mardi 17 janvier 2012

Bienvenue à Annie K


Bonjour Annie K
je vois que tu connais plusieurs membres du BDG!

j'ai eu du mal à te trouver ,car tu n'as pas d'avatar !
essaye d'en mettre un , c'est plus sympa!

je te souhaite donc la bienvenue parmi nous!

tu peux te présenter à la suite de ce message de bienvenue!

17 commentaires:

  1. bienvenue a toi, sur le BDG, ou tu trouveras tout ce que tu cherches, pour te sentir bien dans ta peaux,

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu AnnieK sur le blog de Gilda et bon tout pour tes dernière kilos

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je suis ANNIEK je suis lorraine j'ais déja perdu 10Kg je doit encore en perdre 5 .je pense y arrivée . j'ai 70ans j'ai 2 enfants et 4 petits enfants .je vois que le blog est sympa amitié

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Annie!
    bien sûr que tu vas y arriver!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bienvenue sur le Blog ANNIEK.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Anniek sur le blog de Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue AnnieK ..... ♫

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour les kg perdus, et bienvenu sur le blog !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Annie K. Je suis contente , tu as pu mettre un petit mot, contente de te retrouver ici ; Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et une lorraine de plus, une !

    Bienvenue AnnieK !

    RépondreSupprimer
  11. DOG et tu lorrain comme moi. je suis de la meurthe et moselle et toi bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis effectivement lorraine mais tu sais, il y en a quelques unes sur BDG !

      Supprimer
  12. merci a toutes et tous pour vos petits mots d'amitié.j'ai trouver des amis ça fait du bien. bonne journée a vous tous .

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue AniK, oui tuas raison, ce blog est très très sympa!

    RépondreSupprimer
  14. je suis en retard !!!!
    bienvenue a toi :)

    RépondreSupprimer