dimanche 11 décembre 2011

menus du dimanche 11 décembre à bas IG



Menus du dimanche

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien,
GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain intégrales à la confiture maison.

Midi PL :
Apéro, jus de tomates avec olives vertes, choucroute, tarte au pommes BDG.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim.

Soir PL
Bouillon de volaille dégraissé avec vermicelles.

Excellent week-end à tous!!

Grib

13 commentaires:

  1. le menu est déjà fixé pour demain, ce sera donc :

    MATIN GP : tisane, pain complet, vivis à la myrtille, 1 clementine

    MIDI PL : blanquette de lotte aux legumes, tomme fermière

    SOIR GP : pates complètes avec champignons et creme de soja, faisselle 0%

    RépondreSupprimer
  2. ben y a personne, ça dort!!

    MATIN GP: thé vert, brioche BDG, orange pressée.

    MIDI PL: cocombre/sauce soja cuisine, côtes d'agneau, oignons grillés façon Ricardo, purée de brocolis/haricots verts, fromage de brebis LOU PERAC( alors il te reste un peu de temps pour moi? pub...)1 waza, 1 ballon de Bordeaux rouge.

    SOIR PL: 1 oeuf dur sauce soja, 1000 feuilles de saumon fumé/crabe recette BDG sauce soja salade verte, compote ssa.

    bon Dimanche tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles!! la grève continue à ce que je vois!!! LOL!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, c'est dimanche, on fait la grasse...
    PDJ ordinaire
    DEJ PL tapas basques : brochette de gambas et pétoncles, chorizo frit, brochette de légumes, brochette de piment-oeuf de caille-anchois-olive et en dessert une brochette de fruits ! 1 verre de vin blanc
    DESSERT-SNACK PL pomme et choco 70%
    DINER PL au restau (tapas again partagées): petits poivrons au provolone fondu, boulettes de viande et sèche, calamars à l'oignon et aux petits pois.. 1 verre de vin blanc

    RépondreSupprimer
  5. Nan je ne fais pas grève !!! levée à 10h00 et pas pris de ty dej.

    DEJ GP : couscous complet vegan, copieux et rien d'autre.

    Diner GP : bouillon de poireaux et yaourt soja et pomme.

    RépondreSupprimer
  6. WOW Marian!! tu nous fais rêver avec tes tapas!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça manque les menus...
    Allez, je participe !

    Matin GP : 1 verre de jus de fruit 1/2 heure avant le p'tit déj, puis pain maison + confiture aux fruits rouges maison, café

    Déjeuner PL : rôti de pré-salé mijoté avec échalotes, tomates et vin blanc, flageolets, salade d'endives, soupe d'oranges au caramel d'épices

    Dîner GP : thon à la créole, chips de patates douces (2 tests, à suivre donc...), reste de soupe d'oranges et/ou rochers à la noix de coco

    RépondreSupprimer
  8. Coucou BDG

    Je me suis gourée j'ai mis mes menus sur le post de la perm ! Alors je les remets :

    P-DEJ GP : 3 tranches de pain maison (blé intégral/seigle 130/levain de seigle maison/son d'avoine) + confiture de framboise maison au fructose + Chocolat Van Houten au lait de soja et fructose - 1,5 kiwi

    DEJ PL : Rôti de porc - haricots blancs à a tomate - buche à la mandarine de Marie Chioca ; c'était bien moins joli que sur la photo, mais un pur délice. J'ai ajouté dessus des quartiers de clémentines pour faire joli. C'est un génie cette Marie. Si on m'avait dit un jour qu'on pouvait faire un gâteau roulé sans farine, je ne l'aurais pas cru ! Je vous recommande vraiment cette recette. La semaine prochaine je tente le gâteau bavarois framboise pour l'anniversaire de mes petits.

    DINER GP : soupe de butternut - yaourt soja - 1 pomme

    Bon dimanche à tous, particulièrement à Gilda et Audrey, que j'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  9. LOL Virginie! j'avais vu!!!
    Je sens que les desserts vont pleuvoir!!!

    RépondreSupprimer
  10. Virginie.... J'ai fait à midi, le framboisier, un vrai régal, mais je 'ai pas mixé les pépins, comme Marie , j'ai recueilli le jus des framboises pour faire la crème. Et je n'ai pas coupé la génoise en deux, le biscuit en bas et la crème aux framboises dessus..... Il ne nous en reste que deux parts, nous étions 6, et ils ont eu de belles parts

    RépondreSupprimer
  11. Bon allez, je craque !
    Je vais commander la bible !

    RépondreSupprimer
  12. matin GP : pain MAP - confiture MM agrumes - ricoré
    midi PL : roti de veau avec gratin de légumes du soleil BDG - salade de carotte VHO- tiramisu de Chiocha - un DK - un 1/2 verre de vin rouge
    snack : deux clémentines
    soir PL endives au jambon et une orange - un DK

    RépondreSupprimer
  13. Mais c tout bon tout ça!!! vous me faites envie!

    RépondreSupprimer