , j'irai bien moi aussi quelques jours là-bas, bonne journée , je suis a peine hors du lit, que je suis déjà avec vous ! j'ai aussi deux dents en moins dans le fond, mais cela ne se voit pas, mais çà me pose des problèmes de machoires , j'ai des douleurs dans les oreilles, et j'étais fort tracassée , j'ai consulté ORL je te l'avais dit, et c'était a causse de mes dents, voilà, pas grave mais il fallait le savoir, bizzz,je ne sais pas ou l'on trouve les petits coeurs sur l'ordi

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta tronche...... Et ton médecin aussi... Et Audrey radieuse.......Moi aussi Gilda, pour mon opération du ménisque, j'ai dû passer une radio panoramique et il y avait la racine d'une molaire dans un kyste pas très catho..... Donc arrachage aussi, et comme c'est une dent du fond, il ne rste plus qu'un implant à faire..... Que je n 'ai pas fait. Mais avant toute intervention ils prennent toutes les précautions pour éviter une éventuelle infection.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Gilda

    T'exagères, il ne se voit pas ton trou. Et le brossage des dents sera moins fastidieux comme ça ! Faut toujours voir le bon côté des choses !
    Garde la pêche, gros bisous à vous 2
    Nous sommes avec vous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Gilda
    ton trou n'est pas immense
    on le voit même pas
    t'aura 5gr en moins sur Ginette
    bon courage bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou Gilda

    un trou? quel trou? moi je ne vois que ton beau sourire!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Chantal! ça fait plaisir de te lire! bravo pour tes 21 kg!!!! ça me fait hyper plaisir! allez!!!! tu continues et tu sais que tu vas y arriver!

    Coco, aujourhui.com va perdre les meilleures! tant pis pour eux! j'espère qu'ils vont aussi arrêter d'envoyer toutes leurs pub sur mon mail!

    Nonnnnnnnnnnnnnnn!!!! vous craquez déjà sur mon toubib! mais vous êtes infernales!!!!!

    Comment ça il se voit pas mon trou??? vous êtes aveugles ou quoi????

    Merci pour Audrey! je prends conscience que c très dur pour elle de me voir à l'hôpital! elle ne m'y avait encore jamais vue! ça me fait de la peine!!! et la chimio n'a même pas commencé!

    J'espère avoir une permission pour le week end!

    Et je vous jure qu'il me reste un bout de dent dans un des trous!!!!! pftttttttttttttttt!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Gil!
    je vois que tu as déjà séduit le Docteur!
    PFFFTTTTTTTTT! incorrigible!

    tu n'en seras que mieux chouchoutée !

    Coucou Audrey, Bravo pour ta LIGNE!

    toi aussi Chantal!
    sympa de faire un coucou du NORD!
    quel temps à Lanaudière? et ton chien?
    Alto lui envoie ses amitiés!

    RépondreSupprimer
  11. Chantal, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'adore ton humour!
    Et ton courage.

    RépondreSupprimer
  12. """""""""""""""""""""""""""""""", c'est mes coeurs sur mon ordi portable!!!!!!MDR

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Gilda !!! et AUDREY

    Ha ben !!! je comprends que le beau médecin reste près de toi......à prendre des poses lascives sur ce lit et crier " ET VOICI MON TROU " hihihihi j'étais morte de rire et le suis encore....
    Bon il arrive qu'une dent se casse,il ne faudrait pas que ta gencive se referme sur un petit fragment........en as-tu parlé ???

    Salut belle Audrey,comment çà se passe pour toi ??

    Gros bisous à toutes le deux

    RépondreSupprimer
  14. Au fait, c'est mieux ce petit trait de séparation entre les commentaires

    Souvent, ceux qui n'ont pas d'avatar sont noyés dans le commentaire précédent

    Tu crois que c'est parce que je n'aie pas mozilla que je n'arrive pas à en mettre ?? pourtant il y en a un à mon inscription membre...

    RépondreSupprimer
  15. " ma gueule.... qu'est ce qu'elle a ma gueule????"

    RépondreSupprimer
  16. salut
    et ton trou ,ou est ton trou je te chante ca comme johnnnyyyyyyy lol
    et ton toubib pas mal mais je préfère le beau mec des iles avec ses cheveux mi long lolllll
    salut ma belle Gilda ,je te fais de gros bisous ,suis pas encore rentré a la maison ,j'y serais que Dimanche soir
    gros becs
    luce

    RépondreSupprimer
  17. Le médecin a confirmé! il reste un morceau de dent dans le trou!!!! on rêve!!!! c pourtant un stomato qui a fait l'intervention! et je peux vous dire que le morceau n'est pas petit!

    RépondreSupprimer
  18. L'IRM est tjs en panne et comme il y a pénurie de personnel, on ne sait pas quand je vais avoir la CIP! il faut que je rentre chez moi!

    RépondreSupprimer
  19. Un deuxième médecin vient de regarder mon trou! je crois que même eux n'en reviennent pas!!! LOL

    RépondreSupprimer
  20. Ben vous êtes gentilles!!!! car en zoom on le voit bien! j'en suis malade!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou tout le monde, et bien Gilda je dois avoir les yeux complètement bouchés mais je ne vois pas de trou.
    Mon dentiste m'a arraché un prémolaire il y a trois semaines c'est à dire la 4ieme dent en partant du milieu et je peux te dire que quand je souris ça se voit, j’attends que ça cicatrise et il va dévitaliser les 2 dents de chaque côté et me poser un bridge je n'ai pas les moyens de faire poser un implant. Tu sais ils font de belles choses, je te dirai on commence le 17 janvier. Bisous à toi et Audrey ainsi qu'a tout le monde.

    RépondreSupprimer
  22. Hello merci pour vos messages.

    Gilda hier soir je ne voyais pas ton trou (c'est drôle à écrire). J'avais beau regardée niet.

    Là pour le voir j'ai du enregistrer ta photo ainsi que celle sur le site avec ton jean noir.
    Puis j'ai agrandie, agrandie, agrandie jusqu'à 288% puis 400% pour voir une ombre au coin de ton sourire côté gauche. Alors j'avais raison je ne voyais rien.
    Il me manque la même dent côté droit et cela ne me saute plus aux yeux loin de là promis (je suis toujours aussi belle :-) ) alors inquiete toi surtout pas avec ça, tu es toujours aussi belle. Puis pour moi et surement plein d'autres tu es si belle en plus de l'intérieur que même édentée tu serais toujours hyper belle.
    Vraiment Gilda sur photo on le voit pas ton trou, par contre on voit très très bien ton merveilleux sourire. xxxxx

    J'espère de tout coeur qu'Audrey a part toi sa maman. A quelqu'un proche a qui parlée, une épaule pour s'accoter, prendre de grand respire crier ou et pleurer car oui la route est ardue. Elle doit être probablement comme toi FORTE, belle, capable ectt.. mais c'est humain de tomber il faut juste ce relever. Par contre dans mon cas le merveilleux côté tout cela m'a énormément raprochée de mon papa et j'ai appris à mieux le connaitre très intimement, c'est un superbe cadeau de la vie et pour cela je remercie.
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton beau message Chantal! ♥

    RépondreSupprimer
  24. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    pas besoin de merci c'est le coeur qui parle ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. Juste de passage. Vie de ouf...

    Je pense à toi ma Gildounette.

    Gros bisous à Audrey et aux filles du blog qui dissertent sur ton trou !!

    RépondreSupprimer
  26. Je ne vois pas le trou non plus, juste ton beau sourire GILDA. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  27. je me pâaaaaaaaaaaaaaaaaame (cf http://aidedegilda.blogspot.com/2011/12/pause-cafe-114.html)

    mais surtout je t'embrasse bien fort mon soleil des îles

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Gilda! Bonjour à toutes et à tous!

    je passe aux nouvelles. Désolée pour tes dents Gilda, mais heureusement que ce sont des dents du fond! ça ne se voit quasiment pas!
    Imagine si ç'était devant.

    Merci pour la photo! ç'est toujours sympa de voir ton environnement!

    Au fait, ne te laisse pas faire pour les soins, erreurs dans les dossiers!!!!
    C'est pénible, il faut toujours être vigilant et toujours tout vérifier, mais il ne faut rien laisser passer!!!

    Hier nous avons fait notre pendaison de crémaillère, nous étions 18 donc j'ai passé les deux derniers jours à tout préparer, et aujourdd'hui, une tonne de vaisselle!
    mais bon, ç'était très sympa!
    je n'ai pas eu le temps de venir sur BDG.

    Je suis aussi allée voir chez Marie C. Ouais!!!
    super les citronnettes, orangettes etc...

    BONNE PERM. et BONNE PLAGE A TOI GILDA!

    A +!

    RépondreSupprimer