dimanche 25 décembre 2011

Vos plus belles photos de desserts de Noël BDG!

Voilà! Je souhaite que vous m'envoyiez sur mon mail vos photos de vos magnifiques desserts de Noël!
BDG bien sûr!!!
J'ouvre cette page avec l'extraordinaire dessert de Dog!
"Amandes en cage". Une merveille! Comme je le lui disais, elle aurait pu concurrencer Marie au concours de photos "white and gold". Elle aurait eu toutes ses chances!
A vous! j'attends vos photos sur mon mail.....



Amandes en cage de DOG.



La bûche White and Gold (Marie Chioca) de Marielle!!!! 


Le fondant au chocolat de Loulou (recette de Marie Chioca)






La bûche de Noël BDG à la marmelade d'orange de ISA.




Les oeufs à la neige de Gilda  ( recette de Marie Chioca)


Et voici la bûche de Bidule (mélange de 2 bûches de Marie Chioca)







Le délice de brebis vanillé aux noix et myrtilles de Marielle (recette de Marie Chioca)




Le gâteau au chocolat BDG de Annikate

20 commentaires:

  1. WOUAH!!!!! Superbe dessert blog.....bravo

    RépondreSupprimer
  2. Oups.... Avec la saisie Instinctive, DOG est passé Blog....

    RépondreSupprimer
  3. Miam j'aurais bien
    aider à le manger

    RépondreSupprimer
  4. bravo les filles, vous êtes très douées.

    RépondreSupprimer
  5. Super Marielle !
    Ta bûche semble un nuage de légèreté !

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, elle était très légère, ma génoise est foncée car je l'ai faite avec de la poudre d'amandes que j'ai fait avec des amandes avec la peau. En plus elle était excellente, comme tous les gâteaux de Marie Chioca.

    RépondreSupprimer
  7. J'envoie illico les photos de la bûche de Noël BDG qui fut... une TUERIE !!! Imaginez des Pim's roulés !! c'était exactement ça !!! Mince ! j'ai jamais fait (et mangé !) un dessert comme celui là !!!

    RépondreSupprimer
  8. Super Marielle, je suis vraiment très heureuse que tu ai testé ma bûche! C'est très gentil à toi!
    J'ai dégusté la même que toi hier, et je viens de terminer le dernier petit bout au ti dej... miam.
    Bisous à toutes!
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Oh vous êtes bonnes les filles! je vous admire!
    moi j'ai tout loupé!
    à ce point, c'est rare!
    mais ça ne me tracasse pas!
    je recommencerai!
    Bravo encore!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai quand même mis ma photo! j'étais frustrée là! même si c'était raté car j'ai loupé ma crème anglaise!! complètement! et ce magnifique dessert est parti à la poubelle!! c'était joli pourtant n'est ce pas???? LOL!!!
    Pauvre Anne!!!!! toi qui déjà es difficile! si en plus tu n'as même pas pu manger tes desserts! ah si! tu m'as dit que tu les avais quand même mangés! donc tu as eu plus de chance que moi! car moi c'était immangeable!!!
    J'ai fait ma crème anglaise avec du lait d'amandes fait avec de la purée d'amandes complètes et c pour ça qu'elle est foncée!

    RépondreSupprimer
  11. Eh, bien ! Pas si râtés que ça tes œufs à la neige.... Ne m'en fais pas en janvier car je n'aime pas ça !!!!..... En tous cas, même si tu voulais, tu ne pourrais pas car tout sera dans le container !!!!!!!.....

    RépondreSupprimer
  12. Pas vraiment! tu arrives le 13 et le container arrive le 16! aaaaaaaaah oui! tu as raison! il arrive peut être le 13!

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas les cartons sont déjà en ordre de marche, je les ai vus sur une des photos que tu as mises !
    Et tu sais ce qu'on dit ?
    Cartons au balcon
    Gilda dans l'avion

    RépondreSupprimer
  14. ROOOOOOOOOOO Dog! j'ai vu!! j'ai trouvé ça nul!! mais bon! comme y en a partout, je ne sais plus où les mettre!!!
    Aujourd'hui, je vais vous faire une photo qui va vous mettre le moral au beau fixe pour la semaine!!
    Un ti coup d'blues???on regarde la photo et on se marre!!!!!! LOL!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est pas celle où on voit la pâté! ce sera une autre!

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai pas de photo de mon dessert: l'opéra sublime de Marie, très réussi et très apprécié de toute la famille petis et grands....

    RépondreSupprimer
  17. c'est joli tous vos patisseries .. je sais pas faire aussi joli, mais c'est bon ytout le monde mange ça

    RépondreSupprimer
  18. Hurrаh, that's what I was looking for, what a stuff! existing here at this webpage, thanks admin of this website.

    Feel free to visit my web-site; buy instagram likes
    My site: buy instagram likes

    RépondreSupprimer