samedi 17 décembre 2011

Ouh la la!!!!!!!! Gineeeeeeeeeeette!!! où es tu???????






Je suis làààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la vache!!!!! j'avais complètement oublié!!!
Je suis allée à un Chantez Noël ce soir et du coup! oublié la Ginette!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai vu sur le menu de Grib qu'elle parlait du bilan!!!
Merci ma Grib et surtout soigne toi bien!!!
Un p'tit vin chaud devrait te faire du bien!

Mais bon! nous ne sommes pas là pour ça!!!

Tout le monde en rang!!!!
Vos Ginettes sont prêtes????
1..........2..............3........
Parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtez!!! Zou!!! sur Ginette!!!! et qu'ça saute!!!!!!!!!!!

Dès que je me lève, je viens vérifier tout ça!!!! mouah!
Courage!! je sais que c'est dur!!! ♥

54 commentaires:

  1. c'est la magie de Noel
    bon préparatif a tout le monde
    bonjour Gilda et Audrey bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Aller j'inaugure la session pesée du 17/12...

    Malgré une semaine à 2 repas de Noël ( celui des internes, celui du personnel, la fabrication de chocolats pour 90 jeunes...) on est bien obligée de goûter un peu... perte de 600 g !
    Avec le bdg on peut gérer, c'est ce que je me dis de plus en plus !

    Donc :
    âge : 46 ans
    poids de départ : 95,3 le 31 mai 2011
    aujourd'hui : 76,9 kg
    Perte de la semaine : - 600 gr
    Perte totale : 18,4 kg...
    imc 26,60

    objectifs : ne pas regrossir pendant les fêtes et la fin de l'hiver... puis au printemps viser les 72-73...tranquillou !

    Je vous embrasse je vous remercie toutes, parce que sans vous, sans le bdg, ben je n' en serai pas là ! C'est un accompagnement, des encouragements, des ondes positives bref tout ce qu'il faut pour aider à cette phase de "soin de soi !"

    Un bisou particulier pour Gilda, notre chef vénérée... aux beaux genoux. Je pense à toi chaque jour... Bises à Audrey aussi... j'attends le moment de vous serrer dans mes bras !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tellement bavardé que je me suis fait grillée ! ahah...

    RépondreSupprimer
  5. rapidement 58.9, je sais plus à combien j'étais semaine passée je suis tjrs en pleine galère mais je ne désespère pas (enfin ça dépend des jours)
    IMC normal haut avec mes 1m55
    j'étais descendue à 58.5, mais je galère pour perdre ce que j'ai pris pendant mes règles

    RépondreSupprimer
  6. bonjour bdg

    poids de départ : 95.8
    poids semaine dernière : 89.3
    cette semaine : 88.7 malgré la semaine de règles et des écarts "obligatoires", repas de noel boulot etc...

    perte totale 7.100 kg
    imc passé de 33.9 à 31.4

    RépondreSupprimer
  7. bonjour BDG,

    mon poids aujourd'hui 64.2 kg, imc presque dans la norme .... mais ce soir repas assez riche en perspective .... pffff

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes !
    Taille: 169 cm
    Age: 39 ans
    Début de la méthode MM : septembre 2010
    Poids de départ : 76,5 kg
    Poids à mon arrivée sur le blog (mardi dernier) : 72,5 kg
    Poids du jour: 71,5 kg
    Objectif : 68 kg
    Bonne journée et à très vite de vous lire !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour bonjour!!!

    Taille: 164cm
    Age: 27 ans
    Poids du 24/10/11: 97 kg
    Poids de samedi dernier: 92,5 kg
    Poids du jour: 91,9 kg
    Perte de la semaine: - 600g
    Soit une perte totale de 5,1 kg
    Objectif: Voir enfin un 89,9 kg

    Bon eh bien 600 g de perte, je suis bien contente. Ça descend tranquillement. :o)
    Merci à vous toutes et tous. Et courage!!!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    semaine dernière 75.4kg
    cette semaine 74.4kg
    donc -1kg
    premier objectif : 72kg

    Bonne journée à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  11. 28 ans
    158 cm
    mars 2011 -64 kgs
    septembre 2011-54 kgs
    arrivée sur me blog - 54 kgs
    poids du jour -53.8
    -200 g
    objectif - 50-51 kgs

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Bravo les filles! tout ça est positif!
    et très encourageant!

    pour moi : - 300g! avec des chocolats de Noël!
    un exploit! :))

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde

    Taille :1,67m
    Poids de départ : 72.7
    Date départ : 1/11/2011
    Objectif de départ : 66
    Poids ce jour : 69.7.
    IMC: 25
    --> -1,6 kg cette semaine. C'est bon de voir un 6 à la place du 7. Je ne m'y attendais pas si tôt ! Vive la gastro !!!

    Bon samedi à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Virginie!

    oui la gastro est efficace !mais traitre car on se deshydrate!
    (il m'est arrivé de perdre 3 kg en 2 jours =flagada !)
    donc , attention à la reprise! à gérer!

    RépondreSupprimer
  15. coucou BDG et notre chef ♥♥♥

    pour moi - stable ! phase 2 youpi !!!!
    poids du jour 54,9 kg
    1,55 m
    âge 51
    IMC 22,9
    total perdu 16,1 kg
    bonne journée 

    RépondreSupprimer
  16. Coucou à tous!
    Pour moi, le poids est stable, mais c'est voulu. Je m'accorde un peu de phase 2.
    Par contre, les mensurations diminuent. Donc tout va bien.
    Bonne journée à tous. Chez moi, sous la neige.

    RépondreSupprimer
  17. WAOUHHHHHHHHH les filles!!!!

    Vous me faites une super méga géniale pesée ce matin!!!!

    ça fait hyper plaisir!!!!!!!!!!!

    Val : _600g! Bravo! surtout avec les énooooooormes écarts!! tant mieux si nous avons pu t'aider!

    Maguie : c'est du tout bon quand même

    Ingrid : - 600g! Bravo!! surtout que les écarts sont là aussi!

    Céline : c'est parti

    Isa : - 1kg! en 5 jours??? bravooooooooo!!!

    Grimmy : - 600g. Gééééééééénial!! ça roule!

    Lorma : - 1 kg. wouaouh!!! tu dois être ravie!

    Elena la Russe : - 200g. Mais tu es tout près de ton objectif! donc c normal! bravo!

    Anne 11 : - 300g...avec les chocolats, on va dire que c'est bien!!! LOL!!!

    Virginie : - 1,600 kg! vive le 6 à la place du 7!!! dis donc!! C'est super super méga génial!

    Barbara : yes!!! phase 2 nickel!

    Loulou : stable mais tu as un transfert de masse qui fonctionne! donc tu fonds! c tout ce qui compte!!!

    Et bien les filles! j'espère que la fournée suivante sera aussi bonne!!!
    si ça continue comme ça, vous allez avoir droit à une petite coupe de champ!!! c bien parti pour!!! Toute peine mérite salaire!!! et là! franchement! vous l'avez toutes bien méritée!!!

    On va voir pour celles qui suivent!!

    A plussssssssss!! je vais prendre mon petit déjà au bourd les pieds dans l'eau!!! je sens que je vais l'apprécier mille fois plus mon petit croissant!!!

    Vous allez rire mais moi je suis stable! je ne grossis pas!!! pfttttttttttttt!!!!! j'y arrive pas! vous voyez qu'un jour, votre métabolisme est tel qu'en ne faisant pas d'excès, vous restez stable!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour BDG, je vous lis, j' apprécie,je réfléchis, je ris, j' envie, mais je ne me pèse pas lol

    RépondreSupprimer
  19. bonjour !
    j'ai perdu 1kg depuis que je suis en votre compagnie ... YES
    poids de depart: 82 kgs
    poids maximum: 104 kgs
    poids du jour: 81 kg
    objectif 1 : perdre 6 kgs en 2012
    objectif final : passer en dessous de 70 kgs
    bon we

    RépondreSupprimer
  20. bonjour la famille,
    je n'ai pas bougé ,le même poids que la semaine passé où j'ai atteind mon objectif de 60kg.

    pour le second objectif de 58kg je pense que ce sera beaucoup plus difficile, mais chaque chose en son temps.
    bon week-end tout le monde.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour!
    76,400gr rien perdu rien pris
    même avec un grand écart
    j'ai manger des bredeles les vrais
    bon wck et bisous au chef

    RépondreSupprimer
  22. Oui ! - 1 kg ! mais mon mari me dit que c'est parce qu'hier je n'ai pas mangé hormis le petit déj... p't'être ben qu'il a raison... Réponse la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  23. On continue???? hé hé hé!!!!

    Sand : - 1 kg!! super! mais tu ne dis pas en combien de temps! je ne sais plus! contente?

    Fanfan : stable mais maintenant tu attaques les petits kilos plaisir! alors tranquillos!! c bon!

    Marie Rose : stable malgré les bredeles!!! des vrais? mmmmmmmmm!! Mais tu es stable depuis un bout de temps Marie Rose. C'est déjà bien que tu ne prennes pas!

    Savez vous que nous avons une recette de Bredeles BDG?????

    RépondreSupprimer
  24. Audrey : 82,300 kg. IMC 27,7. Elle se stabilise. Pour l'instant, c notre objectif parce que moi je n'ai pas du tout la tête à cuisine! j'ai trop de choses à penser et à faire! Elle a démarré à un IMC de 31,4 donc, pour moi, c'est très positif!
    Si elle se stabilise jusqu'à ce que nous soyons en France, ce sera déjà bien!

    Moi : 66,500 kg IMC 23,4! Pour moi? le rêve!! jamais imaginé!!! je n'ai jamais fait ce poids de ma vie!! peut être à 14 ans???? LOL! A 20 ans ,je pesais 74 kg!
    Je me sens super bien!!! belle et tout et tout!!!Je vous le souhaite à toutes!!!
    Vous allez y arriver!!! croyez y les filles!!!
    On peut!!

    RépondreSupprimer
  25. Les filles, il fait trop beau! vous verriez la couleur de la mer! on file à la plage pour profiter de cette beauté! mer turquoise qui miroite de mille feux!!! on craaaaaaaaaque!!! ♥

    RépondreSupprimer
  26. Nous imaginons bien le turquoise de la mer.
    ICI, ciel gris souris voir taupe, c'est très joli aussi !!!! et toutes les lumières sont allumées tellement c'est clair.
    Domino

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,gris gris gris!!!!!!!!et froid
    ce matin Ginette refait de la résistance,
    +100G cette semaine
    récapitulatif: 56 ANS 1,65 CM
    début MM 20/09/2010 avec 89,100 kg
    ce jour 73,500 kg soit une perte totale de 15,600 kg IMC en dessous des 27

    cette semaine ,je fais le repas de Noël lundi midi car mon fils travaille pendant les fêtes,et je remets ça le 25 avec ma fille!!
    BDG bien sur ;mais plus que d'habitude!

    Bravo Audrey,continue comme ça!Gilda si tu continue à fondre,tu auras moins de poids pour l'avion!!!!tu pourras peux t être équilibrer avec tes bagages!!!!!!

    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  28. LOL Raybane!!! je n'aurai pas besoin de 2 sièges en tous cas!!!!!!!!

    Tu fais encore de la résistance toi!!! est ce que ton corps au moins fond un peu! transfert ou pas?

    Prendre un kilo pendant les fêtes c pas un drame! ok? on va pas pleurer pour ça!!! mais arrangez vous pour ne pas prendre plus de 1 kg! ok?

    RépondreSupprimer
  29. bonjour à toutes pour moi je n'ai perdu que 100g mais c'est tjrs ça de moins les fêtes arrivent mais les repas ne seront pas pantagruelliques dans la mesure du raisonnable.

    age 61ans poids de départ le 14 mars 2011 79kg à l'heure actuel 73kg mais j'avais repris un peu
    voilà vous souhaite de bonne f^te de fin d'année

    RépondreSupprimer
  30. Oui Gilda, je suis ravie.
    Mais aujourd'hui j' ai fait des spritz, tu dois connaitre ça. C' est une tuerie!
    Heureusement que je suis plus "salé" que "sucré".

    RépondreSupprimer
  31. je suis très deçue, j'avais repris 1 kg et jusqu'à ce jour rien perdu, je ne comprends pas, mes menus sont toujours fait avec attention, au secours, je ne mange plus de fromage tous les midis. je ne sais plus quoi faire,

    RépondreSupprimer
  32. Zut de zut Voguelavie!! comme se fait il que tu ne perdes pas????
    IL faut analyser tout ça!
    Ecris moi en mail perso car j'ai des tas de questions à te poser!
    Je ne pense pas avoir ton mail!
    Bisousssssssssss! ♥

    RépondreSupprimer
  33. Lorma fait des spritz!!!!!! mais on rêve là!! BDG bien sûr???? quelle question! pfttttttttttt!!!!
    mmmmmmmmmmmmmmmmm!!! c trop trop bon les spritz!!!

    RépondreSupprimer
  34. Martinette, tu étais pourtant bien repartie! qu'est ce qui se passe???
    C comme ta fille! vous êtes en osmose ou quoi?
    Bon! cool! laisse passer les fêtes en essayant de limiter les dégâts!
    Mais je veux te revoir toi et Sabine le 2 janvier avec de bonnes motivations!
    Ça suffit le yoyo là!!! Je dis ça aussi pour toi Sabine!
    Je sais que votre moral n'est pas au beau fixe mais vous avez envie aussi d'être jolie!
    ET votre moral ira mieux lorsque vous serez jolies!
    Alors on se prend en mains!! et hop! Comme je disais à Pouyck! on marche dans la rue au milieu du trottoir et on lève la tête!! et on est fière de qui on est!!!
    ET je peux vous dire que Pouyck l'a fait et qu'elle se sent bcp mieux!
    Allez! bonnes fêtes à toutes les deux! et ...au 2 janvier!
    Je veux voir vos menus à toutes les deux! et je veux vous voir avec d'excellentes résolutions! non mais! ♥

    RépondreSupprimer
  35. Vogue, tu bois assez d'eau -ou tisane ou thé - ???
    tu fais de l'exercice?
    tu manges dans le calme ?

    tu es stressée???
    fais tu attention au gras ??? au sel???
    aux quantités ???

    prends un carnet et note tes journées , tu verras , ça aide!

    RépondreSupprimer
  36. c'est bien j'ai - 1,5 kg... je suis contente !!!

    RépondreSupprimer
  37. ouaouhhhhhhhh Erin!!!!!!! génial!!!!

    RépondreSupprimer
  38. coucou,

    Je suis à 55,500, donc perdu 500 gr (malgré ma période de règles), suis contente ! D'ici à la fin des règles, les 500 gr restants s'en iront tout seuls je pense.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour le BDG,

    Avec retard pour noter mon poids... gros we à nouveau.

    Poids du 14/11/11: 92,8kg (pour info poids du 31/01/2011: 98kg)
    Poids du jour: 90,4kg
    Perte de la semaine: -200gr chouette, lentement mais surement ;-)
    Objectif 1: passer sous la barre des 90kg
    Objectif 2: descendre sous les 85kg

    Belle semaine à tout le monde!
    Et un bisous tout spécial à Audrey et Gilda!

    RépondreSupprimer
  40. Pouyck : très bien! tu es au bout!

    Cynthia : Bravo! tu as bien perdu depuis le 14 novembre! génial! comme tu dis, tout doucement mais sûrement!sois sage pour les fêtes n'est ce pas???? hi hi hi!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Oui, j'suis contente... et comme tu l'as dit, je vais mieux, je me sens mieux dans mon corps, je marche au milieu du trottoir (fini de friser les murs), au milieu des allées du magasin (c'est plus partique avec la grosse veste d'hiver. MDR) et... devine quoi... je me regarde dans les vitrines quand je passe devant... LOL, jamais je ne faisais ça avant !
    youuuuuuupeeeeeeeeeeee ! Je prends doucement confiance en moi !!! (c'est le moment, à 33 balais !!!)

    RépondreSupprimer
  42. Alors là, ma puce, non seulement je suis sur le cul!!! mais si tu voyais mon large sourire tu serais ravie!!! je ne te dis qu'une chose! BRAVO!!! tu as fait un très très grand pas!! continue!! tu es vraiment sur la bonne voie!! super génial!!! mouah!! ♥ et sache qu'il n'est jamais trop tard!! ce que tu vis à 33 ans je l'ai vécu à 57 ans!!! alors tu vois!

    RépondreSupprimer
  43. complètement démoralisée... hier Ginette au retour d'un voyage de business sans écarts (que je sache, parce que dans les restaus, on ne sait pas toujours ce qui arrive dans l'assiette), + 2kg.
    Je commence à me demander si ce régime est pour moi..

    RépondreSupprimer
  44. Attends! attends Marian!! ton voyage business là, il a duré combien de temps? tu es sûre que tu n'as vraiment pas fait d'écarts???? en combien de temps tu les as pris ces 2 kg?

    RépondreSupprimer
  45. je t'assure. j'ai été super sage. 3 jours de stress et de business à madrid. La seule explication c'est qu'on m'ait glissé du sucre dans des sauces

    Le matin, fromage et jambon + orange + café au lait. Il n'y avait pas d'oeufs, que du yaourt sucré ou alors des pâtisseries délicieuses que je n'ai même pas regardées.
    Le 1er jour, au déjeuner, salade de poulet-bacon, tomates, fromage (j'ai ignoré la sauce de la salade et j'ai remplacé par huile et vinaigre)
    le soir, salade de magret de canard (un ou deux bouts de potiron qui se battaient en duel) et poisson grillé
    Le 2ème jour, au déjeuner, haricots blancs aux praires et poisson grillé
    Le soir : dîner au japonais. je pense que c'est là que je me suis fait entourlouper. Les japonais mettent du sucre partout : sashimi, wok de légumes, wok de viandes, ceviche (poisson mariné au citron vert) à partager avec une copine. J'avais super faim et j'ai beaucoup mangé ce soir-là.
    chaque fois j'ai pris un verre de vin ou une bière
    le dernier jour, à midi, du jambon cru et une salade sans aucun intrus
    au retour dans le train, je n'ai accepté que le fromage et les fruits
    J'ai tellement les nerfs qu'aujourd'hui (nouveau voyage de business, cette fois au Portugal), j'ai réussi à surfer au milieu du menu pour commander dans les règles mais quand on m'a quand même apporté des frites avec mon omelette. Là pour le coup, j'ai craqué.
    mais ce soir je suis restée calme : poulet grillé-broccoli-haricots verts
    Je ne sais pas si je vais tenir le coup, à Lisbonne, devant les incomparables pasteis de Belem..

    RépondreSupprimer
  46. Marian, si tu as pris 2 kg en 3 jours, tu vas les reperdre très vite! kilos vite pris, kilos vite perdus! c difficile de comprendre en effet comment tu as pris ces kilos! mais.... sache que lorsqu'on est en pleine phase 1, stricte, les écarts sont mortels!!! ton corps est encore fragile et ton cerveau aussi!! tu lui donnes tout à coup plein de bonnes choses à manger et il est tellement content qu'il garde tout!!! mais c pas grave!
    Tu vas voir! sois très sérieuse pendant quelques jours! ne mange pas trop et pas de gras! et tu vas voir! tu vas les reperdre en un claquement de doigt! j'ai vu ça!
    C'est quoi déjà les pasteis de Belem??? LOL

    RépondreSupprimer
  47. Gilda, regarde, ce sont des sortes des petits flans pâtissiers!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastel_de_nata

    RépondreSupprimer
  48. Très intéressant! je ne connaissais pas!! ce doit être super bon!!! je comprends pourquoi tu craques!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  49. Mariàn, comme Gilda , je pense que tu vas les perdre vite

    je vois 2 choses dans tes menus et ton séjour: le sel et le stress!

    RépondreSupprimer
  50. C'est mortel les pasteis de Belem, la beauté de la simplicité. Ne les ratez pas si vous allez à Lisbonne (mais achetez les bien à Belem, la différence est énooorme!) Comme le stress n'a fait qu'augmenter, j'ai été dans la plaque tout le temps mais j'ai craqué à l'aéroport et j'en ai acheté.
    J'ai mangé le dernier au pdj ce matin, je laisse le reste à mes parents. J'hésite entre me donner une respiration ou reprendre les rennes tout de suite (j'ai du boudin blanc français et des pommes de terre dauphine au congélo!!)

    RépondreSupprimer
  51. Marian!!!!!!!!!!! tu nous fais quoi là???? le boudin tu peux! mais pas de pommes de terre! tu te fais une bonne compote de pommes ou des pommes sautées à la graisse d'oie en accompagnement! stop là! stop aux bêtises!!! tu es en train de faire n'importe quoi!!! pfttttttttt!!!!!

    RépondreSupprimer
  52. As tu reperdu ce que tu avais pris si vite?

    RépondreSupprimer
  53. Gilda, le boudin blanc on ne peut pas, c'est pas BDG.

    RépondreSupprimer
  54. oups! j'ai pas fait gaffe qu'il était blanc! j'ai lu trop vite!!!alors Marian!! rien du tout!! tu donnes tout ça à ton doudou!!!

    RépondreSupprimer