dimanche 25 décembre 2011

Menus du dimanche 25 décembre à bas IG



J'espère que vous avez passé un très bon réveillon de Noël!!!
J'ai décidé d'attendre le retour de mon mari du boulot et nous avons mangé en tête à tête à minuit et c'était bien sympa!!
menus du dimanche

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien,
GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 3 wasas fibres à la confiture maison.

Midi PL:
Reste du plateau de fruits de mer (je ne suis pas arrivée au bout), yaourt au soja maison.

Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim et non obligatoire.

Soir GP: Sûrement un bouillon de volaille avec vermicelles, compote de pomme maison ssa.


Bon week-end!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib


4 commentaires:

  1. Coucou, JOYEUX NÖEL!!!RING THE BELL,RING THE BELL!

    alors moi ce fût un réveillon super léger et BDG à souhaits.
    j'ai mangé en apéritif.... des olives vertes
    ensuite.....2 douzaines d'huîtres avec citron sans pain
    puis comme j'étais repue
    en dessert....mon fameux sorbet aux framboises bdg
    en boisson....2 coupes de champagne et puis de l'eau.
    voili, voilà.
    je suis très contente de moi, je sais c'est de l'auto satisfaction mais je le mérite bien!! wwwwwaaaoouhh!!

    gros bisous tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. bon alors
    MATIN GP: reste de panettone, hé oui je ne pouvais pas laisser ce petit orphelin seul dans son paquet!!!

    MIDI PL: gambas cuites dans la graisse d'oie, fondue de poireaux,salade verte estragon vho, un petit morceau de brebis, reste de mon sorbet aux framboises que je n'ai pas mangé entièrement hier soir car il était trop congelé.

    SOIR PL: langouste salade verte, sorbet toujours aux framboises mais nettement moins surgelé.
    boisson: 2 verres de champagne et de l'eau.

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc Fanfan!! tu n'as pas mangé grand chose! et tu étais repue?? avec quelques olives vertes et 2 douzaines d'huitres????
    Je constate que ton sorbet était énooooooooorme!! LOL!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. GILDA le sorbet énorme, pas du tout, je l'avais mis dans un verre normal, et je l'ai mangé en deux fois.

    RépondreSupprimer