dimanche 15 janvier 2012

Bienvenue à Calie



Bienvenue à Calie !

Calie a posté quelque part dans le blog, et nous avons échangé déjà avec elle.

elle m'a parue très sympa!

Raconte nous tout!

nous attendons de tes nouvelles !

à bientôt!

9 commentaires:

  1. Bonjour

    Je m'appelle Céline mais j'ai choisi le pseudo Calie .
    J'ai 31 ans, j'ai 2 enfants de 7 et 2 ans
    J'habite Le Cannet dans le sud juste à coté de Cannes
    Je suis au régime depuis l'age de 18 ans, donc je dirai depuis toujours ;)

    Je consulte le Blog depuis plusieurs semaines et il me semble que tout le monde est très sympa.
    J'ai commencé à "étudier la méthode BDG", j'ai le bouquin MM pour les nuls, je fais mon pain intégral, mes yaourts ...

    Je fais 1m68, je faisais 68 kg au début et 70 kg vendredi matin. Je me sens ballonnée, serrée dans mes vêtements, bref je me sens mal dans ma peau.

    J'ai donc contacté le blog.

    Je sors d'un régime hypocalorique (un énième) qui m'a complètement fait "péter les plombs", j'ai eu beaucoup de compulsions alimentaire ! Bref un désastre physique et psychologique.

    Mais je pense également que les légumineuses ne me réussissent pas et que je mange TROP ou mal...

    J'ai lu sur le blog qu'il est possible de prendre du poids lorsque l'on sort d'un régime hypocalorique et qu'on attaque la MM.
    C'est peut être le cas aussi ... je sais pas

    Bon je suis bavarde ...

    Mon objectif est 60kg mais 62kg ça serait trop, mais surtout je veux arrêter les régimes, manger sainement et me faire plaisir.

    Merci d'avance pour votre aide !
    Bon dimanche à tous
    A très vite
    Calie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te voila donc inscrite alors bienvenue Cali !

      Ici, pas de remède miracle.

      On apprend à se nourrir correctement, on mange, on s'amuse, on échange, on apprend et on ne parle surtout pas régime !

      Prends le temps de bien lire toutes les infos à ta disposition sur le blog et pose tes questions pour ce qui ne sera pas clair.

      N'hésite pas à inscrire tes menus en spécifiant s'ils sont GP ou PL et nous t'aiderons ainsi à trouver en douceur le bon rythme.

      Alors à très vite !

      Supprimer
  2. Bienvenue Calie ! ☺

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Calie, tu es dans le meilleur forum du monde ! ☺☺☺

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Calie sur le BDG, motivations et soutient tu trouveras!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenu Calie, tu trouveras ici toutes les infos nécessaires et les filles (avec plus d'expérience) sont super, elles répondent à toutes tes questions !

    RépondreSupprimer