vendredi 9 décembre 2011

Rappel ♥

♥♥♥♥♥♥

Pour faire un petit coeur, vous tapez alt (vous laissez appuyé) et 3
Normalement, ça ne fonctionne pas sur les portables! mais sur ce nouveau, ça marche!!!!! ♥

♥♥♥

41 commentaires:

  1. merci j'essaye #### voilà mes petits coeurs
    j'ai aussi eu un message de chez MM fini a partir du 15 j'ai vite copier quelques recettes
    croque aubergine délicieux, j'ai tjs les menus de bases que j'avais photocopiés , pas de problème il y a assez de recette sur notre blog,
    bonne fin de journée , je n'ai encore fait que çà aujourd'hui, le blog, le blog de recette MM pour mes dernières note, et maintenant je prépare le menu de Grib, merci Grib

    RépondreSupprimer
  2. la couleur du blog, ton blog a changé , il est vert chez moi ,

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà mes coeurs “““““““““; Le truc ne marche pas sur les Mac.
    Pas grave, je me débrouille autrement.❤❤❤❤
    Je peux même les faire sur le côté ❥❥❥❥❥❥

    RépondreSupprimer
  4. MDR!!! il est vert chez tout le monde Annie!
    Je voulais un fond de Noël mais blogger n'en propose pas! c nul!

    Tu as un portable n'est ce pas? c pour ça que ça ne fonctionne pas!

    RépondreSupprimer
  5. trop forte Loulou!
    je suis jalouzzz

    RépondreSupprimer
  6. oui Gilda je me suis acheté un portable rien que pour la facilité avec vous les filles ; oui le fond vert ne me dérange pas je suis assez verte !!! c'est une blague bien sûr ; je suis plus tôt romantique , et oui a mon âge 64 ans

    RépondreSupprimer
  7. oui, mais loulou comment fais-tu alors ?
    Est-ce simple ? car je ne suis pas forte en informatique
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Les arbres sont bien, à droite c'est blanc,
    au milieu c'est gris claire et les coeurs
    c'est incela baba je peut pas faire les coeurs
    sur mon portable je vais demander mon fils ce soir il passe

    RépondreSupprimer
  9. Annie, je pense que quelque part sur ton ordi, tu as une liste de "caractères spéciaux". En principe, on y trouve les voyelles accentuées (pour les mots étrangers), et autres curiosités. Je trouve les cœurs dans la "ponctuation décorative".

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    c'est amusant; je termine MM le 16!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    c'est amusant; je termine MM le 16!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Gilda ,
    juste un petit mot pour vous remercier pour votre site , il est vraiment génial !!!
    gros bisous et courage !!!
    Eléna la russe *-)

    RépondreSupprimer
  13. ♥♣♣♥♥♥♥♥joli c'est tout mignon c'est pour toi ma petite Gilda ♥♥♥
    luce

    RépondreSupprimer
  14. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    c'est tout facile lolllllllll
    luce

    RépondreSupprimer
  15. Hop !!!! Chez moi il est rose c'est normal Doctzur ?......

    RépondreSupprimer
  16. ...... Docteur, enfin rose sous la photo d'hiver... Magnifique, mais ça me donne froid dans le dos !!!! Et gris au milieu où il y a le texte......

    RépondreSupprimer
  17. Ben oui! y a rien à droite!!! c comme ça!!!

    Ca va les filles???? vous faites mumuse????

    C'est Grib ou Christelle qui est en train de peaufiner le look?????

    C vrai que c bien les traits de séparation!

    Aaaaaaaaahhhh!!! Elena la russe!!!! te voilà!
    C'est donc toi qui vient nous lire à donf!!!! super! qui es tu Elena? où vis tu???? ♥

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est ce qui est rose Marielle?

    RépondreSupprimer
  19. Ca y est!!!!!!!! tout le monde sait faire des petits cœurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Et bien Garance! bienvenue au club!♥

    RépondreSupprimer
  21. ♥Bonsoir♥!
    ♥J'aime♥beaucoup♥cette♥nouvelle♥présentation♥du♥Blog♥!

    RépondreSupprimer
  22. Chez moi non plus,j'ai un portable,pas de "caractères spéciaux"
    Gros bisous quand même

    RépondreSupprimer
  23. J'ai un portable et ça fonctionne : ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  24. On a le cœur en fête Dog???? ♥

    RépondreSupprimer
  25. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  26. ###############################voici mes petits coeurs#######################

    RépondreSupprimer
  27. Raybanne
    Tu es sûre que ce n'est pas avec la touche ALT GR sur la droite que tu as # et pas avec la touche ALT sur la gauche
    Domino

    RépondreSupprimer
  28. 1 ☺☺☺☺☺
    2 ☻☻☻☻☻
    3 ♥♥♥♥♥
    4 ♦♦♦♦♦
    5 ♣♣♣♣♣
    6 ♠♠♠♠♠
    7 •••••
    8 ◘◘◘◘◘
    9 ○○○○○

    J'ai un portable comme Gilda.
    Du 1 au 9, voici tout ce qu'on peut faire avec la touche Alt + le clavier numérique.

    RépondreSupprimer
  29. Domino,en effet c'était avec la touche Alt Gr,si j’appuie sur Alt (que je n'avais pas trouvé avant),rien ne se passe (Alt et 3 bien sur)
    merci quand même

    RépondreSupprimer
  30. Il ne te reste plus qu'à faire un copier des petits coeurs sur cette page et tu colles quand tu écris.
    Domino

    RépondreSupprimer
  31. il y a toujours petite coeur en haut de la page principale , moi je fait copier/coller en plusieurs fois ♥♥♥♥♥ comme ça
    si non je peux faire de pomme 
    dommage que je peux pas faire en rouge comme pomme d'amour en marcher de Noël en ce moments

    RépondreSupprimer
  32. on peut même faire

    11 ♂
    12 ♀
    13 ♪
    14 ♫
    15 ☼
    16 ►
    17 ◄
    18 ↕
    19 ‼
    20 ¶
    21 §
    etc... etc...

    Magique ! ☺ ☺

    RépondreSupprimer
  33. Génial Pouyck!!!!!! je ne savais pas!! maintenant je vais pouvoir ajouter des notes de musique!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!♫

    RépondreSupprimer
  34. scotchée !

    voilà pourquoi l'autre jour, j'ai produit un ♣ !

    RépondreSupprimer
  35. Je me marre Anne! car tu peux aussi faire alt 1 ☺ et alt 2☻ etc.... mais je ne savais pas qu'on pouvait dépasser 9!!!!!!!!! LOL!!!♪♫

    RépondreSupprimer
  36. •○••••☺☺☺ ☻☻☻☻ ♦♦♦ ♣♣♣ ♠♠♠ hi hi hi !:)))

    RépondreSupprimer